Camera/logiciels sous ubuntu 10.04 lts
Bonjour, Je voudrais savoir comment me voir à l'écran avec ubuntu 10.04 LTS avec ma camera mais comme mon pc avec ubuntu n'a pas internet, je voulai...
Bonjour, Je voudrais savoir comment me voir à l'écran avec ubuntu 10.04 LTS avec ma camera mais comme mon pc avec ubuntu n'a pas internet, je voulai...
Bonjour, Je n'arrive pas à lire mes Cd sur Ryhthmbox avec ubuntu 10.10 Alors que j'ai le son pour la partie radio. Merci pour votre aide ...
Bonjour, j'ai beaucoup de raccourcis claviers personnalisés dans système->préférence->raccourcis claviers Je me demande s'il est possible de les ...
Bonjour Hier, j'ai installé ubuntu sur mon nouveau Pc, et voulant jouer à rappelz, j'ai compris que je devais installer windows, en partition. J'a...
Bonjour, je voudrais tester mais exploit de buffer overflow sous ubuntu 8.10 mais le system de ASLR m'en enpeche. donc il me reste qu'une solution ,...
Hello, J'avais envie de changer D'O.S. et avant de me mettre en dual boot avec vista / 2000 pro, je me suis dit "pourquoi pas tester le pingu ?" A...
Bonjour, j'ai intaillé un la distribution ubuntu de linux mais je sais pas pourquoi je n'ai pas de le son. La musique joue très bien mais je n'écou...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour capter , comme sous windows ma connection sans fil sans en écrire le nom ect..
Bonjour, Voilas mon problème j'ai installé ubuntu sur un PC qui avait déjà win7 installé je passais donc par un multiboot pour choisir sur quelle o...
Bonjour, J'ai recemment installé ubuntu, et j'ai donc le choix au demarage de booter sur windows ou linux. La premiere ligne est celle d'ubuntu, ...
Bonjour à tous. J'aimerais installer Ubuntu 10.04 en dual boot avec Vista, bon jusque là facile ! ;-) Seulement, à la fin de l'installation, quand...
Bonjour, J'ai installer une 2ème partition Ubuntu 9.10 avec mon win7, j'aurais aimé y avoir internet sur Ubuntu mais impossible, lorsque que je...
Bonjour, je suis dès que je boute sur ubuntu,le wifi de mon dell latitude 120L est désactiver alors que sous windown il est actif.Alors comment l'...
salut, j'ai installé apache2 sous ubuntu 9.04. je voulais héberger un site localement pour que je puisse y accéder à travers l'url: don...
Bonjour, Dans ma volonté de m'ouvrir au monde, j'ai décidé d'installer ubuntu sur mon netbook, pour essayer. Mais c'est bien la première fois que ...
Bonjour, Voila, je tourne sous Ubuntu 10.04, et pour l'instalation d'un autre OS,( lancement d'un executable puis chois d'une partition NTFS) je ...
Bonjour, J'ai acheter une clef wifi DWA-110 de chez D-link ( la clef est compatible linux ) et je ne trouve pas de driver sur leur site officiel, d...
Bonjour, voila j'ai un eee pc 801 et je n'arrive pas à utiliser comme je le souhaite cette version xandros de linux car j'étais trop habitué à windo...
Bonjour, Je souhaite installer Ubuntu en parallèle de win7 sur mon pc. J ai donc installé ubuntu 10.10 "à coté" de win7, sur le meme disque. Ju...
Bonjour, j'ai plusieurs ordinateurs et j'ai installe ubuntu 10.10 dur un disque dur externe et je voudrais maintenant le faire démarrer à partir d...
Bonjour, je suis débutant sous linux, j'aimerai savoir comment installer flash player sous ubuntu 11, pour utiliser avec mozilla et lire les fichiers ...
Bonjour, comment désinstaller ubuntu de A a Z car je ne c'est vraiment rien. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10
Bonsoir,j'ai télécharger ubuntu 10 en voulant l'installer à côté de mon système vista avec le CD iso que j'ai gravé, je n'arrive plus à accéder à Vist...
bonjour, bonjour J'aurais sans doute pu poster sous le forum "matériel - hardware" ... mais j'espère qu'il s'agit seulement d'un problème linux. ...
