Les discussions

Problème ubuntu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon linux (ubuntu 9.04) ... Après avoir taper login et mot de passe, j'arrive sur une page noire, puis quand j...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
1010

Pb connectionwifi atheros ar5007eg ss kubuntu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter en wifi sous kubuntu, j'ai essayé de faire toute les réponses que j'ai trouvé à ce sujet, mais sans résultat!...

34 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
debutant123

Lire video du site de l ina avec ubuntu ?

Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher comment lire les videos du site de l'ina avec ubuntu je n'arrive pas.... Quelqu'un a t'il une piste une solution à me p...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
alaixih

[ubuntu]virtualisation

Bonsoir, j'ai suivi un tuto pour installer virtualBox sur ma machine. Seulement, il demande le cd d'installation de l'os qu'on veut "virtualisé...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Préférence du clavier sur ubuntu 9

Bonjour, j'aime résoudre un léger problème de configuration avec mon clavier pour les caractères spéciaux comme : ^ et ". J'aimerais savoir s'il est ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
jb1993

[ubuntu]grub : error 17 reparer sous windows?

[ubuntu] problème grub erreur 17 configuration sous windows possible reparer lerreur ? Bonjour a tous ! j'ai un dd de 300 go partitioner en 8 part...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
mamiemando

Enlightenment pour ubuntu

salut a tous, voila j'ai decider d'installer ubuntu comme distrib. linux mais je voulais tester l'environnement de bureau enlightenment et j'ai vu ke...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
ji connais rien

Installer des pilotes sous ubuntu avec cd xp

Bonjour, nouveau dans le monde du libre , j'ai installer Ubuntu sur un pc et j'en suis satisfait j'aurais aimer savoir comment installer un logicie...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Mac WinLin

Configuration carte pci kubuntu

Bonjour à tous, Je viens d'installer Linux Ubuntu version K donc Kubuntu pour la première fois. J'aimerais savoir comment configurer ma carte PCI wi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
jeanbi

Ubunutu solution de sauvegarde du systeme

Résolu

salut à tous je me demandais s'il existais une solution simple de sauvegarde de l'integralite du systeme ( dans le genre de norton ghost) pour u...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
mathojojo

Messagerie ubuntu

Bonjour, je veux installer un serveur de messagerie sous ubuntu 8.10 pour pouvoir envoyés des courrier electronique en réseau locale avec des pc cli...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
domlinux

Skype ubuntu probleme periphérique audio

Bonjour, J'ai un petit probleme depuis que j'ai installé skype sur ubuntu 9.04. Quand je veux effectuer un appel, ca me marque "Probleme avec ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
bob031

Salomé tmf sous ubuntu

Bonjour, J'ai quelque jours que j'essaye d'installer TMF salomé sous Ubuntu mais malheureusement j'ai trouvé aucune issue !! est ce qu'il y a quelqu...

wjaouadi

Ubuntu ne demarre plus!!!

Bonjour, Alors voilà, hier j'ai mis à jour ma version d'ubuntu 8.10 et je suis passé à la version 9.04 ( cependant 27 mises à jour n'ont pas pu êtr...

le hollandais volant

Kubuntu wifi automatique

Bonjour, Je viens de remplacer OSX par Kubuntu sur un macbook-pro et tout se passe relativement bien ;D Mais vient le moment tant attendu des peti...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
mamiemando

Installation ubuntu

Bonjour, je viens de telecharger la derniere version d'ubuntu sur le site officiel, je grave mon image iso, je met le cd d'installation dans le lect...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
teral42

Ubuntu 9.04 scanner ne fonctionne qu'en root

Résolu

Bonjour, Je suis passé d'Ubuntu 8.04.2 à Ubuntu 9.04 et le scanner de mon imprimante multifonctions, un Brother DCP 110C ne fonctionne qu'en mode r...

21 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
katukav

Connecxion reseau sous ubuntu

Résolu

Bonjour tous le monde, j'ai installer Ubuntu hier et je ne sais pas commet configuré une connexion Miniport WAN (PPPOE) . quelqu'un peut me dire com...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
mamiemando

Scanner sous ubuntu

Bonjour, Je reviens sur une question que j'ai posée en décembre 2008. Je posssède un scanner Canon, modèle 8600F. Comment et où trouver le driver po...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
claumimile

Firefox sous kubuntu

Résolu

Bonjour, comment ce fait t'il que j'ai pas firefox sous kubuntu ? aurait t'il une autre façon de l'avoir ? merci de vos reponses a +

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Pas de son sous ubuntu 8.04 hardy heron

Bonjour, Je n'ai pas de son sous ubuntu 8.04 hardy heron Ma carte son est SiS SI7012 J'ai fais alsamixer dans le terminal, j'ai mis tout à fond et...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Tell

Erreur connection reseau ubuntu

Bonjour, voila hier soir j'ai installer ubuntu 9.04 tout a marcher jusqu'a quand j'ai voulu me connecter au reseau wifi de ma neuf box 4 je clique sur...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment désinstallé ubuntu

Résolu

Bonjour, moi j installé ubuntu dans mon pc dans le disc D et maintenant je veu le désinstallé et installée backtrack 4 beta alors mon problème et...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
initials 76

Installation d'ubuntu

Résolu

Bonjour, je suis en train d'installer Linux sur mon second PC mais je suis bloqué à l'étape 4 (Partitions...). Aucune partition ne m'est proposée. Je ...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Intaller un programme sur ubuntu

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu sur mon ordinateur. Pour pouvoir m'en servir normalement je souhaite installer "emesene" et "vlc". J'ai déjà télé...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
bob031

