Les discussions

Wifi avec dongle sous xubuntu

Bonjour, je voudrais des infos car je voudrais installer le logiciel pour ma clé wifi sous xubuntu je peux pas être en ethernet et ma clé est une sa...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
synopsis8

Demarage sur lubuntu probleme ?

Bonjour, Je suis sous "lubuntu 11.10" puis ce matin j'ai voulu voir si il avais le démarrage sans échec juste comme ca et je sais pas ce que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
ddyyllaann

Ubuntu avec xp

Bonjour, j'ai un problème avec ubuntu avec XP j'ai installer XP ensuit j'ai installé Ubuntu sur une partition avec XP. après formatage de la parti...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Folla

[ubuntu] instal windows --> instal partition

Bonjour, J'ai installé UBUNTU 10.04 en installe DANS widows vista et je voudrais passer à une installe sur une partition dédié (dur le même DD) ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
unholy

Config dhcp(ubuntu) pour 2cartes reseaux

Bonjour, Je dispose d'un serveur hp installé avec Ubuntu server 11.04 Je dois configurer un 1ier dhcp sur le eth0 se connectant sur intern...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
bibabs

Ubuntu software center

Bonjour, j'ai installe ubuntu sur mon PC, tous marche bien sauf que j'ai un petit problème avec "ubuntu software center", en fait lorsque j'ouvre ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
francko_med

Logithèque ubuntu qui rame fort

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu Unity 11.03 (ou 04 je ne sais plus :p) et j'en suis énormément satisfait. Souci, quand je clique sur la lo...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Tael

Ré-installation d'ubuntu sur ubuntu-wubi.....

 Résolu

Bonjour, Profitant de la prochaine version d'ubuntu je souhaite ré-installer ubuntu sur mon ordinateur. Problème : étant un fainéant lors de la p...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
john86580

Problème connexion wifi sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai installé skype sous ubuntu en live USB le temps que je répare le disque dur et j'ai constaté qu'a chaque fois que je le démarre le v...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
mamiemando

Problem instalation ubuntu

 Résolu

Bonjour, Alors voila , Je viens de formater mon pc portable et de réinstaller le minimum de Windows . Je voudrai installer a 100% Ubunto, qu'il devi...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Doden

Comment installer google earth sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a rentrer les commandes qui sont donnés la : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6386 installer google earth sous ubunt...

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Kimu

Comment ajouter des sources on ubuntu 11.10

 Résolu

Bonjour, quand je veut installer les mis a jour de mon nouveau ubuntu 11.10 il me dit que il doit installer a partir de resources inconnue. je me ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
messorama

Ubuntu 11.04 et connexion adsl

Bonjour, Voilà chers membres de la communauté, je viens d'installer ubuntu 11.04 sur mon pc et je n'arrive pas à me connecter à internet avec mon mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
trauqnej

Ubuntu qui ne démarre pas

Bonjour, J'utilise Ubuntu 10.04 en double boot avec windows seven,j'étais en train d'installer des paquets et j'ai éteins mon ordinateur en ple...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Charlie

Ubuntu studio

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer Ubuntu Studio si l'on a déjà Ubuntu "normal". J'ai cherché partout sur le net, y compris sur le sit...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
L-Motion

Installer windows a partir d'ubuntu

 Résolu

Bonjour. Cela fait quelques jours que j'utilise ubuntu et ça me plais vraiment. Malheureusement je me suis trop précipité en formatant et installant ...

26 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
messorama

Reduire fenêtre sur kubuntu, problème?

bonjour, J'ai le bureau kde sur kubuntu (evidemment) et j'ai l'impression qu'il y a un bug lorsque l'on souhaite réduire une fenêtre. Généralement, ...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
mimi

Logiciel/ubuntu/dd ext

Bonjour, Je suis sous le OS Ubuntu Linux et j'aimerais installer un logiciel sur un disque dur externe mais le probleme est que linux ne me demande...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
zipe31

Installer linux ubuntu sous windows 7 pc port

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je possède un pc portable hp avec windows 7 et j'aimerais installer ubuntu comment dois je faire?il parait que cela fonctionne a...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
lejojo

Ubuntu /internet / wifi

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordi portable sous ubuntu 10.1. Il est relié a internet en wifi, et je voudrai désactiver cette connexion. Comment dois-je m...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
didishnikov

Carte wifi non reconnu avec ubuntu 11.04

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter cet ordinateur portable: https://www.ldlc.com/fiche/PB00118268.html J'y ai installé Ubuntu 11.04 dessus mais malheur...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
mamiemando

Desinstaller ubuntu 11.04

Bonjour, je fait appel a vos experience car depuis quelque heureS je lit je parcour les forum et je patoge il m est inpossible de formter mon dis...

15 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Usb-dongle non reconnue par ubuntu

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu 11.04 en dual boot. Mais malheuresement ma clé usb Wifi n'est pas reconnue sur Ubuntu et il n'y a pas de driv...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
zipe31

Problème modifier l'ordre boot - ubuntu 11.04

Bonjour, pour modifier l'ordre du boot, il faut le fichier menu.lst dans /boot/grub mais je ne l'ai pas trouvé :/ Comment faire alors pour modi...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
ilies26

Ubuntu automatiquement

Bonjour, qq'un peut m'aider a trouver des documentation pour l'installation automatique d'ubuntu.

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
mohamed.1991

Virtualbox/linux ubuntu/dd externe

Bonjour, je souhaiterais installer une virtualbox sur un disque dur externe sous ubuntu linux sans laisser de traces sur le PC. Ma seule question e...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Tony-01

Sansa e280 sur ubuntu 11.. dossier vide !

