Les discussions

Clavier souris bloquer

 Résolu

Bonjour, CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES Type Portable polyvalent Info Processeur Core 2 Duo T2330 Fréquence du processeur (GHz) 1.60 Quantit...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
papystart

Page noir

 Résolu

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES Type Portable polyvalent Info Processeur Core 2 Duo T2330 Fréquence du processeur (GHz) 1.60 Quantité de mémoire vive...

15 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
papystart

"migrer" sous linux ...

 Résolu

Bonjour à tous, J'envisage d'équiper mon PC, qui fonctionne avec l'interface Windows Vista, de Linux. Comment faire ? Est-ce facile ? Dangereux? Que ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Glorfindel63

Open shot ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour tout le monde J'ai depuis peu installé Ubuntu (environ 2 semaines ) et tout fonctionne très bien. Sauf pour open shot ?! En effet lors...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
mamiemando

Installation d'un logiciel.

 Résolu

Bonjour, Je suis un amateur en pogrammation et j'aimerai savoir comment faire pour installer un logiciel comme mozilla par exemple. J'ai télécharge ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
La 3D

Quelle version d'ubuntu

 Résolu

Bonjour, je vient de récupérer un ordi sous Windows xp, (nec versa m500c avec 1go de ram et un processeur Intel centrino) Comme Microsoft à supprime...

16 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Videocamera

Formater ubuntu pour seven

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment formater mon disque dur sur lequel j'ai ubuntu pour installer windows 7. Merci d'avance pour vos réponses. Roma...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
chiken-little

Conflit au démarage

 Résolu

bonjour a tous j'ai voulut me lancer dans le linux et j'ai 3 disques dur interne j'ai débrancher celui ou il y a seven , et celui ou il y a mes ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
skull 74

Wifi par firmware du pilote pour le b43

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider pour installer les driver d'un WIFI BCM4318 ? J'ai suivi les instructions, téléchargé depuis la logithèque l'util...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
KERNEL32101113

Lancer console au demarrage ubuntu

 Résolu

Bonjour, Comment lancer la console sans echec au demarrage d'ubuntu ? Genre f8 sous windobe. Merci. Michel

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
xxxxxxx

Deuxième partition

 Résolu

Bonjour, Si je vous écris aujourd'hui c'est parce que je n'ai trouver aucune réponse à ma demande, et étant assez presser (Je doit rentre un TP vend...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
unknown_programmer

Est-ce qu'on peut éditer le registre a partir ubuntu?

 Résolu

Bonjour, Je recherche un programme qui me permet d'éditer le registre avec Ubuntu ( ou un programme bootable et indépendant), et qui explore le re...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
hataki

Partitions en vrac => dualboot

 Résolu

Bonjour, Un couple d'amis a souhaitez installer xubuntu. Il y avait des problèmes de démarrage, ils ont tout essaya ce qui se trouvais sur interne...

24 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de démarrer sous ubuntu

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà mon problème : j'ai installé Ubuntu sur un ancien pc portable il a quelques mois. Tout fonctionnait très bien. Ma...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
lauraberth

Ubuntu 13.10 impossible de faire la mise a niveau vers 14.04

 Résolu

Bonjour, Je suis sous ubuntu 13.10 en dual boot avec Windows 7 depuis quelques temps un panneau sens interdit s'affiche en haut de mon écran et imposs...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Reignacois

Dual boot win/linux

 Résolu

Bonjour, je possede un dock comme celui-ci:https://www.amazon.fr/gp/product/B00437L2DK/ref=pd_lpo_sbs_dp_ss_1?pf_rd_p=479289967&pf_rd_s=lpo-top-stripe...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
didishnikov

Comment installer adobe flash player bodhy linux sur firefox

 Résolu

Bonjour, je viens d installer bodhy linux sur mon pc .Je ne connais pas la manipulation pour installer le logiciel adobe flash player sur linux me...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
jaystarx

Installer lubuntu

 Résolu

Bonjour, Comment doit on partitionner le disque pour installer Ubuntu MERCI Configuration: Windows XP / Firefox 31.0

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
jns55

Openvpn

 Résolu

Bonjour, j'essaie de mettre en place mon réseau VPN en utilisant comme serveur ma machine virtuelle Ubuntu 14.04 LTS sous VirtualBox et comme clien...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
mamiemando

Demander identifiant et mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je me permet de solliciter votre aide aujourd'hui car je viens d'installer Xubuntu (une variante d'Ubuntu) et sur l'écran de connexion, un...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
zipe31

Xubuntu, je cherche à changer l'image de mon bureau...

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à changer mon fond d'écran sous xubuntu, je ne peux rien enregistrer ou coller dans "backdrops" etmon dossier images les imag...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
midnnight

Impossible d'accéder à grub et ubuntu après réinstallation d'osx

 Résolu

Bonjour à tous, Voila depuis que j'ai réinstaller OSX mavericks (car je ne pouvais plus booter dessus), je n'es plus aucun accès à Grub donc plus ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
mamiemando

Installation d'une distro sur pc portable via usb

 Résolu

Salut! Depuis peu j'ai un nouvel ordi portable dépourvu de lecteur CD. Je veux donc installer un fork d'ubuntu (elementary os) via une clef usb. Je...

