Les discussions
Essai de ubuntu
RésoluBonsoir, Afin de découvrir Ubuntu, j'ai voulu le tester depuis un CD-ROM en session live. J'obtiens ce message : "This kermel requires an x86-64 CP...
Hi! je n'ai plus icones
je n'ai plus d'icones,sur gmal et google+ hangaout le traducteur d'ortographe est en anglais je n'ai pas de recherche en mode privé l merci à vos...
Problème de permissions d'accès sous ubuntu
bonjour , je suis sur l'installation d'un ids open source prelude l'installation se fait à l'aide de ligne de commande pouur cela faut passer en mode...
Problème mot de passe
Résolubonsoir, j'ai un problème ! j'ai un ordinateur linux ubuntu ou j'ai créer récemment deux session administrateur en leur mettant une connection s...
Problème clavier/souris sous backtrack 5
Bonjour, J'ai recemment installé Backtrack 5 pour tester ma connexion mais voila qu'apres avoir ouvert deux shells et Firefox, la souris se bloque su...
Stdio.h et stdlib.h sur ubuntu
RésoluBonjour à tous!! Alors voilà, j'ai instalé la dernière version d'Ubuntu il y a peu, et je veus tenter de compiler un programme qui se contante plus...
Problème de la commande apt-get install ubuntu 10.10
Résolubonjour tout le monde, j'ai installé ubuntu 10.10 32 bitd sur virtualbox quand j'assaye de télécharger n'importe quel paquet on m'affiche "E:impos...
Installation de open stack sous ubuntu
Bonjour, je suis debutant (meme nul) en ubuntu et la jessaie d'installer open stack quand jarrive a la commande mysql -u root -p je rencontre l'e...
Probleme decompression archive
Bonjour, slt, je debute sur linux et je galere beaucoup, je comprend pas tout...Lol bref, j ai ubuntu certaines archives ne se decompressent pas...
Installation skype sur ordinateur
Bonjour, Veuillez si possible installer pour nous le logiciel de Skype sur notre ordinateur
Encore un problème d'installation
Bonsoir, Lorsque je souhaite installer Ubuntu, le message suivant apparaît : unable to fine a medium containing a live file system Pouvez-vous m'ai...
Problème d'impression
Bonjour, quand je vais sur le site recettes de cuisine exemple gateau aux pommes et quand je tape sur imprimer la page est toute blanche je ne c...
Git client graphique
RésoluBonjour, Je suis sur Ubuntu et j'ai installé git (apt-get install git). J'ai aussi installé gitk pour avoir l'interface graphique. J'ai créé une...
Installation teamviewer
Bonsoir, J'ai des difficultés pour installer Teamviewer sur Ubuntu 13.10. La logithèque ne connait pas Teamviewer. Teamviewer propose une version...
Créer un fichier sous home
Bonjour, je voudrais tout simplemet créer un repertoire sous home, mais le systéme n'a pas m'autorisé à le créer, bien que j'ai tapé sudo -s dans ...
Deplacer un fichier header.html dans sous dossiers
Bonjour, j'aimerais deplacer un fichier HEADER.html sous ubuntu server dans tout les sous dossiers en une seule commande avez vous une solutio...
Webcam
Bonjour, svp pouvez vous me aiide comment installer webcam sous ubuntu Merci
Installer la clé wifi dlink dwa 131
Bonjour ! je suis novice sur linux. J'ai installé ubuntu 13.10 sur mes deux ordis fixe. Seulement il y en a un qui captait internet grâce à une clé...
Installer windows 8.1 sur ssd avec linux mint
Bonjour, Je viens de me monter un PC avec l'aide d'un copain fan de Linux. En attendant d'installer Windows 8.1 sur mon SSD il m'a installé Linux ...
Faire tourner une application windows
Bonjour ! Alors voilà, j'ai un petit soucis, j'espère que vous pourrez m'aider : J'essaie de faire tourner OSU sous Ubuntu, or il faut passer pa...
Puis-je avoir un cd linux
salut a tous j'aimerai savoir comment on fait pour recevoir un CD linux ubuntu chez soi
Barre de tache disparu
Bonjour j'ai fais une gaffe j'ai installer compiz conf aprés jai décocher un caze mon ordinateur a bugger et la barre de tache a gauche a disparu j'a...
Mise a jour des paquets sous ubuntu avec synaptic ne fonctionne
RésoluBonjour, Voici ce qui m'arrive quand je tente de vérifier pour les mises a jour : Échec du téléchargement de tous les fichiers d'index Vér...
Impossible d'installer ubuntu ; live usb et syslinux 4.04 edd...
Bonjour à tous , il y a peu, mon netbook aspire one a planté. Au redémarrage, il m'affichait un message concernant BusyBox avec (initranfs) à la fin.J...
Toute les données effacer soudainement !
RésoluBonjour, J'ai un pc de bureau avec sur mon disque dur Windows 8 Aujourd'hui j'ai rajouter un deuxième disque dur sur lequel j'ai installer ubuntu. ...
