Comment désinstaller ubuntu

Fermé
@agh - Modifié par @agh le 30/10/2012 à 18:48
 jns55 - 31 oct. 2012 à 11:36
Bonjour,
j'ai un pc Toshiba sous Windows 7, récemment j'ai installé Ubuntu 10.04 à partir d'un CD dont je ne sais pas si c un liveCD, j'ai pas bien aimé la version (en anglais), je voudrais maintenant de le désinstaller et de réinstaller une autre version, sachant que ubuntu est installé dans la partition D de mon disque dur, dans cette partition ya aussi le HDDRecovry de mon pc. alors je ne sais pas comment désinstaller ubuntu sans porter préjudice a mon Windows et la partition HDDRecovry. si quelqu'un a une solution je lui serai reconnaissant !!!

merci d'avance !!!!

A voir également:

3 réponses

Black-ship Messages postés 102 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2017 33
30 oct. 2012 à 19:00
Bonjour, avez vous un système d'exploitation autre que Ubuntu ?
0
Bonjour, oui j'ai un windows 7 installé sur le pc à l'achat !!!!
0
Bonjour,
Tu as fait une installation dans Windows avec l'installateur wubi ? Sinon, ubuntu ne pourrait pas se trouver dans la même partition que le recovery !
Dans ce cas, il y a un programme de désinstallation dans Windows comme pour n'importe quel autre programme Windows.

Autre chose, si tu démarres ubuntu à partir du live-cd, tu choisis la langue au démarrage et le français est disponible parmi des dizaines d'autres langues ! (c'est pas le cas si tu bootes à partir d'un live-usb). Il n'y a que 2 versions d'ubuntu : une 32 bit et une 64 bit et toutes deux sont multilingues ! (il suffit d'installer les paquets linguistiques nécessaires)
0