Transfert de photos LINUX vers WIN 7
barbu880
Messages postés
14
Statut
Membre
-
barbu880 Messages postés 14 Statut Membre -
barbu880 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai transfèré des fichiers photos JPEG d'un disque dur LINUX vers un Disque dur Win 7 .
plusieurs dossiers contiennent après transfert des fichiers marqués carte que je n'arrive pas à ouvrir sous Win 7.Quelqu'un peut il m'aider ???
merci
j'ai transfèré des fichiers photos JPEG d'un disque dur LINUX vers un Disque dur Win 7 .
plusieurs dossiers contiennent après transfert des fichiers marqués carte que je n'arrive pas à ouvrir sous Win 7.Quelqu'un peut il m'aider ???
merci
A voir également:
- Transfert de photos LINUX vers WIN 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Partage de photos - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Toutes mes photos - Guide
4 réponses
Je pense qu'il s'agit de fichiers système, du genre les fichiers thumbs sur Windows
Après, j'en ai jamais vu. Il y en a beaucoup ou juste 1 par dossier ?
Il te manque des photos ?
Après, j'en ai jamais vu. Il y en a beaucoup ou juste 1 par dossier ?
Il te manque des photos ?
bonjour , ce sont des dossiers de photos complets qui sont notés carte , d'autres dossiers de photos ont étés transfèrés sans problème !!!!
par contre j'ai bien toutes les photos du DD linux sur le DDwindows , mais certains fichiers ont les photos marquées carte et je n'arrive pas à les ouvrir sous win7 alors que les autres fichiers ne posent pas de problème ..
merci de ta réponse
par contre j'ai bien toutes les photos du DD linux sur le DDwindows , mais certains fichiers ont les photos marquées carte et je n'arrive pas à les ouvrir sous win7 alors que les autres fichiers ne posent pas de problème ..
merci de ta réponse
Bonjour,
Si j'ai bien compris le problème tu transferes des repertoires contenants des photos à partir d'une machine linux vers une machine windows mais quelques photos ne s'ouvrent pas ?!
moi non plus j'ai jamais une ce probleme ...mais ce que je fais moi pr le transfer d fichier entre mes deux machines j'utilise la commande WinSCP qui est un client SCP et SFTP utilisant SSH, c'est simple à utiliser et c'est sécurisé.
https://winscp.net/eng/docs/free_ssh_client_for_windows
Si j'ai bien compris le problème tu transferes des repertoires contenants des photos à partir d'une machine linux vers une machine windows mais quelques photos ne s'ouvrent pas ?!
moi non plus j'ai jamais une ce probleme ...mais ce que je fais moi pr le transfer d fichier entre mes deux machines j'utilise la commande WinSCP qui est un client SCP et SFTP utilisant SSH, c'est simple à utiliser et c'est sécurisé.
https://winscp.net/eng/docs/free_ssh_client_for_windows