Les discussions

Ubuntu et xp

Résolu

Bonjour, J'ai installer ubuntu , puis après quelque temps , Windows xp , mais je n'est plus accès a Linux , comment puis-je faire , pour récupérer...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
P390

Problème de démarrage ubuntu 11.04

Bonjour, J'ai installer Ubuntu 11.04 hier par live usb et aussi par CD . Quant je démarre mon pc je tombe au menu GRUB et j'ai le choix...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
zeit01

Ubuntu - dossier toujours en lecture ecriture

Bonjour, Mon PC portable est sous Ubuntu 11.10. J'ai installer Xampp pour faire du développement web. Actuellement, j'ai créé un lien symboliqu...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
laoshu

Installer ubunto11.10

Bonjour, J'a téléchargé " ubuntu-11.10-desktop-i386-fr.iso " sur le site d'ubunto. Ce fichier se trouve sur mon "bureau". Je souhaiterai savoir :...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
vordano

Probleme souris ubuntu clic souris gauche

Bonjour, je suis sur ubuntu au niveau de ma souris au bout de quelques temps impossible d'utiliser le clic droit je peut néanmoins bouger le curseur e...

36 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
mamiemando

Connexion wifi ubuntu

hello, je viens de dl ubuntu (dernier version) et j'aimerais savoir ou ce trouve l'endroit pour me connecter a ma box.. je suis nouveau et aussi q...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
romain955

Un lecteur de vidéo sous ubuntu

Bonjour, j'aimerais savoir où je peux acquérir un lecteur vidéo gratuit du même style que VLC pour ubuntu, qui peut donc lire une multitude de for...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
nanobis

Kubuntu se bloque sur aspire 522

Résolu

Bonjour, Bonjour je suis sur un aspire one 522, et j'ai installé hier Kubuntu, et quand je le démarre, et que je suis sur la batterie, il plante a l...

40 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
mamiemando

Après installation ubuntu, pas de hdd

Salut, J'ai 2 disques dur, 1 avec windows dessus et un autre de stockage, avec uniquement des données dessus. J'ai crée une partition sur le disque ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
zeboss74

Essayer kde depuis ubuntu 11.10 sous gnome

Résolu

Bonjour, J'utilise UBUNTU (11.10) sous Gnome et je viens de lire un article du journal 'planète Linux' (n°66) qui propose d'essayer KDE 4. Je ne so...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
cantalou

Problème connexion réseau wifi ubuntu 9.10

Bonjour, Je suis novice en matière de Linux et encore plus en programmation, c'est pour cela que je sollicite votre aide. Je suis en train de conf...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Silbioman

Cohabitation windows/ubuntu; petite question

Bonjour, je voulais savoir si la cohabitation de Ubuntu et Windows 7 fait en sorte que l'on peut fonctionner sous Linux et lancé et applications W...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
jeanbi

Ubuntu 11.10

Bonjour, J'ai installé sur un ordi ubuntu 11.10 et malheureusement celui ci est très lent même plus lent que windows contrairement a la version an...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
RoNaLdO_7

Installation de logiciel sous ubuntu

Bonjour Je débute sous Linux et je viens d'installer Ubuntu en multi boot. Je voudrais installer le lecteur vlc 0.86, je l'ai téléchargé, il est...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
toto21

Disque dur externe avec ubunto

Bonsoir, je souhaiterai savoir si un disque dur externe peut être utilisé avec ubunto ? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
nanobis

Installer ubunto

Bonjour, j'ai télécharger ubunto en fichier "iso"sur mon pc. Je souhaite l'installer. Que dois faire svp ? Merci Configuration: Windows X...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
gasasaaa

Problemes de themes ubuntu

Résolu

salut, J'ai installer depuis peu linux ubuntu j'ai voulu installer des thèmes quand une mise a jour est survenu ! Je l'ai fait puis ça m'a chang...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
jeenss

Recupération de grub ubuntu

Bonjour, g perdu mon grub ubuntu10.4;ke doive faire pour l rcupéré Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.11

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Latinox

Installation ubuntu, problème partition

Bonjour, J'essaie d'installer ubuntu à côté de windows, j'ai donc suivi des instructions trouvées sur le net et j'ai choisis la partition manuelle...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
jns55

Comment faire un triboot : w7/ubuntu/l.mint ?

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous Actuellement j'ai un dualboot (Windows 7/Ubuntu), et je souhaite rajouter un troisieme OS qui est Linux Mint et j'aime...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
jns55

Flash player sous lunux ubuntu

Bonjour, bonjour, j'ai un nouveau pc et pour la premier fois que c'est pas Windows comme system, j'ai trouver Linux Ubuntu dont je suis total...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
alaixih

Probleme de compilation ubuntu

Bonjour, je programme sur ubuntu avec geany, et le probleme c'est qu'il ne veut pas executer mes programmes!!! quand je lance mes programmes a pa...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
needinfo

Ubuntu

Résolu

slt, je voudrais connecter en administrateur en ubuntu mais je ne connais pas le mot de passe de l'administrateur ( je connect en tant que utilisate...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
mehdimido

Impossible d'installer wine(ubuntu soft cen.)

Bonjour, je cherche a installer Wine sur mon PC Probleme quand je clique sur installer dans le Ubuntu Sorftware Center sa charge un moment et j'o...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
wided

Problème adobe flash player sous ubuntu 11

Bonjour tout le monde, Je sollicite votre aide, en effet, je vous expose mon problème suivant : Qu'importe le navigateur web, lorsque je navig...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
mamiemando

(ubuntu) mot de passe admin modifié ?!

