Problemes de demarage de kali linux.
Bonjour, j'ai intallé kali linux en dual boot avec windows 8.1 sur mon ordinateur hp pavillon. l installation s'est bien éffectuée mais au demarag...
Bonjour, j'ai intallé kali linux en dual boot avec windows 8.1 sur mon ordinateur hp pavillon. l installation s'est bien éffectuée mais au demarag...
Bonjour, Je suis un débutant dans ubuntu. J'ai téléchargé des fichiers .DEB mais un double clic ne m'a pas suffit pour les installer. Je demande de...
Bonjour, Je compte installer Ubuntu 14.04.2 LTS sur mon ordinateur et désinstaller Windows 7 J'aimerais savoir, comment dois-je organiser mes part...
Bonjour ! Je voudrais installer Moodle en mode localhost. j'ai fais l'installation sous ubuntu jusuq'à la fin. Quand j'ai voulu lancer le mode loc...
Bonjour, j'avais windows 8 et ubuntu dans ma machine j'ai decider de mettre linux cinamon et j'ai supprimer les partition de windows 8 et ubuntu qui...
salut j'avais installer ubuntu sur mon poste et il fonctionne très bien mais après j'ai installer Windows 10 sur une autre partition de mon système e...
Bonjour, Je voudrais installer mon imprimante HP Deskjet 1510 PSC sur mon pc, mais tous ce que je trouve est pour Windows et je suis sur Ubuntu. Mer...
Bonjour, Je n'arrive pas à placer le tilde ~ sur la lettre n. J'ai un clavier azerty. D'habitude, sous Windows, je fais "AltGr" puis ~ , pui...
Bonjour, J'ai tout récement installé linux apres quelques essais en live CD/live USB pour me familiariser avec l'environnement. J'ai fait le grand ...
bonjour a tous comment lancer l'installation de crossover ? soyez assez explicite svp .... merci et mes meilleures considerations
Bonjour, Je viens d'installer ubuntu 8.04 a la place de ma mandriva 2008 car j'avais des problemes de son insolubles. donc mon souci avec ma Ubu...
bonjours j'ai essayer de télécharger LUBUNTU 32 bits de puis le site français mes qu'on je lance l'installation il me dis erreur please use kern...
salut! comment mettre a jour et a niveau les paquets de zabbix pour une supervision sur ubuntu?? svp j' ai vraiment besion d'une reponse.merci
Bonjour, J'ai l'habitude de faire tourner les jeux sur mon ordinateur avec wine 32 bit mais j'ai récemment acheter h1z1 qui tourne en 64 bit. Pouve...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon emplacement pour poser ma question, mais voici mon problème: je possède un ordinateur portable de la mar...
Bonjour, suite a l'installation de la version 14.04 sur hdd neuf je n'ai plus de son sur mes hp ,je suis sur un pc acer aspire 8935g. pour le cas...
Bonjour, Depuis plusieurs jours et de pistes explorées sur les forum je n'arrive pas à faire reconnaitre mon disque par W8 ou Ubuntu.Le dd émet de...
J'ai installé Linux Ubuntu et kalilunx sur mon portable Acer je voudrais savoir comment faire pour desinstallater kalilunx sans perdre le grub Merci
Bonjour, Je pense que j'ai une ambiguïté au niveau de compréhension sur la compilation croisé en effet ,La compilation croisée se définit par...
bonjour je viens d installer linux ubuntu c est super mai un peu perdu je ne peu pas lire de dvd ou memme lire du streaming
Bonjour, J'ai un laptop sous xubuntu 14.04 avec une carte wifi Intel. Celui-ci acceuille un serveur Apache et un serveur SSH. Cependant, lorsque le...
Bonjour et au secourS ! Impossible de connecter mon PC a adobe reader, la procédure fonctionne bien et a la fin une fenetre avec erreur. De ce fai...
Bonjour, Ayant un ordinateur portable tournant sous Ubuntu 14.04 LTS, je n'ai plus accès à Internet, ni de son et ma souris sans fil, que mon ordin...
Bonjour, J'ai une installation w8 en dual boot avec ubuntu 15...Je souhaite substituer W8 par W10 sans faire de dégats .Comment dois je procéder? ...
Bonjour, je voudrai installez Linux sur mon ordinateur portable ( COMPAQ Presario CQ57 ) voici les questions : Je voudrai l'installez sur mon disque...
