Plus de bios aprés installation ubuntu
RésoluBonjour, J'ai installer ubuntu il y a quelque heures , et en redémarrant j'ai découvert que je ne pouvais plus accéder n'y au bios n'y au menu de s...
Bonjour, J'ai installer ubuntu il y a quelque heures , et en redémarrant j'ai découvert que je ne pouvais plus accéder n'y au bios n'y au menu de s...
Bonjour à tous. J'ai migré ver ubuntu 9.10 hier et j'ai un gros problème avec network manager, et le post de yannubuntu sur le fofo officiel ne m'a p...
Bonjour, après avoir formaté mon ordinateur pour installer Ubuntu 9.04 j'ai éssayé de télcharger Adobe Flash Player. Mais quand je choisi APT pour Ubu...
Bonjour, J'ai un problème, car en fait je voudrais faire un dual boot ubuntu/xp.donc j'ai désinstaller xp media center pour installer ubuntu 9.1...
Bonjour, Jai un ptit problème Jai installer ubuntu 8.4 et jai installer adobe flash player... et 2 ans après jai télécharger ubuntu one. Et quand j...
Bonjour, Je suis en Dual Boot Vista/Ubuntu 9.10 et suite à une gourde de ma part, il m'est impossible de démarrer Vista. La gourde : Après l'ins...
'lut, Impossible de lire les vidéos sur ubuntu 9.10 en 64bits, j'ai pourtant flash et java installés. J'ai pensé au navigateur qui serait en 64bit...
Bonjour, Ma version est linux ubuntu 9.04 (gnome) je n'y connais rien, c'est un ami qui me l'as mis car mon ordi buggait completement avec xp; seule...
Bonjour à tous ! J'ai installer depuis peu Ubuntu 9.10 (Karmic Koala - i386) et Aircrack-ng 1.0. Je posséde une carte réseaux Intel Wifi Link 51...
Bonjour, J'ai installé il y a quelques jours Ubuntu sur mon PC (Vista) avec Wubi. Tout marchait très bien jusque aujourd'hui (et là, c'est le drame...
Bonjour,qui pouvez m'aider a installer un modem LG wan sous ubuntu 9.04,que mon pc detecte sous forme de masse de stockage. merci
Bonjour, Je suis nouveau dans le monde de Linux et j'aimerais en aprendre plus. J'ai un portable à mon travail avec XP et je ne peux pas install...
Bonjour, Il me manque une police sous Ubuntu et j'aimerais la rajouter. J'ai un fichier xxx-.TTF copie de windows XP. Sous XP il suffit de le recop...
Bonjour, pouvez vous me dire ce qu'il faut faire quand on ne parvient pas a faire le login sous Ubuntu 9.10,parce que cela cause un crash et donne l'...
Bonjour, Je suis etudiant et prépare un présentation openoffice. Je voulais profiter de l'incroyable fonctionnalité de transition annoncée dans les...
Bonjour, comment je peut configurer un serveur ftp sous ubuntu pour que tous les utilisateurs d'entreprise peut l'accede meme qui ont pas sous domain...
Bonjour,J'aimerai quelque petit info sur kubuntum car je vien de l'instaler Coment fait-on pour instaler des logiciel (Amsn,VLC,...) SVP aider m...
Bonjour, j'ai mon amie qui a installé sur son ordi le logiciel ubuntu et maintenant elle souhaite revenir sur xp mais le problème elle a oublié sont ...
Bonsoir, J'ai grand besoin d'aide ; ) J'ai effectué l'installation d'un Windows 7 suivie d'un ubuntu 9.10 Au démarrage, pas de grub pour me p...
Bonjour, Je suis confronté, comme le titre l'indique à un freeze d'ubuntu 9.10, juste après m'être logué. En fait le bureau s'affiche normalemen...
Bonjour, Je remarque que lors que je le fais tourner firefox ou un autre logiciel par exemple open office en même temps mon écran se plante mais la s...
Bonjour, je veux savoir les programmes nécessaire pour installer gedit sur unbuntu 9.10 merci
Bonjour, J'ai un gros problème a l'installation de UBUNTU sa me fait plein de ligne de code bizards.. Image ici : https://imageshack.com/ J'aur...
Bonjour, Je viens d'installer unbuntu 9.10.. Génial!! mais empathy c'est assez brut comme messenger... Je voudrais un messenger comme msn 8.5 (pas...
