Windows sous linux mint julia

Fermé
felipe49 - 24 nov. 2012 à 19:44
 Utilisateur anonyme - 24 nov. 2012 à 20:49
Bonjour,
Après avoir fait installer windows sous linux par le biais de wine, windows n'apparaît plus nulle part. j'ai bien accès au c: par wine dans les applications, mais pas plus.
Je sais que cette version de linux n'est plus trop d'actualité, mais je préfère partir de ce que j'ai d'autant plus que cela fonctionne bien par ailleurs. Attention, débutant.
merci
Felipe49




A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Après avoir fait installer windows sous linux par le biais de wine, windows n'apparaît plus nulle part. j'ai bien accès au c: par wine dans les applications, mais pas plus.
Qu'est-ce que tu entends par là ? wine est une application qui permet de faire tourner avec plus ou moins de bonheur des programmes Windows sous linux. En aucun cas wine ne permet d'installer Windows dans linux ! A partir de wine, tu ne peux pas lancer un Windows installé sur ton disque dur.
Le c: auquel tu accèdes est celui de wine (en fait situé dans /home/ton_login/.wine, .wine est un dossier caché)

Le seul moyen d'avoir un Windows dans linux et qui fonctionne en même temps que linux, c'est d'installer Windows dans une machine virtuelle sous linux, par exemple avec Virtualbox.
2