Les discussions

Effacer historique skype sur ubuntu

Bonjour, tout le monde. J'essay de chercher un moyen d'effacer mes conversations de skype sur ubuntu mais je sais pas comment faire :/ si quelqu'un pe...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
mamiemando

Perte de données apres formatage pour ubuntu

Bonjour, je voulais passer à linux car ras le bol de windows mais en formatant j'ai tout supprimé. J'avais mes données sur un disque à part de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
juliendan

Sos probleme sous lubuntu !!!

Bonjour à tous j'ai linux depuis peu (lubuntu) et je vouloais savoir s il y avait une version de AOA extractor et de real player sous lubuntu ? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
jns55

Ubuntu ne demarre plus

Bonjour, je suis novice sous linux. J'ai parcouru le forum et n'ai pas trouvé la réponse à mon problème. C'est pour cela que je le post. ubun...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
seb27000

Probleme alimentation pc compaq (os : xubuntu

Bonjour, J'ai rencontré aujourd'hui un probleme avec mon ordinateur (Compaq Presario CQ62). Il tourne sous Xubuntu 11.10 si cela peut aider. L...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
jns55

Migrer de version ubuntu

Bonjour, Je suis actuellement à la version 10.04 d'ubuntu. J'aimerais migrér vers la version 11.10. Par contre je n'y pas avec apt-get dist-upgra...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
majon547

Problème avec seven en dual boot avec ubuntu

Bonjour, Voilà mon problème je viens d'installer win seven et ubuntu sur des partitions différentes de mon hdd, premier lancement avec windows tou...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
jns55

Problème avec ubuntu

Bonjour, j'ai eu un ordinateur Fujitsu par Ordi Pass grâce au bourse, j'ai entendu dire par des amis qu'il était possible de remplacer le logiciel...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
jns55

Probleme dual boot windows xp/ubuntu

Bonjour, Voila j'ai fait un dual boot Xp/Ubuntu. Après l'installation, le menu GRUB apparait. Je choisi Ubuntu et ça démarre =) Pour être sur, je...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Two Jay

Probleme de son sur ubuntu 11.10

Bonjour, Configuration: Linux / Safari 535.19 Je viens d'installer ubuntu 11.10 et le son ne marche pas. Pourtant, sous windows il marche. J'...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
CA23

Load balancing sous ubuntu

Résolu

Bonjour, Je viens de configurer mes serveur avec MySQL cluster et c'est fonctionnel. Par contre la je bloque sur comment installer Heartbeat et comm...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
mamiemando

Récupérer un disque dur vmware sur ubuntu

Salut à tous, Alors voilà je code en c++ grâce à une machine virtuelle VMware, jusqu'ici tout marchait bien, sauf que voilà, du jour au lendemain,...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
gm

Pcubuntoo 10.10 version équitable est dispo..

Résolu

Bonjour tous et toutes :) Voici la nouvelle pcubuntoo relookée et munie de l'outil amical Windows users Équitable. Version stable et très jolie puis...

23 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
mika

Ou est la logitech sous kubuntu?

Bonjour, je voudrai bien savoir comment acceder a la logitech sous kubuntu. merci. Configuration: Linux / Safari 534.34

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
majon547

Comment installer vnc sous ubuntu...

Résolu

Bonjour, Je recherche sur Internet mais je ne trouve pas comment faire pour installer soit tightvncserver ou x11vnc sur Ubuntu 11.10 sur un port spé...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
enyrix

Probleme dual boot windows 7 kubuntu

Bonjour, je viens de creer une partion sous 7 et installe kubuntu sur 7 comme une application mais 7 ne demarre plus alors je ne sais quoi faire aid...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
tribun

Kubuntu en francais

Bonjour, Tout est dans ma question , je voudrait mettre Kubuntu en francais car je ne suit malheureusement nul en Anglais . Je prÉcise que ca fai...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
_Tawal_

Ubuntu 11.10 ne reconnait pas mon disque sata

Bonjour, voici mon petit problème, je veut installer ubunto a cote de Windows vista sur un dd sata 1T; j'ai donc telechage l'iso de ubuntu sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Gordon

Changer ubuntu en windows 7

Bonjour, C'est ce j'ai fait, quand wnidows arrive à la fameuse question des partitions, il y en a juste une de 1,6Go et une de 100Go et un message "...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
tribun

Ubuntu 9.10 ------> ubuntu 11.04

Bonjour, Comment passer de Ubuntu 9.10 a ubuntu 11.04 par simple mise à niveau, car je n'ai pas le Cd d'installation de Ubuntu 11.04 Merci ...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
PoivreBlanc

Partage de fichier avec ubuntu

Bonjour, je viens d'installer ubuntu sur mon PC et je voudrais partager un répertoire. Je sélectionne un dossier pour le mettre en partage et qua...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
mamiemando

Probleme de son linux ( ubuntu 11.04 )

Bonjour, Je viens d'installer le system Linux sur mon ordi, la version d'Ubuntu 11.04 . Mais je suis surpris lors de l'abscence du son , même si le...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
achil

Installer java sur ubuntu

Bonjour, J'ai lu plusieurs messages sur ce forum pour savoir comment installer java sur ubuntu, j'ai essayé plusieurs façon, mais rien ne fonction...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
CA23

Clé wifi konig et ubuntu 10.10

Bonjour, débutant totalement dans le monde de Linux, j'ai décidé d'installer Ubuntu 10.10 sur un vieil ordinateur pour commencer avant de l'étendre pe...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
zipe31

Probleme d'installation ubuntu 9.10

Bonjour, N'aimant pas le nouveau Ubuntu 11 je souhaite installer la version 9.10 en dual Boot sur mon pc. Avant cela fonctionnais parfaitement , ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Affichage ubuntu 11.10 wubi

