Les discussions
Problème "minimal bash-like editing"
Bonjour à tous, J'ai monter mon PC moi même, cette config -> http://www.presence-pc.com/ordinateur-complet-9.html Et j'ai voulu installer Ubuntu...
Probleme xubuntu
Bonjour, je possède un pc portable asus U31F, j'ai installer xubuntu 12.04 LTS dessus mais voila j'ai un problème, au démarrage la luminosité est touj...
Probleme firefox (sous ubuntu)
Bonjour, J'ai un petit probleme avec Firefox ,Je fait mon intro sur google Sketchup et j'aurais besoin d'une image en 3D ... Et quand je veux l'enr...
Fenetre blanche
Bonjours tout le monde! Voilà, si j'ouvre une fenêtre par dessus une autre fenêtre déjà ouverte, elle devient entièrement blanche, je dois alors fe...
Lecture de disque sur ubuntu
RésoluBonjour, Je suis ultra novice dans le fonctionnement de Linux ubuntu (je suis sur la version 13.04). Je suis en train de créer, à l'aide d'une ...
Désactiver plein écran ubuntu 11.04
Bonjour, J'utilise Ubuntu 11.04 en dual boot avec Windows 7 et c'est trés pratique pour surfer sans avoir à démarrer Windows. J'ai un petit problème...
Modification de la cible des dossiers personnels
Bonjour, Sous environnement Linux/Mint, chaque compte possède des dossiers "multimédia" créés par le système : Musique, Vidéo, Photos, Téléchargem...
Linux vers windows 7
bonjour se matin j'ai instaler linux sur mon pc qui avais windows 7 mais je n'aime pas linux comment je fais pour d'ésinsraller linux pour revenir ...
Mot de passe root
bonjour je possede ubuntu 12.04 et j ai changer mon profile utilisateur de utiisateurs a normal et maintenant quand je veux me connecter en wifi...
Cest tannant
salut je suis new sur ce site bon en 2 mots je possede 1 asus doter de ubuntu et des que je me rend dans logitech pour telecharger des logiciels quil ...
Plus de menu sur ubuntu
Bonjour, Je suis actuellement sous Ubunu 13.04. J'ai mis a jour les pilotes Nvidia et j'ai redémarrage après plus de menu sur le coté et plus d...
Https connexion chiffrée ssl type de ressources svp ?
RésoluBonjour, sous Linux Ubuntu 12.04 LTS, lorsqu'une connexion est chiffrée avec SSL en HTTPS sur Ebay ou site de banque ou autre Paypal. Le chif...
Install linux
bonjour je voudrais install linux sur mon pc mais sans disque dur sur mon pc car mon disque et hs
Quel linux pour mon eeepc
Bonjour, J'ai un grand besoin de votre aide. Je suis novice sous linux et j'essaie d'installer un ubuntu sur un petit eeepc avec un disque dur de 4Go...
Logithèque ubuntu ne demarre pas ???
Bonjour, Il y a quelque jours j'ai fais reparais mon ordinateur portable (Packard Bell) et celui qui me l'avais reparais à installé Ubuntu et depui...
Hub usb compatible sous ubuntu ?
RésoluBonjour, Je pose ce topic pour savoir si les hub usb sont compatible avec Ubuntu (J'ai la 11.10) parce que mon disque dur est HS, et j'ai installé...
Ubuntu en double boot
Bonjour, Je suis en train d'essayer d'installer Ubunbu 12 LTS sur ma machine actuellement sur windows 7. Je possède 2 disques dur. Un SSD et un cl...
Mon ordi ne veut plus booter
Bonjour, Mon ordi est assez ancien. J'ai dessus Ubuntu 13.04. Il a toujours démarré... sauf ce matin. Il m'affiche : Verifying DMI Pool Data ......
Backtrack 5r3 set, payload et listener, aidez moi svp...
Résolu/FerméBonjour, Dans le cadre de tests, et pour le faire étudier, je voudrais savoir comment faire un payload avec Backtrack 5r3 et SET qui sera accessibl...
Ecran noir bloqué
Bonjour, Quand je laisse mon PC sans rien faire pendant un petit moment et que,lorsque je reviens, j'utilise la souris, l'ecran devient immédiatem...
Restaurer grub
Bonsoir, J'ai malencontreusement fait une boulette avec le grub de mon ubuntu dans la mesure où j'ai modifier l'ordre de démarrage et le time out o...
Récupérer donné sur disque
Bonsoir à tous, J'ai une configuration sur mon ordinateur avec 2 disques dur où un est installé windows et l'autre possédant mes données personnels...
Dual boot
Bonsoir , je voudrai faire un dualboot et j'hésite entre un windows 7 avec ubuntu et windows 7 avec mac os sachant que mon systeme actuel est win7. v...
Impossible d'aller sur ubuntu "kernel panic"
RésoluBonjour/Bonsoir, Donc je vous explique mon problème, j'ai installer Ubuntu sur mon ordinateur (Avec ce tuto: http://doc.ubuntu-fr.org/uefi?redirect=1...
Écran noir à l'installation ubuntu sur asus
Bonsoir, Après quelques heures de bataille contre Ubuntu, je dépose les armes. Il m'est impossible de l'installer. L'image a bien été gravé....
Comment télécharger avec ubuntu linux?