Résolu

Hello ! Lors de l'installation d'ubuntu j'avais activé la connexion par mot de passe. J'ai désactivé cette fonction cet aprem et depuis impossib...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
mamiemando

Install de linux avec ubuntu

Résolu

Bonjour, Sur un autre PC, j'ai installé Win 7 sans problème et j'ai deux disks de 1 T° sous RAID1. J'ai partitionné un disk pour pouvoir installer ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Pierrecastor

Configurer un serveur dns sous ubuntu 10.04

Bonjour, Je voudrais configurer un serveur dns pour un intranet avec ubuntu 10.04 client. Mon problème est que je ne trouve pas le fichier /etc/n...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
yaobo84

Problème installation ubuntu

Bonjour, je voudrais mettre Ubuntu sur mon ordinateur voila la démarche que j'ai fais : J'ai télécharger sur CCM un fichier .ISO d'ubuntu et je l'ai...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
mamiemando

Ubuntu et détection de matériel

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai essayé de détecter ma configuration via le site ma-config.com, mais ce site ne vous fournie vos pilote que si vous êtes ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
laoshu

Probleme dualboot seven/ubuntu 11.10

Bonjour, Je pense que ce genre de questions à déja été poster mais je n'ai pas réusi à trouver la réponse adéquate. Je me suis enfin décidé a p...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
suroy06

Installer tar.bz2 sous ubuntu 11.10

Bonjour, svp comment faire pour installer sous ubuntu 11.10 les extensions (tar.bz2)? j'ai télécharger kafféine 0.8.7 tar.bz2. aidez m...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
suroy06

Probleme avec ma xubuntu (plus de bureau)

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai un problème avec Xubuntu, je m'explique : j'ai tapé cyprien@mon-pc:/$ du -hs (pour avoir la taille d...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
vordano

Problème chargement grub en dual boot kubuntu

Salut, en passant par installation directement par le live cd, il me donne le choix d'installer a coté de windows, peut être un petit problème de conc...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
mamiemando

Installation kubuntu

Résolu

Bonjour, j'aimerais installer kubuntu, mon problème est que lors de l'installation on ne me donne pas le choix d'installer a coté des autres os comme...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
mamiemando

Comment installer hypercam2 sur ubuntu(linux)

Bonjour, Je veux installer hypercam2 sur Ubuntu(Linux) mes sa ne marche pas Comment faire!! Merci de m'aider le plus vite possible URGENT!!!!

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
zipe31

Probléme d'installation d'ubuntu

Bonjour, J'ai télécharger la dernière version de Ubuntu 11.10 si je ne me trompe pas ,j'ai créer une partition de 15Go non alloué (j'ai lu qu'il en ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Zephyros

Clé usb bootable windows sous ubuntu ...

Bonjour, Voila mon probleme, j'ai un eee pc sur lequel ma versioin de windows XP m'a totalement laché, je l'ai donc supprimé et y est installé ubu...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
loloDJ

Ubuntu + phph5 et apache2

Résolu

Bonjour, Apres avoir suivi plusieurs forum sur la toile, j'en perd mon latin : Voila mon soucis, ubuntu ne veux pas ouvrir les page php, j'ai le ms...

51 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
sassou bouraoui

Supprimer les partitions ubuntu depuis win

Bonjour, Voilà, j'aimerais supprimer les partitions Ubuntu depuis Vista mais elles ne sont pas affichées dans la gestion des partitions. Merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
jns55

[ubuntu] installer sun-java 6

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment installer sun-java 6 pour pouvoir jouer à runescape, mais lorsque que j'essaye de l'installer depuis le gestionnai...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
olisso

Fichier de configuration de ubuntu serveur8

Bonjour, je sollicite votre aide Salut je sollicite votre aide.Car j'ai configuré un serveur ubuntu server 8 dans laquelle j'ai installé une applic...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
lami20j

D'ubuntu à windows 7

Bonjour, un ordinateur Dell m'a été donné par la region de mn departement mais le probleme c'est qu'il est sur ubuntu 10.04 . Mais comme ubuntu ne pr...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
azertyh

Pas beaucoup de logiciel logithèque ubuntu

Résolu

Bonjour, Je vien d'instaler linux car je l'avais deja esseiller est j'aimais bien . Mais la La Logithèque N'a pas beaucoup de logiciel , Même pas...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
^Abel^

Dualboot windows7/ubuntu 11.10

Bonsoir à toutes et à tous Je compte installer Ubuntu en dualboot avec mon système Windows 7, et j'aimerai savoir comment faire pour que Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Installation sous ubuntu

Bonjour, j'ai installé UBUNTU mais j'ai une problemme avec l'installation des logiciels .bz2 même si j'utilise la menu qui comprte les software ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
mamiemando

Desinstaller ubuntu 10.10 en dual boot avec 7

Bonjour, je voudrais deinstaller ubuntu 10.10 en dual boot avec windows 7 sur un HP pavilion dv6. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait. Confi...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
jeremux

Ubuntu 11.10

Bonjour, j'ai un probleme d'installation skype , ça beug " This error could be caused by required additional software packages which are missi...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
jeremux

Ubuntu

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir quel est la meilleure version d'ubuntu entre 11.10 et 10.04 Lts merci Configuration: Linux / Firefox 8.0

16 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
sora029

Problème démarrage mode graphique ubuntu

Résolu

Bonjour, Voilà, dernièrement j'ai essayé d'installer un driver Nvidia (car mon pc chauffe à fond et la batterie a une durée de vie très limite sous ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
takefive
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 18 059