Ecran bleu clair au démarrage de xubuntu
Bonjour, Après avoir entré mon login et mon mot de passe, xubuntu démarre puis un écran bleu clair vide apparait en lui et place de xfce. J'ai cherch...
Bonjour, Après avoir entré mon login et mon mot de passe, xubuntu démarre puis un écran bleu clair vide apparait en lui et place de xfce. J'ai cherch...
Bonjour,j'ai un ordi ou j'avais au préalable installé windows vista et ubuntu 9.10. j'ai réinstallé windows7 et je voudrai avoir les options de choix ...
Bonjour, Je possède un ordinateur Linux Ubuntu et après avoir changé le boot de démarrage, j'ai réallumé l'ordi et un écran bleu (test mémoire) s'est...
Coucou all ! Voilà mon problème : je veux installer ubuntu sans supprimer ma partition hp recovery. Mon disque dur est de 300go et j'ai une partitio...
Bonjour, Je voudrais savoir sil existe une version ubuntu server 9.10 sur pc! la plupart ke je telecharge sont dépourvu de bureau. Merci de me don...
Bonjour, Jaissais sans arret de maniere differente dinstaller Ubuntu sur mon pc depuis quelque jours.Mon oridinateur est un core 2 duo 2.93ghz,4go do...
Bonjour, je n'arrive pas a trouvé des liens pour telecharger et installer les pilotes de mon PC sur ubuntu. pour ma carte wifi c'est une Intel PRO...
Bonjour, est-ce-que quel'1 peu explique comment on peut installer ubuntu sans desinstaller windows xp
Bonjour, j'aimerai comprendre le fonctionnement de ubuntu : j'ai telecharger ndiswrapper mais coment je fais pour l'installer il est en .tar.gz ca ...
Bonjour, je travail sur ubuntu 9.4 je vient d'installer xampp mais quant il demare il me signal q'un autre serveur web est en court d'execution un ...
Bonjour, J'ai acquis par un cousin un disque dur vierge ( mais pas neuf ). J'utilise Ubuntu et, vu le peu de mémoire de mon PC, je voudrais utiliser ...
Bonjour à tous, Je viens de poster un message sur le forum de Windows mais ça consterne aussi à Linux : https://forums.commentcamarche.net/forum/af...
Bonjour, je suis depuis peu sous Ubuntu 9.04.La version 9.10 ne fonctione pas sur mon pc et la mise a niveau plante et as plein derreurs.Je desire met...
Bonjour, svp aider moi ! j avais sur mon pc HP compac 610 vista familial 32 bit . il yavait 320 giga en tout 10 giga reseve pour HPrecorvery . ...
Bonjour, jai quelques applications qui ne démmarent plus.. :-/ Emesene: jeremie@jeremie-laptop:~$ emesene Traceback (most recent call last): ...
Bonsoir, Après des longues recherches sur les forums je m'adresse à vous en espérant de trouver la solution. Avant de m'inscrire sur votre forum j'ai...
Bonjour,fe vien d'installer un Mytheubuntu sur un pc qui travaille HARDY HERON tous ce passe bien mais a la fin il me demande: double clic the inst...
Bonjour, Est-ce que Ubuntu Netbook Remix existe-t-il en CD ? Si oui, pouvez vous me donner le lien sur le site d'Ubuntu car, je ne trouve pas. ...
Bonjour, Je voudrais m'acheté un dell, et je viens de regardé qu'il existe un nouveau modelle d'ordinateur portable sur Dell, le Dell studio. Ma ques...
Bonjour, Utilisateur de LINUX sous UBUNTU, je désire acquérir un logiciel de langue de MINDSCAPE. Or, ce dernier fonctionne que sous WINDOWS et MAC...
Bonjour, j'avais 3 partition j'ai déplacer tous se qui se trouvai dans une seul partition (ou ce trouve windows) j'ai oublier de défragmenter et j'a...
Bonjour, j'ai installé Xubuntu sur un pc vieux d'un demi siècle. Il marque dans la barre du haut qu'il est connecté au réseau filiaire mais il ne peut...
Bonjour, Quand j'installe XP après seven et ubuntu, au démarrage, au moment ou il devrais lancer GRUB, il me met "Err. Lecture disque". Auriez vou...