41 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Noemie O'connor

Infos système

 Résolu

Bonjour , après avoir installé Ubuntu sur mon PC HP , j' aimerais savoir si on peut accéder aux paramètres de l'ordi et comment . Si quelqu'un pe...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer le nom de la machine sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je viens tt juste de commencer à travailler avec linux et je voudrais savoir les étapes à suivre pour changer le nom de ma machine (sous ubu...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
zipe31

Zone de texte bureau ubuntu

 Résolu

Bonjour, Lorsque je suis dans mon bureau, une zone de texte s'ouvre (dans le coin en bas à droite) dès que j'appuie sur une touche. Elle se ferme ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
paly2

Clavier en qwerty a chaque démarage (ubuntu)

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis ce matin à chaque démarrage et dès le lockscreen le clavier repasse en Qwerty, J'ai essayé de changer les config du clav...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
iron uchiwa

Linux ubuntu 13.04: impossible d'installer des paquets

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Linux Ubuntu V.13.04, mais il m'est impossible d'installer des paquets, le messages "Le paquet n'a pas pu être trouvé...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Anonyme209

Changer la fréquence de son processeur manuellement

 Résolu

Bonjour! Je débute sur Ubuntu et un problème se pose à moi. Enfin je suis maintenant sur elementary OS mais j'ai le même problème. La fréquence de mon...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
jns55

Différence entre ubuntu amd 64 et amd 64 mac.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir la différence entre la version 14.04 LTS AMD64 et AMD64 Mac. J'ai gravé un DVD pour installer Ubuntu sur un mac avec la...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Dgeler

Installer linux sur un ordinateur vierge d'os

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur MSI, un GT70 - 2pc Dominator 1856XFR sur lequel il n'y a pas d'OS, dans le but d'installer à ma guise Win...

16 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
labaro

Modem 3g maroc telecom sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, est-ce-que quelqu'un peut m'aider à installer le modem 3G+ de MAROC TELECOM sous ubunu merci

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
abousalma

Plantage installation ubuntu 10.10

 Résolu

Bonjour, Après maints déboires, j'ai réussi à lancer l'installation de Ubuntu 10.10 en bootant sur une clé USB. Tout va bien jusqu'au moment des ...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
disciple127

Installer ubuntu 14 depuis ubuntu 10.10 sans cd

 Résolu

Tout est dans le titre Merci a vous !

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
CrazyCraft

Pas de carte wifi sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, Après avoir acheté un nouveau PC (MSI) freeDOS, j'ai décidé d'installer Ubuntu. Malheureusement celui-ci ne détecte aucun point d'accès Wi...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
zipe31

Lecteur cd non reconue sur ubuntu

 Résolu

Bonjour, j ai acheter un lecteur CD USD pour mon ordi sous Ubuntu mais le problème est que quand je branche le lecteur sur l ordi il ne trouve pas...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
mamiemando

Installer clé wifi sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.5 Voilà, je n'arrive pas à installer ma clé wifi It works N300 sur mon pc qui fonctionne sous Ubu...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
philipus25000

Partitioner disque dur (linux)

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je poste dans la bonne section. Mais j'aimerai savoir comment partitionner son disque dur sous ubuntu ? Merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
chiken-little

Accéder au bios

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu, mais je ne sais pas comment accéder au bios car ca ne fonctionne pas avec la touche suppr ni F2, ni echap. ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
chiken-little

Quelle system de fichier pour linux

 Résolu

Bonjour, quelqu'un m'a demander de lui dire ce quil faut acheter comme disque dur de sauvegarde. J'ai fait quelque recherche et j'ai trouvée un disq...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
bob031

Renommer entrée grub

 Résolu

Bonsoir a tous. Je suis actuellement sous Ubuntu 12.0.4 en multi-boot avec plusieurs OS et je voudrais renommer les entrées du GRUB qui s'affichent a...

45 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
neo-genesis

Problème lecteur cd sous ubuntu

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai un petit problème avec un pc que j'ai monter moi même et mis Ubuntu dessus. Donc le problème ce que quand je mets un cd ...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Bibifoot71

Plus de son

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Xubuntu 14.04 après un problème d'espace sur la partition dédiée à l'OS. Outre le fait qu'il rame davantage qu'...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
mamiemando

Wifi ubuntu 10.04 (resolu)

 Résolu

bonjour j'ai installer ubuntu 10.04 b 1 je n'arrive pas a connecter ma wifi sauf une fois elle ses connecter 1 mn la carte est reconnue le réseau...

22 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
jacem

Développer pour iphone sous linux

 Résolu

Bonjour existe t-il quelque chose pour voir le fonctionnement de ses sites sous iphone ou autre téléphone internet sous ubuntu ou linux en général et...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Narbeper

Partitions du dd

 Résolu

Bonjour, je suis récemment passé à Ubuntu. Je voulais créer une partition pour y mettre mes doc, films, photos ,etc... J'ai donc pris Gparted et j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
magicdream

Sauvegarder ma machine virtuelle

 Résolu

Bonjour ; je suis sur seven, je viens d'installer ubuntu sur machine virtuelle virtuelbox , a cahque fois que j'éteins la machine je perd tout, qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
matrix4422

Pas de son en branchement tv

 Résolu

Bonjour, Bon sans doute que mon titre n'est pas très clair mais quand je branche mon ordi portable à la télé j'ai l'image mais pas le son et les s...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
jns55

Problème avec samba

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon Samba j'ai configuré le fichier smb.conf j'ai changé les valeurs des registres sur Windows pour info j'ai un Windows...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
mamiemando

Iso sous ubuntu

 Résolu

Bonjour à ts j'ai telecharger FAN 2.1 au format iso je sais pas comment m'y prendre pour l'installer Configuration: Windows 7 / Chrome 6.0.427...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
celuiquifumeplein
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 5 212