Impossible d'installer aMule sous Ubuntu 8.10
Résolu/Fermé
X-Phane
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2012
-
18 déc. 2008 à 05:02
mric - 17 mars 2011 à 20:53
mric - 17 mars 2011 à 20:53
A voir également:
- Impossible d'installer aMule sous Ubuntu 8.10
- Installer chromecast - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Ubuntu iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installer microsoft store - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
5 réponses
Tu n'as sans doute pas fait la mise à jour. Il faut cliquer sur un petit triangle (qui ressemble au panneau attention travaux) et suivre... (Il se trouve dans la barre des tâches.)
X-Phane
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2012
1
18 déc. 2008 à 14:19
18 déc. 2008 à 14:19
Oui, j'ai déjà cliqué le triangle rouge avec le point d'exclamation, j'ai tout installé les mises à jour importantes, rien n'est change pour aMule, zarbi...
Merci.
Stéphane.
Merci.
Stéphane.
Tu vas voir dans ajouter/ supprimer des logiciels, tu cherches amule, quand tu l'as, tu cliques dessus, sur la droite, tu as une fenêtre qui t'indique les paquets qui sont nécessaires pour installer amule. Tu les notes scrupuleusement sur un papier. Ensuite, tu refermes tout. Tu vas dans menu, puis système, puis gestion des paquets. Là tu as tous les paquets par ordre alphabétique, et tu recherches les paquets qu'il te faut et tu les installes.
X-Phane
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2012
1
18 déc. 2008 à 17:07
18 déc. 2008 à 17:07
J'ai suivi ton instruction, je ne peux pas cliquer la case "aMule" dans "Ajouter/supprimer", quand j'essaie de cocher, le message d'erreur s'affiche toujours le même que j'ai posté mon premier message en haut. Si j'ai bien compris, c'est sûrement un logiciel similaire d'aMule à supprimer avec le gestionnaire de paquets Synaptic mais je ne sais pas lequel ?? J'ai vu que j'ai Client BitTorrent Transmission déjà pré-installé mais rien à voir avec aMule, non ?
Merci pour ton aide.
Merci pour ton aide.
X-Phane
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2012
1
18 déc. 2008 à 17:24
18 déc. 2008 à 17:24
Super, j'ai trouvé grâce au gestionnaire de paquets Synaptic, merci bcp, franchement Linux est vraiment pratique, simplifié que Windows ralala :)
Merci encore !
Merci encore !
Salut,
Pour installer Amule, tu vas dans 'System puis 'Administration puis 'Gestionaire de paquets
En rester dans 'All, tu descends jusqu'à ceux qui s'appellent 'amule et tu les coches (sauf la version non graphique). En tout, il y en a 4.
Tu confirmes, ça télécharge, et Oh miracle, amule est installé.
Y'a plus qu'à aller dans la liste des programmes pour lancer amule...
Ciao
Pour installer Amule, tu vas dans 'System puis 'Administration puis 'Gestionaire de paquets
En rester dans 'All, tu descends jusqu'à ceux qui s'appellent 'amule et tu les coches (sauf la version non graphique). En tout, il y en a 4.
Tu confirmes, ça télécharge, et Oh miracle, amule est installé.
Y'a plus qu'à aller dans la liste des programmes pour lancer amule...
Ciao
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,j'ai exactement le même problème sous ubuntu 8.10.J'aimerai savoir ce que je dois faire dans le gestionnaire des paquets synaptic.
Merci d'avance
Netris
Merci d'avance
Netris
Bonjour, avez vous eu une reponse ?
Je viens d'installer amule sous Ubuntu 8.10:
Systeme > gestionnaire Synaptic > laisser tourner
chercher amule, l'installer (cliquer 2 fois), ca desinstallera peut etre quelque chose, et installera d'autres paquets.
Mais ca marcxhe tres bien.
Enfin, tant qu'on a pas commence a utiliser amule.
Sans Firestarter, je suis en low id
avec firestrater et les bons ports ouverts je suis toujours en low id et c'est toujours tres tres lent.
(je n'ai pas de pare feu en fonctionnement sur mon routeur).
Et vous ?
Cordialement.
Je viens d'installer amule sous Ubuntu 8.10:
Systeme > gestionnaire Synaptic > laisser tourner
chercher amule, l'installer (cliquer 2 fois), ca desinstallera peut etre quelque chose, et installera d'autres paquets.
Mais ca marcxhe tres bien.
Enfin, tant qu'on a pas commence a utiliser amule.
Sans Firestarter, je suis en low id
avec firestrater et les bons ports ouverts je suis toujours en low id et c'est toujours tres tres lent.
(je n'ai pas de pare feu en fonctionnement sur mon routeur).
Et vous ?
Cordialement.