Bonjour, je ne pense pas que se soit possible mais j'aurai besoin d'installer xubuntu sur un vieille ordi avec un windows 98. Sans lecteur CD et avec...
Bonjour, je me suis mis récemment sous ubuntu et j'ai installé Skype. Au départ j'avais un message "problème de périphérique audio" lors des appels e...
salut a tous, a la suite d'un plantage complet de xp j'ai voulu installer ubunto sur mon netbook donc j'ai DL ubuntu 9.10 et je l'ai fais booter...
Bonjour, bonsoir..quel est la solution la plus rapide pour installer xubuntu sans cd..en fai mon graveur ne marche pa correctement... doi-je telecha...
****************bessm allah alra7man alra7im**************** Bonjour à tous, j'ai installé ubuntu ,il y a à peu prés 2 semains. ça va mieux, j'appr...
Bonjour,voila j ai un acer aspire one que j ai acheter livré avec linpus , j ai viré linpus et j ai installé ubuntu linux 8.10 . mai je n est plus de ...
'Lut à tous ! :) Je voudrais savoir comment installer Adobe Flash Player sur Linux Ubuntu 9.04 :) Je voudrais aller sur YouTube, mais ça ne marche...
Bonjour à tous, je vous explique dabors mon cas : Avant j'avais windows xp sur mon ordinateur, suite à des virus qui m'empecher de demarrer j'ai insta...
Bonjour, j'ai décider d'installer ubunto sur mon netbook a la suite d'un plantage de windows (fichier ntoskrnl.exe manquant ou endommagé) . Pour l'i...
Bonjour, Je viens d'installer "framakey ubuntu remix" https://framakey.org/telecharger sur ma clé usb "dane-elec" 16 GB. L'installation se passe bi...
Bonjour, Internet installé, je n'arrive pas à faire fonctionner Evolution. Le bouton Envoyer/Recevoir reste en grisé. Je suis à Orange, ADSL 1mégam...
Bonjour, J'ai depuis très peu Ubuntu. Seulement voilà tout marche excepté le seul truc dont je voudrais me servir: ma connexion internet. Quand je ...
Bonjour, comment installer un lecteur media sous ubuntu?
Bonjour, Je veux installer amsn sur linux (ubuntu) à partir du code source, après le désarchivage et la décompression du code source dans le ter...
Bonjour, je viens d'installer ubuntu (9.10 je crois) et je dois dire que j'en suis content. Cependant ma femme veut absolument garder windows xp po...
Bonsoir à tous. Ayant un nouveau PC je veux y installer ubuntu. Je souhaiterais être conseillé entre: - la nouvelle 9.10 - l'antécédente 9.04 -...
Bonjour, voila je n arrive pas a installer ubuntu car il me dit erreur d'entrée et sortie merci
Bonjour, je viens d'instalelr Ubuntu en plus de Windows et j'ai entendu dire que l'on pouvait créer une partition "Documents" sur le disque dur et qu'...
Bonsoir, J'ai installé Ubuntu sur un PC virtuel avec VirtualBox; Je n'arrive pas à afficher ma fenêtre en plein écran sous VirualBox, après avoi...
Bonjour, Je cherche un logiciel qui pourrait tourner sous ubuntu 8.10 pour gérer mon Ipod , pour mettre ou supprimer de la musique sur mon Ipod par...
Bonjour, je suis nouveau ds le monde de lunix et de ubuntu je vien de lancer le live cd et jaimerais un guide qui mexplique svp Merci bcp
Bonjour, aprés une installation(et pas la premiere) foirreuse!! j'ai: _formaté complétement _réinstallé windows _partitionné ave...
salut, j'ai eu bcp de mal a ce que mes thèmes téléchargés s'affichent mais c'est bon j'ai enfin réussi(grace a ce forum :-P) Mais! sur tous les thèm...
Bonours a tous!! Merci d avence a tout ceux qui prendrons le temps de m aider!! Alors voila je suis un debutan dans le monde linux est j ai jete...
Bonjour, J'ai décidé de passer à xubuntu karmic koala pour pouvoir avoir la SFR TV sur mon ordinateur mais que nenni..... Cela ne fonctionne pas...
Bonjour, j'ai installé ubuntu dans windows. je rencontre deux problemes. D'une part je n'ai pas de son (mp3, film ou video sur youtube). Que dois je ...
Questions et réponses sur la distribution Ubuntu et ses dérivées