Lire des fichiers téléchargés avec ubuntu
jimtonix
-
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila;j ai installé amule et apres une semaine d effort et de configuration de divers paramétres ça marche je peux télécharger, rapidement,mais tous les fichiers reçus sont des applications windows et wine refuse de les lire,s affiche:AutoIt error
line-1: Error tue requested action with this object has failed.
rien n est lisible comment faire?
quelqu' un a-t-il eu le mémé probléme?
Merci et bonne journée à tous.
alors voila;j ai installé amule et apres une semaine d effort et de configuration de divers paramétres ça marche je peux télécharger, rapidement,mais tous les fichiers reçus sont des applications windows et wine refuse de les lire,s affiche:AutoIt error
line-1: Error tue requested action with this object has failed.
rien n est lisible comment faire?
quelqu' un a-t-il eu le mémé probléme?
Merci et bonne journée à tous.
A voir également:
- Lire des fichiers téléchargés avec ubuntu
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire fichier epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Lire fichiers rar - Guide
1 réponse
Bonjour
1/ "tous les fichiers reçus sont des applications windows"
Tu veux plutôt dire, "tous les logiciels que j'ai téléhargés sont des applications windows." Amule ne fait que ce que tu lui dit !
2/ Je ne sais pas comment tu as fait pour installer amule, mais si tu veux d'autres programmes, utilise la même méthode.
Bonne journée
1/ "tous les fichiers reçus sont des applications windows"
Tu veux plutôt dire, "tous les logiciels que j'ai téléhargés sont des applications windows." Amule ne fait que ce que tu lui dit !
2/ Je ne sais pas comment tu as fait pour installer amule, mais si tu veux d'autres programmes, utilise la même méthode.
Bonne journée