Les discussions

Démarrage pc avec ubuntu et win xp

Bonjour, Ma question est dans le titre. Avec Ubuntu je peine pas mal. Comme j'ai un autre pc, je veux le mettre dessus et garder mon portable acer ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Marcel43

Installation d'ubuntu,problème de partit...

Bonjour, Alors figurez-vous que je suis en train d'installer Linux,à partir d'une live usb.Alors, je fais mon choix de langue.Pour l'instant,ça va.En...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
jipicy

Quelle version d'ubuntu pour core 2 duo p7450

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau Laptop Hp avec un core 2 duo P7450 (2.13ghz) et windows 7 64 bits installé. Ma question est la suivante, dois j...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
jeanbi

Install ubuntu server 9.10

Bonjour, je viens juste d'installer ubuntu server 9.10, et j'ai pu constater que l'interface graphique n'était pas installée. Donc, je veux installe...

Mr.k-95

Installation de nmap sous ubuntu

slt à tous, j'ai voulut installer Nmap sur Ubuntu mais lorsque je fait une recherche avec synaptic je n'est aucun résultat , pourriez vous m'aider ...

Hit-Man

Reinstall de grub sous ubuntu

Bonjour, mon probleme c'est aprés la réinstallation de windowd vista,le demarrage passe directement au windows. maintenant apré une large recherche ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Judex

Quel inprimante faut pour ubuntu 9.1

Bonjour,je chercher quel inprimante passe pour ubuntu 9.1

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Judex

Ubuntu + youtube = enfer

Résolu

Bonjour, je débute sur Ubuntu et très honnetement je ne m'y fait pas du tout ! Je trouve affreusement compliqué et surtout mal expliqué des problèmes...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ecran lg flatron 2442 forte pivot ubuntu

Bonjour, J'ai un écran LG flatron, 2442, dont la particularité est de pouvoir se mettre verticalement, et d'afficher les données verticalement, en ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
renono59

Comment instalé tor sur ubuntu 9.1

Bonjour, je sait pas comment instalé tor sur ubuntu 9.1

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
flo6900

Configuration pc optimale pour ubuntu ?

Bonjour À TOUS, Ce sont mes premiers pas vers le montage de ma machine et mon SE va être Ubuntu avec Thunderbird, FireFox et Open Office Org. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
la quiche

Mysql fail sous ubunto

Résolu

Bonjour, j'ai meme probléme de mysql , ne redemarre pas ,quand je fais /etc/init.d.mysql start fail. je sais pas ce que je ferai ,si quelq'un ve...

25 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
fati-86

Ubuntu m'a modifié ma partition windows ntfs

Bonjour, J'ai fait ma boulette : Jusque ici, c'etait XP qu'il y avait sur ma sdb3 avec pas mal de fichiers importants.... Sauf qu'entre temps, j'...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Manu

Quelle version d'ubuntu installer.???

Résolu

Bonjour, Je voudrai installer Ubuntu et je cherche une version stable laquelle installer SVP 9.10 9.04 8.10 aidez moi SVP... Merci d'avance....

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
zemzoum89

Installer ubuntu et garder windows

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer Ubuntu et garder Windows . JE veux dire que quand j'allume mon pc je choisie Windows ou Ubuntu . J'ai la flemme de com...

22 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
lovechicken

Virtualbox, ubuntu et fichier .run

Bonjour, Je suis sous Ubuntu 9.10, gnome. En cherchant un peu dans le site de vbox, j'ai peut-etre repéré la cause de mes problèmes d'accès à un...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
toma7569

Ubuntu pb grub (hdd extèrne)

Bonjour, Ma fulgurante envie de tester Linux a été immédiatement freiné dés l'installation... :( J'ai voulu installer UBUNTU sur HDD ext. Donc ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
jns55

Ubuntu 32bit ou 64bit pour pantium dual core

Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable sony vaio NW31EF/W sous windows 7 64bit, j'aurais voulu installer une ubuntu dessus mais je ne sais pas quelle v...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
corentin**

Créer cd de windows à partir de ubuntu

Bonjour, je posséde un ordinateur portable qui fonctionnait avec windows xp, mais à l'achat du pc, il n'y avait pas le cd de windows xp. Ayant un pro...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
hv

Choix quand ubuntu iso est lancé

Bonjour, J'ai exécuter un ubuntu 9.10 iso.Pour essayer linux sans l'installer quel choix dois je faire. Je dois prendre des précautions car le choix...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
jipicy

Porblème après l'installation de kubuntu

Bonjour, Voilà avant j'avais Ubuntu 9.04 mais en voulant mettre la 9.10(il y a quelques mois) ubuntu à bugger. Ce n'est que maintenant que je veux r...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
flyetvol

Partage connexion internet ubuntu

Bonjour, Je souhaiterais partager ma connexion internet ressu par mon port ethernet sur le wifi integrer a ma carte mere. Je vais essayer declarsir ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
jns55

Xubuntu installation

Bonjour, j'ai installer Xubuntu sur mon ancien pc qui avait windows 98 et quand l'installation est terminer et que je redémarre mon pc il m'écrit ceci...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
CV_26

Partition echange ubuntu/windows

Bonjour, J'ai installé sur mon portable windows 7 sur une seule partition, maintenant jaimerais bien installer en dual boot ubuntu. Quels partiti...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
renono59

Probleme son ubuntu

Bonjour, je suis passé sous karmic depuis sa sortie et depuis je rencontre un probleme avec ma carte son; si une application tel que kaffeine( c'es...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
renono59

[ubuntu] installation drivers nvidia .

