Les discussions
Problème cohabitation ubuntu 11.04+11.10
RésoluBonjour, j'ai un problème : j'ai ubuntu 11.04 sur le boot grub ( https://www.casimages.com/i/111020073436434687.jpg.html ) et j'ai ubuntu 11.10 q...
Linux ubuntu
RésoluBonjour, J'aimerais savoir qui de vous utilise Linux ou Ubuntu, car j'aimerais tester une de ces 2 applications sur un pc portable équiper xp famili...
[ubuntu] - installation
RésoluBonjour, malgré les bons tuto sur le net (comme https://www.commentcamarche.net/contents/1136-linux-l-installation-de-logiciels ) je n'arrive pas a i...
Je souhaiterais installer homeplayer kubuntu
Bonjour, je souhaiterais installer homeplayer sur kubuntu 11.10 si quelqu'un pouvait m'aider Configuration: Linux / Firefox 7.0.1
Ubuntu, midi port ?
Bonjour, À chaque fois que j'utilise dosbox (à l'aide du terminal) pour jouer à un jeux il m'affiche ceci : unix@LINUX:~$ dosbox DOSBox ...
Cd live ubuntu ne s'ouvre pas.
Bonjour, Configuration: Linux / Safari 535.1 Je viens de graver le fichier ISO de Ubuntu sur le site officiel de Ubuntu. Le pc boot bien sur ...
Ubuntu : comment installer un script
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 je m'adresse aux experts de ce forum : comme d'autres amateurs (je ne suis sous gnu/l...
Comment lancer ubuntu sur clef usb
Bonjour, Je dispose de ubuntu sur une clé usb (je l'ai deja utilisé pour l'instalé sur mon pc portable) mais je n'arrive pas a démaré en phase de t...
Probleme ubuntu 11.10 - ecran bizaroide
Bonjour, Ayant eu de recents problemes et virus coriaces avec vista que je n'arrivais pas a resoudre, j'ai decide d'installer ubuntu 11.10 et ...
Dual boot windows è et ubuntu
RésoluBonjour, je voudrais installer la dernière version d'ubuntu mais je n'arrive pas à booter avec le cd que j'ai gravé (téléchargé sur ubuntu) et hon...
Virtualbox avec ubuntu et lecteur cd
Bonjour, j'utilise virtualbox avec ubuntu et le probleme que j'ai, c'est que quand je suis sur ubuntu, mon lecteur cd n'est pas reconnu. (c'est a dir...
Installation de phpmyadmin sur ubuntu
Bonjour, j'ai actuellement un vps Ubuntu (ubuntu-amd64-Server.10.10) et je souhaite en faire un serveur mysql. J'ai donc installer mysql-server ainsi ...
Ubuntu
RésoluBonjour, j'aimerai avoir de l'aide pour mieux maitriser ubuntu. Je voudrais connaitre toute les commandes possible Configuration: Linux / Fir...
Copi de fichiers dans répertoire admin ubuntu
Bonjour, Comme dit dans mon titre je veux copier des fichiers , des images plus précisément , dans un répertoire administrateur (qui nécessite en to...
Ubuntu xfce barre
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de faire un groupe de fenêtres (tous d'un même programme) sous un bouton sur la barre de tâche c...
Backtrack,ubuntu et w7 ensemble
Bonjour, je voudrai seulement savoir s'il étai possible de mettre ubuntu et backtrack ensemble et tri boot. j'ai installé W7 en dual boot avec ubun...
Graver une iso de windows 7 depuis ubuntu
Bonjour, cela fait plus de trois jours que je cherche une réponse sur internet, et pour une fois, google n'est pas mon ami ... J'ai un hp pavilion ...
Installation ubuntu
Bonjour, j'ai graver l'image iso de Ubuntu sur un CD, et quand je veut lancer l'assistant d'installation de Linux sa fonctionne pas sa ouvre juste en...
Mon ubuntu démarre en session root
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment c'est arrivé (pas avce moi en tout cas) mais depuis peu mon ubuntu démarre en session root, et je n'arrive à rien ...
Serveur ftp sous distrib ubuntu
RésoluBonjour, dans le cadre d'un projet pour mon BTS je voudrais mettre en place un serveur FTP sous Linux ... le seul souci que j'ai ,c'est que je ne sa...
Opensi sous ubuntu
Bonjour, S'ils vous plait, vous pouvez m'aider à trouver un lien pour Télécharger logiciel OpenSI de comptabilité . Je veux l'installer sous Ubunt...
Les fenetres sous kubuntu 9.10
RésoluBonjour, J'ai installé hier Kubuntu 9.10 et je suis tres agreablement surpris... Moi qui avait toujours utilisé Windows, j'avoue que mon petit pc por...
Installer le navigateur web opera sous ubuntu
Bonjour, je débute sous ubuntu (je l'ai installé il y a 2 jours), et j'aimerais savoir : comment dois-je faire si je veux installer le navigateur web ...
Mises à jour ubuntu
RésoluSalut à tous ! J'utilise Ubuntu 7.10 et comme tous les matins en allumant mon ordinateur il y a des mises à jour à faire... Je lance donc le gestion...
Wifi ubunto
Bonjour, A TOUS j'ai grraannnd besoin d'aide , alors voila je vous explique, j'ai installé ubunto sur mon ordinateur mais maintenant je n'arrive pas a...
