Probleme de connection skype ! personne en ligne
Bonjour, Quand je me connecte avec skype, je ne vois aucun contact connecté, et eux non plus ne me voient pas alors que je vois l'icône de skype ...
Bonjour, Quand je me connecte avec skype, je ne vois aucun contact connecté, et eux non plus ne me voient pas alors que je vois l'icône de skype ...
Bonsoir a toute et a tous je ne sais pas si quelqu'un vas savoir m'aidé surtout voillant la date du dernié message mais qui ne tente rien n'a rien :) ...
Bonjour, s'il vous plaît j'ai installer le logiciel youtube song downloader sur umbutu avec le l'installateur Windows wyne , il s'est installer co...
Bonjour, J'ai récemment acheter avec la région Pays de la Loire un ordinateur (Fujitsu Lifebook A512) et j'ai eu une désagréable surprise en voyan...
Bonjour, j'ai un projet réalisé avec jsp (outil de développement netbeans 7.0,serveur :glassfish), et j'ai déjà un fichier .war, le problème ce k ...
Bonjour, Svp ça fait presque une semaine que j'arrive pas a installer ubuntu , je boote normalment, mais quand j'arrive a l'étape de partitionne...
Bonjour, je n arrive pas a faire fonctionner mon imprimante canon pixma 3250 elle est reconnue mais n imprime pas message erreur serveur cups merci ...
Bonjour, je ne connais pas Linux mais je serait intéresser par se tipe d'ordinateur http://www.electrodepot.fr/unite-centrale-dust-vision-x-e350-4go-7...
Bonjour/bonsoir à toutes et à tous J'aimerai installer un OS de Gnu/Linux en dualboot avec Windows 7 alors ma questions sont : quel systeme cho...
Bonjour, j'ai une arborescence avec des dossiers partagé sur un serveur de fichier samba (en workgroup) et je souhaiterai autoriser l'écriture sur...
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'attribuer des permissions à un utilisateur de telle sorte qu'il puisse modifier un fichier mais le s...
Bonjour a tout le monde, j'ai un pc portable tout neuf sur lequel je voudrais installer 3 systems d'exploitation a savoir windos 8, linux (Ubuntu...
Bonjour, J'ai "fatal error" sur openoffice sur linux ça dit start the setup application to repair the installationfrom CD or the folder Que faut...
Bonsoir, Je voudrais savoir comment on fait pour installer Windows XP sans cd d'installation sur un PC avec ubuntu 10.10. Ce serait super si vous pu...
Bonjour, Je voudrais me lancer et rejoindre la communauté des utilisateurs de Linux. Je voudrais installer Unbutu sur un disque dur. Ce disque du...
jai récupéré des fichier video de mon flash disque vlc ou d'autre lecteures non pas pu lire erreur formar undf
Bonjour, J'aurais des questions mais d'abord voila ma config. Pc connecter en wifi sur une Freebox v6, machine physique ( Windows 7 ), backtrac...
Bonjour, je rencontre un problème avec le logiciel de monitoring "munin", je pense l'avoir correctement installé sur ubuntu 12: sudo a...
Bonjour à tous , J'ai installé ubuntu 12.10 sur mon pc tout est bien passé. Mon seul problème est que je n'arrive pas à me logger en mode console....
Bonjour, Me revoilà avec ma question à l'envers de celle résolue hier par zipe31 (encore merci) J'ai réussi à supprimer l'adresse gmail sauvegardée...
Bonjour, je suis actuellement sous Ubuntu 12.04.1 et j'aimerais passer sous Xubuntu. Le problème est que je ne sais pas du tout comment m'y prendre....
Bonjour tout le monde !!! Alors voilà, j'ai eu une petite idée il y a quelques temps, concernant l'integration d'un chat directement dans le bureau...
Bonjour, je suis sur linux ubuntu 12.10, mon problème est que je voudrais installer windows7 par cd mais je ne peux pas ,car il me demande lors de...
Bonjour, J'ai récemment télécharger ubuntu sur mon pc portable. Je souhaiterais joué à minecraft mais, je n'arrive ni à téléchargé java ni a démarre...
Bonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation dernièrement. J'ai crée un compte gmail et j'ai mis le mot de passe de mon compte @orange que je veux...
