Pc bloqué. comment démarrer sur dvd ubuntu ?
PC sur Windows 10 ne démarre pas. j'ai un système Ubuntu 12.15 sur le lecteur DVD. Comment, sans toucher au Bios, avec le clavier, démarrer sur l...
PC sur Windows 10 ne démarre pas. j'ai un système Ubuntu 12.15 sur le lecteur DVD. Comment, sans toucher au Bios, avec le clavier, démarrer sur l...
Bonjour, J'ai souscris a un abonnement pour un vps sur ubuntu via ovh. J'ai mis dessus quelques fichiers que j'aimerai partager via un lien direc...
Bonsoir ! Tout a fait débutant sur ubuntu, mon problème est qu'aucun son ne sort des haut-parleurs ni dans mon casque (quand je le branche), mais s...
Bonjour, Je viens de réinstaller Phortail 2.0.12 et, je constate qu'il est impossible de changer le Mot de Passe d'origine. Pourtant je suis les in...
Bonjour à tous et à toutes, Ayant récemment eu un nouveau PC portable, j'ai décidé d'installer Ubuntu sur l'ancien via un flash boot USB. J'ai du f...
Bonjour, alors voila je voudrai configurer mon serveur dns sur ubuntu mais lors de la configuration de mon fichier zone(direct) quand j'ai vérifié les...
bonjour je souhaite récupérer des donner sur une partition windows au moyen du live cd ubuntu. Or il m'est impossible d'y accéder car je n'ai pas ...
Bonjour Je me suis acheté un mp3(max support 646btf card) Je suis sous linux et mon ordi ne reconnait pas mon mp3 quand je le branche dessus Je n ...
bonjour , ayant des problèmes avec windows j'ai téléchargé linux mint mais je ne sais pas comment l'installer . on me demande comment voulait vous l...
Bonjour, Je me permets de vous écrire car j'ai créé une clé bootable ubuntu avec UNEbootin cependant quand j'essaie de la booter j'obtiens le minib...
Bonjour à tous, J'ai un ordinateur de bureau avec la dernière version d'Ubuntu (tout seul, sans Windows à côté) et tout marchait correctement ju...
Bonjour à tous, après de nombreuses recherches, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Le voici: J'ai créé une machine virtuelle Ubuntu avec ...
Bonjour, J'ai un ordinateur Dell depuis peu et j'ai installer linux dessus. Au début il fonctionnait normalement mais depuis cette semaine a chaque ...
bonjour alors voila je voudrai installer et configer le dhcp sur ubuntu mais apres avoir fait la commande apt-get update qui s'est bien déroulé , j'ai...
Bonjour, Je cherche à écrire un script qui permet de déterminer si une année est bissextile ou ordinaire. Configuration: Android / Chrome 55.0....
Bonne année à tous Bonjour Zipe31 1)Sous Xubuntu, existe-t-il une instruction en console pour effacer les données d'une disquette afin de pouvoir la...
Bonsoir, j'ai transféré avec succès(je pense) des photos du PC vers une clé USB Je veux transférer les mêmes photos du pc vers un disque dur externe,...
Bonjour, Je m'y connais pas trop, je suis en recherche d'un logiciel simple pour ubuntu qui pourrais redimensionner une image où une photo en un for...
Bonjour, Je tente d'avoir composer et j'ai exécuté cette commande : php composer-setup.php Malheureusement, ceci apparaît à chaque fois : PHP W...
Bonjour, J'ai installé xampp et tout fonctionne à merveille ! Cependant, j'aurais besoin d'installer composer et (possiblement) symphony. La comma...
J'ai installer le logiciel fade in directement via le deb officiel ... sauf que quand je clique sur l'icone , rien ne se passe ... quand je lance fade...
Bonjour, j ai installé ubuntu 17/10 et quand je veut l'ouvrir, la console prend bien le login utilisateur mais les touches de mon clavier restent in...
Bonjour, Depuis que j'ai installé Ubuntu sur un pc DELL Latitude-D430, dès que je l’allume 10 minutes, après la ventilateur se met en marche et ne...
Bonjour, Pour commencer je vous souhaite bonne année à tous. Voulant faire revivre un vieux pc (Pentium 4), j'avais décidé de remplacer son ancie...
Bonjour, j’ai installé ubuntu sur mon pc Hp en dual boot avec. Windows 10 mais la diode wifi reste orange or sur Windows elle elle devient bleu donc v...
