Les discussions
Sons au demarrage d'ubuntu
Bonjour, pourriez vous m'indiquez ou je pourrais changer les sons de démarrage d'ubuntu svp? merci!
Son au démarrage de ubuntu
RésoluBonjour, Voilà en faite je sur Ubuntu , Chaque fois que l'on se connecte à son ordinateur ont n'a un son qui nous est jouer ! J'aimerait modifier ...
Réseau avec ubuntu sous machine virtuelle
Bonjour, j'ai installé ubuntu server sur une machine virtuelle (VMware) et depuis quelques jours j'essaye de la mettre en réseau avec ma machine ...
Ubuntu ¤ unable to find a medium containing
Bonjour, j'ai monté un nouvel ordinateur et ai installé Windows 7. J'aimerais maintenant y ajouter Ubuntu seulement je n'arrive pas à démarrer su...
Changer son adresse ip sur ubuntu
RésoluBonjour, Depuis hier j'essaye de savoir comment modifier mon adresse IP avec Ubuntu 9.10, mais je ne sais pas comment faire. Est ce que quelqu'un p...
Installer ubuntu sans processeur pae
RésoluBonjour, je veux installer la dernière version d'Ubuntu en machine virtuelle, seulement voilà, dès le boot, une erreur m'indique qu'Ubuntu ne sup...
Comment installer zabbix sur ubuntu 12.04?
Bonjour, je suis nouveau sur zabbix et je suis actuellement un tuto d'installation.apres avoir décompresser le zabbix-2.0.2.tar je ne sais plus commen...
Probleme pour mise a jour d'adobe sous ubuntu
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 14.0.1 Bonjour, J'ai un problème sous ubuntu 11.10, lorsque que je veut voir une vidéo via facebook,...
Cherche se qu'est un dépot ubuntu
Bonjour, Je cherche a mettre O A.D sur mon PC qui sous Linux Ubuntu et il faut le téléchargé (Si on à la version 12.04) dans "Ubuntu Dépot " Regar...
[ubuntu 8] activer majuscules ponctuation
Bonjour, comment faire pour que les majuscules soient activées quand on appuie sur la touche "Shfit Lock" et qu'elles soient désactivées quand on rap...
Probleme installation logiciel linux;ubuntu
Bonjour, Jai un Eee Pc Asus qui fonctionne sur Linux et ubuntu ,jarrive a telecharger des logiciels sans souci,je les retrouve dans mes telecha...
Ubuntu devenu edubuntu
RésoluBonjour, Depuis hier soir j'ai installer le bureau educatif Edubuntu pour Ubuntu puis je l'ai déinstaller mais maintenant le bouton Dash Home au lie...
Supprimer ubuntu et installer windows xp
Bonjour, je suis sur un PC portable (Dell VOSTRO V130) sans lecteur de CD, et avec Ubuntu dessus. Le fait est que j'ai téléchargé une copie de Win XP ...
Ubuntu
Bonjour, J'ai un pc vista et j'aimerais le formater mais ne pas réinstaller vista car trop lent . J'ai pensé a ubuntu est une bonne idée si oui comm...
Theme ubuntu pour xubuntu
RésoluBonjour, voila j'ai été obliger de telecharger xubuntu pour un probleme de PAE sous ubuntu le probleme c'est que je n'aime pas trop l'interface de xub...
Comment deplacer une fentre sous ubuntu
RésoluBonjour, Sous Ubuntu pour déplacer une fenêtre, il faut cliquer dans la partie supérieur (en gris), mais quand cette fenêtre et tout en haut et ...
Windows xp ou xubuntu
RésoluBonjour, voila je tient a poser une question bette windows xp ou xubuntu ? pour internet / audio linux peut t'il planté comme les ecran bleu de window...
Xubuntu: authentification impossible
RésoluBonjour à tous, j'aimerais solliciter votre aide sur le problème suivant: - avant hier je changeais les paramètres d'authentification automatique de...
Problème de mise en veille, ubuntu 12.04
Bonjour à tous ! Je possède un acer travelmate 8331 13,3" que j'ai mis sous Ubuntu 12.04 Voila, j'ai un petit problème plutôt gênant concernant ...
Faire un live disque dur sous os x pour xubun
Bonjour, ne disposant plus de cd vierge je voulais savoir si c'est possible de faire booter un disque dur comme si c'été un cd et comment proceder sur...
Comment configurer ngios sous ubuntu?
salut à tous je vien de configurer mon serveur nagios3 selon la documentation suivante http://doc.ubuntu-fr.org/nagios. après la configuration j'ai s...
Mise en réseau ubuntu / windows
Bonjour, Nous sommes une association et on vient de nous donner un PC sous Ubuntu. Nous possédons déjà 3 PC: - 1 PC de bureau sous Windows 2000...
Probleme de souris sous xubuntu
Bonjour, Je suis sous Xubuntu et j'ai un souci avec le pointeur de ma souris. Je me suis renseigné un peu et j'ai trouvé une solution : sudo...
Ubuntu 12.04 micrologiciel manquant wifi
Bonjour, je viens d'installer Ubuntu sur mon PC et tout marche tres bien sauf le wifi qui me dit qu'il manque un micrologiciel pour qu'il fonctionne...
Ubuntu 12.04 demarre en console
Bonjour, J'ai installé la version 12.04 desktop sur xenserver. au demarrage de la vm, j'ai une console et non l'interface graphique, comment reso...