Bonjour, je suis passé a Ubuntu car ça me plaisait bien. sauf que je ne savais pas que mon ordi allait autant bugger sans windows (j'ai install...
Bonjour, j'ai essayé di'nstaller ns2.35 sous ubuntu 11.04, et quand j'execute la commande suivante: "$sudo apt-get install build-essential auto...
Bonjour/Bonsoir Voilà j'ai récemment eu un pc fujitsu qui fonctionne avec ubuntu. Mais je n'arrive pas à mettre Internet dessus en wifi. J'ai rent...
Bonjour, J'ai installe Kubuntu Edgy Eft sur mon PC. Lorsque je ferme l'ordinateur, je dois le faire manuellement. Je voudrais savoir si je peux a...
Bonjour, Je ne trouve pas de pilote pour mon imprimante sous ubuntu peut on m' aider ? merci d'avance
Bonjour, viens d'installer Ubuntu One 11.10 et je n'arrive pas à me connecter à mon wifi . On affiche micrologiel manquant. voici ce qui so...
Bonjour, salut, j'ai eu un probleme lors de linstallation il ya la fenetre guru meditation de virtualbox qui ou est ecri ceci Une erreur criti...
Bonjour, je voudrais télécharger skype sur linux Ubuntu quantal quetzal (12.10) 64 bit mais quand je lance skype-ubuntu-lucid_4.1.0.20-1_i386.deb...
Bonjour, Je reviens sur une question que j'ai posée en décembre 2008. Je posssède un scanner Canon, modèle 8600F. Comment et où trouver le driver...
Bonjour, récemment j'ai installé ubuntu sur ma tour que j'ai acheté et j'arrive pas a installer des jeux des logiciels, comme word,trackmania, count...
Bonjour, Sauriez vous comment créer un fichier de config OpenVPN. Je m'explique : J'ai network manager et network manager openvpn sur ...
Bonjour, J'ai installé hier soir ubuntu 12.10 a partir d'un live-Cd. L'installation c'est parfaitement deroulée mis a part au moment du reboot de...
Bonjour, je suis passer sur Ubuntu et avant quand j'etais sur windows je faisais de live sur Twitch. Maintenant sur Ubuntu je ne sais pas comment et m...
Bonjour a tous j'ai un problème avec mon ordinateur portable , j'ai Ubuntu . Sans faire exprès mon compte je l'ai mis en standard donc je ne peu p...
Slt, voila,enfaite je viens d'avoir un nouveau portable (http://www.pop3a.re/index.php/votre-portable c'est le premier) qui a comme système d'exp...
Bonjour, J'essaie mettre à jour mon petit prrtable et j'ai deux problèmes: 1- impossible de télécharger les paquets pour mettre thunderbird en Fr...
Bonjour , voila jusqu'à cette après-midi mon ordinateur qui est sous ubuntu 12.10 fonctionné très bien mais quand j'ai voulu l'allumer cette après-m...
Bonjour, Suite à réinstallation récente de Ubuntu 12.10, après quelques jours sans problème, et après avaoir téléchargé les paquets de gammu puis ...
Bonjour, je viens d'installer Ubuntu sur mon PC portable HP et je n'ai plus de webcam ! Quelqu'un peut il m'aider ? merci d'avance Configurati...
Bonjour, je suis débutant en linux,en faisant une fausse manipulation j'ai désinstallé mon firefox-3 sur ubuntu 8.04.1 et en essayant de le reinst...
bonjour! je suis étudiant en informatique ,je viens d'installer zabbix server sur ubuntu 8.04.1 et je voudrai modifier l'interface graphique de zabbi...
Bonjour, je vien de debuter sur ubuntu et je me demandais quelle est le meilleur. Merci! Configuration: iPad - iPhone OS 6.0.1
Bonjour, je souhaiterais savoir si ce logiciel est opérationnel sous Ubuntu merci pour votre réponse cordialement mamencita55 Configuration...
Bonjour tout le monde, Bon je suis sur Linux "Debian" et j'aurais bien aimé le remplacer par "ubuntu" ... y a-t-il une commande qui facilite la tâche...
Bonjour, je vien de passer a ubuntu 12.10 et je n'arrive pas a installer skype. Si vous pouvez m'aider sa ne serait pas de refut. Merci Configurat...
Questions et réponses sur la distribution Ubuntu et ses dérivées