Non démarrage de ubuntu après installation
RésoluBonjour, j'ai installé Ubuntu 12.04 à coté de windows XP mais je n'arrive pas à le faire démarrer car la machine ne me présente pas les différents...
Bonjour, j'ai installé Ubuntu 12.04 à coté de windows XP mais je n'arrive pas à le faire démarrer car la machine ne me présente pas les différents...
Bonjour, Après avoir suivi toutes les instructions pour installer Ubuntu 12.10 en dual-boot avec Windows 7, au redémarrage Windows se lance automa...
Bonjour, je posséde un netbook ( ASUS ) sans lecteur cd donc et je souhaiterai savoir comment je peut installer linux dessus sans CD svp aidez moi...
bonsoir svp aide: avant j'avais 3 partitions sur mon disque dur C pour système Windows, F pour stockage sur Windows et D pour le système Linux ubunt...
Bonjour, J'ai Installer jdownoalder sous Ubuntu 12.04 , Mais je souhaiterai verifier son configuration, j'arrive pas a le trouvé !! quelqu'un sais...
Bonjour, Actuellement je suis sur Xubuntu 12.10. Je voudrai mettre 2 fonds d'écran différents sur les 2 bureau que j'ai . Comment faire ? Mer...
Bonjour a toutes et a tous , j'ai un problème lors de l'ouverture de ma session , quand je met mon mot de passe et que je me connecte , ça me fait un...
Bonjour, J'ai acheter il y a peu de temps un hp. Mais j'ai récement endomagé mon disque dur interne. J'ai téléchargé Ubuntu 12.10 64bits, ne posséd...
Bonsoir, J'ai Ubuntu, Installer sur une Clé USB 8Go, Je sais qu'il faut avoir une partition Echange , J'ai remarquer que ce n'été pas le cas Vi...
Bonjour j'ai sur mon PC 2 OS Win7 et Ubuntu 12.10 le systeme est accessible seulement via Ubuntu Bref je veux mettre ubuntu le OS par defaut depuis...
Bonjour, Je suis en ce moment même sur la vertion de test de Ubuntu mais quand je suis les intructions affichées a l'écran j'usqu'à la selection du ...
bonjour mon pc dispose de 2 OS Windows 7 et Ubuntu mais faute de manip windows m'a pas pu demarrer (meme en mode sans echec) et mon pc est seuleme...
Bonjour, me voici encore une fois pour trouver réponses à mes questions. J'ai un compaq Armada séries PP2060. Je l'ai reçu d'une boite qui liquidé l...
Bonjour, Moi c'est Michel S'il vous plait j'ai besoin d'aide je viens d'installer Ubuntu et j'aimerai savoir si tout comme microsoft Ilnux dispos...
Bonjour, Je voudrais mettre en place un serveur ftp sur mon ubuntu, l'ordinateur tournerait toute la journée et ne me servirait qu'à cela, j'aimerai...
Bonjour, Lors des mises à jour régulières que me propose mon ordi, il y en a toujours 2 dans "Autres mises à jour" qui posent problème, ça me met ...
salut , j'utilise ubuntu 11.10. Dernièrement j ai installé "compiz", le problème que tout a disparu même le lanceur ,j'ai essayé pour ouvrir le ter...
Bonjour, je voudrais installé ubuntu à partir de windows (j'ai trouver le logiciel adéquate sur le site officiel) mais sans enlever windows. Si cel...
Bonjour, J'ai dut formater ma clé suite un dysfonctionnement, avec HDD low level format tool, Par la suite j'ai recrée La clé Ubuntu Avec LinuxUS...
Bonjour à tous et à toutes, j'aimerai savoir s'il existe un logiciel pour créer des diaporamas DÉJÀ installé sur Linux (Ubuntu) car je n'arrive pas à ...
Bonjour, J'ai recement acheter un ordinateur Acer sur rue du commerce et son systeme d'exploitation ne semble pas etre windows mais "Linpus lite f...
Bonjour, j'ai Ubuntu, Installer sur une clé de 8Go, Brancher a un Port USB 2.0 Et très souvent le curseur beug il veux plus bouger, les bouton ...
Bonjour, on posssède un serveur ovh sous ubuntu, ou l'on héberge des serveurs de jeux (minecraft). On utilise la commande : screen -dmS sudo java -Xms...
j'ai tenté d'installer ubuntu(753M) sur un pc sous xp mais quand je lance l'installation ça telecharge encore. et ça prend trop de temps
Bonjour, J'utilise REDO Backup&Recovry pour déployer une image de Xubuntu 12.04 configuré avec différents paquets et ceci sur differents ordinateurs...
