Comment changer de code sur xubuntun
bonjour, j'aimerais savoir comment changer de code sur xbuntun
bonjour, j'aimerais savoir comment changer de code sur xbuntun
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous pour savoir si il y a possibilité d'installer Ubuntu 12.10 ou 13.04 sur l'Acer Aspire 5732z en Dual-Boot av...
Bonjour, J'ai une installation de wordpress/apache/php/mysql effectuée en suivant ce tuto (excellent d'ailleurs) https://www.digitalocean.com/comm...
Bonjour, J'ai un netbook sous ubuntu (d'origine) et j'ai depuis un moment un problème avec les mises à jour. Il me met un panneau interdit en ...
Bonsoir à tous, je trouen actuellement sur Lubuntu 13.40 ('fin la dernière version, j'suis pas sûr que ce soit elle^^) en live USB, mais quand j'ai bo...
bonjour à tous ! j'aimerais installé Ubuntu 13.04 non depuis un CDR en gravent l'iso (car je n'en es pas) mais directement depuis un disque dur...
saluut tt le monde j ai une ancienne version d'ubuntu(linux) et vu que je n arrive pas a connecter via internet sous linux j aimerais bien modifier c...
Bonjour, Mes parents viennent tout juste de m'acheter un nouveau pc portable. Celui ci est sous Windows 8, et tout l'ordinateur dépend d'un compte m...
Bonjour, j'essaye d'installer acidrip avec le terminal, mais ubutu ne trouve pas le paquet. Il fait ça avec d'autres programmes. Je suis connectée et...
Bonjour à tous, Je suis sous LINUX UBUNTU depuis 1 semaine, lorsque j'insère un DVD ou un CD ROM, rien ne se passe. Pouvez-vous me guider svp? ...
Bonjour, comment je peux activer mon ubuntu pour lire des fichier .rar ? Configuration: Linux / Firefox 16.0
Bonsoir Je cherche à lire un cd rom un peu ancien(96) avec xubuntu l'icone du disque apparaît bien sur le bureau, en cliquant sur cet icône, a...
Bonjour J'ai un Ubuntu 12.04 et j'ai oublié mon mot de passe administrateur, Pourriez-vous m'aider a le changer depuis une autre session ? Me...
Bonjour à tous, Je viens à vous pour un petit souci d'alias permanent qui ne l'est pas vraiment... Je m'explique : J'utilise un adaptateur "rol...
Bonjour, Ni mon correspondant ne m'entend ni moi je ne l'entend : ceci est le problème ! Le teste audio avec le robot fonctionne très bien ceci...
Bonjour à tous, Avec toute l'actualité tournant autour d'Ubuntu et de Canonical, je me pose de plus en plus de questions concernant la vraie nature...
Bonjour, Je voudrais installer ubuntu sur une clé usb, y'a aucun soucis au niveau de l'installation tout se passe sans problème, quand je boot sur...
Bonjour, Sur mon Ubuntu Studio, j'ai installé pas mal de programmes :-D Par contre ça devient un peu le foutoir donc je décide de faire du tri....
bonjours, j'au un windows 7 mais il beug souvent d'un cou sa mes un page bleu avec des ecritur en anglais et j'aimerai bien mettre linux merci
Bonjour, Alors voila, j ai demmaré mon pc sous win7 en bootant sur un cd linux ubuntu pour pouvoir utiliser Gparted. J ai pas fait l installation, ...
Bonjour, mon ubuntu 12.04 est en vm sur virtualbox et il y a peu j'ai agrandi mon dd virtuel pour le faire passer de 8 a 50 Go.je voudrais mainten...
Bonjour, je viens d'installer conky a partir du logithèque unbutu,il me dit installation ternminé mais j'arrive pas a le voir sur mon tableau de bor...
Bonjour, voili voilou ,j'ai pris par defaut les pilotes ubuntu qui fonctionnent mais qui ne me permettent pas d'exploiter ma vieille imprimante comme ...
Bonjour, Un des logiciels que j'avais sous Windows me manque cruellement... : Google Talk ! Ce petit logiciel s'ouvrait tout seul, me connectai...
