Comment telecharger asterisk sur ubuntu 10.4
Résoluslut a tous g suis un jeune etudiant en premiere année reseau et pour mon projet de fin d'etude g bosse sur la voip(grand classik) le pb est ke je s...
slut a tous g suis un jeune etudiant en premiere année reseau et pour mon projet de fin d'etude g bosse sur la voip(grand classik) le pb est ke je s...
Comment utiliser le compte root sous Ubuntu, avec interface graphique et tout et tout. * Connectez-vous en tant qu'utilisateur normal, avec votre c...
Bonjour, J'aimerais avoir quelque info voila sur mon bureau je n'est aucun dossier ou document, pourtant quand je vais sur le terminal et que je tap...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 536.11 Alors j'ai voulu désinstaller mon ubuntu, j'ai pas su quoi faire alors j'ai formater la...
Bonjour, J'ai récemment opté pour Xubuntu 12.04 sur mon ordinateur portable, pour plus de légèreté, mais je chercherais à faire fonctionner Window...
Bonjour, voila j'ai une hd 6470 m sur mon pc portable mais linux la reconnai pas du coup il se sert de la carte integrée sur la carte mere et je ...
Bonjour, Chers Amies J'ai un Pc Portable qui été avec Xp mais j'ai passe a ubuntu mais je me suis rendu compte que il y a des logiciel qui marc...
Bonjour, J'ai installé ubuntu il y a quelques instants en dualboot, et il m'a demandé de rebooter. Et là je n'arrive pas a rebooter sur ubuntu. J'a...
Bonjour, j'ai installé ubuntu à côté de windows (j'ai les deux ) mais maintenant que je veux le désinstaller je peux pas, avec OS uniinstallater, quan...
Bonjour, voila j'ai instaler xubuntu 12.4 mais quand je bouge une fenetre c'est pas fluide et quand je regarde une video sur internet sa fait des ...
Bonjour, voila je voudrai tester une version pour mon pc ( ubuntu xubuntu etc ) la qu elle est la plus opti pour mon pc ou une autre distribution c...
bonjour je n'arrive pas a installer ubuntu sur mon pc il me marque: INTEL UNDI, PXE-2.1 (BUILD 002) COPYRIGHT (C) 1997-2000 INTEL...
je n'arrive plus à me loguer dans ma session dans Ubuntu. qu'est ce qui est à l'origine de cela et comment faire pour remédier à ce problème
Bonjour, Je me demandais si il était possible d'installer sur un meme disque dur partitionné seven et ubuntu (sans wubi)de façon a avoir un système ...
Bonjour, j'ai installE ubuntu 12..4 en virtuel avec le logieciel VMware apres installation l'interface graphic n'apparet pas. juste l'interface noire....
Bonjour, Je voudrais savoir comment créer une clé USB ou plutot une MemoryStick Kubuntu 12.04 bootable a partir d'une LiveSD (Ubuntu 12.04 sur une c...
Bonjour, voila je voulais savoir si on peut installer Ubuntu sur une clé USB de 8go je l'ai fait sa marche mais je voudrais savoir si mon installati...
Bonjour, j'ai un cd (mag linux) ubuntu 12.04,un disque dur externe. J'ai fait l'installation en créant des partition sur le DD externe,et vers la f...
Bonjour, lorsque je lance ubuntu;arrivé à la fenetre du login quand je double clic sur mon compte pour entrer le mot de passe la souris tourne en arri...
Bonjour, depuis que j'ai telecharger ubuntu 12.04, c la m... , je voudrais donc le virer pour remettre la version 11.10, qui fonctionnait très bie...
Bonjour, Comme le dit le titre, j'aimerai installer Ubuntu à coté de mon Windows XP. Je possède 2HDD, un de 120Go où est installé Windows XP, et u...
Bonjour, quand je lance ubuntu, le message suivant s'affiche: "error: no such partition grub rescue>_ " qu'est ce qui est à l'origine de cela et c...
Bonjour, mon problème est que quand je lance Kubuntu ça m'ouvre plutot une nouvelle session où il n'ya aucun document au lieu d'ouvrir ma session où i...
Bonjour tous le monde. Je suis à la recherche d' une façon hyper-simple d' installer Need For Speed World et JDownloader sur Ubuntu 12.04 LTS. E...
Bonjour, j'ai branché une imprimante brother dcp 195 C,en espérant qu'elle soit reconnue,mais apparemment ça n' a pas été le cas puisque je ne peux ...
