Les discussions

Skype pour ubuntu

Bonjour, Comment installer skype sous ubuntu , Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
rocknrollme

Installer cle usb wifi pour ubuntu 9.04

Bonjour, j'ai linux ubuntu 9.04 comment je peux installer ma clef USB wifi ? j'ai le pilote mais que pour XP

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
rocknrollme

Ubuntu 9.04 - jaunty jackalop

Bonjour, Suite a l' installation de Ubuntu 9.04 - Jaunty Jackalop, j'ai quelques soucis avec le son. Celui-ci ne fonctionne pas. Mon PC portable, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
rocknrollme

Sélecteur en anneaux sur ubuntu.

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le sélecteur en anneaux sur Ubuntu, mais je ne sais pas où est la commande pour m'en servir.

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
gloc082

Ubuntu raccourci programme

 Résolu

Bonjour, Je débute avec linux (ubuntu). J'ai installé un nouveau paquet, seulement voilà, je sais pas comment démarrer mon nouveau programme car so...

22 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
initials 76

Comment tunner son ubuntu 9.4

Bonjour, je souhaite saoir comment ressortir les effets, personnaliser et tunner son ubuntu 9.4

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Window démarre sans proposer de lancer ubuntu

Bonjour,j'ai un probleme au démarrage de mon ordinateur.Il y a un code au BIOS , je le rentre, et windows se lance sans me demander si je veux lancer ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Canyon cnr-wcam413 sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une web cam "canyon cnr-wcam413" et je suis sous ubuntu 8.04 je veux bien l'utiliser avec mon skype si vous pouvez me doner une...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
grrrr

Ubuntu 9.04 boot + vista

Bonjour a tous ! =) alors voila .. j'ai vista, et je veut installer la version ubuntu 9.04, jusqu'aujourd'hui, j'avais la version 8.1qui fonctio...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
jalobservateur

Ubuntu live cd

Bonjour, J'ai fait un live usb d'Ubuntu et après de l'avoir mis a mon goût j'aimerais le transformer en live cd pour pouvoir le redistribuer à mes am...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
jalobservateur

Commander le cd de xubuntu

Bonjour, JE ne trouve plus le Ship It de Xubuntu pour commander le CD !! Est ce que qqn peut me passer le lien !! Merci

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
guiguix007

Fichier .mkv sous xubuntu 9.4

Bonjour tout le monde je suis débutante avec linux mais je me sens à laise plusqu'avec windows j'ai un petit problème j'ai télécharger un film avec...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
linda

Config wifi sous ubuntu

 Résolu

Bonjour a tous, ca y est je viens de me lancer dans linux en installant ubuntu sur un pc dell latitude d400. Le souci que je rencontre est que je n'...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
afrorobot

Graver backup de jeux xbox 360 sous ubuntu

Bonjour, Voici mon problème : Je suis sous Ubuntu j'ai copié un jeux don je possède l'orignal bien sure Mais le problème c'est que je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
pepette

Paquages rpm sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il y a des paquage rpm sous Ubuntu ????? Merci d'avance Nussbi

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Skami 18

Ubuntu 9.4 et cpu à 433 mhz.ca peut tourner?

Bonjour, Je voudrais faire une petite expérience avec un vieux petit pc qui traine chez moi.Je voudrais lui installer ubuntu 9.4 pour voir et testé c...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
derby64

Probleme de console sur ubuntu 8.04

Bonjour, depuis plus d une semaine je ne parviens plus a utiliser ma console en tanque administrateur sur ubuntu, car a chaque fois que je fais sudo...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
AlexViennois

Probleme mot de passe ubuntu

slut à tous,comment peut-on demarrer ubuntu lorsqu'on a oublié le mot de passe et l'identifiant, pb urgent please help ;;;;;;;;;;;;;

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
DépanMan

Meileur choix format de partition ubuntu 9.04

 Résolu

Bonjour, A l'installation de Ubuntu 9.04 on a le choix entre plusieurs format de partition, Est-ce qu'il y en a une meilleur qu'une autre pour le ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
pierrisnard

Pb opera sur ubuntu 9.04

Bonjour, Depuis pas mal de temps, je ne me sers plus que de Opera Mais, depuis peu, il me fais kkes soucis ... Il recharge les pages, une fois ouve...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
francdrum

Imprimer sous ubuntu

Bonjour, j'ai un imprimante hp psc 1310 serie et je voulais imprimer mais j'ai pas le pilote pour linux comment faire? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
jipicy

Probléme avec l'intalation de linux ubuntu

Bonjour,j'ai un problème avec l'instalation de ubuntu Quand je démarre mon ordinateur je choisi ubuntu puis la barre de chargement de ubuntu commenc...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
jipicy

Message erreur ubuntu

salut j'ai ce message qui s'affiche a intervales réguliers "Une erreur est survenue lors du chargement ou de l'enregistrement des informations de co...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
mamiemando

[ubuntu] problème affichage illisible

Bonjour, je me suis procuré un DVD d'installation de Ubuntu 8.10, il y avait le boot...normalement puis quand le bureau s'affiche, tout est brouillé ...

21 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Pas de son sur ubuntu 9.04

Bonjour, Comme le dit le titre, je n'ai pas de son sur Ubuntu 9.04. voici le résultat de la commande : # lspci | grep [Aa]udio : 00:1b.0 Audio d...

