Rapport d arret inopiné xubuntu
Bonjour, j'ai branché une imprimante brother dcp 195 C,en espérant qu'elle soit reconnue,mais apparemment ça n' a pas été le cas puisque je ne peux ...
Bonjour, j'ai branché une imprimante brother dcp 195 C,en espérant qu'elle soit reconnue,mais apparemment ça n' a pas été le cas puisque je ne peux ...
Bonjour, en renouvelant mon abonnement a un magazine j'ai recu un netbook sous Android 2.2 et je suis assez decu ... Ces capacités sont très limités e...
Bonjour, Au départ j'avais Windows XP et Ubuntu sur 2 partitions indépendantes (C: Windows et E: Ubuntu). Le démarrage de ces systèmes se faisaien...
Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC il n'y a pas longtemps et je voudrais y mettre mais rien ne marche =( J'ai téléchargé l'image ISO, essayé de l...
Bonjour, Je suis passée de Windows XP à Linux Ubuntu récemment et malheureusement je n'arrive pas à m'y faire d'autant plus des bugs pour installe...
Bonjour, Je viens d'acquérir un PC (64bits) avec Window7 installé. Celui ci fonctionne avec EFI (ou UEFI) J'ai voulu installé Ubuntu 12.04 en dual...
Bonjour, j'ai télécharger xubuntu et graver l'image iso sur un cd rw. Le problème et lorsque je démare mon pc sur le cd xubuntu ne ce lance pas, il...
Bonjour, j'ai voulu installé ubuntu 11.10 avec un cd que j'ai acheté sur internet ! il est sur un portable fujirsu amilo et avec windpws XP - je veu...
Bonjour à tous, J'ai mis à jour hier soir ma version d'Ubuntu, passant de 11.quelquechose à 12.04 LTS. Et pour une raison inconnue, lorsque je me c...
Bonjour,j'aimerai savoir si je peux installer ubuntu sur mon disque dur externe,le disque dur de mon ordi est a remplis"a ras bord"et je ne pense pas ...
Bonjour à tous je suis tout débutant sur linux et j’hésite a installé ubuntu ou debian Vous serais héder (le quelle est le plus simple pour débuté) ...
Bonjour, je n'arrive pas à faire les mises a jour sous xubuntu:quand j'essaie de les faire,il est marqué:"le téléchargement des paquets a echoué,ver...
Bonjour, j'ai téléchargé et installé tous les paquets pour avoir libreoffice,mails le problème est que je n'ai que "libreoffice draw "dans le menu d...
Bonjour, j'ai installé la version 64 bits de xubuntu,car on m' a dit qu'un processeur dual core accepterait sans problème le 64 bits,mais je trouve...
salut, j'ai telechargé et installé ubuntu, jusque la, pas de problemes. Le probleme c'est que je ne sais pas du tout comment installer des logiciels t...
Bonjour, J'ai essayer d'installer Linux sur mon ordinateur, tout se passe normalement jusqu'au moment du partitionnement de mon disque dur. Je ret...
Bonjour, Bonjour, J'ai Ubuntu 12.04 LTS qui ne démarre plus du tout, j'ai tout essayé même démarrer par une version précedente, rien n'y fait. J'ai...
Bonjour, libreoffice est en anglais sous Xubuntu.Comment faire pour le mettre en français?Je précise que la prise en charge des langues est bien rég...
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour installer et configurer ldap sur mon serveur ubuntu et ajouter des client windows. SVP aidez moi car tous les tutos...
Bonjour, a tous j'ai tenté de réinstaller Ubuntu mais à chaque fois lors de la copie des fichiers toujours le même message "Le programme d'installatio...
Bonjour, a tous j'ai tenté une mise a jour hier vers Ubuntu 12.04 alors que j'étais en 11.10. Mais voila au stade de l'installation des nouveaux paque...
Bonjour, J'ai 2 cd identiques d'installation d'ubuntu et quand je lance le fichier setup il ne démarre jamais. J'ai cliqué des dizaines et des diza...
Bonjour, Le jeu auquel je joue le plus souvent est Aion . Est-il possible de pouvoir jouer a Aion free to play sur ubuntu 11.10 ? Merci de me rep...
Bonjour, Après installation de 12.04 sur une partition dédiée d'un Mc Book récent je n'arrive pas à lancer Ubuntu c'est systématiquement OSX qui se ...
