Les discussions

Impossible de mon logger à mon compte ubuntu

Salut à tous, Je vais directement entrer dans le vif du sujet. Je disposais de la version 11.10 d'Ubuntu et j'étais en train de faire un...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
BMMWW

Besoin d'aide, intuos4 m et ubuntu

Bonjour, J'ai fais l'investissement d'une intuos4 M pour une utilisation pro, mais, impossible de configurer quoi que ce soit ! J'aimerais pouvoir...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
kumak

Installer ubuntu avec windows

Bonjour, Mon PC (HP compaq 6720s) fonctionne avec windows xp et il est vraiment lent. j'ai lu quelques articles et des commentaires sur les forums...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
alaixih

Mise à niveau de ubuntu

salut à tous j'ai windows 7 et j'ai voulu installer une mise à niveau de Ubuntu 11.10 avec un cd . Après je veux démarrer windows et ça refuse un ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
pita@

Logithèque ubuntu ne fonctionne plus

Bonjour, ma logithèque ubuntu sous ubuntu 11.10 ne fonctionne plus. Il y a un petit sens interdit de la bandeau du haut de l'écran avec un message di...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
LiLGunlet

Mise a niveau de ubuntu

Bonjour, je n'arrive pas a mettre a niveau Ubuntu pour passer de la 11.10 vers la 12.04 message d'erreur lorsque je lance la commande : sud...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
BMMWW

Serveur ubuntu avec ldap, client windows 7

Bonjour, Je possède un client Windows 7 et je voudrai qu'il se connecte automatiquement au domaine de mon serveur Ubuntu et qu'il soit reconnu dan...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
IvyAlice

Problème mise à niveau de ubuntu pour 11.04

 Résolu

Bonjour, mon problème est que dés que je veux faire la mise à niveau de Ubuntu 10.10 (Maverick Meerkat) à Ubuntu 11.04 (Natty Narwhal) via le gestionn...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Mélissa

Installer une clé wifi sur ubuntu

Bonjour, j'ai installer ubuntu sur ma machine en virtuel avec Vmware 8.. j'aimerais installer ma clé wifi D-link wireless N 150 Pico pour ubuntu ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
mamiemando

Problème de connexion a internet ubuntu 12.04

Bonjour, chers ubuntiens/ubuntiennes j'ai quelques problèmes de connexion a internet avec mon vieux pc sous Ubuntu 12.04 voici la marque et la réfé...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
pétéléplombs

Boot ubuntu sur usb [need help]

Bonjour, J'ai un petit soucis avec le boot de Ubuntu via USB sur mon ordi. Je fous l'ISO d'Ubuntu avec Unetbootin sur la clé, ensuite je la fous...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
guillaumealiasgros

Installer logiciel sur ubuntu depuis une usb

Bonjour, Je suis actuellement sous linux, ubuntu plus précisément et je dispose de deux ordinateurs: l'un avec connection internet, l'autre sans. A...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
liquidus88

Deux partitions non allouées ubuntu 12-04 lts

 Résolu

Salut à tous, Je suis sur un netbook Asus EEEPC 1011PX, vendu avec Windows 7 32bits et j'ai décidé de passer à Ubuntu. Pendant l'installation de c...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
liquidus88

Putty windows 7pro vers ubuntu server 10.04

 Résolu

Bonjour, j'ai une VM avec Ubuntu server 10.04, et machine physique Windows 7Pro, quand j'essaye de me connecter sur la VM a partir de Windows Via Putt...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Montre

¤¤ pilotes ubuntu pour carte mère ¤¤

Bonjour. Montant actuellement une config', j'hésite entre 2 cartes mères et utilisant Ubuntu, je voudrais savoir s'il n'y a pas des problèmes de dr...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Clapss

Probleme dual boot ubuntu-xp

 Résolu

Bonjour, J'ai installé ubuntu 12 au premier lieu puis windows xp, maintenant l'ecran qui s'affiche au demerrage pour le choix du sys d'expoitati...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
King_007

Desinstaller linux ubuntu

Bonjour , Mon PC est sous Linux Ubuntu c'est un PC POP ! Comme maintenant le PC est a moi je voudrais désinstaller Linux. J'ai déjà mis le CD pour i...

