Les discussions

[ubuntu 8] activer majuscules ponctuation

Bonjour, comment faire pour que les majuscules soient activées quand on appuie sur la touche "Shfit Lock" et qu'elles soient désactivées quand on rap...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
cdjklm

Probleme installation logiciel linux;ubuntu

Bonjour, Jai un Eee Pc Asus qui fonctionne sur Linux et ubuntu ,jarrive a telecharger des logiciels sans souci,je les retrouve dans mes telecha...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
Pierrecastor

Ubuntu devenu edubuntu

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir j'ai installer le bureau educatif Edubuntu pour Ubuntu puis je l'ai déinstaller mais maintenant le bouton Dash Home au lie...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
mamiemando

Supprimer ubuntu et installer windows xp

Bonjour, je suis sur un PC portable (Dell VOSTRO V130) sans lecteur de CD, et avec Ubuntu dessus. Le fait est que j'ai téléchargé une copie de Win XP ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
chuckapple

Ubuntu

Bonjour, J'ai un pc vista et j'aimerais le formater mais ne pas réinstaller vista car trop lent . J'ai pensé a ubuntu est une bonne idée si oui comm...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Theme ubuntu pour xubuntu

 Résolu

Bonjour, voila j'ai été obliger de telecharger xubuntu pour un probleme de PAE sous ubuntu le probleme c'est que je n'aime pas trop l'interface de xub...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Bogomips

Comment deplacer une fentre sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, Sous Ubuntu pour déplacer une fenêtre, il faut cliquer dans la partie supérieur (en gris), mais quand cette fenêtre et tout en haut et ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows xp ou xubuntu

 Résolu

Bonjour, voila je tient a poser une question bette windows xp ou xubuntu ? pour internet / audio linux peut t'il planté comme les ecran bleu de window...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Xubuntu: authentification impossible

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais solliciter votre aide sur le problème suivant: - avant hier je changeais les paramètres d'authentification automatique de...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
mamiemando

Problème de mise en veille, ubuntu 12.04

Bonjour à tous ! Je possède un acer travelmate 8331 13,3" que j'ai mis sous Ubuntu 12.04 Voila, j'ai un petit problème plutôt gênant concernant ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
liquidus88

Faire un live disque dur sous os x pour xubun

Bonjour, ne disposant plus de cd vierge je voulais savoir si c'est possible de faire booter un disque dur comme si c'été un cd et comment proceder sur...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
chuckapple

Comment configurer ngios sous ubuntu?

salut à tous je vien de configurer mon serveur nagios3 selon la documentation suivante http://doc.ubuntu-fr.org/nagios. après la configuration j'ai s...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
mamiemando

Mise en réseau ubuntu / windows

Bonjour, Nous sommes une association et on vient de nous donner un PC sous Ubuntu. Nous possédons déjà 3 PC: - 1 PC de bureau sous Windows 2000...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
jns55

Probleme de souris sous xubuntu

Bonjour, Je suis sous Xubuntu et j'ai un souci avec le pointeur de ma souris. Je me suis renseigné un peu et j'ai trouvé une solution : sudo...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu 12.04 micrologiciel manquant wifi

Bonjour, je viens d'installer Ubuntu sur mon PC et tout marche tres bien sauf le wifi qui me dit qu'il manque un micrologiciel pour qu'il fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
jns55

Ubuntu 12.04 demarre en console

Bonjour, J'ai installé la version 12.04 desktop sur xenserver. au demarrage de la vm, j'ai une console et non l'interface graphique, comment reso...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
liquidus88

Ubuntu 32 ou 64 bit ?

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais installer code::blocks pour faire de la programmation, mais je ne sais pas si ma distribution d'ubuntu est en 32 ou en 64 ...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
ajate

Machine virtuelle ubuntu lente sur vm server

Bonjour, la machine virtuelle que j'ai installer sur vmware server s'avère trés lente qu'est ce que je peux faire pour remédier à ce problème ??? j...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
tuxboy

Comment configurer ngios sous ubuntu?

salut à tous, je vien d'installer nagios sous ubuntu 10.04LTS mais je suis bloquer je n'arrive pas à le configurer. j'ai trois PC tournan sous window...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
zipe31

Plus musique quand j'ouvre ma session ubuntu

Bonjour, Depuis quelque jours quand je démarre mon ordinateur et que j'ouvre ma session ubuntu la petite musique n'est plus la pourtant je n'est rien ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
tuxboy

Décompresser un fichier tar.gz sur kubuntu

Bonjour, je veux installer flashplayer 64 bits sur Kubuntu, mais je bogue dès la première étape, soit de décompresser le fichier d'installation en...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Eldanor

Probleme wifi sur distribution emmaubuntu

Bonjour, j'ai installé par curiosité la distribution emmaubuntu basée sur ubuntu sur un aspire one D150 mais malheureusement le wifi ne fonction pas...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
dinomazetti

Probléme d'installation de ubunto

Bonjour, salut les amis j'ai un probléme pour installer ubunto sur mon ordinateur. en fait a chaque fois que je commence l'installation mon écra...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
mdioum

Pb apt-get update ubuntu 7.10

Bonjour, j'ai un probleme quand je veux faire une mise a jour : je tape sudo apt-get update. et ... meteo2008@meteo2008-serveur:~$ sudo apt-get...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
harlock59

Ubuntu vs windows quels atous ?

Salut, je suis perplexe, je cherche quels arguments donner à mes clients pour leur refourguer du ubuntu au lieu des os crosoft, je vous demande donc d...

