Les discussions
Démarrage pc avec ubuntu et win xp
Bonjour, Ma question est dans le titre. Avec Ubuntu je peine pas mal. Comme j'ai un autre pc, je veux le mettre dessus et garder mon portable acer ...
Installation d'ubuntu,problème de partit...
Bonjour, Alors figurez-vous que je suis en train d'installer Linux,à partir d'une live usb.Alors, je fais mon choix de langue.Pour l'instant,ça va.En...
Quelle version d'ubuntu pour core 2 duo p7450
Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau Laptop Hp avec un core 2 duo P7450 (2.13ghz) et windows 7 64 bits installé. Ma question est la suivante, dois j...
Install ubuntu server 9.10
Bonjour, je viens juste d'installer ubuntu server 9.10, et j'ai pu constater que l'interface graphique n'était pas installée. Donc, je veux installe...
Installation de nmap sous ubuntu
slt à tous, j'ai voulut installer Nmap sur Ubuntu mais lorsque je fait une recherche avec synaptic je n'est aucun résultat , pourriez vous m'aider ...
Reinstall de grub sous ubuntu
Bonjour, mon probleme c'est aprés la réinstallation de windowd vista,le demarrage passe directement au windows. maintenant apré une large recherche ...
Quel inprimante faut pour ubuntu 9.1
Bonjour,je chercher quel inprimante passe pour ubuntu 9.1
Ubuntu + youtube = enfer
RésoluBonjour, je débute sur Ubuntu et très honnetement je ne m'y fait pas du tout ! Je trouve affreusement compliqué et surtout mal expliqué des problèmes...
Ecran lg flatron 2442 forte pivot ubuntu
Bonjour, J'ai un écran LG flatron, 2442, dont la particularité est de pouvoir se mettre verticalement, et d'afficher les données verticalement, en ...
Comment instalé tor sur ubuntu 9.1
Bonjour, je sait pas comment instalé tor sur ubuntu 9.1
Configuration pc optimale pour ubuntu ?
Bonjour À TOUS, Ce sont mes premiers pas vers le montage de ma machine et mon SE va être Ubuntu avec Thunderbird, FireFox et Open Office Org. Mer...
Mysql fail sous ubunto
RésoluBonjour, j'ai meme probléme de mysql , ne redemarre pas ,quand je fais /etc/init.d.mysql start fail. je sais pas ce que je ferai ,si quelq'un ve...
Ubuntu m'a modifié ma partition windows ntfs
Bonjour, J'ai fait ma boulette : Jusque ici, c'etait XP qu'il y avait sur ma sdb3 avec pas mal de fichiers importants.... Sauf qu'entre temps, j'...
Quelle version d'ubuntu installer.???
RésoluBonjour, Je voudrai installer Ubuntu et je cherche une version stable laquelle installer SVP 9.10 9.04 8.10 aidez moi SVP... Merci d'avance....
Installer ubuntu et garder windows
RésoluBonjour, Je voudrais installer Ubuntu et garder Windows . JE veux dire que quand j'allume mon pc je choisie Windows ou Ubuntu . J'ai la flemme de com...
Virtualbox, ubuntu et fichier .run
Bonjour, Je suis sous Ubuntu 9.10, gnome. En cherchant un peu dans le site de vbox, j'ai peut-etre repéré la cause de mes problèmes d'accès à un...
Ubuntu pb grub (hdd extèrne)
Bonjour, Ma fulgurante envie de tester Linux a été immédiatement freiné dés l'installation... :( J'ai voulu installer UBUNTU sur HDD ext. Donc ...
Ubuntu 32bit ou 64bit pour pantium dual core
RésoluBonjour, Je possède un pc portable sony vaio NW31EF/W sous windows 7 64bit, j'aurais voulu installer une ubuntu dessus mais je ne sais pas quelle v...
Créer cd de windows à partir de ubuntu
Bonjour, je posséde un ordinateur portable qui fonctionnait avec windows xp, mais à l'achat du pc, il n'y avait pas le cd de windows xp. Ayant un pro...
Choix quand ubuntu iso est lancé
Bonjour, J'ai exécuter un ubuntu 9.10 iso.Pour essayer linux sans l'installer quel choix dois je faire. Je dois prendre des précautions car le choix...
Porblème après l'installation de kubuntu
Bonjour, Voilà avant j'avais Ubuntu 9.04 mais en voulant mettre la 9.10(il y a quelques mois) ubuntu à bugger. Ce n'est que maintenant que je veux r...
Partage connexion internet ubuntu
Bonjour, Je souhaiterais partager ma connexion internet ressu par mon port ethernet sur le wifi integrer a ma carte mere. Je vais essayer declarsir ...
Xubuntu installation
Bonjour, j'ai installer Xubuntu sur mon ancien pc qui avait windows 98 et quand l'installation est terminer et que je redémarre mon pc il m'écrit ceci...
Partition echange ubuntu/windows
Bonjour, J'ai installé sur mon portable windows 7 sur une seule partition, maintenant jaimerais bien installer en dual boot ubuntu. Quels partiti...
Probleme son ubuntu
Bonjour, je suis passé sous karmic depuis sa sortie et depuis je rencontre un probleme avec ma carte son; si une application tel que kaffeine( c'es...
