Les discussions

Problème cohabitation ubuntu 11.04+11.10

Résolu

Bonjour, j'ai un problème : j'ai ubuntu 11.04 sur le boot grub ( https://www.casimages.com/i/111020073436434687.jpg.html ) et j'ai ubuntu 11.10 q...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
ilies26

Linux ubuntu

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir qui de vous utilise Linux ou Ubuntu, car j'aimerais tester une de ces 2 applications sur un pc portable équiper xp famili...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Abder le Marocain

[ubuntu] - installation

Résolu

Bonjour, malgré les bons tuto sur le net (comme https://www.commentcamarche.net/contents/1136-linux-l-installation-de-logiciels ) je n'arrive pas a i...

22 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
flyberry

Je souhaiterais installer homeplayer kubuntu

Bonjour, je souhaiterais installer homeplayer sur kubuntu 11.10 si quelqu'un pouvait m'aider Configuration: Linux / Firefox 7.0.1

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
alfrodull

Ubuntu, midi port ?

Bonjour, À chaque fois que j'utilise dosbox (à l'aide du terminal) pour jouer à un jeux il m'affiche ceci : unix@LINUX:~$ dosbox DOSBox ...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Bogomips

Cd live ubuntu ne s'ouvre pas.

Bonjour, Configuration: Linux / Safari 535.1 Je viens de graver le fichier ISO de Ubuntu sur le site officiel de Ubuntu. Le pc boot bien sur ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Nanou

Ubuntu : comment installer un script

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 je m'adresse aux experts de ce forum : comme d'autres amateurs (je ne suis sous gnu/l...

25 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
toma7569

Comment lancer ubuntu sur clef usb

Bonjour, Je dispose de ubuntu sur une clé usb (je l'ai deja utilisé pour l'instalé sur mon pc portable) mais je n'arrive pas a démaré en phase de t...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
--the-king--

Probleme ubuntu 11.10 - ecran bizaroide

Bonjour, Ayant eu de recents problemes et virus coriaces avec vista que je n'arrivais pas a resoudre, j'ai decide d'installer ubuntu 11.10 et ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Dual boot windows è et ubuntu

Résolu

Bonjour, je voudrais installer la dernière version d'ubuntu mais je n'arrive pas à booter avec le cd que j'ai gravé (téléchargé sur ubuntu) et hon...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
marjcad

Virtualbox avec ubuntu et lecteur cd

Bonjour, j'utilise virtualbox avec ubuntu et le probleme que j'ai, c'est que quand je suis sur ubuntu, mon lecteur cd n'est pas reconnu. (c'est a dir...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
momopirou

Installation de phpmyadmin sur ubuntu

Bonjour, j'ai actuellement un vps Ubuntu (ubuntu-amd64-Server.10.10) et je souhaite en faire un serveur mysql. J'ai donc installer mysql-server ainsi ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
cddu33

Ubuntu

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide pour mieux maitriser ubuntu. Je voudrais connaitre toute les commandes possible Configuration: Linux / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Copi de fichiers dans répertoire admin ubuntu

Bonjour, Comme dit dans mon titre je veux copier des fichiers , des images plus précisément , dans un répertoire administrateur (qui nécessite en to...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
john86580

Ubuntu xfce barre

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de faire un groupe de fenêtres (tous d'un même programme) sous un bouton sur la barre de tâche c...

Atlantis

Backtrack,ubuntu et w7 ensemble

Bonjour, je voudrai seulement savoir s'il étai possible de mettre ubuntu et backtrack ensemble et tri boot. j'ai installé W7 en dual boot avec ubun...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
zipe31

Graver une iso de windows 7 depuis ubuntu

Bonjour, cela fait plus de trois jours que je cherche une réponse sur internet, et pour une fois, google n'est pas mon ami ... J'ai un hp pavilion ...

Fafahl

Installation ubuntu

Bonjour, j'ai graver l'image iso de Ubuntu sur un CD, et quand je veut lancer l'assistant d'installation de Linux sa fonctionne pas sa ouvre juste en...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
mamiemando

Mon ubuntu démarre en session root

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment c'est arrivé (pas avce moi en tout cas) mais depuis peu mon ubuntu démarre en session root, et je n'arrive à rien ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
mamiemando

Serveur ftp sous distrib ubuntu

Résolu

Bonjour, dans le cadre d'un projet pour mon BTS je voudrais mettre en place un serveur FTP sous Linux ... le seul souci que j'ai ,c'est que je ne sa...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
mister-chikite

Opensi sous ubuntu

Bonjour, S'ils vous plait, vous pouvez m'aider à trouver un lien pour Télécharger logiciel OpenSI de comptabilité . Je veux l'installer sous Ubunt...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Non2

Les fenetres sous kubuntu 9.10

Résolu

Bonjour, J'ai installé hier Kubuntu 9.10 et je suis tres agreablement surpris... Moi qui avait toujours utilisé Windows, j'avoue que mon petit pc por...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Cici

Installer le navigateur web opera sous ubuntu

Bonjour, je débute sous ubuntu (je l'ai installé il y a 2 jours), et j'aimerais savoir : comment dois-je faire si je veux installer le navigateur web ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
stanislas

Mises à jour ubuntu

Résolu

Salut à tous ! J'utilise Ubuntu 7.10 et comme tous les matins en allumant mon ordinateur il y a des mises à jour à faire... Je lance donc le gestion...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Franzux

Wifi ubunto

Bonjour, A TOUS j'ai grraannnd besoin d'aide , alors voila je vous explique, j'ai installé ubunto sur mon ordinateur mais maintenant je n'arrive pas a...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
PH03NiX

Linux/mac/ubuntu ace of spades

j'arive pas a lancer le jeux a cause de la commande aos .... svp aidez moi https://www.buildandshoot.com/ Configuration: Windows 7 / Safari 5...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
mamiemando

Problèmes des touches "€" et "$" sous ubuntu

Bonjour, Mes touches "€" et "$" au-dessus des touches directionnelles ne fonctionnent pas. Est ce qu'il y a un moyen de les remédier à ce problème...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
mamiemando

Problème ubuntu 11.04

Résolu

Bonjour, Voilà mon ptit souci ! J'ai depuis sa sortie Ubuntu 11.04 sur mon ordi mais ce matin j'ai allumé mon ordi et lancé ubuntu rien à...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
zafnore

Ubuntu, kubuntu ou xubuntu ?