Bonjour, Alors voilà, je n'arrive pas bien à comprendre comment ça marche Linux, ubuntu. Je l'utilise mais l'informatique n'est pas mon point fort...
Clé usb non reconnue sous windows et ubuntu
Bonjour à tous, Alors voila j'ai un petit problème, du jour au lendemain ma clé usb ne fonctionne plus sous mon système d'exploitation (Ubuntu) et ...
Démarrage de windows 7 (pas de grub) après installation d'ubuntu
RésoluBonjour, je viens d'installer ubuntu 13.04 64bits sur mon ordi qui avait déjà windows 7. J'ai eu quelques difficultés à y parvenir, je n'arrivais ...
Sauvegarder une entète d'un disque dur chiffré svp ?
Bien le bonjour, j'ai installé Ubuntu 12.04 LTS sur un disque dur chiffré. A chaque allumage du PC, le logiciel "cryptsetup" me demande le mot de p...
Cdrom installation ne marche pas sur ubuntu
Bonjour, J'essaye régulièrement d'installer des logiciels ( pour mon appareil photo, ma tablette tactile, des jeux...) à partir de CDrom. Sur wind...
Comment installer mon imprimante canon ip 1800???
RésoluBonjour, Je suis totalement novice sous Ubuntu. Je commence tout juste a me familiariser avec cet os mais la, j'ai besoin d'aide pour installer mo...
Problème avec lamp
Résolubonjour, j'ai installer lamp de a à z en suivant se tutoriel : http://doc.ubuntu-fr.org/lamp le problème c'est que lorsque je fais la commande "su...
Crash virtualbox installation ubuntu
Salut a tous, J'ai téléchargé virtualbox sous windows 8.1 (beta) et je n'arrive pas a installer ubuntu, a chaque fois virtualbox "cesse de fonction...
Problème ubuntu
Bonjour, Je n'ai pas de Windows, mais ubuntu d'installé sur mon ordinateur. Je souhaite garder ubuntu mais je n'arrive pas à telecharger de logicie...
Graphique
Bonjour, Bonjour J'ai voulu installer catalyst] ,mais erreur ma carte est une carte intégré je pansais à une ati mais tout faut ,voilà se j'ai,( ...
Probleme de connexion apres installation de ubuntu 13.04
bonjours a tous. je veux installer ubuntu 13.04 mais aucun reseau wifi n'a été dectecté alors j'ai poursuivi l'installation. par la suite, je remarque...
Instalation de xampp
Résolubonjour, J'ai tout à l'heure tenté d'installer xampp sur mon linux 12.4 https://www.apachefriends.org/fr/download.html J'ai suivi la méthode, mais ...
Selectionner une application pour lancer un lien
FerméBonjour, Je suis sur ubuntu 12.04 LTS. Me revoilà déjà parmi vous. Lorsque que par exemple sur piratebay je télécharge un torrent, une fenetre de ...
Copier coller de fichiers avi
Bonsoir, J'ai un disque dur externe qui n'est plus accessible depuis Windows, il le voit RAW. J'ai donc essayer de récupérer mes données avec un liv...
La collection complète des sims 3 sur ubuntu 13.04
Bonjour, Je viens de m'acheter un Ordinateur Portable avec Ubuntu 13.04 dessus. Il est neuve. Je l'ai achetés avec la collections complètes des Sims ...
Imprimante en ligne
Bonjour les internautes, Je suis sur free avec une freebox et je souhaiterais y brancher mon imprimante de façon à l'utiliser sans avoir à la branche...
Probleme avec nagios
bonjour! il y'a quelques jours ,un ami m'a aidé à installer nagios sur un ubuntu 12.4 il marchait bien et quand nous avons commencé à recevoir les ...
Internet pour ma machine virtuelle
Bonjour à tous juste pour un probléme, je ne parvient pas à faire passer internet sur ma machine virtuelle, ceci étant j'ai créer un pont entre ma mac...
Problème de démarrage de mon ordinateur
Bonjour, Alors voila, je dispose d'un PC portable qui fonctionne sous Ubuntu 12.04 il me semble. Hier soir alors que j'utilisais mon ordinateur, j'a...
Xubuntu luminosité(rétroéclairage) samsung n150
bonjour, je n'arrive pas a régler la luminosité de l'ecran que faut t'il faire j'ai un samsung n150
Virtualbox et domaine windows serveur 2003
RésoluBonjour, j'ai un laptop dell inspiron 15-3521 sur lequel est installé ubuntu 12.04 LTS. sur cette machine j'ai installé virtualBox et creé une mac...
Comment changer de code sur xubuntun
bonjour, j'aimerais savoir comment changer de code sur xbuntun
Installtion d'ubuntu sur l'acer aspire 5732z
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous pour savoir si il y a possibilité d'installer Ubuntu 12.10 ou 13.04 sur l'Acer Aspire 5732z en Dual-Boot av...
Wordpress/mysql : impossible de me connecter en mysql
RésoluBonjour, J'ai une installation de wordpress/apache/php/mysql effectuée en suivant ce tuto (excellent d'ailleurs) https://www.digitalocean.com/comm...
Problème de mise à jour
RésoluBonjour, J'ai un netbook sous ubuntu (d'origine) et j'ai depuis un moment un problème avec les mises à jour. Il me met un panneau interdit en ...