Ralentissement ubuntu 9.10

Fermé
ludo du 59 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010 - 9 janv. 2010 à 21:29
ludo du 59 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010 - 10 janv. 2010 à 13:40
Bonjour,
j'ai une petite question a vous poser.j'ai réinstaller ubuntu 9.04 suivi de la mise a jourqui nous amène a la 9.10.précedemment,j'étais sur la 8.04 LTS.mais j'ai réussi a faire une mauvaises manipulation.j'ai perdu pas mal de données donc je suis revenu sur une version plus récente.mais j'ai remarqué une chose depuis que j'ai remis la 9.04,je constate un delai assez long quand je me connecte sur firefox.je précise que c'est la première fois que ça arrive.je ne pense pas que mon matériel soit en cause,en gros 2.7 mhz de processeurs,2go de ram.merçi d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Pourquoi réinstaller la 9.04 et faire une mise à jour vers la 9.10 avec tous les problèmes que la mise à jour peut apporter ? télécharge et installe directement la 9.10, tu auras une installation plus propre et moins de problèmes.
Personnellement, je ne fais jamais de mises à jour d'une version vers une autre, j'ai toujours une partition libre sur laquelle j'installe la dernière version à côté de la précédente ainsi la transition se fait en douceur et sans perte de données.
0
ludo du 59 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010
10 janv. 2010 à 13:40
ok,je comprend ce que tu veus me dire.par contre là,j'ai des données que je ne veut pas perdre.apparement la mise a jour c'est bien passée mais je trouve que pour une version qui vient juste d'etre réinstallée,l'affichage est un peu long.j'ai déja fait la manip pour l'ipv6,il y a un léger mieux.je ne pense pas que ma carte graphique soit en cause mais j'ai en prévision d'en mettre une entièrement indépendante.je précise au passage que je ne joue pas aux jeux puissants avec le pc(la 360 est là pour ça).merçi pour ta réponse qui a été rapide.
0