Les discussions

Désinstaller ubuntu

Résolu

Bonjour, sur un pc avec windows7 et ubuntu au démarrage, on me demande de désinstaller ubuntu quelle procédure dois-je suivre ? merci pour v...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
jeromece

Ubuntu : ajout de prog au démarrage

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu 12.04 et je suis totalement novice en la matière. Je galère pour arriver à lancer un programme au démarrag...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
@nnie

Partition winxp -> ubuntu

Bonjour, Configuration: Windows xp / Firefox 13.0.1 j ai actuellement un pc, avec 1 partition ubuntu et une autre windows XP. la partition XP ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
jns55

Desinstaller ubuntu

Bonjour, je veux désinstaller "ubuntu" que j'ai installé sur mon portable pour le réinstaller sur autre PC - mais je ne sais pas comment faire - ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
padlok

Comment désinstaller cinelerra sur ubuntu

Résolu

Bonjour, comment désinstaller cinelerra de ubuntu. Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
mamiemando

Problème connection clé usb sur linux ubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai une clé USB Corsair Flash Memory de 8Go qui fonctionne parfaitement bien sur n'importe quel poste sous OS Windows. Elle a bien tourné s...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
alyum

Comment désinstaller linux ubuntu sur pop

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut désinstaller Linux Ubuntu sur un ordinateur par le POP (Plan Ordinateur Portable) qui été crée par la ...

Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
zipe31

Xubuntu affichage page google

Bonjour, je ne sais ce qui se passe,ma page google s'affiche en grand et elle remonte quand je clique en haut,je suis obligé de réduire pour avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
mamiemando

Ubuntu 12.04 lts video

Bonjour/Bonsoir, Je suis passé récemment sur Ubuntu 12.04 LTS, Il fonctionne plutôt bien, mais lorsque je veux regarder des vidéos comme Youtube i...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
kiki

Impossible d'installer des paquets (ubuntu)

Résolu

Bonjour, le message suivant s'affiche quand j'essaye d'installer un paquet avec la logithèque: Nécessite l'installation de paquets non vérifiés...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
3D-XD

Ouverture session adm. avec ubuntu 11.10 linu

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 12.0 Quand j'essaie d'ouvrir ma session administrateur en entrant le mot de passe habituel, l'écran c...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
laurent2m-l

Partionné mon dique dur externe avec ubuntu

Bonjour, Alors Tout d'abord de m'aider d'avance ! x) Voila alors j'ai on disque dure externe qui ontient deja pas mal de film que je ne prefere p...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
jns55

Ubuntu 12.4 lag

Bonjour, voila j'aivai windows seven 64 bit sur mon pc portable j'ai voulue metre ubuntu 12.4 en 32 bit aucun soucis tout fonctione carte graphique...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
jns55

Réglage volume kubuntu

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un souci avec le son sur mon PC installé avec Kubuntu : après avoir installé les plugin-nonfree, j'ai du son mais par contre je ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
mamiemando

Java sur ubuntu 12.04 obligatoire ?

Bonjour, Je viens aussi pour vous posez une question sur Java. Après une Panne, je vient enfin d'avoir mon PC, j'ai maintenant la version 12.0...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
pseudo

Installer ubuntu et win2k en dual boot

Résolu

Bonjour, Je me creuse la tête depuis quelques jour maintenant sans trop de résultat. un ami m'a confié son pc car il a voulu réinstaller windows XP ...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
katsuo49

Installer ubuntu sur un pc agée

Résolu

Bonjour a tous,j'ai recu un pc asser vieux depuis 3mois et jai essayer d'installer linux une 1ere fois qui a fonctionné avec succès mais après cette v...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Config pour linux ubuntu 12.04

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir si cette config tournera bien sur Linux Ubuntu 12.04 LTS, et éventuellement Debian Wheezy : CPU : Proce...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Non2

Ubuntu 12.04 francais

Bonjour, Je viens d'installer UBUNTU 12.04 avec beaucoup de complication mai au final je l'ai en branchant ma clef USB au démarrage maintenant i...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
raphael zerbib

Ubuntu 12;04

Bonjour, je viens de télécharger linux ubuntu 12.04 lts je le lance avec daemon tools mais le problème c'est que quand je l'exécute il me demand...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Passer de win 7 64 bit a ubuntu 12.04 32 bit

Résolu

Bonjour, voila mon pc portabe était sur win 7 64 bits j 'ai instale ubuntu 12.4 lts en 32 bits puisque j'ai que 4go de ram ha ma grande surprise...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
mongo1994

Logithèque ubuntu, problème !

Bonjour, j'ai un problème avec la logithèque Ubuntu ! Quoi que je veuille télécharger j'ai le message suivant qui s'affiche : "Le téléchargement des p...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
guigui

Ubuntu par windows sur un ordi préfiguré

Bonjour, j'ai reçuon ordinateur par la région avec le système ubuntu que je ne connnait pas du tout. j'aimerais remplacer ubuntu par windows 7 ou ...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
jns55

Probleme avec snmp et php sous ubuntu

bonjours : je travail avec lamp-server et snmp sous ubuntu mais lors d'exécution d'un code qui contient une fonction snmp j'aurai une erreur comme ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
sou

Web cam integerer sous ubunto

Bonjour, j'ai une problème avec ma web cam intégrer enfete je viens d'installer ubunto( je suis débutant) ma cam elle marche pas merci de m'...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
lerameur19

Probleme installation ubuntu double boot (w7)

Résolu

Bonjour, J'essaye depuis 3 jours d'installer ubuntu sur mon pc en double boot, mais en vain, j'ai gravé l'iso sur un cd vierge mais quand je lance...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
mamiemando