Linux/mac/ubuntu ace of spades
j'arive pas a lancer le jeux a cause de la commande aos .... svp aidez moi https://www.buildandshoot.com/ Configuration: Windows 7 / Safari 5...
Problèmes des touches "€" et "$" sous ubuntu
Bonjour, Mes touches "€" et "$" au-dessus des touches directionnelles ne fonctionnent pas. Est ce qu'il y a un moyen de les remédier à ce problème...
Problème ubuntu 11.04
RésoluBonjour, Voilà mon ptit souci ! J'ai depuis sa sortie Ubuntu 11.04 sur mon ordi mais ce matin j'ai allumé mon ordi et lancé ubuntu rien à...
Ubuntu, kubuntu ou xubuntu ?
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'aide afin de choisir ma distrubution Linux. En effet, totalement novice sous Linux, mon premier choix fut Ubuntu (9.04)....
Touchpad ne fonctionne plus, maj ubuntu 11.10
Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai fait ce matin la mis à niveau d'Ubuntu à la version 11.10, tout c'est bien passé mis à part une chose : Le t...
Pb recup données sur ubuntu
Bonjour, je viens de lire et relire tous les postes sur ce sujet mais j'ai besoin de votre aide. je souhaite récupéré mes données sur window XP...
Ubuntu 10.10 : erreur paquets synaptic
Bonjour, tout d'abord j'aurais préféré poster directement sur le forum officiel d'ubuntu mais bizarrement j'ai une erreur "bad request" quand j'essaye...
Lecture videos ubuntu 11/10
Bonjour, j'ai migrer vers Ubuntu 11/10 et depuis j'ai des soucis de lecture vidéos en mode plein écran seulement. Le son est bon, mais les images dé...
Adobe flash palyer 11 sur ubuntu
Bonjour, j'utilise pour l'instant ubuntu 10.10 avec un cd boot, le problème c'est que je comprend pas grand grand chose a son fonctionnement avec les ...
Ubuntu
RésoluBonjour, salut à tous, svp comment faire un imprime ecran dans ubuntu merci d'avance j'attends vos réponse merci ... Configuration: Windows X...
Nvidia résolution sur ubuntu 11.10
Bonjour a vous ! Comme beaucoup de gens, j'ai téléchargé la derniere version d'Ubuntu ! Sur la 11.04, je n'avais aucun probleme de résolution !...
Comment travailler sous ubuntu?
Bonjour, je n'arrive pas à exécuter un programme sous ubuntu 9.04 Configuration: Linux / Firefox 3.0.8
Drivers lg kp501 sous linux/ubuntu ??
Bonjour, je suis nouvel utilisateur de linux (ubuntu plus précisément et j'ai un telephone LG KP501 sur lequel y sont stockés des fichiers. j'aimera...
Probleme sur ubuntu 10.4
Salut tout le monde aujourd'hui j'ai installer ubuntu 10.4 sur mon ordinateur qui étais sur vista... Après,j'ai voulu installer un programme (wakfu c...
Ubuntu j'y comprend rien !! c'est quoi ?????
RésoluBonjour, Je voudrais savoir " C'est quoi UBUNTU " ? C'est un système comme windows ? Si j'ai un ordinateur vide et que je téléccharger unbuntu ...
Ubuntu
RésoluBonjour, un jour j'ai télécharger imvu sa ma foutu des bugs et un monsieur et venu et il a mis le server ubuntu mais quand je veux téléchargé sa me ma...
Wordpress sur cle usb avec ubuntu
Bonjour, Je souhaite installer wordpress sur une clé USB pour pouvoir présenter le site pendant une soutenance. Mais seulement je ne sais pas avec...
Wifi avec dongle sous xubuntu
Bonjour, je voudrais des infos car je voudrais installer le logiciel pour ma clé wifi sous xubuntu je peux pas être en ethernet et ma clé est une sa...
Demarage sur lubuntu probleme ?
Bonjour, Je suis sous "lubuntu 11.10" puis ce matin j'ai voulu voir si il avais le démarrage sans échec juste comme ca et je sais pas ce que j'ai ...
Ubuntu avec xp
Bonjour, j'ai un problème avec ubuntu avec XP j'ai installer XP ensuit j'ai installé Ubuntu sur une partition avec XP. après formatage de la parti...
[ubuntu] instal windows --> instal partition
Bonjour, J'ai installé UBUNTU 10.04 en installe DANS widows vista et je voudrais passer à une installe sur une partition dédié (dur le même DD) ...
Config dhcp(ubuntu) pour 2cartes reseaux
Bonjour, Je dispose d'un serveur hp installé avec Ubuntu server 11.04 Je dois configurer un 1ier dhcp sur le eth0 se connectant sur intern...
Ubuntu software center
Bonjour, j'ai installe ubuntu sur mon PC, tous marche bien sauf que j'ai un petit problème avec "ubuntu software center", en fait lorsque j'ouvre ...
Logithèque ubuntu qui rame fort
RésoluBonjour, Je viens d'installer Ubuntu Unity 11.03 (ou 04 je ne sais plus :p) et j'en suis énormément satisfait. Souci, quand je clique sur la lo...
Ré-installation d'ubuntu sur ubuntu-wubi.....
RésoluBonjour, Profitant de la prochaine version d'ubuntu je souhaite ré-installer ubuntu sur mon ordinateur. Problème : étant un fainéant lors de la p...