Bonjour, en renouvelant mon abonnement a un magazine j'ai recu un netbook sous Android 2.2 et je suis assez decu ... Ces capacités sont très limités e...
Bonjour, Au départ j'avais Windows XP et Ubuntu sur 2 partitions indépendantes (C: Windows et E: Ubuntu). Le démarrage de ces systèmes se faisaien...
Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC il n'y a pas longtemps et je voudrais y mettre mais rien ne marche =( J'ai téléchargé l'image ISO, essayé de l...
Bonjour, Je suis passée de Windows XP à Linux Ubuntu récemment et malheureusement je n'arrive pas à m'y faire d'autant plus des bugs pour installe...
Bonjour, Je viens d'acquérir un PC (64bits) avec Window7 installé. Celui ci fonctionne avec EFI (ou UEFI) J'ai voulu installé Ubuntu 12.04 en dual...
Bonjour, j'ai télécharger xubuntu et graver l'image iso sur un cd rw. Le problème et lorsque je démare mon pc sur le cd xubuntu ne ce lance pas, il...
Bonjour, j'ai voulu installé ubuntu 11.10 avec un cd que j'ai acheté sur internet ! il est sur un portable fujirsu amilo et avec windpws XP - je veu...
Bonjour à tous, J'ai mis à jour hier soir ma version d'Ubuntu, passant de 11.quelquechose à 12.04 LTS. Et pour une raison inconnue, lorsque je me c...
Bonjour,j'aimerai savoir si je peux installer ubuntu sur mon disque dur externe,le disque dur de mon ordi est a remplis"a ras bord"et je ne pense pas ...
Bonjour à tous je suis tout débutant sur linux et j’hésite a installé ubuntu ou debian Vous serais héder (le quelle est le plus simple pour débuté) ...
Bonjour, je n'arrive pas à faire les mises a jour sous xubuntu:quand j'essaie de les faire,il est marqué:"le téléchargement des paquets a echoué,ver...
Bonjour, j'ai téléchargé et installé tous les paquets pour avoir libreoffice,mails le problème est que je n'ai que "libreoffice draw "dans le menu d...
Bonjour, j'ai installé la version 64 bits de xubuntu,car on m' a dit qu'un processeur dual core accepterait sans problème le 64 bits,mais je trouve...
salut, j'ai telechargé et installé ubuntu, jusque la, pas de problemes. Le probleme c'est que je ne sais pas du tout comment installer des logiciels t...
Bonjour, J'ai essayer d'installer Linux sur mon ordinateur, tout se passe normalement jusqu'au moment du partitionnement de mon disque dur. Je ret...
Bonjour, Bonjour, J'ai Ubuntu 12.04 LTS qui ne démarre plus du tout, j'ai tout essayé même démarrer par une version précedente, rien n'y fait. J'ai...
Bonjour, libreoffice est en anglais sous Xubuntu.Comment faire pour le mettre en français?Je précise que la prise en charge des langues est bien rég...
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour installer et configurer ldap sur mon serveur ubuntu et ajouter des client windows. SVP aidez moi car tous les tutos...
Bonjour, a tous j'ai tenté de réinstaller Ubuntu mais à chaque fois lors de la copie des fichiers toujours le même message "Le programme d'installatio...
Bonjour, a tous j'ai tenté une mise a jour hier vers Ubuntu 12.04 alors que j'étais en 11.10. Mais voila au stade de l'installation des nouveaux paque...
Bonjour, J'ai 2 cd identiques d'installation d'ubuntu et quand je lance le fichier setup il ne démarre jamais. J'ai cliqué des dizaines et des diza...
Bonjour, Le jeu auquel je joue le plus souvent est Aion . Est-il possible de pouvoir jouer a Aion free to play sur ubuntu 11.10 ? Merci de me rep...
Bonjour, Après installation de 12.04 sur une partition dédiée d'un Mc Book récent je n'arrive pas à lancer Ubuntu c'est systématiquement OSX qui se ...
Bonjour, J'ai installé Ubuntu sur mon pc avec Windows vista. Je voudrai le désinstaller proprement comment faire? J'ai regardé sur la doc Ubuntu ...
Bonjour, j'ai fais mon choix ... Ubuntu ! Je voudrais maintenant l'installer mais que sur cd/dvd car je veux garder Windows quand même ! Merci de ...
Questions et réponses sur la distribution Ubuntu et ses dérivées