22 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Darkodin

Ubuntu- son

Bonjour, Je suis nouveau sur ubuntu. Le son ne marche pas. Que puis-je faire ? Tout s'affiche correctement, les ampoules brilles sur mon ordinat...

122 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Lucanus

Connexion wifi ubuntu

Bonjour, Je viens d'installer ubuntu sur mon ordi et je ne sais pas comment faire fonctionner mon wi-fi Je precise qu'avant aujourd'hui je n'avais j...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
mamiemando

Probleme ubuntu demarrage

Bonjour, Voila alors mon problème est un peu compliqué, dans la mesure ou j'en ai plusieurs dans un seul. Lol J'ai installé ubuntu il y a 8 mois...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
PoForJii

Pas d'internet sous ubuntu

Bonjour, Après avoir installé Ubuntu, je constate que la liaison internet ne se fait pas, alors que le SE semble bien fonctionner

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
papou

Choix de version ubuntu

 Résolu

Bonjour à tous, Souhaitant formaté un PC assez ancien datant de 2000, je veux installer Ubuntu par la suite. Je ne sais pas trop quelle version c...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
jipicy

Dns ubuntu

 Résolu

Bonjour, duand je tape la commande nsloop 192.168.1.4 le message suivant s affiche server can't find 4.1.168.192.in-addr.arpa.: NXDOMAIN Si vous av...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
mamiemando

[ubuntu]configuration d'eclipse pour java

Bonjour je souhaitais mettre les classes que j'ai écrit avec Emacs sous Eclipse pour pouvoir apprendre à m'en servir. Sous Emacs, je n'avais pas d...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
dido44

Jeux gratuit sou ubuntu

Bonjour, je cherche des jeux gratui sou linux auto éxécutable, car quen jen télécharge je tonbe toujoure sur le fichier a compiler .

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Zempachi

Formater vista depuis ubuntu

Hello All, Voilà j'ai un Acer 6930. j'ai decu un dualboot Vista /Ubuntu. Il y'a pas longtemps de ca j'ai voulut formater windows mais impossible ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Pierrecastor

Problème sous ubuntu

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai un problème sous Ubuntu, assez génant. J'ai installé Ubuntu depuis windows, en lui réservant un espace disque de 30 Go. ...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Lynyrd81

Apprendre a hutiliser ubuntu 8.04

Bonjour,touts le monde Donc voila, je viens d'installer ubuntu 8.04 sur mon portable... tres beau j arrive a chercher et utiliser les application, ma...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
ToMsY

Probleme de paquet sous ubuntu server 9.0.4

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ubuntu server, je veux mettre le mode graphique mais lorsque je tape toute ces commandes : sudo aptitude insatll ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
mamiemando

Installation ubuntu

Bonjour, comment installer un paquet .deb en mode ligne de commande sous ubuntu

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
AlexViennois

Mot de passe root de ubuntu

Bonjour, j'ai installé ubunut sur ma machine avec le live cd Ubuntu, mais je n'arrive pas à accéder à l'installation de mes paquets car j'ai pas le...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
AlexViennois

Problème avec linux-ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai installé il y a quelques temps linux de ubuntu sur mon ordinateur j'aimerai savoir comment le désinstaller pour installer une version pl...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
ordipro

Comment ouvrir yes messenger ubuntu?

Bonjour, je voudrai utilliser yes messenger sur mon acer aspir one sous ubuntu 9.04 mais somment? help

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
jipicy

Probleme desinstallation ubuntu 9.04

 Résolu

Bonjour, J'ai installé ubuntu 9.04 pour voir, puis comprenant qu'il fallait tout réapprendre, j'ai décidé de remettre à plus tard. Je souhaite mainte...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
grebetio

Problème avec amsn sur ubuntu

Bonjour, j'ai un problème avec mon amsn sur ubuntu, dans ma fenêtre principal ou il y a tous mes contacts je ne vois pas les couleurs de leur pseudo ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
mamiemando

Pb install ubuntu8.10 cannot allocate 1025byt

Bonjour, Je souhaite convertir mes enfants à linux J'ai découvert linux il y a 15j et je souhaite installer sur un ancien ordi DD40Go et ram 51...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
initials 76

Ubuntu partitionnage

Bonjour, Je suis en train d'installer Ubuntu 8.10 sur un autre ordinateur. je suis à l'étape 4/7, c'est à dire "Préparer les partitions". Quand j'a...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
jalobservateur

Acces partages sur syno ds107+ de ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme non identifie depuis un Ubuntu 9.04. J'essaie d'acceder un partage sur le Syno en faisant un mount avec l'utilisateur use...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Installer différentes versions d'ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'essayer à Ubuntu. Plutôt que les essayer un cours instant en LiveCD je compte installer tt ça sur un disque dur externe en U...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
140675

Linux (ubuntu 9.04), déplacer un dossier

 Résolu

Bonjour ! Je suis encore un peu débutant pour linux. J'ai télécharger un skin pour le logiciel "aMsn", mais quand je déplace le dossier contenant le ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu problémes...

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer des logiciels sous linux je débute se monde la =)

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Installer wlm sur ubuntu via wine ?

Bonjour, Après quelque recherche j'ai lus que l'on pouvait installer WLM grâce a wine, je sais que pas mal de monde va me dire que je devrai installe...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
chourmette
Résultats 13501 - 13550 sur un total de 17 992