Age of titans sous ubuntu
Bonjour, je possede donc un jeu pc mais celui ci ne fonctionne pas sous linux. quand j'essai de l'installer voila ce qui me marque :"Blocked : xin...
Bonjour, je possede donc un jeu pc mais celui ci ne fonctionne pas sous linux. quand j'essai de l'installer voila ce qui me marque :"Blocked : xin...
Bonjour, j'ai ubuntu et windows xp ,je n'arrive pas a me connecter sur internet sur ubuntu je peut aller sur amsn et sur les jeux en ligne mais pas ...
Bonjour, salut à tous j'ai acheté un compaq presario CQ62-219 MW qui est venu avec Windows seven.bon j'ai partitionné le disque avec mon cd ubuntu ...
Bonjour, S'il vous plait quelqu'un pourrait m' aider ? Voila, j'ai un problème gênant, je possède un portable qui a windows vista sp2 et ubuntu...
Bonjour, Je cherche une version française de Ubuntu Netbook Edition .. Merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8
Bonjour, je possede donc la derniere version de ubuntu et la webcam ne marche pas sur mon ordinateur portable? elle est intégré et elle marche ave...
Bonsoir Je suis en train d'installer Ubuntu mais je bloque sur la façon de partitionner. J'ai deux disque dur un de 160 et un de 500 Giga. Pour ...
Bonjour, alors voila jai les sims 2 et sa fait un certrain temps que je ni ait le probleme c que je c pas comment linstaller pouvez vs maider??? -...
Bonjour, je suis possesseur d un vieil ordinateur avec windows xp 256mo de RAM une carte graphique amd atlhon 3200 se family j aimerai savoir si je ...
Bonjour, Comment puis-je migrer de mythbuntu vers ubuntu "configuration normale". Mon PC est configuré en DUAL XP-LINUX Merci Configuration: ...
Bonjour, Comment desactive les hautes parleur sous ubuntu 10 Configuration: Linux / Firefox 3.6.8
Bonjour, Ce que j'ai : J'ai windows 7 d'installé sur une partition de 390Go (NTFS) sur mon disque dur SAMSUNG HD502IJ ATA Device (500Go SATA). ...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un connais un moyen d'avoir Fly For Fun sur Linux (ubuntu). Configuration: Windows XP / Safari 533.4
bonjour a chaque fois que je lance une marchine virtual sur virtualbox ca me dit The VirtualBox kernel driver is not accessible to the current use...
Bonjour, Quand je branche mon ipod touch à mon ordinateur ubuntu, il le reconnait en appareil photo. J'ai télécharger pleins de logiciel qui sois di...
Bonjour, J'ai un problème avec Ubuntu et mon Wifi. C'est très bizard, quand Ubuntu se lance le Wifi essait de se connecter automatiquement. Ca pre...
bonjour jé u dé problem lor de l'exécution de ce program main #include #include"somme.h" #include"produit.h" main (int argc, char *argv[ ]) { ...
Bonjour, voilà aujourd'hui mon gestionnaire de mise à jour me propose la nouvelle version "10.04 LTS" Je lance donc le mettre à niveau et ... ...
Bonjour, Je me tourne une nouvelle fois vers vous ... Le premier soucis a commencer avec la 9.10 , au boot entre windows 7 et ubuntu lorsque je c...
Bonjour, je cherche a comment se mettre root en mode graphique sous ubuntu pour pouvoirs utiliser gparted sauf si vous avez une autre solution ,de...
Bonjour, Je souhaite monter un repertoire de fichier en webdav. J'ai donc installé davfs2 puis: sudo mount.davfs -t http://www.humyo.com/ /media...
Bonjour, Je souhaiterai desinstaler ubuntu. Je les installer avec vista que je peux utiliser en meme temps. Je n'y connait pas grand chose...j'a...
Bonjour, J'ai installer ubuntu pour pouvoir l'utiliser en meme temps que vista sur mon pc portable. Je n'arrive pas a le supprimer...j'ai demarr...
Bonjour, Je viens d'installer ma clef Netgear wpn111 sur mon PC qui tourne sous ubuntu 10.4. La clef est reconnu par le pc via les drivers window...
Bonjour, J'ai installé Ubuntu 10.04 (Lucid Lynx) et là, oh surprise ! Je vais de problèmes en galères ! J'ai l'impression d'être revenue au vieill...
