Probleme de sons sous kubuntu
brech31
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Pierre8888 Messages postés 1057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierre8888 Messages postés 1057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis novice sur linux, j'ai installé une version de kubuntu la 12.04, mais je n'ai pas de sons, j'ai installé plein de pluggin mais rien ne marche et amarok lis les fichiers audio mais je n'entends rien, pareil pour les films quis ont lus mais je n'entends rien aussi.
je ne sais pas quoi faire. pouvez vous m'aier s'il vous plait
je suis novice sur linux, j'ai installé une version de kubuntu la 12.04, mais je n'ai pas de sons, j'ai installé plein de pluggin mais rien ne marche et amarok lis les fichiers audio mais je n'entends rien, pareil pour les films quis ont lus mais je n'entends rien aussi.
je ne sais pas quoi faire. pouvez vous m'aier s'il vous plait
A voir également:
- Probleme de sons sous kubuntu
- Plus de sons sur mon pc - Guide
- Comment telecharger des sons sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Flux earthsounds : les sons de la terre - Guide
- Sons audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sons notifications android - Guide
4 réponses
Bonjour peut-être un bug tu c'est les variante Ubuntu je ne suis plus très chaud pour les installer sur PC les noyau ne sont pas a jour problème pendant l'installation instable parfois etc .... je te conseil d'installer Ubuntu directement sur ton pc puis tu choisi l'environnement du bureau que tu veut installer les paquets sont disponible dans la logithèque ou Synaptic te voici l'installation de KDE sous Ubuntu après une fois installé tu clique sur déconnection pour choisir l'environnement du bureau Kubuntu : http://doc.ubuntu-fr.org/migration_vers_kubuntu