Les discussions

Postfix et tracking smtp ?

Bonjour à tous, Je ne m'y connais pas beaucoup dans ce domaine aussi j'aurai besoin de vos avis sur certaines choses que je souhaiterai mettre en pla...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Hqro

Désinstaller lubuntu

Bonjour, mon pc es en multi boot, une partition win 2000 et j'avais une partition sous ubuntu 10.04, mon pc étant trop vieux pour passer sous la ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Pierre8888

Visionner des répertoires partagés par windows

Bonjour Je veux visionner mes répertoire qui sont partagés sous windows7. J'ai un micro portable sous ubuntu 13.04, j'ai essayé l'explorateur de r...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
mamiemando

Impossible deffectuer un telechargement

Bonjour, jarriv pas a fai des telechargement en ligne de commande et ma logitech ne souvre plus Lorsque jessai de telechager en ligne de commande...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
cycliik

Bibliotheque sdl

bonsoire :) slp quelle est la commende pour ajoute la bibliotheque SDL dans ubunto et merci davance

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
cycliik

Comment être averti sur mon pc (ubuntu) qd mon tel android sonne

Bonjour, je crois que tout est dans le titre .... "comment être averti sur mon PC (ubuntu) quand mon telephone portable (android) sonne ?" ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
chamallow

Petit problème gnome classic

Bonjour, je suis sous Ubuntu 12.04 LTS et je n'apprécie pas vraiment Unity, depuis pas mal de temps j'utilise Gnome Classic (Avec Effets). Seule...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Pierre8888

Connexion wifi et demande de mot de passe en boucle

 Résolu

Bonjour ! J'ai il y a quelques temps installé Linux Mint sur mes deux ordinateurs (un de bureau et un netbook) et j'ai quelques problèmes de connex...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Lilsatine

Probleme activex sur ubuntu

Bonjour, j'aimerai fair marcher un logiciel windows appeller imaginary world creator pour se faire j'utilise wine. le logiciele a besoin de quelque...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
fcm

Reconnaissance de ddi sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'étais en dual boot sur sur 2 DDI (windows 7 et ubuntu). j'ai voulu basculer complètement sur ubuntu sauf que j'ai l'impression qu'il me...

23 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
ouistitiboy

[kubuntu 7.04] langue française ??

 Résolu

Bonjour, Je viens de lancé KUbuntu 7.04, j'ai sélectionné la langue Francaise mais une fois l'ouverture session système, la langue est américaine ...

26 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
mamiemando

Installation de php sous ubuntu 12.04

 Résolu

bonjour je souhaite installer php sous mon ubuntu 12.04, j'ai installé apache2, mais quand j'ai voulu installer php, j'ai cette erreur: E: Impossi...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
maridvega

Problème de connexion

Bonjour; j'arrive pas à remettre à jour la version ubuntu 11.04,dés que la mise à jour est lancé ,celle-ci ce bloque en affichant le message suivant: ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
daemonkill

Bureau à distance

Bonjour a tous j arrive pas a me connecter sur mon serveur dédié qui est héberge chez kimsufi (ovh) le serveur est équipé de ubuntu desktop 12 j'...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
pascal1992

Enlever la bordure autours des icônes personalisées

Bonjour à tous ! Je viens de passer à Ubuntu (13.04) récemment et je ne suis pas du tout expérimenté dans ce domaine. Pour le moment j'ai une questi...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
cycliik

Notification par mail nagios

Dans contact.cfg de nagios est ce que je dois écrire mon email (gmail) ou quoi? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
sofia262012

Connectify sous ubuntu

Bonjour, Alors voila j ai un petit probleme car je veux installer Connectify sur ubuntu mais je ne sais pas comment faire du tout . Je suis actuel...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
zipe31

Linux à côté de windows 8

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer Linux à côté de Windows 8. J'ai déja téléchargé ubuntu-12.10-desktop-i386.iso que j'ai mis sur une ...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
meshif

Probleme avec nova linux

bonjour je suis vraiment coincer avec os nova Linux que je viens d'acheté je ne peux faire aucune mise a jour ni de téléchargement de plugin. de plus ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
zipe31

Ubuntu sous xp pro

Bonjour. J'ai un vieux clou de portable mais qui fonctionne encore bien. C'est un NITEO qui va sur ses 10 ans (hé oui !) je voudrais installer Ubuntu ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
combinaison de touche pour y accéder

Logiciel pour représenter graphiquement les requêtes http dns

Bonjour ,je travail sur un projet de supervision sous ubuntu je veux savoir s'il y a moyen pour représenter graphiquement les requêtes http et dns ,j'...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
IvyAlice

Appuyez sur s pour passer le montage ou m pour une recuperation

 Résolu

Bonjour à tous, S'il vous plait pourriez-vous m'aider? Je suis désolé du titre de mon post étant donné que je ne sais pas trop d'où ça vient. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
mamiemando

Problème grub

 Résolu

Bonjour a tous, Voilà mon problème : J'ai récemment formatté mon netbook Acer Aspire One qui avait un dual boot Ubuntu 10.10 et Windows seven. Depu...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
elveryll

Défendre le choix de linux comme os

Bonjour, dans mon projet de fin d'étude, j'ai utilisé le protocole SNMP et j'ai donc installé un OS linux plus précisémment ubuntu 12.04. le choix e...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
bloomingdals

Clé usb wifi - hwnum-300 v2

Bonjour, j'ai acheté un Clé USB Wifi - HWNUm-300 v2 pour mon ordinateur et j'ai pardu mon cd et maintenant sans le cd j'arive pas instaler sur mon ne...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Pierre8888