Ubuntu 32 ou 64 bit ?
RésoluBonjour, Voilà je voudrais installer code::blocks pour faire de la programmation, mais je ne sais pas si ma distribution d'ubuntu est en 32 ou en 64 ...
Machine virtuelle ubuntu lente sur vm server
Bonjour, la machine virtuelle que j'ai installer sur vmware server s'avère trés lente qu'est ce que je peux faire pour remédier à ce problème ??? j...
salut à tous, je vien d'installer nagios sous ubuntu 10.04LTS mais je suis bloquer je n'arrive pas à le configurer. j'ai trois PC tournan sous window...
Plus musique quand j'ouvre ma session ubuntu
Bonjour, Depuis quelque jours quand je démarre mon ordinateur et que j'ouvre ma session ubuntu la petite musique n'est plus la pourtant je n'est rien ...
Décompresser un fichier tar.gz sur kubuntu
Bonjour, je veux installer flashplayer 64 bits sur Kubuntu, mais je bogue dès la première étape, soit de décompresser le fichier d'installation en...
Probleme wifi sur distribution emmaubuntu
Bonjour, j'ai installé par curiosité la distribution emmaubuntu basée sur ubuntu sur un aspire one D150 mais malheureusement le wifi ne fonction pas...
Probléme d'installation de ubunto
Bonjour, salut les amis j'ai un probléme pour installer ubunto sur mon ordinateur. en fait a chaque fois que je commence l'installation mon écra...
Pb apt-get update ubuntu 7.10
Bonjour, j'ai un probleme quand je veux faire une mise a jour : je tape sudo apt-get update. et ... meteo2008@meteo2008-serveur:~$ sudo apt-get...
Ubuntu vs windows quels atous ?
Salut, je suis perplexe, je cherche quels arguments donner à mes clients pour leur refourguer du ubuntu au lieu des os crosoft, je vous demande donc d...
Probleme installation xubuntu
salut a tous je voudrai installer xubuntu sur un vieille ordi qui tournait mal sur xp il a 512 mo de RAM et 37 giga de mémoire j'ai graver toutou Lin...
Desinstaller ubuntu en gardant windows
Bonjour, j'ai installer Ubuntu 11.10 il y a peu de temps alors que j'étais sous windows vista. Désormais, ayant Ubuntu, je n'arrive plus à acceder à v...
Démarrage ubuntu impossible
RésoluBonjour, A l'allumage du PC sous ubuntu 12.04 LTS j'entre normalement le mot de passe mais aussitôt la fenêtre d'identification se réaffiche. Ce n...
Départitionner dd (7 et ubuntu) +pb démarrage
RésoluBonjour à tous, Premièrement désolé si je me suis trompé de forum, comme mon problème concerne différentes choses je ne savais pas trop où le pla...
Probleme d'installation de packets kubuntu
Bonjour, je suis actuellement sous Kubuntu 12.04 LTS et je n'arrive pas a installer les packets telecharge depuis le net. Par exemple pour Skype l'ins...
Bonjour, j'ai installer nagios sur ubuntu mais je n'arrive pas a le configurer afin de pouvoir ajouter des hotes à surveiller. quelqu'un peut-il...
Ubuntu ne se lance plus
RésoluBonjour, Depuis hier, j'ai un petit problème : ma session Ubuntu a planté. J'ai redémarré sauvagement, puis le "Scandisk" m'a signalé qu'il y avai...
Ubuntu déinstallation
RésoluBonjour, Je souhaite désinstaller ubuntu, car les logiciels propriétaires (netgear pour les disques durs et l'imprimante "réseau") ne fonctionnent pa...
Probleme de mise a jour sous ubuntu
Bonjour, je suis tout novivce dans l'utilisation de linux et pour mon premier démarrage il me demande de faire 367 mises a jour. Quand je clique su...
Gnome sur ubuntu 12.04
Bonjour, Je ne m'y connais pas DU TOUT en linux/ubuntu et donc, là je ne peux pas faire face à plusieurs problèmes constatés sur un tuto pour pers...
Impossible d'installer ubuntu
RésoluBonjour, Je possede un pc HP Pavillon sous Windows Vista Home Basic et quand j'éssaye d'installer Ubuntu: 10.04,10.10,11.04,11.10,12.04 via Wubi ...
Comment installer et jouet au jeux sur lubunt
Bonjour, comment installer et jouet au jeux sur lubuntu s.v.p aide moi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 8go de ram disque dur...
Formatage partition ubuntu, dual boot seven
Bonjour, J'ai, par le plus grand des malheurs, formate la partition principale d'Ubuntu via Windows Seven, installe en dual boot. Je ne sais pa...
Boot sur ubuntu macbook pro
RésoluBonjour, Je souhaite booter sur Ubuntu avec un MacBook pro, mais je ne trouve aucune solution. De plus j'arrive pas à booter sur os x j'ai un rendez v...
Dell d830//ubuntu
Bonjour, Aujourd'hui j ai decide de changer de systeme d exploitation, pour passer de Windows Vista à Ubuntu. Je commence par telecharger la vers...
Problème d'installation ubuntu 12.04 secure
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc portabl équipé de windows 7 et je voulais y insteller ubuntu, donc après renseignement j'ai vu qu'il était...