Bonjour, j'avais des problemes pour installer ns2 j'ai fait les 3 commandes suivantes sudo apt-get update sudo apt-get upgrade sudo apt-get insta...
Bonjour, J'essaie actuellement d'apprendre la programmation en C++. Désireux de créer des programmes un peu plus complexes qu'afficher des mots su...
Salut à tous, nouvel arrivant chez CCM, je suis sous Ubuntu 12.04- bureau Gnome classic Malvoyant, je cherche à installer un gros pointeur, sans résu...
Bonjour, J'ai installé Ubuntu 12.10 et j'ai voulu installer jdownloader. J'ai tapé sur le terminal : sudo apt-get install jdownloader ...
Bonjour, Bonjour, je dois installer zend pour un travail, j'ai suivi des tutos, et ça fonctionnais pas avec xamp. A la fin je ne pouvais même plu...
Bonjour, J'ai Ubuntu Live USB, Sur ma Clé 4Go, Quand j'ouvre il me demande si je veux l'installer ou l'essayé, je choisir de l'installer MAIS sur ...
Bonjour, comme dit dans le sujet j'ai un probleme de son Xubuntu me demande le pilote pour le son et je ne sais pas quel est ma carte son. je voud...
Bonjour, quand j démarre Ubuntu , il dit que j'ai pas activé ma carte réseau et qu'il trouve pas d connexion , qu'est ce que je suis censé faire...
Bonjour, je besoin installe la bibliotheque sdl dans ubuntu je tape cette commande : sudo apt-get install libsdl le problemme que ubu...
Bonjour, A quoi sa sert de remonter le disque dur interne d'un ordinateur? moi j'ai un linux: unbuntu 12.04 Configuration: Linux / Firefox 18....
Bonjour, J'aurais aimé avoir votre aide pour un problème assez embêtant. Depuis quelques temps, j'ai installé ubuntu (avec le bureau unity) en dua...
Bonjour, J'intervient sur le forum aujourd'hui car j'ai un petit problème. Je possède un serveur domestique où il y à Ubuntu serveur 12.10 34bits ...
Bonjour, bonsoir, Voici mon problème : j'ai une clé USB de 16Go et j'ai installé ubuntu 12.10 dessus grâce au logiciel LinuxLive USB Creator. Tou...
Bonjour, je voulais installer le logiciel .rar sur ubuntu 10.12 aidez mois...................... Configuration: Linux / Firefox 16.0
Bonjour, J'ai une clé Ubuntu, que j'ai créée avec Ubuntu USB Creator. Je ne peux utiliser que la version d'essai, je ne peux l'installer puisq...
Bonjour, J'ai installé lubuntu (bureau lxde) sur mon asus x301a, et j'en suis ...presque content, car ma carte wifi rt5390 n'est pas activé. Par co...
Bonjour, Ma fille a un Eee Asus 1015cx sous ubuntu 12.04 et lorsque je ferme le capot ou mets le pc en veille ça ne fonctionne pas , la ventilation ...
Bonjour, après avoir survoler différente question poser !! je ne trouve de réponse a mon souci j ai tenter diverse chose sans succès please h...
Bonjour, Je viens d'installer ubuntu 12.04 sur mon ordinateur, mais je n'arrive pas à me connecter sur Internet avec le wifi. Lorsque je me conne...
Bonjour à tous ! J'ai lancé Ubuntu Netbook Remix sur mon pc (sans l'installer), tout va bien sauf que lorsque je veux accéder à un disque dur ou acti...
Bonjour, pourais-je avoir une documentation complète sur ubuntu? merci et à bientôt Configuration: Windows XP / Firefox 4.0
Bonjour, je voudrais savoir comment et ou aller pour installer metin2 sous ubuntu svp dites moi direct ou aller merci d'avance a++
Bonjour, voila je fais en ce moment des tests sur mon serveur VPS avec apache et j'ai besoin d'acceder a des URL plus generalement localhost. ...
Bonjour, j aimerais installer une cle wifi sous ubuntu 12.10 pouvez-vous m'aider? Configuration: / Opera 9.80
Bonjour, je souhaite installer direfox sur mon VPS linux car pour les test Apache j'ai besoin de rentrer des URL et je pense que Firefox est top. ...
Questions et réponses sur la distribution Ubuntu et ses dérivées