Les discussions

infodi Ubuntu

Probleme openims

Bonjour , je suis entrain de installer OpenIMS core et c'est la premiere fois que je travaille avec sur mon ubuntu 12.04 alors je suis entrain de sui...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
infodi
Ikaut Ubuntu

Serveur web et dns

Résolu

Bonjour, Je voudrais accéder à la page web que j'ai mis dans /var/www, afin de créer mon serveur web, à partir d'un autre poste dans le même mais voi...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Ikaut
Lhassan78 Ubuntu

Ubuntu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.154 Vous avez dit : "Utiliser Wubi pour installer Linux en dual boot avec Windows san...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Lhassan78
axdiallo Ubuntu

Suppression de ubuntu lts 12.04

Bonjour, Je souhaiterai supprimer Ubuntu LTS 12.04 en dual boot avec Windows 7 Edition Integrale. Je n'y arrive pas. Pourriez-vous m'aider je vous...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
axdiallo
Garby Ubuntu

Ubuntu grand débutant

Résolu

Bonjour, Windowsien de la première heure, j'ai par curiosité installé une distribution linux ubuntu 10.04 LTS sur un coin de disque et j'essaye de...

25 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
freddyraf
delagardere2 Ubuntu

Oouvrir un terminal ?

Bonsoir, depuis quelques temps je me familiarise avec UBUNTU 10.04 L.T.S. Mais comme tout débutant je rencontre quelques petits problèmes. Ma quest...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Abd ARRA7MEN Ubuntu

Python-glade2 installé,et introuvable !!!

Salut tout le monde, j'ai installé python-glade2 pour une conception graphique mais j'ai pas arriver à le trouvé parmis les applications installé ,...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
mamiemando
lambertini Ubuntu

Problème de configuration de carte graphique ati

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur de linux, je viens de passer sous ubuntu, b...

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
jns55
Annick Ubuntu

Installer mon imprimante!! à l'aide!!!

Bonjour, Je viens de m'acheter une super imprimante pour faire mes étiquettes en couleur... trop bien Mais je n'arrive pas à l'installer dommage....

jns55
fumsou42 Ubuntu

Open libre office 3 ,avec ubuntu"

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un connaît :"open libre office 3 ,avec Ubuntu""? Merci Configuration: Linux / Firefox 27.0 -- ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
fumsou42
aphylante Ubuntu

Google chromium bloqué après manip pour flashplayer.

Bonjour, Je suis sous ubuntu 13.10 et j'ai fait la manip indiqué dans le forum ubuntu pour mettre une version flashplayer qui fonctionne dans chro...

mamiemando
saviane Ubuntu

Windigo virus menaçant linux

Résolu

demande il parait que Windigo menace Linux et UNIX,je suis actuellement sous umbutu comme O.S. j'ai sécurise Firefox Mozilla,j'espère que cela ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
zipe31
owene_340 Ubuntu

Graver ubuntu

Résolu

bonjours a tous voila je suis sur mon pc poratable qui est sous windows 7 pro et je voudrai savoir comment faire pour graver inbutu sur un cd et le...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
jns55
Bart Ubuntu

Adblockplus sous chromium ne fonctionne pas ?

Bonjour, Configuration: Linux / Chrome 33.0.1750.152 Bonjour, est-il normal que Adblock plus sous chromium ne bloque pas le pubs ? (sous u...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Bart
Marzif Ubuntu

Dns

Bonjour à tous, j'ai un petit souci j'ai un serveur dns à installer sur une machine ubuntu et je sais pas du tout comment on fait. J'aimerais le param...

zipe31
petinuage44 Ubuntu

Problème après installation ubuntu

Bonjour, j ai un problème quand j' installe la dernière version Ubuntu sur mon pc. j' arrive bien a l installer mais quand je r allume mon pc il me me...

petinuage44
turki chaima Ubuntu

Sudo -s sudo: must be setuid root

Bonjour, pouvez-vous m'aider , voici l'erreur lorsque je veux accéder à root :sudo -s sudo: must be setuid root j'utilise Ubuntu Server 12.04 , j'...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
zipe31
rachid317 Ubuntu

Installation d'un serveur pxe sous ubuntu

Bonjour, je suis un grand novice et je voudrais installer un serveur pxe sous Ubuntu dans un bref délai bref je suis stagiaire dans une entrepri...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
rachid317
francois62217 Ubuntu

Windows 8.1+ubuntu

Bonjour à tous, Je suis novice dans le monde de Linux. Pour la première fois je souhaite installer un autre OS que windows en dual boot (ce qui pou...

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
jns55
Jojo-italia Ubuntu

Mise à jour ubuntu 10.04 vers 13 ...

