Les discussions

Je ne retrouve plu mon login et password pour le terminal.

Bonjour, Il y a peut de temps, j'ai installer ubuntu en écrasent windows, et réssament, en lisent un tutoriel pour entré dans la console de linux, j...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
tuxboy

Administrateur

Bonjours a tous, J'ai acheter un ordinateur fixe a electro-dépôt, avec novalinux, j'ai appuyé sur le bouton "on" et voila je suis arrivé directemen...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
drack26

Recherche d'une logiciel

bonjour à tout le monde, je suis la recherche d'une logiciel qui me permet d'envoyer une message à des milliers d'email à la fois. je vous remerci...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
aboulmaaly

Problème de copie de dossiers de linux à un disque dur.

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Samsung windows 7 edition familiale. Le problème c'est que windows 7 charge mais aprés il y a un écran noir. J'aime...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
jns55

S'eteint tout seul

Bonjour, mon acer 6920 G aspire s'éteint tout seul mais seulement lorsque que le secteur est branché, j'ai d'abord essayé de nettoyer le ventilo mai...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
mamiemando

Errno 5

 Résolu

Bonjour, J'aurais bien voulu être un nouvel utilisateur assidu, mais pour l'instant ça va loin l'installation : Tout va bien jusqu'à ce que j'écrive...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
TiniBean

Paquet back trac

bonjour tt le monde est si possible trouver les paquet de back trac sous ubuntu ? merci d'avance si oui idéé moi!

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
zipe31

Lenteur ouverture de session ubuntu

Bonjour, mon bureau met +30 secondes ou être utilisable après entré le mot de passe. Je n'installe pas beaucoup de logiciels et mon système est ins...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
jns55

Problème : logithèque ubuntu

Bonjour, Lorsque je télécharge un logiciel et que par la suite je l'ouvre à l'aide de cette fameuse logithèque, elle quitte. C'est pareil quand je ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Clo"

Installer silverlight

Bonjour à vous, comment installer Silverlight avec Mozilla Firefox pour regarder Tv-Partout. Mil merci à tous pour votre aide. J'attends comment faire...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme urgant

Bonjour, j'ai un ordi avec un proscesseur nouva liaux et je comprend pas comment on instale des aplicati ons windows Configuration: Linux / Fi...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Hackeek

Ubuntu refuse de démarrer

 Résolu

Bonjour, Je vous explique tout : J'ai installé Ubuntu Secure 13.04 sur mon ordinateur. L'installation s'est déroulé sans problème mais après avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
paul972

Problème de mise à jour sous ubuntu

Bonjour Mesdames Messieurs. La mise à jour de mon logiciel Ubuntu est bloqué par suite de manipulation. et je voudrais demander votre aide. Un message...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu end of life, je ne trouve pas comment faire mes maj

Bonjour, Tout est un peu dans le titre, j'ai "end of life" comme message, mais le lien m'envoi ici : https://ubuntu.com/about/release-cycle On n...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Pierrecastor

Rhythmbox ne lit rien.

Bonsoir, Lorsque je lance Rhythmbox je ne trouve pas de média (pourtant ma musique est dans le dossier musique). Lorsque j'ajoute de la musique il ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
mamiemando

Personnalisation

salut. Comment créer un programma avec le systeme UBUNTU?

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Diamant le Fou

Installation ubuntu

 Résolu

Bonsoir, J'avait récemment quelques problèmes sur windows alors j'ai installé Ubuntu 13.04 en formatant le disque dur. Maintenant lorsque je tape u...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Man

J'arrive plus a télécharger!!!

Salut quand je vais sur la logithèque ubuntu et que téléchargé une appli sa me met ''vérifié votre connexion internet'' mais je suis sur internet!!D...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Diamant le Fou

Installation deux os

 Résolu

Bonjour, Pour des raisons professionnelles j'ai beoins d'utiliser Office 2010. Oui, je sais Openoffice est super, d'ailleurs je suis linuxien depuis...

34 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
claumimile

Je n'arrive pas à jouer à cubeworld sur ubuntu

Bonjour, Je suis désespéré car j'essaye de jouer au fameux jeu CubeWorld(www.cubeworld.fr) sur Linux. Il faut installer directx, mais c'est à ce mo...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Minege

Probleme live cd unbuntu

Bonjour, J'ai graver un live cd d'unbuntu (13.04 desktop i386) sur un cd rw. J'ai a ma disposition deux ordinateurs récent ( cette année) un sur W8...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
jns55

Installation

Bonsoir J'ai installer sur un PC récuperer Ubuntu mais depuis j'ai un affichage avec ecran noir et un curseur en attente ? Si une personne peut m...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Byz@nce

Probleme ubuntu au demarage gnu grub

Bonjour, voila je vien d'installe ubuntu sur mon deuxieme pc et j'ai desisntalle windows depuis lorque l'ordinateur demare il s'arrete sur un ecran ...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vieux pc

Bonjour J'ai un vieux pc Fujitsu 333MHz de 4,1 GO de disque dur avec 32 MO de ram ayant un lecteur de disquette et de CD il fonctionne sur Window...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
ryko1820

Configuration de squidguard

sallu, j'ai un pb avec ma config de squidguard, dés que je met cette ligne dans le fichier de config de squid: "redirect_program /usr/bin/squidGuard -...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
mamiemando

Extensions gnome shell

Bonjour, je n'arrive pas à activer quelques extensions dans Ubuntu Tweak Tools. Je vient d'installer Wheather Indicator, mais celui-ci est grisé et il...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Flachy Joe

