Probleme ubuntu 8.04
RésoluBonjour, J'ai récemment acquis un cd Ubuntu 8.04 et j'ai un problème lors de l'installation. Lorsque je démarre l'ordinateur, je change les options ...
Bonjour, J'ai récemment acquis un cd Ubuntu 8.04 et j'ai un problème lors de l'installation. Lorsque je démarre l'ordinateur, je change les options ...
Bonjour, Salut J'ai un serveur Ubunti Linux, et j'aimerai savoir comment je pourrai y acceder a distance pour recuper les fichiers, site web et autr...
Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu 9.10 AMD64 sur un DD externe auxquel je boot dessus. Il s'installe sans probléme, il me reconnait : carte ré...
Bonjour, j'ai installer l'outil webmin v1.400 et il est incompatible avec une version de squid supérieure à 2.6 et malheureusement j'ai la version 2....
Bonjour, jé la derniere version de ubuntu mais je ne sais pas comment faire pour installer vlc expliker clairement svp parce que je suis un debutant ...
salut a vous linuxiens mon problème est que je veux installer ubuntu 9.10 sur mon 2 ème DD que j'ai installer cet après midi et que quant je clic su...
Bonjour à tous et à toutes, J'ai depuis que j'ai mon ordinateur l'impossibilité d'installer Ubuntu, Fedora, enfin toutes distribution utilisant «UNIX...
Bonjour, Je vous expose mon problème. En faite pour me connecter à internet , je dois utiliser une clef wi-fi pour diverses résons. Là j'utilise le c...
Bonjour, j'ai un disque dur externe LaCie 500go je veux faire un formatage bas niveau comment faire ???? merci d'avance.
Bonjour, j'ai un problème de souris et de clavier avec Ubuntu 9.10. Lorsque j'insère le cd dans le lecteur et à l'étape 1 de l'installation le c...
Bonjour la communauté Linux =) Voila j'ai un léger soucis sous DRBL & après maintes recherche sur Internet, je n'ai toujours pas de solution donc j...
Bonjour, j'ai installé xbunutu sur un dell gx60 avec 512 Mo et 40 Go de DD. L'installation se fait sans problème. J'ai fait les mises à jour, comme...
Bonjour, J'ai installé Kubuntu 9.10 et j'ai un petit problème avec.. En effet dès que je lance ubuntu tout se passe bien mais à partir d'un certain m...
Bonjour,Slt tt le monde, dans le cadre de mon projet, je dois installer et conffigurer freeradius. avec la commande make et make install en mode root...
Salut , Pour commencer je veux nommer mes partitions : - Une partition pour Ubuntu (60 GO) qu'on l'apellera "A" - Une partition SWAP (2 GO) qu'on l...
Bonjour, Je voudrais installer windows seven depuis ubuntu mais je ne sais pas comment faire. merci de m'aider .
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logicielle type winrar mais pour ubuntu . Merci de m'aider
Bonjour à tous, voilà j'ai essayé de me connecter en root en utilisant le terminal la fonction sudo su et pourtant impossible d'ouvrir le fichier LIST...
Bonjour, Ma question est dans le titre. Avec Ubuntu je peine pas mal. Comme j'ai un autre pc, je veux le mettre dessus et garder mon portable acer ...
Bonjour, Alors figurez-vous que je suis en train d'installer Linux,à partir d'une live usb.Alors, je fais mon choix de langue.Pour l'instant,ça va.En...
Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau Laptop Hp avec un core 2 duo P7450 (2.13ghz) et windows 7 64 bits installé. Ma question est la suivante, dois j...
Bonjour, je viens juste d'installer ubuntu server 9.10, et j'ai pu constater que l'interface graphique n'était pas installée. Donc, je veux installe...
slt à tous, j'ai voulut installer Nmap sur Ubuntu mais lorsque je fait une recherche avec synaptic je n'est aucun résultat , pourriez vous m'aider ...
Bonjour, mon probleme c'est aprés la réinstallation de windowd vista,le demarrage passe directement au windows. maintenant apré une large recherche ...
Bonjour,je chercher quel inprimante passe pour ubuntu 9.1
Bonjour, je débute sur Ubuntu et très honnetement je ne m'y fait pas du tout ! Je trouve affreusement compliqué et surtout mal expliqué des problèmes...