[ubuntu] installation drivers nvidia .
RésoluBonjour CCMistes . je fait appel a vos connaissances ,afin d'essayer de résoudre un petit problème d'installation de pilotes nvidia sur la derni...
Installation de ubuntu ?
RésoluBonjour, je suis sous windows 7 avec un DD de 232 GO. Je voudrais installer Ubuntu 9.04. Je compte partitionner mon DD avec Easeüs et crée...
Installer firefox 3.6 sur ubuntu 9.10
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider je n'arrive pas a installer firefox 3.6 sur ubuntu 9.10. Je suis nouveau sur linux je crois qu'il y a une compilation...
Ubuntu
Bonjour, je voulais savoir coma instalé ubuntu et ftp
Problème avec kubuntu
Bonjour, J'ai téléchargé kubuntu et je l'ai installé sous XP (comme un logiciel), lors de l'installation il m'a pas demandé d'écrire mon nom d'utilis...
Petit souci installation dns sous ubuntu
RésoluBonjour tout le monde, Je créé ce post car je débute sous Linux et j'essaye tant bien que mal d'installer un DNS sous Ubuntu. J'ai parcouru le for...
Installation de logiciel sous ubuntu
Résolusalut, je veut installer usb-creator qui est ecrit en Python après l'avoir décompréssé mais je ne sais pas comment le faire sous ubuntu , Quelqu'un...
Kubuntu et konsole?
RésoluBonjour, J'ai installé Kubuntu et je voudrais bien installer les polices Windows. J'ai consulté une article dans la FAQ et normalement en doit taper c...
Installer ubuntu sur une machine virtuelle
RésoluBonjour, donc je pense a mettre ubuntu sur mon ordi , avec vmware , et je ne sais pas si c'est pas risqué en plus j'ai jamais travaillé avec linux...
Jeux sur ubuntu
RésoluBonjour, Je vien d'installer ubuntu sur mon pc mais je n'arrive pas a jouer a des jeux comme call of duty moden warcface 2 ou prototype .Pouvez vous ...
Desinstaller ubuntu -> casse tête !
Bonjour, je voudrais desinstaler ubuntu de mon ordinateur, j'ai fais des recherces sur google mais n'étant pas très doué en info. je n'ai strictement...
Xubuntu sur un mac powerbook g3 (lombard)
Bonjour, je trouve l'article Xubuntu. linux avec 64 Mo de RAM excellent. Merci beaucoup. J'ai moi-même installé Xubuntu sur un vieux Powerbook G3 (L...
Connexion sur ubuntu
Bonjour, je veux me connecter avec wifi sur ubuntu mais j'arrive pas merci de votre aide
Pas de son sous ubuntu
RésoluBonjour, j'ai installer ubuntu gnome 10/9 mais je n'ai pas de son?? voila ce que j'ai lsmod Module Size Used by xt_l...
Afficher un logiciel installer sur ubuntu
Bonjour, je viens d'installer bugzilla3 sur ubuntu mais j'arrive pas à consulter le logiciel pour le voir...pouvez vous m'aider à résoudre ce problèm...
Installation ubuntu 9.10 sur clé usb go
Bonjour, j'ai le CD iso de Ubuntu 9.10 et voudrai l'installer sur une clé USB 8Go (non bootable) et travailler avec. déjà connecter avec XP SP3 Je...
Problème avec ubuntu
Bonjour, je viens d'installer ubuntu linux sur mon pc,et dès que je veux installer un programme ou remettre a jour les programmes il me met:"echec de...
Comment améliorer le son avec ubuntu karmic
Bonjour, je debute sous linux et je trouve cet os tres bien, le probleme est au niveau du son : je trouve les reglages limités. Je voudrais appliquer...
Probleme de connexion avec kubuntu 9.04
Bonjour, mon problème 'est que j'arrive pas à se connecter à internet a travers wifi sur kde tandis que sous gnome cela se fait d'une maniere automat...
Probleme de mise a jour sur ubuntu 9.10
Bonjour, j'utilise ubuntu 9.10 et j'ai un problrme lorsque la procedure de mise a jour arrive a 99% ne termine pas et affiche : Err http://package...
Question ubuntu
Bonjour, Je viens d'installer ubuntu server pour installer un serveur web, et j'ai quelque questions : L'installation de SSL, Apache, mysql, php5 s'...
Desinstallation ubuntu
Bonjour, je narrive pas a desinstaller ubuntu est ce ke kelkun pourer maider svp
Admin à distance de ubuntu depuis windows
Bonjour, je voulais savoir comment arriver à controler completement ma machine ubuntu (qui servira de serveur proxy) depuis une machine xp. Aprés qu...
J'ai installé ubuntu avec wubi dans la parti
FerméBonjour, j'ai installé installé Ubuntu avec Wubi dans la partition Windows je ne sais si cela va me derangé car le serveur est sur linux sur lequeles...
J'avais kubuntu mais celui ci est ubuntu !!!
Résoluslt, j'avais kubuntu 8.10 avec KDE et il a proposé un upgrade à kubuntu 9.04, il a téléchargé presque 300 Mo de paquets mais il y'as quelque paquent ...