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment effectuer une mise à niveau de mon Ubuntu version 10.04 vers la dernière version. Quand je fais gestionnaire ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Jojo-italia
dranreb Ubuntu

Création de dossier

Résolu

Bonjour je travaille sous Ubuntu 12.04 Je crée un dossier (clic droit sur le bureau, nouveau dossier j'y place des documents, petits fichiers de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
dranreb
Beta Patrick Ubuntu

Probleme de demarrage

Bonjour, j'ai un macbook pro et j'ai ensuite installé ubuntu 11.10 avec. Le problème c'est qu'il n'a pas démarrer correctement. Souvent il affiche une...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Aranud87
Brunoche Ubuntu

Fichier qui se supprime

bonjour voila,je possède 2 PC ,une tour,bien protégé contre virus,sous windows 7 64bits et un portable toshiba sous Linux Mint 64bits et voila,j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
mamiemando
guihem Ubuntu

Installation ubuntu

Bonjour, Je possède un vieux pc portable sous Xp. Je me suis lancé dans l'installation de Linux via un fichier copié sur USB ( Lubuntu ). Je sui...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
jns55
Utilisateur anonyme Ubuntu

La version la plus légère de xubuntu

Bonjour tous le monde, En regardant pas mal de sites, on dit toujours que Xubuntu est la distribution Linux la plus légère et je veux bien mais on ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
ricou34
Alpha Ubuntu

Tranformation page pdf en image

Hello, Je suis sous ubuntu et j'aurais voulu savoir si il existait un logiciel (sous Ubuntu) pour récupérer les pages d'un fichier pdf et les tran...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
zipe31
Jigoth Ubuntu

Installer league of legend sur ubuntu 12.04

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Alors voilà j'ai un soucis avec Ubuntu il y a un seul jeu auquel je joue sur pc c'est League Of Legend, et j'aimerai TANT l'installe...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
mamiemando
ayechtein Ubuntu

Problème de formatage!

Bonjour! J'ai déjà installé sur mon pc windows 8.1 w windows 7 chacaun dans une partition et j'ai essayé à installer ubuntu sur une autre partition d...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
jns55
khairo barbaros Ubuntu

É è à ç dvorak keyboard linux

salut à tt. j'utilise un clavier dvorak americain et j'au une difficulte a taper les lettre é è à ç, sur windows j'ai utiliser Microsoft Keyboard Layo...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
khairo barbaros
estel-la Ubuntu

Télchargement de skype sur ubuntu

Résolu

Bonjour, je suis depuis peux sur Ubuntu, j'ai un probléme pour télécharger skype, au débu tout va bien, tout marche correctement, sa une fois que j'es...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
estel-la
Yoannjap Ubuntu

Aptik ne fonctionne pas, de l'aide :]

Bonjour forumers ! La sortie d'Ubuntu 14.04 LTS approche. Et... comme elle est LTS, cette fois, j'aimerai l'installer et rester dessus un bout de t...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
jns55
JayKay Ubuntu

Installation ubuntu -> ecran noir

Bonjour, Je suis un petit peu embêté car j'essaye tant bien que mal d'installer Ubuntu depuis deux jours. J'ai téléchargé la version qu'on trouve...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
jns55
fatouretel1 Ubuntu

Demande de soutient

slt les gars s'installe unserveur serveur] de base des donnees apre avoir installé mysql et ajouter des utilisateurs au moment d'entrer dans mysql e...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
dindoun
JayKay Ubuntu

Partition pour ubuntu

Bonjour, J'avais eu il y a peu un problème au niveau de démarrage d'Ubuntu, l'écran devenait noir etc.. Il s'agissait tout simplement d'une versio...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
mamiemando
nokiahelp Ubuntu

Cherche ubuntu pour pc portable

Résolu

Bonjour, je recherche actuellement une version de Ubuntu (ou autres variantes) compatible avec un ordinateur portable (Asus Eeepc Series 8GB) doté ...

67 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
nokiahelp
sourouraaa Ubuntu

Freenac

bonjour je veux un lien de téléchargement FreeNac sous ubunto 12.04

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Aranud87
abcene Ubuntu

Desinstallation

bonjour, je desire desinstaller mon ubuntu mais j' y parviens pas. j'ai essayer de le faire dans 'desinstaller un programme' mais je le voit pas la...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
jns55
Abd ARRA7MEN Ubuntu

Accéder à windows selon le terminal

Bonjour tout le monde, je voudrais tout simplement accédé à mon systéme Windows selon mon terminal Ubuntu. une idé s v p *** Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
dindoun
coxx99 Ubuntu

Erreur lors de l'installation d'un fichier .deb

Résolu

Bonjour, J'essaie de faire marcher plexmedia serveur sur mon pc, qqun a un tuto? Mes fichiers sont sur un disque dur externe qui est formaté pour...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
jisisv
Abd ARRA7MEN Ubuntu

Mots de passe oublié sur ma machine virtuelle

Résolu/Fermé

Salut tout le monde, j'ai une machine virtuelle Ubuntu 12.10 sur mon Ubuntu 13.04, et donc le mots de passe est oublié. que je doit faire ? **...

Dernière réponse le 19 mars 2014 par
zipe31
abdeltakam Ubuntu

Probleme installation opennms

bonjour a tous s'il vous plait je suis entrain d'installer opennms sur ma machine ubuntu 13.04 mais a chaque fois que je lance l'install j'ai l'erreur...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
zipe31
Utilisateur anonyme Ubuntu

Voir sa configuration sous ubuntu

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais voir ma configuration (ram processeur) avez vous quelque chose a tapé dans la commande merci d'avance

Dernière réponse le 18 mars 2014 par
jean-informaticien
T'es qu'au lit ! Ubuntu

Olitec self memory pro sous ubuntu

Bonjour, Comment utiliser un OLITEC - UNIVERSAL modem - Self memory PRO avec Ubuntu Precise Pangolin, svp ? S/N:01833703070300 J'ai installé ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
charlie6
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 18 084