Bonjour, ma fille vient d'acquérir un ordinateur portable sur lequel est installé Ubuntu. Je voudrai savoir quelle est la procédure pour installer Bi...
Bonjour, lorsque je lance ubuntu l'ecran montre ce cadre : Mode non optimal. Mode conseillé 1280x1024 60Hz et regarder dans la doc de l'ecran p...
Bonjour, comme je suis nouveau sous linux je voudrais bien changer l'arriere plan gnome pour mettre mon foto merci de vos reponses
Bonjour, Voilà, je viens vers vous car j'ai un petit soucis avec Linux/Ubuntu. Par curiosité, j'ai voulu installer Ubuntu sur mon pc portable tout...
Bonjour, Dernièrement, un paquet d'une des mises a jour automatiques (linux-image-2.6.32-21-generic) m'a renvoyé ce message d'erreur ci : E:...
Bonjour, j'ai pas de son sa marche pas pouvez vous me dire comment c'est quoi le probleme ou une solution ¿ merci Configuration: Linux / Firefo...
Bonjour, Je fais fonctionner Ubuntu avec la VirtualBox, à partir d'un système hôte mac OSX. J'ai un problème permanent de son saccadé / grésill...
Bonjour à tous, je suis novice dans le monde libre de linux et j'essaye tant bien que mal à m'y adapter. Tout d'abord, j'ai donc installé ubuntu c...
Bonjour, Je possède un ordinateur pro (windows xp pro) et j'aimerais savoir comment le connecter par câble sur mon ubuntu (10.04 lts) pour que je pui...
Bonjour, Je voudrais savoir si je telecharge Kubuntu 10.04, est-ce qu'il va fonctionner sur mon ordi. J'ai un Pentium 4, mais le fichier ISO que ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 J'ai essayé plusieurs installation de ubuntu à côté de win7. J'ai toujours le même problèm...
Bonjour, Je voudrais savoir si un logiciel ubuntu existe pour ipod touch équivalent a itunes ? Merci d'avance. Configuration: Linux / Safa...
salut, voila j'ai un petit souci , sur mon portable j'ai partitionné mon dd en trois partie , ubuntu xp et espace de stockage j'ai un énorme souc...
Bonjour, J'ai un petit problème, j'aimerais lire un DVD sur mon pc, mais quand je lance Totem, il me dit qu'il n'a pas les pluggins nécessaires... Q...
Bonjour, Pourrais-je savoir comment télécharger Age Of Empires II avec Ubuntu S.V.P? Parce-que j' ai regardé dans la Logithèque Ubuntu et je n' a...
Bonjour, essayant ubuntu 10.04 depuis le cd d'installation (sans l'avoir réellement installé pour le moment) je suis je l'avoue peu convaincu et ass...
Bonjour, Je commence à m'arracher les cheveux. Depuis une heure je cherche à installer fsck.ntfs pour réparer mon disque dur externe. Mais je n'y ar...
Bonjour bonsoir tout le monde Je viens d'installer la nouvelle version d'ubuntu (10 04) Et après le redémarrage mon écran reste NOIR. Donc je veux ré...
Bonjour a tous je possède un acer aspire M3203 sous windows 7.Je connais bien l'univers ubuntu car j'ai commencer a l'utiliser il y a bientôt 2 ans.Vo...
Bonjour, J'ai Ubuntu 10.4 d'installer sur une partition sur mon ordinateur. L'autre jour je décide d'installer Windows XP et maintenant je n'ai pl...
Bonjour, J'ai changé la résolution de mon bureau sur Ubuntu 9 car je ne pouvais afficher la barre des tâches en bas et en jouant sur les paramètre...
Bonjour, voila j'ai bricolé une main de squelette comme curseur pour ubuntu... est ce que quelqu'un est interressé? si oui contactez moi par ma...
Bonjour, j'ai installé ubuntu 8.04 sur le HP MININOTE 2133 à la place de SLED 10 et je trouve que ce n'est pas évident de changer de distribution c...
Bonjour, Comme vous pouvez le voir dans ma configuration j'utilise Ubuntu mais je rencontre un gros problème : a chaque fois que j'éteins mon PC ...
Bonjour, j'ai un problème avec ubuntu studio 10.4 c'est que la qualiter du son est Merd....que, faisant de la musique cela me pose un gros problème (...
Questions et réponses sur la distribution Ubuntu et ses dérivées