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour changer l'icone d'un programme (firefox ou bien un autre) parce que lorsque j'clique dessus dans le tabl...
salut, je suis débutant sous Kbuntu (mis à jour Feisty Fawn ). Je voudrais programmer en PHP. Le trio LAMPP s'est installé par Synaptic sans problèm...
Bonjour, alors voila, j'aimerais installer des logiciels, mais a chaque fois j'ai une erreur, du coup j'ai matter pour faire des mises a jour et le te...
Bonjour, j'ai installé kubuntu aujourd'hui (j'avais ubuntu 8.10 mais le wifi ne marchait pas et je l'ai désinstallé) à partir de windows, mais je ne t...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible et comment importer des fichiers depuis ma 2ème partition Ubuntu 9.10 vers la 1ère sous Win 7 ? Me...
Bonjours à tous. Voici mon problème, après avoir installé Ubuntu en dual boot avec windows 7 (même disque dur mais partition différente suive comme...
Bonjour à tous, Je viens d'installer Ubuntu9 sur virtualPc. Et je tente de me connecter à internet par ma livebox mais par ce connexion. Alors que ...
Bonjour, Je veux porter une appli Qt sous Ubuntu. Elle marche actuellement sous Windows. Je veux savoir que faire pour modifier mon fichier projet...
Bonjour à tous, j’aurais besoin d’un coup de main pour m’aider à configurer ma clé wifi TEW-424UB v2. Je suis sous Ubuntu Edgy Eft, noyau 2.6.17-10. ...
Bonjour, Quelqu'un peu m'expliqué comment installer Ubuntu svp ??? Par exemple la dernière version ? Configuration: Windows 7 / Safari 534.3
bonsoirs , j'aimerais bien savoir comment faire un dual boot? pour que mon pc me demande au demarage quelle syteme choisir j'avait ubuntu et en i...
Bonjour, j ai un probleme concernant ubunto et son instalation!! avant d'installer le ubunto j avais un windows xp selement dans mon pc. apres s...
Bonjour, j'ai récemment tenté d'installer une distribution Linux (Unbuntu https://ubuntu.com/ J'ai alors crée une partition de 30Go en FAT32 sur mon d...
Bonjour, Je veut faire la mise à niveau vers ubuntu 10. mais je ne peut pas car quand je faire la mise à jour avec synaptic les mise à jour dispo...
Bonjour, Je voudrais savoir comment desinstaller ubuntu stp.. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvais utiliser la commande DOS sous ubunute Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Je cherche à mettre à jour open office mais je sais pas du tout comment faire! Pourriez-vous m'aider? Je suis sous linux avec ubuntu! Po...
Bonjour, J'ai plusieurs questions à propos de l'installation d'Ubuntu via une clé USB (afin de résoudre les problèmes que j'avais avec Firefox et d...
Bonjour, je suis désolé de relancer ce post qui a été abordé mainte et mainte fois mais moi flash player ... ca ne marche pas ... jais tout essayé ja...
Bonjour, je suis sous Kubuntu et depuis hier je n'arrive plus a supprimer ni fichier ni dossier(même vide) jai ce message d'erreur "La taille ma...
Bonjour, je viens de voir que Ubuntu 10.10 est désormais disponible. De plus je viens d'acheter un nouveau disque dur externe 320GO de chez Western Di...
Bonjour, Lorsque je lance le CD d'Ubuntu sans l'installer mais juste l'utiliser sans installation c'est quoi le mot de passe qu'il faut mettre? ...
Bonjour, j'ai télecharger un cd Live Edubuntu mais je troouve pas le fichier d'installation et je veut avouir comme autorun Configuration: Wind...
Bonjour j'ai Ubuntu (mais pas gnome apparemment ???? (?)) et je veux savoir où est déclaré le fichier qui sert de wallpaper... En effet je veux ...
Bonjour, J'ai ubuntu intrepid (8.04 je crois) sur un eeepc, mais depuis quelques mois, il n'y a plus aucune mise à jours de disponibles, est-ce nor...
Bonjour, après avoir installer win xp et ubuntu sur la même machine je n arrive plus a acceder a win xp aider moi svp Configuration: Windows 7 ...
Questions et réponses sur la distribution Ubuntu et ses dérivées