Mot de passe perdu
RésoluBonjour, J'ai cliqué l'option connexion sans mot de passe et depuis ce temps, chaque fois que le systeme me demande un mot de passe pour faire un upd...
Problème de wifi avec ubuntu 12.04. help please
Bonjour, j'ai récemment reçu un ordi et le problème est que cette ordi n'a pas de connexion wi-fi et je ne sais pas quoi faire. quand je fais une mise...
Linux pour mon ordi
Bonjour . J'ai une machine ASUS X55U. J'ai des problèmes de virus et j'ai envie d'installer linus. Que me conseillez-vous? Il parraît qu'il y a diffé...
Help j'ai supprimé la partitions linux sans rebooter
Bonjour, J'ai supprimé la partition linux sans rebooter donc mon PC (parckard bel) ne veut plus démarrer et sa marque un message d'erreur grub ... S...
Installation de ns2 allinone-2.34 sous ubuntu
Bonjour! j'ai téléchargé NS2 et voulu l'installer sous ubuntu 10.10 mais il ne veut pas décompresser le dossier d'installation, il m'affiche "impossi...
Supprimer linux et garder windows
Bonjour, J'ai refait un pc, sur lequel je me suis amusé à mettre Ubuntu...que je voudrais désormais enlever totalement, d'autant qu'il démarre dess...
Les ids
Bonjour, je cherche la différence entre les ids afin de trouver la meilleure solution ids pour travailler sur ,merci d'avanc
Avantages et inconvénients de ubuntu server
Bonjour, qu'elles sont les avantages et les inconvénients de ubuntu server ??, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117
Peut-on installer ubuntu sur le meme volume (hdd) après windows
Bonjour, Sur PC carte-mère MSI 970A-G46 conçue pour installation Windows 8, est-il possible d'installer ubuntu sur une partition séparée derrière Wi...
Problème de connexion à l'interface web de proxmox
Bonjour, j'ai installé et configuré proxmox VE2. je me connecte sans problème sur l'hote directement, mais quand je veux me connecté sur l'interface...
Ubuntu demarrage
Bonjour, Voila alors j'ai installer ubuntu, avec le "wubi" est donc l'ordinateur redémarre, et je sélectionné windows Sa charge sa m'amène au lo...
Windows & ubuntu sur le même pc
RésoluBonjour, j'ai un PC fix avec Windows 8 sur un disque dur d'1To. j'ai un autre PC fix (vieux de 2007) avec Ubuntu sur un disque dur de 160Go (je l'ai ...
Petite incompréhension avec des paquets vlc...
Je voulais télécharger VLC sous Ubuntu, alors je tape "vlc" dans le terminal pour connaître la commande d'installation du paquet. Là, ils me disent de...
Problème d'installation
RésoluBonjour, Je viens de télécharger ubuntu depuis le site officiel. Sur ce-dernier, j'ai lut qu'il faut graver l'image disque au format iso. J'ai extr...
Formater une partition à partir d'ubuntu
Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur d'ubuntu, et j'ai une petite question. J'aie une partition de mon disque avec un windows qui plante, j'aur...
Comment deplacer un fichier de ubunto a windows 7
slt tt l monde : jai un ptit prob ,j'ai insatller une vituelle machine virtuel box et j'ai installer ubunto il marche bien cv mais j'ai besoin de d...
Configuration de seveur linux
j'aimerais apprendre la configuration du Linux mais je ne maitrise pas aider moi avoir un bon tuto avec les images a l'appui merci ou un lien pour sui...
Probleme noyau cubuntu
Salut a vous! je viens d'installer Cubuntu 14.04 lts. En faisant mes mise a jour, j'ai voulu installer le noyau linux-headers-3.14rc1 et lors de l'in...
Configuration clavier non prise en compte.
Bonjour, Je me retrouve avec un soucis assez embêtant : J'ai un laptop avec un clavier qwerty, mais étant français, je cherche à activer la touche...
Antivirus
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il faut un antivirus pour xubuntu? Si oui lequelle? Merci d'avance Cordialement.
Commande de mise à jour de ubuntu server
Bonjour, je besion de la commande qui faire la mise à jour d'ubuntu server Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117
Installer skype sous ubuntu 13.10
RésoluBonjour,j'aimerai installer Skype sous ubuntu 13.10 comment fait-ton ? Merci
Installer un paquet sous linux ubuntu
Bonjour, j'ai telecharger un paquet (firefox francais linux)=>------------------------------------------------------------------=>ubuntu et je me re...
Installation d'une imprimante
Je ne parvient pas à installer le logiciel de l'imprimante (Epson XP 305). Qq peut-il m'aider? D'avance MERCI
Sos : télécharger des logiciels windows pour ubuntu 13.10 ?
Bonjour, J'a installé Ubuntu 13.10 récemment et je l'aime bien, parcontre, j'ai un problème, au niveau des logiciels, je suis habituée à trava...