Bonjour, Je voudrais savoir parmi ceux qui on un dell inspiron 1720, s'ils rencontrent des problèmes pour formater leurs dvd rw. Pour ma part, je s...
Bonsoir, Je suis novice à UBUNTU et je veux installer Joomla sous UBUNTU 9.10. Je veux que ça passe de façon facile et aisée. Merci, Cordialement.
Bonjour, j'ai installer ubuntu il y a pas tres longtemps, alors que je voulais kubuntu. Mais j'ai vu que l'on pouvais passer de ubuntu a kubuntu (htt...
Bonjour, comment configurer le reseau sous ubuntu ?
Bonjour, S'il vous plait comment installer ncurses-devel in ubuntu 9.4? merci d'avance...
Bonjour a tous voila ,comme le dis mon titre je voudrais désinstaller ubuntu, Mon disque dur est fractionner en deux partie une ou j'ai XP et l'au...
Bonjour, j'ai un vieux pc qui tourne avec XP et j'aimerais installer xubuntu dessus. J'aimerais connaitre la procédure exacte (étape par étape) pour ...
Bonjour, Je suis actuellement sous OS Linux Ubuntu, or j'ai un bug d'affichage. C'est pourquoi je souhaite tout réinitialiser en réinstallant Ubuntu...
Bonjour, comment extracter sous ubuntu? merci de me aider..
Bonjour, jai une imprimante HP PSC 2355 en reseau elle est connecter sur mon windows XP et je peut y avoir acces avec des windows mais avec ubuntu...
Bonjour, j'aimerais installer yamipod sur ubuntu mais je sais pas comment faire ... Help me please
Bonjour, tout est dans le titre je cherche une jaquette ubuntu linux 9.10 merci d'avance
salut; je veux installer ubuntu dans XP. la 1ere etape se termine avec succe(le copige des fich). lorsque je redemare mon systeme et je choisi le d...
J'ai ouvert un sujet là pour ce problème concernant ubuntu et une carte graphique : https://forums.commentcamarche.net/forum/materiel-informatique-...
Bonjour, je suis un élèvre de lycee, nous avons eux des ordinateur portable DELL mais en chemin j'ai rencontrer un probleme, mon probleme est que je n...
Bonjour, je vais tout prochainement installer unbuntu sur mon PC en passant pas Wubi, car je n'ai qu'un seule partition, et donc c'est plus simple....
Bonjour, Je suis en dual boot, soit UBUNTU (v.9.10) et XP familial.) Tout fonctionne à part le lecteur de CD ...
Bonjour, j'ai remarqué que linux Ubuntu et Kubuntu sur un seul CD, portant les autres version comme Fedora, redhat,... sur 4 ou 5 CD? dans les tous,...
Bonjour, tous le monde je suis un débutant sur l'utilisation des distributions Linux, actuellement j'utilise Ubuntu, quelqu'un pourra m'aider par d...
Bonjour a tous voici mon probleme : je suis sur ubuntu 8.10 et tout fonctionne sauf le son....en fait a l'écran de connexion j'ai un espèce de brui...
Bonjour, je suis débutant sur ubuntu mon problème se commet je peut connecté sur ubuntu par contre j'ai relier le câble a mon pc mais j'ai pas trou...
Bonjour, J'etais en train d'écrire ma dissert' d'éco, quand mon ordi s'éteint (surement parce que la batterie était vide). Au boot, un message appara...
Bonjour, J'ai un PC (netbook), avec Windows XP SP3 et Ubuntu installé dedans (Windows). Pour plusieurs raisons, j'ai voulu désinstaller Ubuntu pour...
Bonjour, je viens de recevoir par la poste le cd d'installation de ubuntu 9.10 desktop edition. j'ai juste voulu l'essayer dans windows mais lorsque...
Bonjour, Je viens d'installer une machine sous ubuntu 9.10, j'ai besoin d'installer un serveur mysql dans le but de mettre en place Zabbix. Le sou...
Bonjour, comment installer sur linux un logiciel déjà téléchargé, et mis dans un répertoire sur le PC ? le logiciel est d'extension ".tar.bz2" M...
Bonjour, je viens d'installer une version complete de la distribution Linux Ubunto 8.04 dans une partition différante que celle de l'XP pack02 (D:) ...
Questions et réponses sur la distribution Ubuntu et ses dérivées