Bonjour , J'ai un serveur d'hébergement qui contient un nombre d'utilisateur ,pour gérer leur comptes utilisateur j'aimerais pouvoir exécuter des s...
Bonjour j'ai la distribution linux macbuntu installer sur mon pc (ces une version non officiel de ubuntu) je me demande si quelqu'un connais un...
Bonjour, j'ai un problème à chaque fois que je télécharge Dofus c'est ce fichier: dofus-amd64.tar.gz et le souci c'est que dedans il n'y a pas le fich...
Bonjour, J'ai récemment installé Ubuntu et lorsque j'appuie sur la touche de verrouillage de majuscules et que je tape sur les chiffres en haut de ...
Bonjour, Hier j'ai booter ma clé pour pouvoir y mettre linux puis l'installer, mais malheureusement après avoir lancer mon pc depuis ma c...
mail: ***@*** Bonjour, : comment telecharger avast free sur Linux? je n'y arrive pas!! merci! cordialt ***@*** Configuration: Linux / Firefo...
Bonsoir, Il y a déjà plusieurs moi, j'ai rencontré des problèmes avec windows, j'ai donc décidé d'installer linux ubuntu. Maintenant j'aimerais pouvo...
bonjours a tous j'ai un soucis avec unity 3d 5 tous le texte du logiciel sauf la barre de menu en haut est effacé, je suis sur ubuntu 14.04 est ce q...
Bonsoir, j'ai ajouter une adresse dans le dépôt de synaptic j'ai recharger puis tous mis à jour, donc j'ai installer une liste de paquet dont gnome mé...
Bonjour, J ai sur un pc plusieurs os dont ubuntu et windows xp. Dans un 1er temps je voudrais juste changer l os par defaut pour mettre windows e...
Bonjour, je débute avec Ubuntu et je rencontre quelques problèmes: ma logitech s'ouvre et se referme immédiatement et je rencontre souvent le message ...
Bonjour ! J'ai tant essayer d'installer kiwix sur ubuntu 14.04 mais ... j'arrive pas toujours à l'installer ... Un coup de pouce m'est vraiment util...
Bonjour, tout le monde, comment allez vous ? je viens vers vous, car j'ai un pc sur lequel j'ai installer kubuntu sans aucune difficulté, cependant...
Bonjour, Les systèmes ubuntu 12.04 et 14.04 ne contiennent pas de pilote wifi pour ma machine (Hp compaq nc6400) Comment procéder, svp ? Merc...
Bonjour, ou trouver une mise à jour adobe flash player pour nouva linux merci Configuration: Linux / Firefox 15.0.1
Bonjour, je suis sur Linux. J'aimerais avoir pour traduire toutes sortes de vidéos. J'ai essayée beaucoup d'autre logiciel mais malheureusement ils ne...
bonjour, je veut essayer(2x) d'installer xubuntu (par clé USB sur netbook sous windows 7 mais j'ai ce message si: "syslinux 4.03 2010-10-22 edd copyri...
Il n'y a pas si longtemps (trop longtemps), j'ai fait une mise à jour sur mon Linux...Je n'ai plus internet...Bon, ce n'est pas la première foi mais d...
Bonjour je viens d'installé Ubuntu en dual boots mais après l'installation j'ai redémarré et malheur pour moi je ne vois plus Windows.Je demande votre...
Bonjour, je suis sous mint 17.1, comment passer à 17.2, est ce que ça va se faire automatiquement, via les mises à jour du système? ou connaître ...
Bonjour la communauté, voilà j'ai eu un ordi portable (donné par un membre de ma famille car le mien à lâcher). L'ordinateur portable est un : HP Pav...
Bonjour, je suis en train de me buter à un problème pour l'installation d'ubuntu : il m'est totalement impossible de booter sur la liveUSB. Pourtan...
Bonjour , depuis quelque temps j'ai instaler xubuntu sur mon Pc en pensent que mon pc aller s'améliorer mais maintenant il ne veut plus du tout s'ouv...
Bonjour, Sous Windows, avec Firefox, pour enregistrer une image, je fais un simple glisser déposer (je "prends" l'image d'un site web et je la dép...
Bonjour, Voilà depuis maintenant 3 jours j'essaie tant bien que mal a installer ELementary Os Freya sur mon nouveau ordinateur qui utilise UEFI mo...
Questions et réponses sur la distribution Ubuntu et ses dérivées