Résolu

Bonjour, jai telecharger wubi et jai installé ubuntu 11.10 sur mon laptop Packard bell LK et jai rebooté ; je demarre ubuntu et je vois un ecran d...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Alex53230

Problème installation/partition ubuntu

Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer d'installer ubuntu 11.10 sur mon PC en dual boot avec windows déja présant. Etant novice en ce do...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
jns55

Probleme avec ubuntu

Bonjour, j'ai un pc portable samsung R730 sous windows 7, l'ordinateur restais bloquer sur la page "samsung" et ne démarrais pas j'ai donc fait un...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
figue49

Reformatage mac en xubuntu, problème yaboot

Résolu

Bonjour, J'ai gravé un Xubuntu 10.04 LTS pour formater un vieil iMac G4, mais quand je boote sur le CD, on me demande de paramétrer ou je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Tael

Problème avec ubuntu sur un dd externe

Bonjour, Je rencontre des soucis avec ma partition Ubuntu récemment installée, et c'est pourquoi je sollicite votre aide. Tout d'abord un petit...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
jeanbi

Sos problemes sur lubuntu

Bonjour a tous, je vous ecrit car j ai lubuntu depuis 2 jours seulement et j aimerai savoir comment faire pour installer une barre de recherche. Je sa...

jns55

Imprimante hp pour ubuntu

Bonjour, J'ai récemment installé Ubuntu et j'ai une Imprimante HP Deskjet F2400 series. J'essaie d'installer le CD mais malheureusement, dès que j...

zipe31

Supprimer wine de linux ubuntu

Bonsoir, Je n'arrive pas à supprimer wine définitivement pr réinstaller car je ne l'ai pas installé... J'ai supprimé le fichier caché wine. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
lilio

Équivalent allshare pour ubuntu

Résolu

Bonjour, j'ai une smart Tv Samsung et jusque la j'utilisais Samsung allshare pour lire mes films, musiques sur la Tv. Maintenant je suis sous linux ub...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
zipe31

Impossible de booter sur ubuntu

Bonjour, Voila, j'ai décidé de me remettre sur Ubuntu avec mon PC portable. Sauf que j'ai voulu insérer mon CD Ubuntu mais impossible de booter. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
jns55

Repartition d'ubuntu en dual boot windows

Résolu

Bonjour, j'ai installé ubuntu 11.10 sur mon disque dur en dual boot avec windows 7. Maintenant j'ai decouvert ubuntu et je suis accro, je voudrais don...

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu tuto

Bonjour, Voila je me suis lancé j'ai acheté un serveur dedié et installé ubunu 64bit mais le problème ^^ j'y connais rien mais alors rien du tout...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
mamiemando

Paquet ubuntu server

Bonjour, j'ai installé ubuntu server sur un server mais n'ayant pas la connexion internet je suis à la recherche d'un paquet contenant tout les pa...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
diabloic

Plusieurs session ubuntu

Résolu

Bonjour, Je vient d'installé UBUNTU 10.10 je fait mon entre dans linux que je vient de découvrir j'ai plusieurs question a vous posé : 1) Comm...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
hihihi

Désinstaller ubuntu pour wds xp home edition

Résolu

Bonjour, j' ai récupéré un ordinateur à mon bureau qui est sous UBUNTU. je souhaite le désinstaller au profit de l OS d' origine de la machine q...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
mamiemando

Problème de copie de données sur ubuntu 11.10

Résolu

Bonjour, Je voudrais solliciter votre aide sur ce problème: j'ai Ubuntu 11.10 installé sur ma machine en cohabitation avec Win7. Quand j'ouvre ...

16 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
mamiemando

Demarage apache sous ubuntu

Résolu

Bonjour, j'ai installé apache2 sous ubuntu et je suivre le tutoriel securisé apache avec ssl lorsque je demarre apache2 sudo /etc/init.d/apac...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
mamiemando

Comment installer linux ubuntu

Résolu

Bonjour, je souhaite installer linux ubuntu 11.10 mais en l' installant, à l' étape "copie des fichiers" celui-ci bloque. Je suis obligé d' arrête...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
mac linux

Choix netbook pour ubuntu

Résolu

Bonjour, pourriez vous me conseillez savez vous ce qui ce fait de mieux actuellement en netbook 13/14 pouces de préférence avec un SSD avec un écr...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Makefile sous ubuntu

Bonjour, Bonjour j'aimerais savoir comment créer un makefile sous ubuntu sans l'utilisation d'un IDE Je vous explique le problème je sais fair...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Char Snipeur

Installer java rpm ubuntu (alien marche pas)

Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer Java SE 7 sur ma VM Ubuntu. Je n'ai pas trouvé quoi faire chercher pour apt-get pour qu'il trouve quelque chose...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
bizu53

Ubuntu ecran/trrackpad ne fonctionne plus

Bonjour, je viens d'installer ubuntu sur un portable e machine et, l'ecran et le trackpad ne fonctionnement plus, il faut une souris et un clavier ex...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
lunagato

Ubuntu refuse de booter mac ppc

Bonjour, je possede un ibook G3 sous OS X 10.4 j'ai telecharger tt les version ubuntu PPC mais aucune ne veut booter le mac detecte bien que c'est lin...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
MACUSER

Shell sur ubuntu 10.04

Bonjour, J'ai un ubuntu 10.04 je souhaite travailler sur l'invité de commande shell, comment faire alors ? 1000 merci Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
zipe31

Problème d'installation kubuntu 11.04

Bonjour, Aujourd'huis j'ai planter mon pc (j'ai voulut installer kubuntu 11.04 avec wubi et le pc a planter) du coup a l'écran de démmarrage j'ai la...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
jules98
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 18 013