Lecteur cd fou, ubuntu 12.04 lts

Bonjour, Je souhaiterais installer sur mon xp virtuel adobe creative 5. Quand je met le cd dans mon ordi, il tourne à fond.. Impossible d'éjecter...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
USA-France

Créer un cd d'install ubuntu personnalisé

Bonjour à tous! Je termine mon projet de dîplôme d'ici quelques semaines et j'aurais besoin de votre aide pour quelque chose. J'utilise Ubuntu (...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
-----geo-----

[ubuntu] executer un programme en c

bonjour a tous, je suis en train de m'y mettre (a linux), et j'essai de lancer des petits prg en c, et je n'y arrive pas comment fait on ? je p...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
-----geo-----

Pas de basses (ubuntu)

Résolu

Bonjour, Pour faire court : J'ai installé Ubuntu 12.04 récemment avec une qualité de son excellente. Mais à cuase de problèmes de stabilité et ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
shikamaroux

Installer clé wifi ubuntu

Bonsoir, je viens d'installer la distribution Ubuntu mais pour me connecter à internet j'ai besoin d'une clé wifi. Lorsque je branche ma clé les résea...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
jns55

Aller sur web via ubuntu

Bonjour, nous souhiatons que vous puissiez nous aider à mettre en place un serveur voip. Nous avons rencontré des petits soucis pour commencer,...

barnabe0057

Problème port usb ubuntu 11.4

Bonjour, voilà je possède un HP PROBOOK 4530s sous linux ubuntu 11.40. J'ai acheté récemment un adaptateur usb pour micro sd. Or cet adaptateur ne mar...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
mamiemando

Compiler sdl sous ubuntu

Bonjour, j'ai installer les 2 librairies de la sdl sous ubuntu je veux dire libsdl1.2debian-all et libsdl1.2-dev quand je compile on m'envoie un ...

jisisv

[ubuntu] empêcher l'écran de partir en veille

Salut, question simple mais j'ai jamais trouvé de réponse : après X minutes l'écran par en veille avec les petites images de l'économiseur qui...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
BMMWW

Downgrade version php & mysql sur ubuntu12.04

Résolu

Bonjour, J'ai un serveur dédié ubuntu 12.04 avec apache 2.2.22, php 5.3.10.1 et mysql 5.5.24. Cependant j'ai besoin impérativement de downgrader...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
mamiemando

J'ai perdu l'accès à ubuntu

Bonjour, j'ai installer ubuntu après win xp, après en redémarrant le grub me permet d'accéder au système que je veux, après, j'ai installé win7 e...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
mickiya

Gparted sous kubuntut

Bonjour, J'utilse dans mon ordi deux system(windows7 & kubuntu). Je souhaiterai augmenter la partition de kubuntu mais je ne parviens pas. mais l'al...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
@tb20

À l'aide avec ubuntu

Bonjour, je vous présente vite fait mon problème: j'ai un lenovo y510 sur lequel il n'y avait plus de place sur le disque dur, j'en ai donc supprimé...

19 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
jns55

Restauration d'un pc linux ubuntu en windows

Bonjour, donc je possède un pc portable de marque compaq son système d'exploitation d'origine est Windows vista après un bug il a été rebouter sous ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
zipe31

Protéger linux ubuntu à 100%

Résolu

Bonjour, mon pc partitionné Ubuntu/win7 Je souhaites protéger la partie Linux contre toute intrusion que ce soit matériel (en face du pc), en ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Pierrecastor

Creation d'une clé bootable ubuntu 12.04

Bonjour, je cherche a creer une clé Ubuntu 12.04 bootable , j'utilise Lili USB creator . Tout se passe bien jusqu'au moment ou quand je lance la ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Akiko Nyuki

Probleme de wifi avec ubuntu

Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon wifi j'ai 2 ordinateur connecter dessu un windows 7 qui marche impecable et l'autre un ubuntu que je fais...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
tonydu69600

Dualboot windows 8/ ubuntu 12.04 wubi

Bonjour, Je voudrais savoir si un dualboot est possible Ubuntu 12.04 LTS Wubi avec cette configuration: AMD 64 Windows 8 Release Preview avec Me...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
jules98

Reinitialisation ubuntu

Bonjour, Je suis en possesion d'un netbook dell inspiron mini 1018 sous ubuntu et j'aimerais savoir comment retourner à la configuration d'usine car ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
fredy4567

Linux ubuntu help

Résolu

Bonjour, jai telecharger ubuntu 12.04 lts et je voulais savoir ci xp pouvais provoquer le mauvais fonctionnement de ubuntu

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
aider moi et je vous aiderais

Probleme reseau ubuntu 10.04 lts

Résolu

Bonjour, j'arrive plus a me connecter a ma live box avec le câble Ethernet ça me met "réseau déconnectée" comment faire ? ps: j'ai éteint le pc brusq...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu serveur et intarface graphique

Bonjour, Je viens d'installer une interface graphique sur un Ubuntu server, jusqu'à là tout va bien. Mon problème, c'est que je souhaiterais que ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
pharaon44

Ubuntu desktop squid transparent

Résolu

Bonjour, 1) Je voudrais monter un squid sur mon ubuntu desktop se pc. Étant un vieux portable je n'ai que la solution de la réception wifi e...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
mamiemando

La console avec kubuntu ( kde )

Bonjour, je vient d'installer kubuntu et je n'arrive pas a accéder a la console, je précise qu'avant j'tait avec ubuntu et donc je pouvait faire cela...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
liquidus88
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 18 029