16 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Hayline

Thunderbird en français sous xubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai des soucis avec Thunderbird cette fois: il est en anglais et comme je n'arrive pas à charger mes mails, je voudrais le déboguer, mais e...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
bob

Disque dur ubuntu, espace vide/plein?

Bonjour, je voudrais savoir quel est mon espace sur mon disque dur mais malheureusement je ne peux pas le trouver, je sais saisir les informations sy...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
mamiemando

Installation modem sagem fast 800 sur ubuntu

Bonjour, j'ai un problème avec l'installation de mon modem sagem fast800 E4 sur ubuntu 8.10 et j'aimerais la marche à suivre pour l'installation. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
glambert

Recherche de ports de communication sur ubunt

Bonjour, je voudrais savoir la liste des ports series et parraleles afin d'envoyer des commandes AT en java sur environnement linux.Voici le progr...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
khalid_tidiane

Impossible d'installer lamp sur ubuntu 9.04

bonjour à tous, je veux installer lamp sur ubuntu 9.04, j'ai suivi les instructions sur la documentation, j'ai donc entré la commande :[$ sudo a...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
mamiemando

Ubuntu

Bonjour, Je viens d'installer cet OS sous linux et je suis perdu , mon probleme , un sens interdit qui s'affiche , que dois je faire ? Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
macourox

Installer fichier .deb kubuntu

Bonjour, je viens d'installer kubuntu sur mon disque externe et j'aimerais savoir comment installerr un fichier ".deb" que l'on vient de télécharger...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
yann96

Dual boot xubuntu/window

Bonjour, j'essaye de faire le dual boot xubuntu window,mais je suis bloqué à une étape:je clique sur "installer les 2 cote a cote" et après on me ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
liquidus88

Hamachi sur ubuntu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il n'y a pas un moyen simple pour installer Hamachi sur Ubuntu car jusqu'à présent, je n'ai vu que des tutos très comp...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
liquidus88

Comment installé ubuntu ??? sur clée usb.

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre !!! , je voudrai avoir linux, en mode "non persistant" pour le moment, lol juste pour voir a quoi cette "os" ress...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
vieuprince

Instalation d'ubuntu12.0 a partir dvirtuelbox

Bonjour, voila je voulais installais ubuntu a partir virtuelbox mais dé que je termine il m'affiche un message qui dit : this kernel requires the...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
jeanbi

Installer ubuntu sur un serveur ibm xserie206

Bien Bonjour, Je suis en possession d'un serveur IBM (e serveur) xserie 206 le serveur en question possède le raid, 3 disques durs de 36 gos chacu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
liquidus88

Récupération de donner depuit live cd ubuntu

 Résolu

Bonjour à vous, Je m'adresse en mon amble et conscience pour que vous m'aidiez à la récupération de mes dossier. Je vous explique mon souci. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
bebernard

Boot dd externe ubuntu mais il attend et rien

 Résolu

Bonjour, J'ai installer ubuntu sur mon dd externe je suis capable de booter dessu si je fait f10 et je choisi linux. Mais dans les choix j'Ai l...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Chris 94

Server zimbra sous ubuntu 8.04 urgent ...????

Bonjour Voici les étapes sudo nano /etc/network/interfaces iface eth0 inet static address 192.168.1.10 netmask 255.255.255.0 network 192.168...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
jivef

Modifier le regedit depuis ubuntu

Bonjour, étant sous linux, j'aurais besoin de modifier le regedit de mon win XP depuis ubuntu. Si vous pouviez m'aider à le faire d'avance, mer...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Flachy Joe

Installer xubuntu

Bonjour, Je souhaite formater mon ordinateur portable acutellement sur XP pour passer sur Linux Xubuntu mais je n'ai pas de lecteur CD , j'ai don...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
eric

Pc virtuel sur ubuntu

Bonjour, J'ai installe unix Ubuntu sur mon ordinateur je voulais installe PC virtuel, j'ai Télécharger: (VirtualBox-4.1.14-77440-Win, Virtual P...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
zipe31

Installer modem sagem fast 800 sous ubuntu ?

