Les discussions

Repasser en réseau sans fil [ubuntu.]

Bonjour, bonsoir, J'ai un soucis avec mon Pc. Alors que je cherchais de nouveaux son sur YouTube. Mon PC s'éteint d'un coup. Je le rallume donc, or...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
MonsieurLike

Carateres speciaux

Bonjour, J-ai un clavier Logitech K120 sous linux ubuntu et suite a une inattention j-ai du modifier la configuration de mon clavier et je n arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Marcellus48

Wifi sur ubuntu 14.04

Bonjour, je cherche à installer le wifi pour ma tablette, j'ai une version ubuntu 14.04 sur mon ordinateur. Quelqu'un peut-il me renseigner? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
mamiemando

Ordinateur presque muet après mise à jour ubuntu 15.4

Bonjour, à toutes et à tous. Après mise à jour d'ubuntu en 15.4, l'ordinateur ( toshiba satellite) ne redémarre pas. lorsque on appuie sur la touc...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
alaixih

Bleachbit ( demade de renseignement )

 Résolu

Bonjour, jutulise bleachbit pour netoyer ma distribution , cepandant ,comment suprimer les fragments que laisse bleachbit, comme il est dit ...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
deep bleu

Bleachbit ( renseignements)

 Résolu

Bonjour, Utilisant bleachbit( root ) , je cherche des renseignements supplémentaire , part rapport a la DOC De ubuntu 1) il est préciser d...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
deep bleu

Recherche sur linux

Bonjour il y a t' il instagram sur linux la et la grand question du jour ,enfin pour moi ! merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
mamiemando

Mettre wine x86 en x64

Bonjour, Alors voilà , comme le titre l'indique , je cherche à mettre wine en x64 , car il est actuellement en x86 , mais je ne trouve pas vraimen...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
RockStarJ

Mot de passe oublié

salut, j'ai installé Ubuntu sur mon ordinateur et j'ai oublié mon mot de passe; du coup, je ne peut plus télécharger ni les mis à jour ni les logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Géca

Linux

Bonjour,linux 64 bits fonctionnera-t-il sur mon pc 32 bits

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
noctambule28

Sims 4

bonjour j'ai commencé l'installation des sims 4 sur linux mais je n'arrive pas a ouvrir le dossier origin et cela m'empêche d'installer les sims quelq...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
mamiemando

Kernels linux mint 17.1

Bonjour, dans le gestionnaire de mises à jours , on peut voir les noyaux présents (vue/noyaux linux). En noyau chargé et installé j'ai la version ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
mamiemando

Xgraph

Bonjour, quand je tape la commande xgraph rien ne s'affiche.quel est le probléme

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
mamiemando

Qu'est ce qui vous a donner envie de passer de windows à linux

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis actuellement nouveau sur ce site, et donc pour commencer à faire part de votre communauté, je voudrait parler d'un ...

30 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Luba

Bios verouillé

Bonjour, Je souhaiterais accéder à mon bios (mon ordi est un acier travelmate 8331) mais lorsque je presse F2 au démarrage, l'ordi me dit : Enter cu...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment modifier le fichier crontab étant en demarrage mode root

Salut à toute la communauté! J'ai un sérieux problème J'ai eu à ajouter une ligne dans mon fichier crontab aucours de mes tests comme suit et j...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Papounet17000

Comment mettre les nom des fenetres au centre sur ubuntu ?

 Résolu

Bonsoir , j'aimerai rendre un peux plus propre l'interface d'ubuntu (qui est moche dans les couleurs originales , il ne faut pas se le mentir ) en met...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
mamiemando

Erreur grub

Quand j'allume mon PC ça m'affiche ça : Grub loading.Welcome to GRUB!error: symbol 'grub_term_highlight_color' not found.grub rescue> Merci de m'...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Papounet17000

Supprimer systeme d'exploitation

Bonjour, je souhaite remettre mon disque dur interne à neuf, c'est à dire en supprimant tout ce qu'il y a dedans dont le systeme d'exploitation. Conna...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Pierrecastor

Ubuntu 14.04 plus de wifi

Bonjour, je suis mésanges bleues 1°) je n'arrive pas à être membre, j'ai refait et refait, cela ne veut pas faire Vous m'avez aider sur un autre...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
mamiemando

Utilisation de wampserver sous linux

bonjour! j'ai des problemes pour utiliser wampserver avec mon systéme ubuntu.Est ce que vous pouvez m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Judge_DT

Mot de passe bios toshiba

Bonjours à tous, j'ai un ordinateur POP fournit par la régions . Malheureusement, pour accéder au Bios on me demande un mot de passe superviseur ! Que...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
zipe31

Hcl lyon bloque tout

Bonjour, je suis hospitalisé aux HCL de Lyon et avant de l'être j'ai pu programmer ma box et mon nas pour me connecter. Mais voilà, INEO.COM, une...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
zipe31

Connexion internet instable

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Windows, et j'ai installé Ubuntu 14.02 sur le même disque (j'ai coupé en deux le disque). Mon ubuntu fonctionne très bi...

