[résolu]problème d'alias sdl
RésoluBonjour, Je programme actuellement en SDL, et pour compiler les programmes que je fais je dois utiliser la commande suivante: gcc main.c 'sdl-con...
Bonjour, Je programme actuellement en SDL, et pour compiler les programmes que je fais je dois utiliser la commande suivante: gcc main.c 'sdl-con...
Bonjour, Jais installer Ubuntu sous Windows mais quand il démarre il m'affiche ce message d'erreur sur le bureau Aucun système de fichiers na été...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que mon logithèque ubuntu version : 4.1.12 re-fonctionne car quand j'essaie de télécharger quelque ...
Bonjour, DVD ubuntu dans le magazine ubuntu et sa famille ver 13.04 le DD est 40go vierge donc une partition non formatée j'ai installé ubuntu ...
Bonjour, J'ai récemment installé linux unbuntu sur mon ordinateur (tour) mais j'ai du faire une mauvaise manip et du coup y s'est mit en dual boot a...
Bonjour, J'ai modifié une icône sous linux, mais je voudrais la réinitialiser. J'ai cherché sur le net, mais je trouves juste ce que j'ai déjà fait,...
bonjour , je fais un stage dans une entreprise et mon theme de stage est : MISSE EN PLACE D'UN CALL-CENTER SUR XORCOM ( ASTERISK ) MAIS JE N'AI AUC...
Bonjour, J'ai un gros problème : il m'est impossible de télécharger n'importe quel logiciels sous Ubuntu 11.04. Déja , ils sont TOUS sur "Use thi...
comment installer le logiciel Linux?
Bonjour, Je suis en train d'essayer d'installer Farstream-0.2 et libnice-0.1.4. Je les telecharge manuellement, puis j'installe avec ./configur...
Bonjour, Je suis sous Ubuntu 13.04 et je n'arrive pas à accéder à notre serveur intranet avec Firefox qui est mon navigateur. Je voudrais savoir co...
bonsoir lorsque que je veut ajouter le mot de passe du cmopte root pour me loger sur webmin,j'ai ce message d'erreur:"/usr/share/webmin/changepass.pl...
Bonjour, j'ai depuis trois jours un pet... gros problème sur mon ordinateur. Voulant changer de distribution Linux, j'ai lancé l'installation de c...
j'ai un problème sur la connexion de Backtrack 5 dans virtual box avant de formater mon pc le système ça marche très bien la connexion et tous, Mais ...
Bonjour, je ne parvient pas installer webmin sur ubuntu et linux ;aprés avoir extrait les paquets nécessaire à son installation ,j'ai le message webm...
Bonjour, je n'ai plus d'images sur mes icônes du tableau de bord depuis la mise à niveau de firefox , que faire pour les récupérer. merci Conf...
Bonsoir a tous mon probléme c'est que sous ubuntu ma clé 3g usb ne marche pas malgré quel est détécté aidez moi et merci :)
Bonjour, je voudrais configurer le microphone de ma webcam hercules sunset hd 720 p,la video fonctionne corectement mais pas le micro sous ubuntu,co...
Bonjour, donc vous m'avais aidez pour installer fedora , maintenant je voudrais savoir si je peut installer ubuntu dans linux en dual boot car j'avou...
Bonjour, quand j'utilise ubuntu sur mon samsung la luminosite comence a s'abbaiser puis l'ecran se verouille jusqu'a ce que j'appuie sur une to...
Aujourd'hui j'allume mon ordi sous linux et ça reste bloqué! Quand je fais F2 je vois : stopping automatic crash report generation fail Que faut-il ...
Bonjour à tous, Je voudrais installer skype version linux sous ubuntu 11.04 . Malheureusement, je ne connais pas les commandes pour l'installation. L...
Bonjour, j'en ai marre qu'à chaque fois que j'essai de désinstaller un paquet, la moitié de mon linux par en miette. Par exemple, je souhaite dési...
Bonjour, après plein de recherche sur internet, j'ai fini par craquer. Quand je lance apt-get update g un message super long qui se termine par: W...
Bonjour, J'ai un pc fixe tournant sous ubuntu server 13.04 et je voudrais mettre 2 cartes réseaux dessus en vue d'une utilisation en bonding. Cepe...