Groupe : Membres Bonjour à tous, G installé Ubuntu 8.4 récemment mais je n'arrive pas à me connecter sur internet vue que j'arrive pas à installer ...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
glambert

Lancer hwr au démarage ubuntu

Bonjour j'ai télécharger hotspot wifi reconnecteur je suit actuellement sous linux ubuntu 12.04 LTS précise et j'aimerais vraiment savoir comment...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
bebernard

Drivers ati - ubuntu

 Résolu

Bonjour, Bon, c'est décidé, j'arrête la virtualisation, et j'installe Ubuntu 7.10 de façon définitive. Jusqu'à maintenant, sous VirtualBox, je ne ...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
youlife

Intégrer une machine ubuntu dans un domaine

Bonjour, je suis sur le point d'intégrer une machine UBUNTU dans un domaine active directory mais j'ai des soucis qu niveau du DNS car je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
jivef

Installer ms office 2010 sur ubuntu 12.04

Bonjour à toute la communauté Linux, J'essaye désespérément d'installer MS Office 2010 sur Ubuntu 12.04, installé sur un MacBook Pro (15'') neuf....

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
jns55

Configurer gmail sur ubuntu 12.04

Bonjour, Alors voilà je vous met en situation ^^, je suis sur ubuntu 12.04 en monoboot car je déteste le dual boot !!!!!!!! et puis windows me go......

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
barnabe0057

Crash ubuntu, unity ou x???

Bonjour, Depuis hier, impossible de demmarer sous ubuntu 12.04, La premiere fois que cela est arrivé, je suis resté sur un écran noir. apres troi...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Bryce00

Mon ubuntu 12.04 plante intempestivement

Bonjour, j'ai un pc Pentium(R) Dual-Core CPU E5200 2.50GHz × 2. et 2Go ddr2 de ram ainsi qu'une carte graphique nvidia geforce N210 1gb ddr3, avec...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Pavé numérique sur kubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai un dual boot wp / kubuntu et a chaque fois que kubuntu demarre, je suis obligé d'alumer le pavé numerique manuellement. avant j'avais un...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
smed_79

Problème ubuntu one

 Résolu

Bonjour, J ' ouvre Ubuntu one je me connecte puis il me demande un trousseau de clé l' ennui c' est que je m' en souvient plus. merci

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
loic760

Prob avec vlc sur firefox - ubuntu

Bonjour, j'ai un petit soucis... j'ai tout qui marchait bien jsuqu'à semaine derniere et j'ai fait une mise à jour de paquets qu'il demandait.....

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Padawan geek

Installer windows 98 et supp ubuntu 11.10?!:s

 Résolu

Bonjour, est-il possible d'avoir un tuto en video pour installer windows 98 à partir de ubuntu 11.10 et supprimer ubuntu ..(ubuntu est mon seul systèm...

14 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Patate1

Thèmes windows pour ubuntu 11.10?

Bonjour, Quelqun peut me dire si je peut mettre un thème windows 7,XP;vista pour ubuntu 11.10 et m'envoyer les liens pour télécharger svp merci !:),...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
kiki

Quel antivirus sous ubuntu

Bonjour, je viens d'installer ubuntu sur mon netbook, quel antivirus installer? Merci Configuration: Linux / Firefox 11.0

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Leritalspirituel

Installer ubuntu sur netbook

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un est capable de me guider pour installer ubuntu sur un netbook aspire one 521, en dual boot pour tester les pi...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Padawan geek
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 17 989