Mon logithèque Ubuntu ne fonctionne plus!!
Résolu
zlatan1er
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
zlatan1er Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zlatan1er Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ma logithèque ne marche plus voici mon message d'erreur :
Une erreur est survenue. Veuillez exécuter le gestionnaire de paquets dans le menu contextuel (clic droit) ou apt-get dans un terminal pour voir ce qui est incorrect.
Le message d'erreur était : "Erreur : Ouverture du cache (E:Encountered a section with no Package: header, E:Problem with MergeList /var/lib/apt/lists/ securityuniversebinary-amd64Packages,E:The package lists or status file could not be parsed or opened.)". Habituellement, cela signifie que certains de vos paquets ont des dépendances non satisfaites.
Une erreur est survenue. Veuillez exécuter le gestionnaire de paquets dans le menu contextuel (clic droit) ou apt-get dans un terminal pour voir ce qui est incorrect.
Le message d'erreur était : "Erreur : Ouverture du cache (E:Encountered a section with no Package: header, E:Problem with MergeList /var/lib/apt/lists/ securityuniversebinary-amd64Packages,E:The package lists or status file could not be parsed or opened.)". Habituellement, cela signifie que certains de vos paquets ont des dépendances non satisfaites.
A voir également:
- Mon logithèque Ubuntu ne fonctionne plus!!
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
- Ubuntu download - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Salut, ouvres un terminal (à l'aide du Dash) et tapes-y cette commande:
Une fois le tout terminé, relances la logithèque.
sudo sh -c "rm /var/lib/apt/lists/* -vf;apt-get update"Appuies sur entrée, tape ton mot de passe (rien ne s'affichera quand tu le tapes, c'est normal) et patiente.
Une fois le tout terminé, relances la logithèque.
ça marche merci!!! infiniment et aussi je dois faire toutes les mises à jours qui ne sont demandées ??