Message d'erreur dans le terminal tty
Bonjour, depuis que j'ai installer ubuntu 12.04 LTS, un message d'erreur apparait dans le terminal tty. Cela me gène car il apparait même lorsque je t...
Bonjour, depuis que j'ai installer ubuntu 12.04 LTS, un message d'erreur apparait dans le terminal tty. Cela me gène car il apparait même lorsque je t...
Pendant que je travaillais sur mon ordi, l'application firefox a subitement quitté le programma . Que faire?
Bonjour, je suis sur linux mint quand j'essaie de me servir de google earth il me met requête http non valide je comprend pas se que sa veut d...
Bonjour, Je voulais installer Ubuntu 13.04 sur ma machine, alors j'ai téléchargé la version 32bits du site (.iso) je l'ai gravé sur un DVD vierge, ...
que puis-je faire pour faire apparaitre mon windows apres installation de ubuntu?
Bonjour, voila je voudrais savoir un renseignement tout simple ubuntu ou linux mint le quel choisir sachant que je ne suis pas debutant ... Con...
Bonjour, mon ordinateur fonctionne avec meego mais je n'arrive pas a telecharger skype. jaimerais bien savoir comment faire pour telecharger ...
Bonjour, étant actuellement sous linux via virtualbox, j'essaye désespérément d'installer Salome 7.2.0 sous ubuntu 11.10. Je télécharge et enregi...
Bonsoir, Je veux installer Ubuntu 13.08 à l'aide d'une clé USB, pour cela j'ai téléchargé le fichier iso du site puis un logiciel qui s'appelle Uni...
bonjour, Je viens de recevoir mon portable LDLC (samsung) et je ne trouve pas comment faire fonctionner la webcam. J'ai pourtant installé cheese ma...
Bonjour, Je viens tout juste d'installer Linux Ubuntu 10.10, après avoir modifier le grub avec easyBDC, j'ai donc démarrer Ubuntu, j'ai le bureau a...
Salut tous, on m'a donné un ordinateur sous linux unbutu que je voudrais passer sur xp . Pour effacer les partitions j'ai cru comprendre qu'il fal...
Bonjour a tous, J'avais ubuntu 12.04 LTS et Windows 7 installés ensemble sur mon ordi, quand j'ai voulu supprimer ubuntu. J'ai supprimer les partit...
Bonjour, Voilà, on m'a souvent parlé de Linux, c'est pourquoi j'ai décidé d'installer Ubuntu puis Lubuntu. Ça me plait assez toutefois ma bête noir...
Bonsoir à tous, Après multiple recherche sans succès, je viens poster mon petit problème en espérant trouver une solution. J'ai donc installé kubun...
Bonjour, s'il vous plait, qu'est signifie le résultat M...U.T c file merci de me repondre -- C'est en forgeant qu'on devient forgeron.
Bonjour, Ayant installé GTA San Andreas grâce à l'émulateur Wine, lorsque je lance mon jeu enfin installé, il se met de base en plein écran. Comme ...
j'ai un probleme dans linux : J'ai installe une nouvelle distribution Linux, mes fichiers ont disparu dans la partition home, mais la taille des fich...
Bonjour j'aimerai connaitre des logiciels pour des montages photos sous ubuntu 12.04 des logiciels utiles, logiciel de sécurite, etc et des log...
Bonjour, j'aimerais savoir si on peux installer java sous Ubuntu parce que je suis un fana de Minecraft . Et je ne suis pas doué dans les ordi don...
Bonjour, bonjour à vous j'ai installer ubuntu 12.04 et fait toutes mes configurations réseau qui fonctionnaient normalement, après une semaine, mo...
bonjour suite a une coupure d'électricité au cours de la mise a jour vers Ubuntu 13.04 mon pc ne veut plus s'allumer il se bloque sur Ubuntu 13.04...
Bonjour, je voudrais avoir office 2007 pour ubuntu, car j'ai un pc en dual boot et défois libre office fait planter le système Aidez-Moi Cordi...
Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien aujourd'hui je suis vraiment besoin de votre aide j'ai un problème au niveau de détection du sy...