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide afin de choisir ma distrubution Linux. En effet, totalement novice sous Linux, mon premier choix fut Ubuntu (9.04)....

20 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
killbill

Touchpad ne fonctionne plus, maj ubuntu 11.10

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai fait ce matin la mis à niveau d'Ubuntu à la version 11.10, tout c'est bien passé mis à part une chose : Le t...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
AlbanDee

Pb recup données sur ubuntu

Bonjour, je viens de lire et relire tous les postes sur ce sujet mais j'ai besoin de votre aide. je souhaite récupéré mes données sur window XP...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
mamiemando

Ubuntu 10.10 : erreur paquets synaptic

Bonjour, tout d'abord j'aurais préféré poster directement sur le forum officiel d'ubuntu mais bizarrement j'ai une erreur "bad request" quand j'essaye...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Elendril

Lecture videos ubuntu 11/10

Bonjour, j'ai migrer vers Ubuntu 11/10 et depuis j'ai des soucis de lecture vidéos en mode plein écran seulement. Le son est bon, mais les images dé...

Luckydan

Adobe flash palyer 11 sur ubuntu

Bonjour, j'utilise pour l'instant ubuntu 10.10 avec un cd boot, le problème c'est que je comprend pas grand grand chose a son fonctionnement avec les ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
jns55

Ubuntu

Résolu

Bonjour, salut à tous, svp comment faire un imprime ecran dans ubuntu merci d'avance j'attends vos réponse merci ... Configuration: Windows X...

22 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
farah

Nvidia résolution sur ubuntu 11.10

Bonjour a vous ! Comme beaucoup de gens, j'ai téléchargé la derniere version d'Ubuntu ! Sur la 11.04, je n'avais aucun probleme de résolution !...

FreakOut

Comment travailler sous ubuntu?

Bonjour, je n'arrive pas à exécuter un programme sous ubuntu 9.04 Configuration: Linux / Firefox 3.0.8

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Franzux

Drivers lg kp501 sous linux/ubuntu ??

Bonjour, je suis nouvel utilisateur de linux (ubuntu plus précisément et j'ai un telephone LG KP501 sur lequel y sont stockés des fichiers. j'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
gintoxic

Probleme sur ubuntu 10.4

Salut tout le monde aujourd'hui j'ai installer ubuntu 10.4 sur mon ordinateur qui étais sur vista... Après,j'ai voulu installer un programme (wakfu c...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
bougon989898

Ubuntu j'y comprend rien !! c'est quoi ?????

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir " C'est quoi UBUNTU " ? C'est un système comme windows ? Si j'ai un ordinateur vide et que je téléccharger unbuntu ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
dwert

Ubuntu

Résolu

Bonjour, un jour j'ai télécharger imvu sa ma foutu des bugs et un monsieur et venu et il a mis le server ubuntu mais quand je veux téléchargé sa me ma...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Hurika

Wordpress sur cle usb avec ubuntu

Bonjour, Je souhaite installer wordpress sur une clé USB pour pouvoir présenter le site pendant une soutenance. Mais seulement je ne sais pas avec...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Sasuk77

Wifi avec dongle sous xubuntu

Bonjour, je voudrais des infos car je voudrais installer le logiciel pour ma clé wifi sous xubuntu je peux pas être en ethernet et ma clé est une sa...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
synopsis8

Demarage sur lubuntu probleme ?

Bonjour, Je suis sous "lubuntu 11.10" puis ce matin j'ai voulu voir si il avais le démarrage sans échec juste comme ca et je sais pas ce que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
ddyyllaann

Ubuntu avec xp

Bonjour, j'ai un problème avec ubuntu avec XP j'ai installer XP ensuit j'ai installé Ubuntu sur une partition avec XP. après formatage de la parti...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Folla

[ubuntu] instal windows --> instal partition

Bonjour, J'ai installé UBUNTU 10.04 en installe DANS widows vista et je voudrais passer à une installe sur une partition dédié (dur le même DD) ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
unholy

Config dhcp(ubuntu) pour 2cartes reseaux

Bonjour, Je dispose d'un serveur hp installé avec Ubuntu server 11.04 Je dois configurer un 1ier dhcp sur le eth0 se connectant sur intern...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
bibabs

Ubuntu software center

Bonjour, j'ai installe ubuntu sur mon PC, tous marche bien sauf que j'ai un petit problème avec "ubuntu software center", en fait lorsque j'ouvre ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
francko_med

Logithèque ubuntu qui rame fort

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu Unity 11.03 (ou 04 je ne sais plus :p) et j'en suis énormément satisfait. Souci, quand je clique sur la lo...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Tael

Ré-installation d'ubuntu sur ubuntu-wubi.....

Résolu

Bonjour, Profitant de la prochaine version d'ubuntu je souhaite ré-installer ubuntu sur mon ordinateur. Problème : étant un fainéant lors de la p...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
john86580
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 18 029