17 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Pat

Probleme installation xubuntu

salut a tous je voudrai installer xubuntu sur un vieille ordi qui tournait mal sur xp il a 512 mo de RAM et 37 giga de mémoire j'ai graver toutou Lin...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
-max22

Desinstaller ubuntu en gardant windows

Bonjour, j'ai installer Ubuntu 11.10 il y a peu de temps alors que j'étais sous windows vista. Désormais, ayant Ubuntu, je n'arrive plus à acceder à v...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Dmayer

Démarrage ubuntu impossible

 Résolu

Bonjour, A l'allumage du PC sous ubuntu 12.04 LTS j'entre normalement le mot de passe mais aussitôt la fenêtre d'identification se réaffiche. Ce n...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
mamiemando

Départitionner dd (7 et ubuntu) +pb démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, Premièrement désolé si je me suis trompé de forum, comme mon problème concerne différentes choses je ne savais pas trop où le pla...

20 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
St0liae

Probleme d'installation de packets kubuntu

Bonjour, je suis actuellement sous Kubuntu 12.04 LTS et je n'arrive pas a installer les packets telecharge depuis le net. Par exemple pour Skype l'ins...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
mamiemando

Comment configurer ngios sous ubuntu?

Bonjour, j'ai installer nagios sur ubuntu mais je n'arrive pas a le configurer afin de pouvoir ajouter des hotes à surveiller. quelqu'un peut-il...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
nightbringer84

Ubuntu ne se lance plus

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai un petit problème : ma session Ubuntu a planté. J'ai redémarré sauvagement, puis le "Scandisk" m'a signalé qu'il y avai...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Erzherzog

Ubuntu déinstallation

 Résolu

Bonjour, Je souhaite désinstaller ubuntu, car les logiciels propriétaires (netgear pour les disques durs et l'imprimante "réseau") ne fonctionnent pa...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
djcoco

Probleme de mise a jour sous ubuntu

Bonjour, je suis tout novivce dans l'utilisation de linux et pour mon premier démarrage il me demande de faire 367 mises a jour. Quand je clique su...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
celio63

Gnome sur ubuntu 12.04

Bonjour, Je ne m'y connais pas DU TOUT en linux/ubuntu et donc, là je ne peux pas faire face à plusieurs problèmes constatés sur un tuto pour pers...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
BenLem

Impossible d'installer ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je possede un pc HP Pavillon sous Windows Vista Home Basic et quand j'éssaye d'installer Ubuntu: 10.04,10.10,11.04,11.10,12.04 via Wubi ...

15 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
laoshu

Comment installer et jouet au jeux sur lubunt

Bonjour, comment installer et jouet au jeux sur lubuntu s.v.p aide moi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 8go de ram disque dur...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Formatage partition ubuntu, dual boot seven

Bonjour, J'ai, par le plus grand des malheurs, formate la partition principale d'Ubuntu via Windows Seven, installe en dual boot. Je ne sais pa...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
gnugo

Boot sur ubuntu macbook pro

 Résolu

Bonjour, Je souhaite booter sur Ubuntu avec un MacBook pro, mais je ne trouve aucune solution. De plus j'arrive pas à booter sur os x j'ai un rendez v...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
le druide

Dell d830//ubuntu

Bonjour, Aujourd'hui j ai decide de changer de systeme d exploitation, pour passer de Windows Vista à Ubuntu. Je commence par telecharger la vers...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Raydowne

Problème d'installation ubuntu 12.04 secure

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc portabl équipé de windows 7 et je voulais y insteller ubuntu, donc après renseignement j'ai vu qu'il était...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
anarsk@

Enlever linux ubuntu du dual-boot

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrai savoir comment faire pour enlever le Dual-Boot [Windows/Linux] pour garder que Windows. Sachant que je n'ai pas le CD d...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'applications lubuntu

Bonjour, en ce moment je me trouve en Russie et on m'a demande de refaire un PC a neuf. J'y est donc installe Ubuntu 12.04 LTS dans un premier temps d...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
synopsis8

Problem avec l'installation de ubuntu 12.04

Bonjour, Mon problem est que qu'and je démarre mon imac G5 avec le cd d'installation d'ubuntu 12.04 ppc je ne voit qu'un carré blanc et qu'and je v...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Gparted ubuntu

Bonjour, Ayant un ordinateur tournant sous ubuntu 11.10 je voudrais installer Windows 7. Je voudrais donc créer une nouvelle partition et la fo...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
synopsis8

Xubuntu format pdf

Bonjour, j'ai un linux et un seven et j'ai remarqué que lorsqu'on m'envoie un fichier en pdf,sous window,les caractères sont affichés en plus grand ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
jns55

Peut on rester sur un ancien ubuntu longtemps

 Résolu

Bonjour, peut on rester sur un ancien ubuntu longtemps en effet j'ai ubuntu 10.4 car avec mon processeur pentium m il a un probleme de PAE et je voula...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
chuckapple

Equivalent a itunes ubuntu

 Résolu

Bonjour, je possede un ibm t42 sous ubuntu seulement voila venant de mac j'avait l'habitude de mon itunes et surtout de la fonction derniere modificat...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
chuckapple

Windows xp ou ubuntu 10.4

 Résolu

Bonjour, voila j'hesite entre deux os ubuntu ou windows xp voila tout est dit Configuration: IBM T42 / 1,7 ghz / 1,5 go de ram / windows xp pr...

27 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
chuckapple

Canon eos 300d et ubuntu 12.04 (precise)

Bonjour tout le monde ! Voici mon problème, j'ai récemment installé la dernière version de Ubuntu sur mon PC fixe et sur mon PC portable. Avec les ve...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
synopsis8
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 18 004