Réinitialisé ubuntu

Bonjour, Comment pourrai t'on réinitialisé ubuntu sans live cd et sans perdre les donné? Car mon pc est ancien et je préfere le réinitialisé!! m...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
jns55

Probleme wifi

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer linux mint 14 sur un presario c500, tout marche bien, mais impossible d'avoir le wifi (il est active dans le bios,)j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
zipe31

Boot rt-lunix

Bonjour Sous ubuntu 12.10, je viens de charger le noyau linux-rt ( temps réel) . L'installation semble s'être déroulée sans problème Seulem...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
jns55

Monter répertoire sur pc et création script

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je révise pour mes partiels d'école d'ingé et bute sur certaines questions. (Je précise que je ne suis pas en école d'info). Sauvez moi s...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
zipe31

A l'aide apache dans serveur linux

Bonjour, J'ai installer un serveur linux et je voudrait installe le serveur web Apache. Je fait sudo apt-get install apache Voila ce qui ce ...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
sympatiqueCCM

Lags dans ubuntu 13.04

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé la dernière version d'Ubuntu sur mon PC. Un problème, cependant, me tape vraiment sur les nerfs (ça n'arrivait pa...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Sugel

Un souci avec kubuntu...

Bonjour, voila comme dit dans le titre, j'ai un petit souci avec kubuntu... Donc voila, je viens de récupérer un vieux machin (IBM thinkpad R51) su...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
jns55

Webmin

J'ai installé webmin 1.6 sous ubuntu 12.04 LTS. J'arrive à me connecter de mon ordi où est installé webmin mais impossible d'un autre ordi de mon rés...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Restaurer linux antérieur

Bonjour, Comment peut - on restaurer un pc linux a une date antérieur ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu a cassé windows 8 - partition effacée ?

Bonjour, j'ai acheté récemment un ordinateur sous windows 8 pré installé, en mode UEFI. J'ai voulu installer Ubuntu car nécessaire pour mes études...

19 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Télécharger un logiciel

Bonjour, Je suis sous linux 12.4 de ubuntu. je souhaiterais télécharger des logiciels mais je n'y arrive pas. j'ai eu beaucoup beaucoup beaucoup d...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Scanner non reconnu

Bonjour, J'ai acheté il y a peu, un scanner en connectique USB, son modèle est un Mustek Be@rPaw 2448CU Pro 2. Lorsque j'ai installé les drivers...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
saso01

Probleme d'affichage le grub

Bonjour, mon probleme c'est que mon mot de pass de login a eté perdue je sais pas qu'est ce qui s'est passé je le tape il me dit qu'il est incorrect ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
houda

Télécharger un logiciel

Bonjour, Je suis sous Linux depuis quelque jour seulement, donc, très néofite et j'aimerais télécharger des logiciels (gratuit) du style beaschare...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
kinon

Installation adobe flash player pour ubuntu 12.04 impossible

 Résolu

Bonjour, Je suis sous ubuntu 12.04, et n'arrive pas à installer adobe flash player, malgré la lecture studieuse des conseils sur les différents fo...

23 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
tomazienperil

Dossiers windows ne s'affichent plus dans ubuntu

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu 13.04 et je veux accéder à mes documents Windows. Pour cela, je change les permissions afin de pouvoir y accé...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
jns55

Mise à jour linux 13.04-suppression windows 8 par erreur

Bonjour, Hier j'ai installé la derniere version de Ubuntu et j'ai cliqué sur remplacé ubuntu 12.10 mais depuis windows 8 a disparu de mon pc. Commen...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
jns55

100% cpu en utilisation

 Résolu

Bonjour, J'utilise Ubuntu 12.04 64 bit avec un processeur Intel® Core(TM) i7-3635QM CPU @ 2.40GHz × 8. L'un des CPUs utilise entre 70 et 100 pourcen...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
kalimusic

Barre des taches lunix

 Résolu

bonjour , j'ai supprime par megarde ma barre de taches s'il vous plait aidez-moi à la réinstallation merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
cycliik

Installation de la bibliothèque ocilib

Bonjour, j'essaie d'installer la bibliothèque ocilib de oracle sous ubuntu, j'ai suivez les étapes indiqué mais rien ne ça marche les étapes s...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
mamiemando

Probleme lecture video

 Résolu

bonjour j ai recament installer linux ubuntu 12.04 lts tout marche nikel sauf que je n arrive pas a lire le video sur internet de quoi cela peut ven...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
BMMWW

"grub rescue" après formatage

Bonjour ou bonsoir, J'ai reçu il y a peu un ordinateur qui fonctionnait sous Linux (Ubuntu). Cependant n'étant pas très habile dessus et ayant mes r...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment charger automatiquement un module?

Bonjour, je suis nouveau sous ubuntu 7.10,et j'ai réussi tant bien que mal à installer ma carte wifi avec ndiswrapper. Mais pour que ça marche,j...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
jns55

Je cherche un logiciel pour ecrire sur mes videos !

 Résolu

Bonjour, je suis passé a ubuntu ce dernier moi et je cherche un logiciel (gratuit) pour écrire le nom de mon site sur mes vidéo mais j'ai rien trouv...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
pascal1992

Mise à niveau de mon ubuntu 11.10

 Résolu

Bonjour, je viens de redémarrer mon pc et mon système (ubuntu 11.10) m'affiche "Votre version d'Ubuntu n'est plus prise en charge."!! que dois je ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
maridvega
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 17 983