Bonjour/soir ! J'ai récemment installer Ubuntu 11.04 sur mon ordinateur... (Je ne sais donc pas très bien travailler avec ce système d'exploitation....

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
The-Amriko

Installer ubuntu sur partition vierge

Bonjour à tous, alors je m'explique, j'ai une partition de 32,5go avec windows seven installé dessus, et une seconde partition vierge, de 32,5 go auss...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
TwiceMONSTER

Emacs et ubuntu

Bonjour, Je dispose de Ubuntu 11.04 et je viens d'installer Emacs. Seulement j'aimerais pouvoir disposer de la couleur syntaxique etc... Comment l...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
mamiemando

Problème de mise à jour ubuntu

Bonjour, Voila j'ai aujourd'hui voulu installer la mise à jour de ubuntu (ça fait 3 plombe que je dois le faire, j'en ai enfin trouvé le courage.....

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Ashe

Curseur blanc installation ubuntu 11.04 unity

Bonjour, Quand je lance mon CD ubuntu pour l'installer (miroir ok), je boote mon pc sur CD, il se lance et là j'ai un curseur blanc. Que je choisi...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Configuration du openvpn sur ubuntu server

Bonjour, comment faire la configuration du openvpn server sur ubuntu server 11.04 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
zipe31

Comment utiliser ubuntu server sur virtualbox

Bonjour, c'est premiere fois que j'utilse ubuntu server qui est installer sur virtualbox je sais pas l'utiliser,voulez vous m'aider à le comprend...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
zipe31

Erreur d'installation ubuntu sur virtualbox

Bonjour, Une erreur fatale s'est produite pendant l'exécution de la machine virtuelle ! La machine virtuelle sera mise hors tension. The g...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
zipe31

Telecharger jeu sur téléphone via ubuntu

Bonjour, Je suis très fière d'avoir installé et maîtrisé UBUNTU sur mon nouvel ordi, mais je voudrais télécharger un jeu sur mon téléphone et le s...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
mamiemando

Conversion de del et add en ubuntu (terminal)

Bonjour, quelle est la conversion de 'del' et de 'add' en ubuntu (terminal) et merci Configuration: Linux / Firefox 7.0.1

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
ahmed

Augmenté l'espace de ubuntu sur le disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai instalé ubuntu 11.04 avec windows 7 et je veut augmenté l'espace du ubuntu sur le disque dure merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
EminoMeneko

Réduire fenètre ubuntu

Bonjour, Sur ubuntu je n'ai plus la barre d'en bas ou se trouvent les fenêtres réduite. Comment puis-je la remettre?

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
CATYBOR

Installer ubuntu sur pc xp

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Ubuntu sur mon PC XP, sur une partition de disque dur (autre que XP), à partir d'une image iso d'Ubuntu, ça a l'air de fonc...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Importer certificat .p12 avec mdp sur ubuntu

Bonjour, j'utilise ubuntu 7.10 (enfin la dernière version quoi) depuis peu, et afin de me pouvoir me connecter au wifi de mon école il faudrait que j...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
loudsi

Problème pj depuis installation ubuntu en dua

Bonjour, Depuis que j'ai installé Ubuntu en dual boot je ne peux plus charger de pièces jointes sur mes boites mail (gmail et hotmail). Il m'est ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
gg

Ou trouve-ton la consol sous ubuntu

 Résolu

Bonjour tous, comme je suis novice avec ubuntu 11 je voudrais savoir SVP ou trouve-ton la consol pour tapé des commandes, je ne trouve pas ma web...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
redouchka

Mise a niveau de lubuntu a 11.04 a 11.10

Bonjour , Ma configuration : Mémoire Vive en RAM : 512 Méga Octets Processeur : Intel Pentium III Système d'exploitation : Lubuntu 11.04 M...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
mamiemando

Reseau local ubuntu server& windows(alfresco)

Bonjour et salut a tous, Notre prof nous a demandé d'installer sur une Machine virtuelle (Vbox) Ubuntu Server 10.04 et puis installer sur cette mach...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
hamzawii

Triple boot windows 7/ubuntu/backtrack

Bonjour, Alors voila, l'os de base sur mon ordi est bien sur windows 7. Quand je l'ai acheter, le disque était déjà partitionné en 4 (C de 74.5go,...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Franzux

Mise à niveau windows = ubuntu introuvable !!

 Résolu

Bonjour, J'ai mis à niveau mon vista vers windows Seven hier. Tout c'est très bien passé, enfin presque... Avant, j'avais mon DD partitionné en...

17 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
WallyWaller2006

Installation ubuntu 11.04

Salut à tous! Je tente d'installer Linux (Ubuntu 11.04) sur mon pc mais petit soucis, au démarrage le cd est bien lancé mais au bout d'un moment, écr...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
gb

Multi-boot : ubuntu/windows 7/opensuse (?_?)

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous Actuellement j'ai un dual-boot Ubuntu/Windows 7 sur mon ordinateur et j'aimerai installer un troisieme OS (Opensuse 1...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Boul2killeR

Multiboot xp/win8dev/ubuntu ?

Salut ! J'ai un DD partitionné en 3x50Go (A, B & C). J'ai installé XP sur A, Win8Dev sur B et Ubuntu 11.04 sur C MAIS... Je ne parviens pas à ...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
alexguada

Consommation d'energie unity-ubuntu classique

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si sur Ubuntu 11.04, la consommation d'énergie était différente suivant si l'on utilise unity ou ubuntu classique ou alor...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
edo
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 17 987