Wifi ne marche plus

Bonjour, j'ai fait quelques manip' sur mon PC, sous Ubuntu 12.04 LTS, et le wifi à cessé de marcher. Il est activé mais ne voit pas de connections. E...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
jns55

Ubuntu

salut les gars j"aimerai savoir comment rendre un clé bootable pour l"installation d"ubuntu

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
joiscool

Installer itunes sur ubuntu 13.04

Bonsoir, J'ai installer Playonlinux mais lorsque je fais chercher iTunes il ne le trouve pas. Lorsque je procède par une installation manuelle aucu...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Man

Problème d'installation d'un scanner

Bonjour, Suite à un déménagement j'ai perdu le cd installation pour mon imprimante scanner. Il s'agit du modèle pixma MG2150 de chez canon, j'ai peu ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
jns55

Je ne peux pas ouvrir le disque dur os

Bonjour, Je suis ici pour demander de l'aide. Lorsque je souhaite ouvrir la partie du disque dur nommé: "Os" Il me mets se message précisiément à ch...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
guillaume0811

Formater un dd sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un disque dur de 320Go avec Ubuntu installé dessus. J'aimerais ajouter ce disque dur à mon ordinateur actuel qui est so...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bash: ./minecraft-pi: cannot execute binary file

Bonjour, J'ai decouvert une version de minecraft pour les raspberry pi ( debian , ou raspbian) j'ai installer ubuntu en dualboot avec windows ...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
kiba-94

Disque de sauvegarde

Bonjour, Je viens d'obtenir un ordinateur Fujitsu par Ordi Pass. J'ai eu un disque de sauvegarde mais je ne sais pas si je doit le faire ou s'il est...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Plume d'argent

Barre des taches original xubuntu

Bonjour, Alors voilà sans faire exprès et sans savoir comment j'ai effacer ma barre des tâches. J'ai essayer d'en remettre une approximative avec ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
pito2901

Bug installation ubuntu

Bonjour, (Suite d'un topic (qui est au lien suivant --> https://www.luanagames.com/index.fr.html ) d'un autre forum) J'ai voulu installer ubuntu, m...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
xKore5

Déinstaller gnome 3.8 sous ubuntu 13.04

 Résolu

Bonjour, j'aimerais déinstaller Gnome 3.8 de mon ordinateur Ubuntu 13.04, mais, puisque je ne suis pas un pro de Linux, je ne sais pas quelle commande...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Minege

Ubuntu ne s'installe pas

Bonjour, J'ai récemment acquis un nouveau PC, un Toshiba Satallite équipé de Windows 8. Étant une pro Linux depuis longtemps, j'ai décidé de réinstal...

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Minege

Double problème

Bonjour à tous, Voilà j'ai récupérer un vieil ordinateur qui avait un gros défaut : pas de système d'exploitation ! J'ai donc voulu installer lub...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
mamiemando

Serveur chroot sftp dysfonctionnel ?

Bonjour, Je m'adresse aujourd'hui à ceux qui ont des serveurs. Présentement je suis en train de finir la configuration d'un serveur web (et un peu ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
mamiemando

Squid webmin

Bonjour, je voudrais configurer ma connexion de façon à ce que : je ne peut me connecter "qu'à travers" le proxy le proxy doit être activé sino...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Dinath

Ecran noir au demarrage de l'installation de ubuntu 12.04 usb

Bonjour a tous, j'essaie d'installer sur ma machine Eebox B202 de ASUS , ubuntu 12.04 (jai essayé tant la version server que la version desktop). Pou...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
albert733

Problème de dependance sur le kernel

 Résolu

Salut les gens du fofo ! Au boulot, on vient de me filer un nouveau pc (qui était utilisé par un autre auparavant), chouette me dis-je ! premièr...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
khrogos

Trouver dd externe sous ubuntu (version essai)

 Résolu

Bonjour, J'aimerai détecter et trouver mon disque dur externe. (Brancher en usb) Pour ensuite, pouvoir copier tout mes fichiers de mon disque dur...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
jns55

Mise a jour impossible sur ubuntu 12.04 lst

Bonjour J'ai un gros probleme de MaJ,j'ai un panneau sans interdit en haut a droite.Chaque fois que je lance la MaJ ca me dit: "Le système de paquet...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Où trouver le fichier boot sous ubuntu 11.10?

J'ai installé Ubuntu 11.10 sur mon ordinateur qui contenait Windows Vista. Je pouvais alors visualiser et éditer le fichier boot avec Windows. Depuis ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage du pc

BONJOUR à tous. je suis nouveau,et débutant ( c'est à dire NUL de chez NUL ) en plus , je ne suis , plus tout jeune . Voici mon problème : Je sui...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Dinath

Ubuntu à supprimer ???

 Fermé

Bonjour à ttes/tous, J'ai un HP dv7 bloqué par oubli mot passe,un copain a voulu m'aider en essayant de passer par ubuntu,résultat : après 15 tent...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
zipe31

Adobe flash player

Bonjour, Après avoir installé plusieurs fois adobe flash Player sur Ubuntu 12.04, Je ne peux toujours pas regardé par exemple des vidéos sur YouTube...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
jns55

Ubuntu 12.04, changement du mot de pase utilisateur

Bonjour, je désire changer le mot de passe utilisateur.dans Ubuntu 12.04. quelle est la ligne de commande à taper sur le terminal ? Merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
JFL
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 17 987