UBUNTU ne fonctionne pas sur mon ACER

Résolu
papourevo Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
papourevo Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne peux pas utiliser UBUNTU sur mon PC ACER ASPIRE X3200-PR75.
En effet après l'installation de UBUNTU 9.04 le système fonctionne 3 ou 4 mn, puis ensuite je perds l'utilisation de la souris. Je dispose d'une souris sans fil logitech et d'un clavier également sans fil logitech, par contre le clavier reste actif. Avant j'avais un ACER T120 et le même clavier et la même souris et tout fonctionnait bien sous UBUNTU.
Quelqu'un pourrait -il m'aider.
Merci bien cordialement
A voir également:

4 réponses

haris44 Messages postés 2419 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   191

et sous vista ,??
0
papourevo Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sous vista tout fonctionne normalement
0
HIgher

Cela arrive souvent avec Ubuntu, mais après quelques utilisations, ce problème disparait.
0
papourevo Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de la réponse j'ai effectivement constaté la même chose sans savoir pourquoi. Ce sont les mystères de l'informatique.
Bien cordialement
0