Bonjour, ma question est: j'ai comme système d'exploitation Linux M int et je ne peux pas scanner parquontre je peux imprimer. Pourquoi je ne pe...
logiciels pour tester son debit internet sous linux distribution unbutu aidée moi svp
Bonjour, Je viens tout juste d'installer Logitech Media Server via son fichier DEB, téléchargé sur leur site officiel. Je l'ai installé avec Gdebi...
Bonjour, Je suis passé aujourd'hui à Ubuntu Studio (une variante axée création multimédia) et j'ai décidé d'installer Opera, car c'était mon navig...
Bonjour, Mon PC ne fonctionnait plus et on m'a dit qu'il fallait changer le disque dur, ce que je viens de faire et comme je ne peux plus installe...
Bonjour, Qqun aurait-il les drivers pour Lexmark S305 sous Ubuntu 12.04 ?? Merci Configuration: Linux / Firefox 13.0.1
Bonjour, cerfv Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.4) / Chrome 28.0.1500.71
Hello ! Je souhaite rapidement créer environ 400 dossiers différents en me basant sur une liste contenue dans un fichier. Chaque ligne de la liste ...
bonjours à tous! je cherche un moyen de rattacher des synopsis à mes films, je sais qu'on peut écrire des "notes" en passant dans les propriétés mais...
Bonjour, Je viens d'installer un disque de 2 To (~ 1.8 Tio) pour du stockage (caviar green) mais Gparted m'indique que 30 Gio sont utilisés juste a...
Bonjour, je cherche comment faire pour ouvrir un fichier excel en lançant un script shell.
Bonjour à tous ! Alors j'ai une question toute simple : comment je fais pour retrouver les logiciels que j'ai installés ? C'est très précis: dep...
Bonjour, j'ai enlevé les icones de racourcie de mon bureau, et je n'arrive pas à retrouver l'icone "son". De plus, a force de chercher où était pa...
Bonjour, Je viens d'avoir un pc qui n'a que Ubuntu LTS dessus . J'avais envie depuis pas mal de temps de tester cet OS donc je ne veux pas formater...
Bonjour je besoin de votre aide, lors mon installation toute les etapes on deja reussi mais en arrivant à l'etape de parametrage du noyau lunix en raj...
Bonjour, à toutes et à tous. j'ai mis deux pc en réseau, 1 qui tourne sous ubuntu et l'autre sous w7. le partage de fichiers marche bien d...
Bonjour, sous Ubuntu 13.04 j'ai une clé 3G (sunrise Suisse) au démarrage ubuntu me réclame le pin, que je tape; mais, j'ai pas trouvé comment...
bonjour j'ai mon reseau local qui tourne sous linux version unbutu et j'ai un serveur qui tourne sous 2003,souvent il arrive q'on arrive pa a acceder ...
Bonjour, Je me présente: J'ai 15 ans, je débarque brusquement sur Ubuntu sans ne rien savoir a propos de linux et j'aimerai installer Windows...
Bonjour, J'aimerais bien utiliser mon imprimante Lexmark Platinum Pro 900 avec Ubuntu. Est-ce possible? Merci de votre aide, Gintonic ...
Bonjour a tous, J'essaie actuellement d'installer ubuntu sur une carte compact flash de 8giga. Pour ce faire, j'ai décidé de passer par une clé USB...
Bonsoir, J'ai récemment décidé de d'essayer Linux. Je souhaite lancer Linux depuis une clef USB. Pour ce faire j'ai suivi ces deux tutoriels: ht...
bonjour mes amis a travers notre partenariat d'aide s'il vous plais j'aimerai connaitre comment configurer un serveur DNS et un serveur DHCP sous linu...
Bonjour, J'ai fais une erreur en réorganisant mon bureau, et je ne sais pas où j'ai mis mon icone "son"... Pouvez vous me dire où je peux aller pou...
Bonjour, Il y a peut de temps, j'ai installer ubuntu en écrasent windows, et réssament, en lisent un tutoriel pour entré dans la console de linux, j...
Bonjours a tous, J'ai acheter un ordinateur fixe a electro-dépôt, avec novalinux, j'ai appuyé sur le bouton "on" et voila je suis arrivé directemen...
Questions et réponses sur la distribution Ubuntu et ses dérivées