Résolu

Bonjour CCMistes . je fait appel a vos connaissances ,afin d'essayer de résoudre un petit problème d'installation de pilotes nvidia sur la derni...

19 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
doclibre

Installation de ubuntu ?

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7 avec un DD de 232 GO. Je voudrais installer Ubuntu 9.04. Je compte partitionner mon DD avec Easeüs et crée...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Installer firefox 3.6 sur ubuntu 9.10

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider je n'arrive pas a installer firefox 3.6 sur ubuntu 9.10. Je suis nouveau sur linux je crois qu'il y a une compilation...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Juls88

Ubuntu

Bonjour, je voulais savoir coma instalé ubuntu et ftp

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
jipicy

Problème avec kubuntu

Bonjour, J'ai téléchargé kubuntu et je l'ai installé sous XP (comme un logiciel), lors de l'installation il m'a pas demandé d'écrire mon nom d'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
jipicy

Petit souci installation dns sous ubuntu

Résolu

Bonjour tout le monde, Je créé ce post car je débute sous Linux et j'essaye tant bien que mal d'installer un DNS sous Ubuntu. J'ai parcouru le for...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
mamiemando

Installation de logiciel sous ubuntu

Résolu

salut, je veut installer usb-creator qui est ecrit en Python après l'avoir décompréssé mais je ne sais pas comment le faire sous ubuntu , Quelqu'un...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
velocity

Kubuntu et konsole?

Résolu

Bonjour, J'ai installé Kubuntu et je voudrais bien installer les polices Windows. J'ai consulté une article dans la FAQ et normalement en doit taper c...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
mamiemando

Installer ubuntu sur une machine virtuelle

Résolu

Bonjour, donc je pense a mettre ubuntu sur mon ordi , avec vmware , et je ne sais pas si c'est pas risqué en plus j'ai jamais travaillé avec linux...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
jerry55

Jeux sur ubuntu

Résolu

Bonjour, Je vien d'installer ubuntu sur mon pc mais je n'arrive pas a jouer a des jeux comme call of duty moden warcface 2 ou prototype .Pouvez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
durock

Desinstaller ubuntu -> casse tête !

Bonjour, je voudrais desinstaler ubuntu de mon ordinateur, j'ai fais des recherces sur google mais n'étant pas très doué en info. je n'ai strictement...

22 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Gennek

Xubuntu sur un mac powerbook g3 (lombard)

Bonjour, je trouve l'article Xubuntu. linux avec 64 Mo de RAM excellent. Merci beaucoup. J'ai moi-même installé Xubuntu sur un vieux Powerbook G3 (L...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
mamiemando

Connexion sur ubuntu

Bonjour, je veux me connecter avec wifi sur ubuntu mais j'arrive pas merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
renono59

Pas de son sous ubuntu

Résolu

Bonjour, j'ai installer ubuntu gnome 10/9 mais je n'ai pas de son?? voila ce que j'ai lsmod Module Size Used by xt_l...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
ltf35

Afficher un logiciel installer sur ubuntu

Bonjour, je viens d'installer bugzilla3 sur ubuntu mais j'arrive pas à consulter le logiciel pour le voir...pouvez vous m'aider à résoudre ce problèm...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
dev1230

Installation ubuntu 9.10 sur clé usb go

Bonjour, j'ai le CD iso de Ubuntu 9.10 et voudrai l'installer sur une clé USB 8Go (non bootable) et travailler avec. déjà connecter avec XP SP3 Je...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
lithium_3

Problème avec ubuntu

Bonjour, je viens d'installer ubuntu linux sur mon pc,et dès que je veux installer un programme ou remettre a jour les programmes il me met:"echec de...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
tomtom06

Comment améliorer le son avec ubuntu karmic

Bonjour, je debute sous linux et je trouve cet os tres bien, le probleme est au niveau du son : je trouve les reglages limités. Je voudrais appliquer...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
mceric

Probleme de connexion avec kubuntu 9.04

Bonjour, mon problème 'est que j'arrive pas à se connecter à internet a travers wifi sur kde tandis que sous gnome cela se fait d'une maniere automat...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
mamiemando

Probleme de mise a jour sur ubuntu 9.10

Bonjour, j'utilise ubuntu 9.10 et j'ai un problrme lorsque la procedure de mise a jour arrive a 99% ne termine pas et affiche : Err http://package...

mamiemando

Question ubuntu

Bonjour, Je viens d'installer ubuntu server pour installer un serveur web, et j'ai quelque questions : L'installation de SSL, Apache, mysql, php5 s'...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
lithium_3

Desinstallation ubuntu

Bonjour, je narrive pas a desinstaller ubuntu est ce ke kelkun pourer maider svp

ricou34

Admin à distance de ubuntu depuis windows

Bonjour, je voulais savoir comment arriver à controler completement ma machine ubuntu (qui servira de serveur proxy) depuis une machine xp. Aprés qu...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Ventoline

J'ai installé ubuntu avec wubi dans la parti

Fermé

Bonjour, j'ai installé installé Ubuntu avec Wubi dans la partition Windows je ne sais si cela va me derangé car le serveur est sur linux sur lequeles...

Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
jipicy

J'avais kubuntu mais celui ci est ubuntu !!!

Résolu

slt, j'avais kubuntu 8.10 avec KDE et il a proposé un upgrade à kubuntu 9.04, il a téléchargé presque 300 Mo de paquets mais il y'as quelque paquent ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
mamiemando
Résultats 11851 - 11900 sur un total de 18 016