Ubuntu 9.10
macksoft
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ricou34 Messages postés 1234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ricou34 Messages postés 1234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
j'ai xp sur ma mon ordinateur apré avoir installé ubuntu 9.10 j'ai eu une boucle infinie du menu de choi des systeme
j'ai xp sur ma mon ordinateur apré avoir installé ubuntu 9.10 j'ai eu une boucle infinie du menu de choi des systeme
A voir également:
- Ubuntu 9.10
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
- Ubuntu download - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
c'est à dire que ni XP bi ubuntu ne sont accessibles?
Si c'est le cas restaure la MBR, tu retrouveras au moins XP et perdra aussi ton accès à ubuntu.
Dans google tu trouveras qq soluces :
mots clefs "restaurer XP MBR"
Si c'est le cas restaure la MBR, tu retrouveras au moins XP et perdra aussi ton accès à ubuntu.
Dans google tu trouveras qq soluces :
mots clefs "restaurer XP MBR"
oui tu veux dire quoi?
lorsque tu installes ubuntu il me semble que tu as tout juste 4 lignes de choix (3 pour ubuntu et 1 pour win).
mais tu peux retirer ceux qui ne servent pas.
en console tu tapes : sudo chmod 777 /boot/grub/grub.cfg puis sudo gedit /boot/grub/grub.cfg et là tu vires soigneusement ceux qui te servent pas.
lorsque tu installes ubuntu il me semble que tu as tout juste 4 lignes de choix (3 pour ubuntu et 1 pour win).
mais tu peux retirer ceux qui ne servent pas.
en console tu tapes : sudo chmod 777 /boot/grub/grub.cfg puis sudo gedit /boot/grub/grub.cfg et là tu vires soigneusement ceux qui te servent pas.