Monter une partition ext4 sur ubuntu 8.10

Bonjour, voila jai creer une partition ext4 et jaimerais pouvoir la monter a partire de mon Kubuntu 8.10 je l'ai dument inscrite dans mon /etc...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu / kubuntu

Résolu

Bonjour, bonjour autre question c koi la diference entre UBUNTU et KUMUNTU ?, MERCI A VOUS

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
bigood51200

Linux ubuntu superutilisateur

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide. j'aimerais savoir comment passer en mode superutilisateur avec linux ubuntu merci de votre réponse et bonne jour...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
mamiemando

Xubuntu

Bonjour, J'aimerais savoir comment installer un serveur DNS sur xubuntu, gérer et supervisé son réseau d'une manière simple et en sécurité ... Merc...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
kiki

Probleme demarrage ubuntu 9.04

Bonjour, Lors de démarrage d'ubuntu après la barre de chargement j'obtient une liste de texte qui défile et au bout d'un moment on me demande mon l...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
initials 76

Probleme affichage bureau sous linux/ubuntu

Bonjour, je suis actuellement sous ubuntu, hier j'ai voulu faire du multi ecran avec un ecran plat retrovué au grenier ;) quand je suis revenu a l...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
zephyr10

Configurer un graveur avec ubuntu

Bonjour, Chers internautes, j'ai suis ravi de vous trouves sur fil du net afin de vous expose mon blem. En fait, je ne sais comment configurer mon gr...

Francis

Ubuntu v9.04 amsn

Bonjour, voila j'ai recement installer linux ubuntu v9.04 jackelope donc debutante alors qd je suis sur amsn et que j'ecoute de la musique j'aimer...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
chance

Installer ubuntu 9.04

Résolu

Bonjour, j'ai commencé sous DOS 3, je suis actuellement sur unportable sous windows XP , J'ai aussi un portable sous VISTA. désireux de passer à L...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
jalobservateur

Desinstaller ubuntu

Bonjour, j'ai installer ubuntu avec la methode du site du zero https://openclassrooms.com/fr/courses/43538-reprenez-le-controle-a-laide-de-linux/369...

15 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
1010

Probleme error installaer ubuntu

Bonjour, voila j'ai télecharger ubuntu 9.04 je l'ai graver sur un cd quand je boot dessu et click sur installer ubuntu apres sa charge puis jai une p...

23 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
PyNux

Graver ubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé l'image iso d'Ubuntu depuis le site officiel et je souhaite le graver sur un disque afin que celui-ci soit bootable... ...

Fetide68

Probleme linux ubuntu ps3aa

Résolu

Bonjour, J'ai mal installé linux ubuntu sur ma ps3 et j'arrive pas a l'enlever, aparament il me prend 14 GO, j'aimerais reinstallé Ubuntu correctemen...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
johnpsg

Peer to peer pour ubuntu

Bonjour, je cherche un peer to peer pour télécharger maintenant que la loie n'est pas passée ! que me proposer vous ? sur quel site et comment l...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
adreystyle

Tomcat+eclipse sur ubuntu

Bonjour à tous, Voila j'ai un TP a rendre lundi mais j'arrive a rien. En faite on a développé un "serveur FTP" en java en tout cas quelque chose ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
sammael

Desktop effects sur ubuntu 9-04

Bonjour, J'ai installé la version jaunty 9-04 d'ubuntu, mais je cale sur les apparences. Pour les effets visuels il m'est impossible d'avoir les ef...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
ben13010

Conecter a internet avec wifi sur ubuntu

Bonjour, sur mon pc portable j'ai wista mais g instaler ubuntu sur mon disque dur et je boot dessus mais une fois que je suis sur ubuntu je n'arriv...

Néo__02

Neuf box / ubuntu

Fermé

Bonjour, voila, j'ai ubuntu 9.04 ... j'arrive a me connecter sur internet au boulot, sur la wifi, par contre chez moi, impossible de me conn...

Dernière réponse le 10 juin 2009 par
mamiemando

Pas de son sur ubuntu studio 9.04

Résolu

Bonjour, j'ai installé Ubuntu studio 9.04 et je n'ai du son que sur le lecteur video . Sinon, pas du tout de son sur internet (flashplugin installé)...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Boumboum33

Installer ubuntu aide rmoi partie 2 :(((

Bonjour, bon je boot sur le cd jappui sur installer ubuntu et j'ai une page noir avec des ligne qui se charge et c'est marqué error et buffer ect.......

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
mvp

Installer ubuntu aide rmoi

Bonjour, voila jai telécharger ubuntu 9.04 pour le graver sur un cd et booter dessu mais ej trouve pas l'image iso que faire??

76 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
mvp

Ouvrir ubuntu au démarrage / réinstaller grub

Résolu

Bonjour, j'ai Ubuntu et Windows XP d'installés sur mon PC. Suite à un vérolage de Windows XP plus rien ne fonctionnait alors j'ai décidé de le réi...

F.

Music ubuntu.

Bonjour, Je cherche la chanson de demarage ubuntu celle qui se lance aprer etre rentrer dans le compte. Merci. (Pam pala pam pam pam pam poum pou-l...

mamiemando

Probleme de reconnaissance vista/ubuntu

Bonjour, j'ai téléchargé la derniere version de Ubuntu afin d'en faire un dual boot avec mon Vista actuel. Le probleme qui se pose c'est que vista...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
jalobservateur

Graver ubuntu

Bonjour, je viens de telecharger la derniere version d'ubuntu a savoir 9.04 j'ai le fichier image le probleme est que apres avoir graver l'image s...

kals
Résultats 13501 - 13550 sur un total de 18 059