A voir également:
- Installer Skype
- Installer skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Installer chromecast - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer microsoft store - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
2 réponses
BMMWW
Messages postés
1487
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2019
247
21 nov. 2012 à 14:27
21 nov. 2012 à 14:27
Ubuntu 10.04 n'a plus de dépots (adresse internet où Ubuntu va télécharger)
Il faut utiliser une version d'Ubuntu plus récente :
http://www.suiteduforumentraide.fr/83890997
Il faut utiliser une version d'Ubuntu plus récente :
http://www.suiteduforumentraide.fr/83890997
Bonjour,
Tu ne pourras pas installer skype sur ce netbook pour la bonne et simple raison qu'il s'agit d'un pc avec un processeur arm et qu'il n'existe pas de version de skype disponible au téléchargement pour ce type d'architecture.
C'est pour ça que tu as ce message d'erreur.
@BMMWWW :
Il existe toujours des dépôts pour Ubuntu 10.04 et ceci jusqu'en avril 2013 date de la fin du maintien de cette distribution.
Pour ce qui est du netbook Hercules Ecafé HD, c'est la seule distribution linux disponible pour cet appareil, la mise à jour vers les versions ultérieures est source de problèmes et donc à éviter (et je sais de quoi je parle puisque j'en possède un).
Les dépôts officiels sont ceux de Hercules (un certain nombre de paquets ont été modifiés par leur soin et sont donc différents de ceux de Canonical d'où la source d'ennuis.
Tu ne pourras pas installer skype sur ce netbook pour la bonne et simple raison qu'il s'agit d'un pc avec un processeur arm et qu'il n'existe pas de version de skype disponible au téléchargement pour ce type d'architecture.
C'est pour ça que tu as ce message d'erreur.
@BMMWWW :
Il existe toujours des dépôts pour Ubuntu 10.04 et ceci jusqu'en avril 2013 date de la fin du maintien de cette distribution.
Pour ce qui est du netbook Hercules Ecafé HD, c'est la seule distribution linux disponible pour cet appareil, la mise à jour vers les versions ultérieures est source de problèmes et donc à éviter (et je sais de quoi je parle puisque j'en possède un).
Les dépôts officiels sont ceux de Hercules (un certain nombre de paquets ont été modifiés par leur soin et sont donc différents de ceux de Canonical d'où la source d'ennuis.