22 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
^Abel^

Installation imprimante

Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimante Brother multifonctions MFC-J4510DWF1 et comme mon système est Linux-Ubuntu, je n'arrive pas à installer...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
onegame93

[linux mint] partition ntfs de mon disque dur inaccessible

Salut les amis, mon probleme est le suivant j'ai mis la machine de mon grand-frere sous linux mint 17 32bits et son disque dur est de 200Go. J'ai inst...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
ncer fdisk

Accès impossible sur dokuwiki

Bonjour, J'ai voulu modifier le système d'authentification pour accéder à l'administration de dokuwiki ( installé sur ubuntu). Je passais avant p...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
eltotomaske

Problème de dualboot windows/linux avec acer aspire e1-532

 Résolu

Bonjour amis du forum j'ai un soucis avec mon pc Acer Aspire E1-532 j'ai un windows 7 installer dessus et je veux le mettre en dual boot avec Ubuntu ...

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
onegame93

Matrice réelle avec programme en c sous unix

Bonjour, j'ai développé un programme écrit en C concernant le produit de deux matices (la première est creuse alorsque la deuxième est dense) ces...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
mamiemando

Mot de passe non reconnu avec xubuntu

 Résolu

Bonjour, ou plutôt bonsoir il y a quelques mois j'ai fait une mise à jour à la suite de quoi mon mot de passe n'était plus reconnu. Il est appar...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
patard

Changer ip en nom (site internet)

Bonjour, Je possède un vps ou j'ai crée mon site internet, celui ci est en http://82.146.47.92/ et je veux le changer en nom comme http://serveurf...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Danelectro

Clonezilla

 Résolu

bonjour, voila plusieurs jour que j d'essaye d'installer un serveur clonezilla sur un vieux serveur dell poweredge R210 j'ai installe dessus un ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
blackteam

Partage de fichiers linux (samba) / windows 8

Bonjour à tous ! Je suis actuellement en train de mettre en place un partage de fichier entre un serveur sous Linux et un Windows 8, tout deux sur ...

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
eltotomaske

Serveur

J'aimerais savoir comment proceder pour installer un serveur ftp, smtp, dhcp sous linux et comment les manager. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
CpasMoi

Installation ubuntu sur lenovo g50-45

bonjour j'ai un portable lenovo g50-45 et j'ai essayer d'installer linux14-04 avec un dvd puis une clef usb mais chaque fois au redemarrage on me di...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a booter sur ma clé usb !!!

Je voudrait faire un dual-boot avec Windows 8.1 et Ubuntu. Je suis actuellement sur un HP Desktop PC Windows 8.1 (HP 110-313nb) Pour cela je reg...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
niboR543212345

Problème avec mysql-server sous ubuntu 8.10

Bonjour, J'ai des problème avec l'istallation de mysql ............................................................................... sinfuc@ubunt...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
simo

Parallélisme:produit matriciel

Bonjour, j'ai lancé la compilation, sur le terminal d'unix normal,un algorithme.c je veux utiliser des matrices réelles du Matrix Market au lieu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
mamiemando

Problème demarrage ubuntu

Bonjour à tous, j'ai un gros soucis! J'ai depuis un moment supprimer OSX YOSEMITE pour ubuntu 14.04 et tout fonctionnait bien, et depuis j'ai install...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel version de ubuntu choisir pour l'installer

Bonjour, Je vais installer Ubuntu 14.04, je me demande que choisir? entre Ubuntu, Kubuntu, Xubuntu et Lubuntu ? je vais m'en servir pour compile...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Lire un cd rom

Bonjour, Je souhaite simplement lire un cd rom car il s agit du pilot de mon imprimante et je n arrive pas à l utiliser pour imprimer depuis mon ord...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Waldgeist

Accès à distance machine ubuntu 14.04 lts depuis pc windows 7

Bonjour, Celà fait plusieurs heures que je tente en vain de mettre en place un accès VNC serveur sur mon ubuntu 14.04 LTS (64 bits) fraîchement in...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
yakalelo57

Routage et dhcp sur ubuntu

Bonjour à tous j'aimerais savoir si ubuntu fait du DHCP et du routage. merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
wilyazoyouki

Problème téléchargement paquets

 Résolu

Bonjour, Cela fais pas mal de temps que j'utilise différent Linux et là pour la j'ai un truc qui ne m'est jamais arrivé, quand je lance le télécharge...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
mamiemando

Unbuntu - rapport boot-info

Bonjour, J ai un problème lié au démarrage de mon pc portable (ASPIRE E1-522) j'ai donc suivi un tuto que l'on me proposait sur internet : ...

15 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment désinstaller linux mint complètement

Bonjour, je cherche a désinstaller linux mint completement de mon pc HP Windows 7 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
le druide

Comment rétablir un point de restauration 15 jours en arrière ?

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manip apparemment il y a 2 jours et j'ai tout perdu de mes pseudos et mot de passe jusqu'au fonctionnement de google...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
jns55

Distribution linux

 Résolu

Bonjour, Je suis stagiaire chez Apo-33, créateur du système d'exploitation Apodio (distribution de linux, Licence : GNU Général Public Licence vers...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
zipe31

Desinstaller linux mint sous windows 7

 Fermé

bonjour a tous j'ai chargé linuxmint sur mon pc hp winwods 7 ce logiciel ne correspond pas a mon attente et je voudrais le desinstaller completement ...

Dernière réponse le 4 juin 2015 par
luislepécheur

Nvidia optimus ubuntu

Bonjour, j'ai voulu essayer bumblebee et j'ai supprimé nvidia-prime, bumblebee ne fonctionnant pas (could'nt load secondary GPU) j'ai voulu revenir a...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
mamiemando
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 17 992