Probléme ubuntu avec unetbootin
perelman
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
perelman -
perelman -
Bonjour,
en fait je viens d'acheter un pc sans lecteur cd et je voudrais installer ubuntu en dual boot avec
windows, j'ai chercher et j'ai trouvé unet bootin , quand je le lance y'a aucun probléme, mais aprés je constate que je dois toujours mettre usb pour entre dans ubuntu, est ce que
quelqu'un pourrait me dire comment faire pour pourvoir chose entre ubuntu et window sans mettre chaque fois l'usb , donc qu'il soit insaller définitivement comme windows , et merci beaucoup pour votre réponse ..
en fait je viens d'acheter un pc sans lecteur cd et je voudrais installer ubuntu en dual boot avec
windows, j'ai chercher et j'ai trouvé unet bootin , quand je le lance y'a aucun probléme, mais aprés je constate que je dois toujours mettre usb pour entre dans ubuntu, est ce que
quelqu'un pourrait me dire comment faire pour pourvoir chose entre ubuntu et window sans mettre chaque fois l'usb , donc qu'il soit insaller définitivement comme windows , et merci beaucoup pour votre réponse ..
A voir également:
- Install unetbootin ubuntu 22.04
- Unetbootin mac - Télécharger - Utilitaires
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Install microsoft store - Guide
- Vidmate apk download install - Télécharger - TV & Vidéo
- Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation
9 réponses
Lu,
qu'est ce que tu dis par toujours mettre l'usb ?
unetbootin est faite pour mettre l'iso sur une clé USB
qu'est ce que tu dis par toujours mettre l'usb ?
unetbootin est faite pour mettre l'iso sur une clé USB
en faite qu'on je chois install ubuntu , il l'installe normalment , mais aprés ubuntu n'apprait pas dans la page de démmarage , je dois mettre l'usb pour demmarrer avec ubuntu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc d'aprés ce que j'ai compris je dois l'installer dans une parti du disque dur , mais pas dons une usb c'est ça ????