Bonjour, J'ai un écran LG flatron, 2442, dont la particularité est de pouvoir se mettre verticalement, et d'afficher les données verticalement, en ...
Bonjour, je sait pas comment instalé tor sur ubuntu 9.1
Bonjour À TOUS, Ce sont mes premiers pas vers le montage de ma machine et mon SE va être Ubuntu avec Thunderbird, FireFox et Open Office Org. Mer...
Bonjour, j'ai meme probléme de mysql , ne redemarre pas ,quand je fais /etc/init.d.mysql start fail. je sais pas ce que je ferai ,si quelq'un ve...
Bonjour, J'ai fait ma boulette : Jusque ici, c'etait XP qu'il y avait sur ma sdb3 avec pas mal de fichiers importants.... Sauf qu'entre temps, j'...
Bonjour, Je voudrai installer Ubuntu et je cherche une version stable laquelle installer SVP 9.10 9.04 8.10 aidez moi SVP... Merci d'avance....
Bonjour, Je voudrais installer Ubuntu et garder Windows . JE veux dire que quand j'allume mon pc je choisie Windows ou Ubuntu . J'ai la flemme de com...
Bonjour, Je suis sous Ubuntu 9.10, gnome. En cherchant un peu dans le site de vbox, j'ai peut-etre repéré la cause de mes problèmes d'accès à un...
Bonjour, Ma fulgurante envie de tester Linux a été immédiatement freiné dés l'installation... :( J'ai voulu installer UBUNTU sur HDD ext. Donc ...
Bonjour, Je possède un pc portable sony vaio NW31EF/W sous windows 7 64bit, j'aurais voulu installer une ubuntu dessus mais je ne sais pas quelle v...
Bonjour, je posséde un ordinateur portable qui fonctionnait avec windows xp, mais à l'achat du pc, il n'y avait pas le cd de windows xp. Ayant un pro...
Bonjour, J'ai exécuter un ubuntu 9.10 iso.Pour essayer linux sans l'installer quel choix dois je faire. Je dois prendre des précautions car le choix...
Bonjour, Voilà avant j'avais Ubuntu 9.04 mais en voulant mettre la 9.10(il y a quelques mois) ubuntu à bugger. Ce n'est que maintenant que je veux r...
Bonjour, Je souhaiterais partager ma connexion internet ressu par mon port ethernet sur le wifi integrer a ma carte mere. Je vais essayer declarsir ...
Bonjour, j'ai installer Xubuntu sur mon ancien pc qui avait windows 98 et quand l'installation est terminer et que je redémarre mon pc il m'écrit ceci...
Bonjour, J'ai installé sur mon portable windows 7 sur une seule partition, maintenant jaimerais bien installer en dual boot ubuntu. Quels partiti...
Bonjour, je suis passé sous karmic depuis sa sortie et depuis je rencontre un probleme avec ma carte son; si une application tel que kaffeine( c'es...
Bonjour CCMistes . je fait appel a vos connaissances ,afin d'essayer de résoudre un petit problème d'installation de pilotes nvidia sur la derni...
Bonjour, je suis sous windows 7 avec un DD de 232 GO. Je voudrais installer Ubuntu 9.04. Je compte partitionner mon DD avec Easeüs et crée...
Bonjour, Pourriez vous m'aider je n'arrive pas a installer firefox 3.6 sur ubuntu 9.10. Je suis nouveau sur linux je crois qu'il y a une compilation...
Bonjour, je voulais savoir coma instalé ubuntu et ftp
Bonjour, J'ai téléchargé kubuntu et je l'ai installé sous XP (comme un logiciel), lors de l'installation il m'a pas demandé d'écrire mon nom d'utilis...
Bonjour tout le monde, Je créé ce post car je débute sous Linux et j'essaye tant bien que mal d'installer un DNS sous Ubuntu. J'ai parcouru le for...
salut, je veut installer usb-creator qui est ecrit en Python après l'avoir décompréssé mais je ne sais pas comment le faire sous ubuntu , Quelqu'un...
Questions et réponses sur la distribution Ubuntu et ses dérivées