Les discussions
Ubuntu 10.04 où est le problême ?
Bonjour, J'ai installé Ubuntu 10.04 (Lucid Lynx) et là, oh surprise ! Je vais de problèmes en galères ! J'ai l'impression d'être revenue au vieill...
Bitdefender 10 sur ubuntu linux
RésoluBonjour, ma fille vient d'acquérir un ordinateur portable sur lequel est installé Ubuntu. Je voudrai savoir quelle est la procédure pour installer Bi...
Problème démarrage ubuntu 10.04
Bonjour, lorsque je lance ubuntu l'ecran montre ce cadre : Mode non optimal. Mode conseillé 1280x1024 60Hz et regarder dans la doc de l'ecran p...
Je veux changer mon arriere plan ubuntu
Bonjour, comme je suis nouveau sous linux je voudrais bien changer l'arriere plan gnome pour mettre mon foto merci de vos reponses
Problème ubuntu : connexion
RésoluBonjour, Voilà, je viens vers vous car j'ai un petit soucis avec Linux/Ubuntu. Par curiosité, j'ai voulu installer Ubuntu sur mon pc portable tout...
[ubuntu] erreur de sortie d'etat 127
RésoluBonjour, Dernièrement, un paquet d'une des mises a jour automatiques (linux-image-2.6.32-21-generic) m'a renvoyé ce message d'erreur ci : E:...
Linux ubuntu
RésoluBonjour, j'ai pas de son sa marche pas pouvez vous me dire comment c'est quoi le probleme ou une solution ¿ merci Configuration: Linux / Firefo...
Son saccadé avec ubuntu sous virtualbox
RésoluBonjour, Je fais fonctionner Ubuntu avec la VirtualBox, à partir d'un système hôte mac OSX. J'ai un problème permanent de son saccadé / grésill...
Pilote ati et ubuntu
Bonjour à tous, je suis novice dans le monde libre de linux et j'essaye tant bien que mal à m'y adapter. Tout d'abord, j'ai donc installé ubuntu c...
Connection internet câble xp pro via ubuntu
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur pro (windows xp pro) et j'aimerais savoir comment le connecter par câble sur mon ubuntu (10.04 lts) pour que je pui...
Kubuntu 10.04 versus intel
Bonjour, Je voudrais savoir si je telecharge Kubuntu 10.04, est-ce qu'il va fonctionner sur mon ordi. J'ai un Pentium 4, mais le fichier ISO que ...
Ubuntu et usb
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 J'ai essayé plusieurs installation de ubuntu à côté de win7. J'ai toujours le même problèm...
Ipod touch sur ubuntu/linux ?
Bonjour, Je voudrais savoir si un logiciel ubuntu existe pour ipod touch équivalent a itunes ? Merci d'avance. Configuration: Linux / Safa...
Probleme multiboot ubuntu/xp
salut, voila j'ai un petit souci , sur mon portable j'ai partitionné mon dd en trois partie , ubuntu xp et espace de stockage j'ai un énorme souc...
Problème lecture dvd ubuntu
Bonjour, J'ai un petit problème, j'aimerais lire un DVD sur mon pc, mais quand je lance Totem, il me dit qu'il n'a pas les pluggins nécessaires... Q...
Age of empire ii pour ubuntu s.v.p!
RésoluBonjour, Pourrais-je savoir comment télécharger Age Of Empires II avec Ubuntu S.V.P? Parce-que j' ai regardé dans la Logithèque Ubuntu et je n' a...
Installer vlc sous ubuntu
RésoluBonjour, essayant ubuntu 10.04 depuis le cd d'installation (sans l'avoir réellement installé pour le moment) je suis je l'avoue peu convaincu et ass...
Comment installer un programme sous ubuntu
Bonjour, Je commence à m'arracher les cheveux. Depuis une heure je cherche à installer fsck.ntfs pour réparer mon disque dur externe. Mais je n'y ar...
Codes à utiliser dans "terminal" sous ubuntu
Bonjour bonsoir tout le monde Je viens d'installer la nouvelle version d'ubuntu (10 04) Et après le redémarrage mon écran reste NOIR. Donc je veux ré...
Installation ubuntu impossible
Bonjour a tous je possède un acer aspire M3203 sous windows 7.Je connais bien l'univers ubuntu car j'ai commencer a l'utiliser il y a bientôt 2 ans.Vo...
Ubuntu disparu avec installation windows xp
RésoluBonjour, J'ai Ubuntu 10.4 d'installer sur une partition sur mon ordinateur. L'autre jour je décide d'installer Windows XP et maintenant je n'ai pl...
Ubuntu ne démarre plus ?
Bonjour, J'ai changé la résolution de mon bureau sur Ubuntu 9 car je ne pouvais afficher la barre des tâches en bas et en jouant sur les paramètre...
Curseur "main de squelette" ubuntu
Bonjour, voila j'ai bricolé une main de squelette comme curseur pour ubuntu... est ce que quelqu'un est interressé? si oui contactez moi par ma...
Hp mininote 2133 et ubuntu
Bonjour, j'ai installé ubuntu 8.04 sur le HP MININOTE 2133 à la place de SLED 10 et je trouve que ce n'est pas évident de changer de distribution c...
[aide] gros problème ubuntu
RésoluBonjour, Comme vous pouvez le voir dans ma configuration j'utilise Ubuntu mais je rencontre un gros problème : a chaque fois que j'éteins mon PC ...
