Probleme skype
ced188
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
ced188 -
ced188 -
Bonjour,
depuis longtemps je discute avec ma femme sur skype.
le soucis c'est quelle a acheter un telephone LG olympus
et je ne la voit pas elle de son cote tout marche mais du mien je ne la voit pas...
que puis je y faire ??
je suis sur ubuntu 12.10
en deuxieme j'ai installé skype call recorder.
je n'arrive pas a le mettre en route , ou est l'astuce ?
merci d'avance, et bon week end
depuis longtemps je discute avec ma femme sur skype.
le soucis c'est quelle a acheter un telephone LG olympus
et je ne la voit pas elle de son cote tout marche mais du mien je ne la voit pas...
que puis je y faire ??
je suis sur ubuntu 12.10
en deuxieme j'ai installé skype call recorder.
je n'arrive pas a le mettre en route , ou est l'astuce ?
merci d'avance, et bon week end
A voir également:
- Probleme skype
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype
- Skype connexion automatique - Forum Windows
- Skype fini - Accueil - Messagerie instantanée
5 réponses
je precise que tout marche lorsqu'on parlait sur son pc
(mais elle viens de se le faire voler , du coup on voulais essayer avec son tel..)
par contre pour skype call recorder pas eu moyen de le faire fonctionner une seule fois :(
encore merci de m'aider !!
(mais elle viens de se le faire voler , du coup on voulais essayer avec son tel..)
par contre pour skype call recorder pas eu moyen de le faire fonctionner une seule fois :(
encore merci de m'aider !!
Bonjour je vais peut-être pouvoir d'aider après avoir effectuer de nombreuses recherche sur le web je suis tomber sous un blog concernant ton problème : http://dimk1t.free.fr/wordpress/index.php/astuce-ubuntu-5-probleme-pour-les-conversations-audio-sur-skype/ de rien je suis là pour ça .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MERCI POUR LA REPONSE PIERRE8888
mais le son marche c'est juste la video que je n'arrive pas a avoir.
mais le son marche c'est juste la video que je n'arrive pas a avoir.
Bonjour,
Je pense que le problème est très probablement du côté du téléphone. Alors cam désactivée ? vidéo désactivée ? Ou alors le tel est paramétré pour émettre uniquement un appel audio.
Dans ces versions de skype pour appareils mobiles on a un peu de mal à s'y retrouver car on ne retrouve pas les options des versions de skype pour PC.
Je pense que le problème est très probablement du côté du téléphone. Alors cam désactivée ? vidéo désactivée ? Ou alors le tel est paramétré pour émettre uniquement un appel audio.
Dans ces versions de skype pour appareils mobiles on a un peu de mal à s'y retrouver car on ne retrouve pas les options des versions de skype pour PC.