Bonjour, J'ai installé Ubuntu sur mon pc avec Windows vista. Je voudrai le désinstaller proprement comment faire? J'ai regardé sur la doc Ubuntu ...
Bonjour, j'ai fais mon choix ... Ubuntu ! Je voudrais maintenant l'installer mais que sur cd/dvd car je veux garder Windows quand même ! Merci de ...
Bonjour, Voila ma question est un peut stupide, mes que faire a près avoir fait l'initiation d'Ubuntu? Donc j'ai suivie tout le tutoriel de Linux ...
Bonjour à tous ! Je viens de tenter d'installer ubuntu dans le disque dur virtuel "Virtual box" sur mon PC sous windows Après le téléchargement et l...
Bonjour, Je me suis mis à Ubuntu depuis peu et j'ai un petit problème avec mon caisson de basse Logitech ! Je trouve qu'il crache beaucoup trop a...
Bonjour, Je vient pour avoir des renseignements sur la création de fenêtre sous ubuntu 12.04 principe de la fenêtre: demande de mot de passe, si la...
Bonsoir a tous, voici mon probleme : j'ai tenté d installer ubuntu sur mon vaio vpcec4l1e via clef usb. au bout de 10 min l installation a stoppé ...
Bonjour, Hier j'ai posté un sujet concernant une Lexmark S305 sous Ubuntu 12.04. Je pensais l'imprimante pas ou mal installée, mais en fait voilà l...
Bonjour, sur un pc avec windows7 et ubuntu au démarrage, on me demande de désinstaller ubuntu quelle procédure dois-je suivre ? merci pour v...
Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu 12.04 et je suis totalement novice en la matière. Je galère pour arriver à lancer un programme au démarrag...
Bonjour, Configuration: Windows xp / Firefox 13.0.1 j ai actuellement un pc, avec 1 partition ubuntu et une autre windows XP. la partition XP ...
Bonjour, je veux désinstaller "ubuntu" que j'ai installé sur mon portable pour le réinstaller sur autre PC - mais je ne sais pas comment faire - ...
Bonjour, comment désinstaller cinelerra de ubuntu. Merci de votre aide.
Bonjour, J'ai une clé USB Corsair Flash Memory de 8Go qui fonctionne parfaitement bien sur n'importe quel poste sous OS Windows. Elle a bien tourné s...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut désinstaller Linux Ubuntu sur un ordinateur par le POP (Plan Ordinateur Portable) qui été crée par la ...
Bonjour, je ne sais ce qui se passe,ma page google s'affiche en grand et elle remonte quand je clique en haut,je suis obligé de réduire pour avoir ...
Bonjour/Bonsoir, Je suis passé récemment sur Ubuntu 12.04 LTS, Il fonctionne plutôt bien, mais lorsque je veux regarder des vidéos comme Youtube i...
Bonjour, le message suivant s'affiche quand j'essaye d'installer un paquet avec la logithèque: Nécessite l'installation de paquets non vérifiés...
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 12.0 Quand j'essaie d'ouvrir ma session administrateur en entrant le mot de passe habituel, l'écran c...
Bonjour, Alors Tout d'abord de m'aider d'avance ! x) Voila alors j'ai on disque dure externe qui ontient deja pas mal de film que je ne prefere p...
Bonjour, voila j'aivai windows seven 64 bit sur mon pc portable j'ai voulue metre ubuntu 12.4 en 32 bit aucun soucis tout fonctione carte graphique...
Bonjour à tous, j'ai un souci avec le son sur mon PC installé avec Kubuntu : après avoir installé les plugin-nonfree, j'ai du son mais par contre je ...
Bonjour, Je viens aussi pour vous posez une question sur Java. Après une Panne, je vient enfin d'avoir mon PC, j'ai maintenant la version 12.0...
Bonjour, Je me creuse la tête depuis quelques jour maintenant sans trop de résultat. un ami m'a confié son pc car il a voulu réinstaller windows XP ...
Bonjour a tous,j'ai recu un pc asser vieux depuis 3mois et jai essayer d'installer linux une 1ere fois qui a fonctionné avec succès mais après cette v...
Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir si cette config tournera bien sur Linux Ubuntu 12.04 LTS, et éventuellement Debian Wheezy : CPU : Proce...
Questions et réponses sur la distribution Ubuntu et ses dérivées