Ubuntu 10.04 avec kde 4.4
Résolu
emil91
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
emil91 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
emil91 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je vais installer ubuntu 10.04 et j'aimerai y installer kde. Je me suis renseigné sur les sites pour la manoeuvre mais je ne sais pas si le mieux est d'installer seulement le gestionnaire de bureaux sur la session (sudo apt-get install kde-minimal) et de remplacer gnome.
Ou bien de créer 2 sessions avec kde et gnome sur chacune d'entre elle.
Si j'installe kde avec ses logs pour une session ça me mettra pas la pagaille ? (d'après ce que j'ai lu). Et sinon comment faire ?
Merci et bonne journée.
je vais installer ubuntu 10.04 et j'aimerai y installer kde. Je me suis renseigné sur les sites pour la manoeuvre mais je ne sais pas si le mieux est d'installer seulement le gestionnaire de bureaux sur la session (sudo apt-get install kde-minimal) et de remplacer gnome.
Ou bien de créer 2 sessions avec kde et gnome sur chacune d'entre elle.
Si j'installe kde avec ses logs pour une session ça me mettra pas la pagaille ? (d'après ce que j'ai lu). Et sinon comment faire ?
Merci et bonne journée.
A voir également:
- Ubuntu 10.04 avec kde 4.4
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
- Télécharger android 4.4 2 pour tablette - Forum Téléphones & tablettes Android
3 réponses
Je pense qu'il vaut mieux installer ou Gnome ou KDE (kubuntu). Après tu peux personnaliser mettre des applications kde dans Gnome: https://blog.rom1v.com/2009/06/configurer-les-applis-kde-sous-gnome/ et vice-versa des applications gnome dans kde
non mais je vais l'installer dans pas longtemps (faut que je récupère un pc).
Mais je préfèrerai rester avec les logs de ubuntu (meilleure réputation), enfin partir d'ubuntu et juste installer kde.
L'interface de kde ne bugguera pas trop avec les logs ubuntu si j'installe juste l'interface graphique ?
Mais la question serait la même avec kubuntu car j'aurais installé gnome...
Alors moi je me souviens qu'a partir de Xubuntu j'avait installé Enlightenment et à l'ouverture de session, j'avais le choix des deux =)
Je veux juste savoir si le mieux est de créer 2 sessions et de mettre kde et gnome pour chacune ou seulement de prendre l'interface graphique kde.
Dans le dernier cas, est-ce que kde marchera bien avec les logs ubuntu ?
Bonne journée.