Bonjour, quelqu'un serait comment supprimer proprement Deepin ? Il est à coté de Windows 10 et j'aimerais bien ne pas devoir supprimer Windows .... ...
je viens d'installer Ubuntu 1604 LTS sur mon vieil ordi HP pavilion dv7 a la suite d'un gros bug de Vista. Totalement débutant avec Ubuntu j'aimerais...
Bonjour, Je viens d'installer Lamp (Apache2, Mysql et Php ) sur mon pc version( Ubuntu Bionic Beaver 18.04). Tout s'est bien déroulé, mais lorsqu...
Bonjour, Je sais qu'il y a eu beaucoup de discussions à propos de ce problème mais j'ai déjà lu ce que je pouvais et n'ai trouvé aucune solution. ...
Bonjour, Cerflut souhaite à tous les intervenant Linux , en particulier : Zipe31, Pierrecastor, jns55, unGnu, durock, dada18130, parad...
Bonjour! J'ai un vieux ordinateur que j'ai mis sur lubuntu pour pouvoir qu'il fonctionne mieux et le donner à un enfant de mon entourage. Je voudra...
Bonjour ! :D Je veux, comme le dit le titre, installer Linux à côté de mon vieux Windows XP. J'utilise la méthode qui dit : 1.- Télécharge...
Bonjour, La date dans la zone de notification est de la forme mar. 26 déc. hh:min Je voudrais la mettre sous la forme mardi 26 décembre hh:min J...
Bonjour J'ai un problème avec mon ordinateur. Il s'allume correctement lorsque je ne le touche pas pendant au moins 1 jour. Pendant que je l'utilise...
Bonjour/Bonsoir J'ai un HP est j'ai oublier le mot de passe bios et il me le faut pour activez ma carte graphique AMD avez vous des solutions ? ...
Bonsoir, Petit problème : mon ordinateur démarre mais ne se lance pas...il reste sur un écran noir avec le petit curseur qui clignote...en appuyant...
Bonsoir, je suis parvennu à installer zorin lite baser sur xubuntu je crois version 16, en utilisant nomodeset et aprés installation j'ai désactiver n...
Bonjour Je cherche une méthode pour mettre à jour mon Tomtom sous linux ubuntu 16.04 en vain qqun (e) peut-il m'aider avec une procédure assez simpl...
J'avais 2 systèmes d'exploitation : Windows 7 et Ubuntu. Lorsque j'ai voulu écraser Ubuntu et remplacer par Windows 10 en bootant par flash-disk, j'ai...
Bonjour à tous ! Je réalise actuellement un rapport de stage et je dois expliquer ce qu'est Clonezilla, donc jusque la pas trop de problème. Mais je...
Bonjour J'ai suis en dual boot (Windows 10, Ubuntu) sur mon PC portable HP Pavilion x2 w10. Ma carte son fonctionne parfaitement sous Windows 10...
Bonjour, Je ne connais pas bien linux. Je souhaiterai à partir d'un CD live Ubuntu 14.0.3, lire une partition Windows (le Portable est un Windows ...
Bonjour J'ai suis en dual boot (Windows 10, Ubuntu) sur mon PC portable HP Pavilion x2 w10. Or je ne vois pas comment faire apparaître l’indicat...
Bonjour à tou(te)s, Je voudrais installer UNBUNTU sur mon PC tout en conservant Windows. Est-ce que c'est possible ? Si oui, quelle est la marche à ...
Bonsoir, Je suis plutot nouveau dans le monde de linux et je sais pas trop m'y prendre, apres avoir installer adobe flash via les depots officiels...
Bonjour à tous, Je recherche un logiciel de pixellisation compatible avec ubuntu pour transformer mes photos ou images. Merci. Cordialement.
Bonjour, Je voudrais changer la taille d'indentation dans l'éditeur de texte geany. Je suis passé par Éditer > Préférences > Éditeur > Indentation...
Hello, Je me suis mis à Linux depuis peu et je rencontre un léger problème, mon ordinateur ne reconnait plus ma souris et mon clavier (sans fil) j...
bonjour ubuntu 16.04 au demarrage,on me demande d entrer le "current password" qu est ce? et ou puis je le trouver ? merci
Bonjour, j'ai fait la mise a jour de ubuntu studio 17.04 vers 17.10 Au redemarrage, le login ne fonctionne pas. Ça me dit mot de passe invalide. ...
Questions et réponses sur la distribution Ubuntu et ses dérivées