Salut tout le monde, j'assaye de compiler un programme C dans lequel j'ai inclu la librairie SDL et SDL image sous kubuntu mais à chaque compilatio...
Salut, en fait je compte désinstaller Ubuntu d'un dual boot avec Windows 7. au démarrage, GRUB s'affiche à l'écaran me proposant de booter sur Win...
Bonjour, Je possède une clé USB sur laquelle j'ai installé Ubuntu grâce à Framakey. Il s'avère que j'ai à une reprise éteint le pc hôte brusquem...
Bonjour à tous, J'utilise actuellement Ubuntu (version 12.04), et je voulais savoir comment faire pour installer le jeu Les Sims 3 et du coup pouvo...
Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe de 1TO qui n'est pas reconnu par mon Ubuntu (12.10). J'ai essayé de voir s'il est reconnu...
Bonjour à tous! Après avoir minutieusement et désespérément cherché une solution sur le net, je me tourne vers vous, chers frères et soeurs de CCM, p...
Bonjour à tous. J'aimerais vous exposer le problème que j'essaie de résoudre depuis un moment. Après avoir consulté pas mal de sites, je n'ai toujours...
Bonjour a tous, j ai re installé ubuntu 12.10 cette après-midi mais un message se balade sur mon écran avec marqué dessus : fréquence non supportées j...
Bonjour à tous, J'ai installé Linux mais j'avais supprimé Windows et maintenant je voudrais supprimer Linux et réinstaller Windows 8. J'ai déjà mon C...
Bonjour, Mon ordinateur est sous ubuntu 12.10 et en faisant une fausse manipulation dans le terminal, ça ma mi-désinstallé ma logithèque. Bilan...
Bonjour, Je viens d installer Ubuntu 12.04 a la place de 7 car ça bugger trop "-- ( Vive Windows :@ ) Mais je viens de remarquer que j ai encore ...
comment je peut supprimer un entréer "person" ldap avec webmin
Bonjour,je suis un utilisateur d'ubuntu13.04 et j'ai constaté pendant que je travaillais sur internet le message d'erreur suivant "ubuntu 13.04 a renc...
Bonjour, J'ai besoin de pouvoir lancer un script au boot du PC mais je ne sais pas trop comment faire, j'ai suivi ce tuto : https://blog.cheztoi....
Bonsoir a vous tous, j'ai installé kubuntu, mais le bluetooth est activé. comment esque je peut le désactivé. ps: mon kubuntu est en angalis et je...
Bonjour, Je viens de graver Ubuntu sur un CD pour accéder au disque dur de mon pc qui ne voulait plus démarrer, pour pouvoir récupérer mes photos,...
Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur de linux, je viens d'essayer Ubuntu(64), je vous explicite mon problème, après le chargement d'Ubuntu, le b...
Bonjour, J'ai un mini projet a faire il consiste à faire une plateforme d'hébergement des fichiers distribuées ,lors d'hébergement de fichiers ...
Bonjour, Je suis sous Ubuntu 12.10 et mon emacs marchait très bien jusqu'à ce qu'un script me le réinstalle. Depuis, emacs ne s'ouvre pas et m'indiq...
Bonjour Je dois réaliser un projet en C sous VIM (je suis sur Ubuntu) . Je n'ai aucun problème du côté de la programmation mais plus d'une fonctio...
Bonjour, quand j'essai de lancer winamax avec firefox java veut pas se lance Que faire?
Bonjour, Je souhaiterai avoir quelques renseignements concernant le système de partition sous Linux. Je voudrai créer un dual Boot entre Windows et...
Bonjour, Voilà je ne sais plus vraiment depuis quand (ordinateur prêté a un ami), j'ai mon nom d'utilisateur qui ne s'affiche plus sur ma barre en...
Bonjour, Je suis utilisateur d'ubuntu et de linux en general depuis peu, je suis d'ailleurs satisfait de mon choix. Il y a juste ce detail qui m'en...
Bonjour, j ai telecharge un logiciel dans la logitheque ubuntu on me demande de m authentifier j entre mon mot de passe abituel ca ne fonctionne pa...
Questions et réponses sur la distribution Ubuntu et ses dérivées