Ubuntu studio 10.4 problème audio
Bonjour, j'ai un problème avec ubuntu studio 10.4 c'est que la qualiter du son est Merd....que, faisant de la musique cela me pose un gros problème (...
Nouvelle version ubuntu
Bonjour, il y a quelque jour je suis passé de la version Ubuntu 9.10 a la version Ubuntu 10.04 LTS grave erreur pensant mettre a jour ma vers...
Copie dans ubuntu
Bonjour, Je suis dans ubuntu (installé), je copie des répertoires ou des fichiers depuis le flash vers une partition windows. Ca ne marche pas. J'u...
Bonjour, j'ai un problème lorsque je lance Ubuntu , en le lancant il y a un cadre qui indique : "Mode non optimal Mode conseillé : 1280x1024 60Hz ...
Pb : création de disque d'amorçage ubuntu 10
Bonjour, je voudrais installer l'OS Ubuntu 10.04 sur ma machine. J'insère le CD dans mon PC et je sélectionne Démo et installation complète => Aider m...
Restauration de systeme ubuntu
Bonjour, depuis quelque temps mon os ubuntu est bloquer et cela est arriver quand j'ai formater et installer Windows 2007. En essayant une récupérat...
Bonjour, Ubuntu ne veut pas démarrer car (d'après ce que j'ai entendu) il faut d'abord copier le MBR avant d'installer Windows XP : je l'ai copié ...
Ubuntu sans interface graphique
Bonjour, J'ai installé un serveur edubuntu (pour l'avantage lié a cette distrib). Le serveur x se lance automatiquement au démarrage. Maintena...
Triple-boot seven-ubuntu-jolicloud partions?
RésoluBonjour, J'aimerais réinstaller complètement mon ordinateur et installer un triple-boot Seven-Ubuntu-Jolicloud. Je ne sais pas trop comment form...
Ubuntu : "installation failed"
Bonjour, J'allais installer ubuntu mais voila le message qui m'est apparu: " Installation failed" The installer encountered an unrecordable e...
Pb lecture vidéos sous ubuntu 10.04
Bonjour, Jai installé Ubuntu 10.04 et j'arrive pas à télécharger le plugin vidéo. Est ce que quelqu'un à un lien ou connait une méthode qui me per...
Installation clé 3g sfr sur ubuntu
Bonjour, Je buche actuellement sur comment installer une clé 3G+ ZTE SFR sur un portable . La version de Ubuntu installer est la 10.4 . Le hic...
Cube (3d) ubuntu 9.10
Bonjour, Je suis en traint de pratiquer des cours sur le système d'éploitation linux (ubuntu 9.10) sur le site du zero :) et puisque je suis nouv...
Problème micro ubuntu
RésoluTout d'abord bonjour, je vais vous présenter mon problème ! Je suis actuellement sous Ubuntu 9.10 et je viens de faire l'acquisition d'un micro le ...
Problème connexion kubuntu
Bonjour, je viens d'installer kubuntu sur un de mes ordinateurs et je n'arrive pas me connecter à internet...Je n'ai pas de voyant dans la barre des...
Somme mds5 ubuntu 10.4
RésoluBonjour, Voila, je cherche la somme Mds5 de ubuntu-10.04-desktop. Je ne l'ai pas trouve sur le site ubuntu. Merci de votre aide Configurati...
Multiples problèmes sous ubuntu...
Bonjour à tous. Depuis un certain temps, j'ai installé Ubuntu 10.04 en dual boot avec Win7 Intégrale 32 bits. Cela marchait très bien, jusqu'à ce mati...
Problème d'utilisatin flash ubuntu
RésoluBonjour, Je suis novice sur Linux, j'ai installé des maj hier et malheureuseent, depuis, je n'arrive plus à lire certaines vidéos. On me demande d'...
Probleme avec ubuntu 10.04 lts
Euh bonjour :) voilà j'ai un sale probleme avec mon uBuntu (10.04 LTS) voilà depuis hier soir j'ai enfin reussi a l'installez en Dual Boot avec Windo...
Paquet son ubuntu 9.10
Bonjour, S'il vous plait quelqu'un peut t'il maider en m'envoyant le chemin absolu du paquet son d'ubuntu 9.10. merci d'avance Configuration: ...
Wallpaper ubuntu
Bonjour, je voudrais savoir comment faire une image wallpaper differente sur chaque bureau d'ubuntu
Connexion lente ubuntu
RésoluBonjour Je suis sous ubuntu 10.04 et j'ai un bémol au niveau de la vitesse de connexion. Je n'avais pas ce problème avant mais maintenant les page...
Changer d'indentifiant au demarrage d'ubuntu
RésoluBonjour à toutes et tous, je suis un super débutant sur linux et autre, je voudrais un guide pas à pas pour changer mon indentifiant et mon mot de pa...
Installer des fichier sur kubuntu 9.10
Bonjour, je suis completement perdu..... suite a un virus ultra violent sur vista, j'ai du virer vista et j'ai installer kubuntu...; et je suis mega...
Problème d'installation win xp sous ubuntu
RésoluBonjour, Après avoir mis Ubuntu en tant que système d'exploitation j'ai voulus mettre le dernier windows xp alors j'ai redémarré mon PC un moment ...