Bonjour, je voulais installer ubuntu je fait les étapes jusqu'a qui me demande de choisir une partition sauf que y a rien, que faire? quand j'ai...
Bonjour, J'ai absolument besoin d'utiliser PlayonLinux pour ouvrir et exploiter des documents sous Microsoft Office 2010 (en fait je peux, bien sû...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116 Bonjour à tous, Sur mon disque systême je possède une partition Linux Ubuntu + ...
Bonsoir à toutes et à tous!!! Voilà j'aimerais savoir si je peux faire tourner Battlefield 3 sur Ubuntu (quand j'aurai mon nouveau PC gamer) Merci...
Bonjour, une amie ma confier son ordinateur pour que je lui mettent un windows dessus car elle et actuellement sur linux ubunto 10.11 il me semble...
Bonjour, Toute nouvelle sur le forum, j'espère que quelqu'un pourra m'aider et que je pourrais plu tard renseigner des utilisateurs! Voila, j'ai ins...
Salut, En suivant cette méthode, pourtant toute simple, à la lettre : http://ubuntuforums.org/showthread.php?t=1959018&p=11846634#post11846634 , j...
Bonjour à tous. J'aimerais savoir s'il existe des disques d'installation de systèmes basés sur Ubuntu qui fonctionnent sans internet. Merci d'avance.
bonjour je voudrais savoir comment formater mon portable pop
je viens d'installer SKYPE sous ubuntu mais impossible de l'ouvrir qlq peut m'aider merci par avance
Bonjour, j'ai installé xubuntu, tout fonctionne correctement sauf la vidéo sur internet ( you tube etc)je débute dans le monde de linux soyez indu...
bonjour j' ai un ordinateur linux ubuntu 10.04 et je n' arrive par a installer des logiciel souus ubuntu il me disent : Nécessite l'installation...
Bonjour, Sous Linux en général, et plus particulièrement Ubuntu (10.04) je souhaite connaître la tension et la fréquence actuelle de ma mémoire viv...
Bonjour, je voulais savoir comment ce fait t-il que depuis que mon ami a mi ubuntu on na plus la webcam ?? Configuration: Linux / Firefox 21....
Bonjour, Je possède un netbook de marque acer aspire one. Il est sous linux Ubuntu 12.04. Du jour au lendemain sans même avoir touché à quoique c...
Bonjour, J'ai acheté début janvier 2013 un eeepc asus x101ch sous unbuntu pour ma fille. Celle ci malheureusement habitué à notre cher windows n'a...
Bonjour Depuis qu'un fichier a été mis sur page d'accueil Fire-Fox,je ne peu plus m'en servir comme navigateur,si je ferme,tout disparait ; comment a...
Bonjour, comment puis-je connecter ma passerelle voip avec mon serveur asterisk Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0 -- merci
Re-bonjour les experts, Ayant installé avec succès xubuntu dans une virtual box, le tout dans une machine qui ne va pas sur internet; et n'ayant pas...
Bonjour, Configuration: Linux Debian / Safari 5.0 coment integer une machine dans nagios sous debian squeeze
Bonjour les experts, J'ai tétépompéé l'iso de Xubuntu 13.04 i386 (32 bits) J'ai voulu le mettre dans Virtual Box ( version d'avant Oracle, qui boote...
Bonjour, j'ai installé un pc avec Ubuntu, dedans il se trouvait une carte PCI Tuner acquisition vidéo. Je ne sais plus quel modèle c'est, à part...
Bonjour, J'ai installer ubuntu 13.04 apres 2 jours j'ai installé Kali linux en ecrasons ubuntu, sashons que j'ai une seule partition disque dur, mai...
bonjour, je souhaite faire un test smpt par: ./smtp.sh | telnet je reçois cette réponse bash: ./smtp.sh: Permission non accordée sachant que j...
Bonjour, je souhaite effectuer un dual boot sur un asus actuellement en w7. J'ai suivie les tuto, defragmenté mon disque dur telecharger ubuntu, grav...
Bonjour, Mon maître de stage me propose de préparer 2 PC tournant sous linux (si possible ubuntu server). Chaque pc doit avoir 2 cartes réseaux d'...
Questions et réponses sur la distribution Ubuntu et ses dérivées