Un fichier manquant
RésoluBonjour, à l'arrêt de l'ordinateur le système m'informe que un fichier est manquant: missing file /usr/lib/i386-linux-gnu/pgl/pgcmd.main/etc/rc...
Bonjour, à l'arrêt de l'ordinateur le système m'informe que un fichier est manquant: missing file /usr/lib/i386-linux-gnu/pgl/pgcmd.main/etc/rc...
Bonjour, jutulise bleachbit pour netoyer ma distribution , cepandant ,comment suprimer les fragments que laisse bleachbit, comme il est dit ...
Bonjour, Utilisant bleachbit( root ) , je cherche des renseignements supplémentaire , part rapport a la DOC De ubuntu 1) il est préciser d...
Bonjour tout le monde, je suis actuellement nouveau sur ce site, et donc pour commencer à faire part de votre communauté, je voudrait parler d'un ...
Bonsoir , j'aimerai rendre un peux plus propre l'interface d'ubuntu (qui est moche dans les couleurs originales , il ne faut pas se le mentir ) en met...
Bonjour, J'ai un ordinateur Windows, et j'ai installé Ubuntu 14.02 sur le même disque (j'ai coupé en deux le disque). Mon ubuntu fonctionne très bi...
Bonjour amis du forum j'ai un soucis avec mon pc Acer Aspire E1-532 j'ai un windows 7 installer dessus et je veux le mettre en dual boot avec Ubuntu ...
Bonjour, ou plutôt bonsoir il y a quelques mois j'ai fait une mise à jour à la suite de quoi mon mot de passe n'était plus reconnu. Il est appar...
bonjour, voila plusieurs jour que j d'essaye d'installer un serveur clonezilla sur un vieux serveur dell poweredge R210 j'ai installe dessus un ...
Bonjour, Cela fais pas mal de temps que j'utilise différent Linux et là pour la j'ai un truc qui ne m'est jamais arrivé, quand je lance le télécharge...
Bonjour, Je suis stagiaire chez Apo-33, créateur du système d'exploitation Apodio (distribution de linux, Licence : GNU Général Public Licence vers...
Bonjour à toute la communauté Je suis l'heureux propriétaire du dernier asus ux305-fb003P que j'ai reçu il y a tout juste une semaine (sous W8.1 pro)...
Bonjour, hier j'ai installer ubuntu 15 (Je ne regrette rien!) sur mon macbook Pro qui avait une batterie qui pouvait me duré facilement une journée, ...
Bonjour, J'ai un compte sur un site : ubuntu-fr.org celui-ci marche très bien Un jour, je me connecte sur chromium et il m'affiche que mon profil ...
Bonjour. Depuis hier soir lorsque je veux me connecter à ma session graphique, je n'y arrive jamais: je reviens en permanence sur l'écran de connexio...
Bonjour, Je poste ce message car je n'arrive pas a partager des fichiers entre une machine virtuelle sous unbuntu serveur et mon serveur sous window...
Bonjour, J'utilise un ordi Windows. Dans le passé j'ai eu un ordi Linux Ubuntu qui proposait par défaut une série de jeu. J'aimais bien un de ces ...
Bonjour, Tout d'abord, je tiens à vous remercier par avance de toute aide que je recevrai. Voici ma question. Je possède un netbook asus x101c...
Bonjour, je suis nouveau sur linux et j'essaye d'installer pycurl mais je n'y arrive pas. Apparemment il faut d'abord installer libcurl mais c'est p...
Bonjour, je suis débutant avec ubuntu 14.04. J'ai essayé d'installer silverlight5.1 par pipelight. J'ai suivi les directives de différents sites et j...
Bonjour, J'ai téléchargé le jeu NosTale avec ce script sur PlayOnLinux : #!/bin/bash # Date : (2011-06-12 06-21) # Last revision : (2011-06-12 06-2...
Bonjour :) Récemment ma carte maire a lâché et j'ai envoyé mon pc à l'assistance technique qui me l'a changée. Seulement voila: depuis quand je boot ...
Bonjour, j'ai fait ce script et j'ai essayé de l'exécuter mais en utilisant cette boucle for j'arrive pas à répéter la commande le même nombre de foi...
Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour transférer des fichiers de ma machine virtuelle à mon pc et j'aurai donc besoin d'un peu d'aide s'il vo...
Bonjour, Voila je sais que des logiciels comme eraser permette de supprimer des fichiers par formatage afin de les supprimer réellement du disque d...
Bonjour, Avant d'aller plus loin dans l'installation de mes pilotes graphiques j'aimerais en savoir plus sur le fonctionnement de ndiswrapper (=nd...
(Re)Bonjour, J'avais créé un topic il n'y a pas longtemps mais ce sujet est différent de l'autre. En effet mon problème maintenant c'est l'impossib...
Bonjour, Je désire installer un soft depuis le CD-ROM Ubuntu (je n'ai pas Internet). Donc depuis la ligne de commande je monte le DVD (aucun pr...
Bonjour, Mon serveur sous Ubuntu Desktop 11.10 fonctionnait très jusqu'à ce que j'essaye d'installer xtightvncserver... la ensuite jai tenteter de f...
Bonsoir, Mon pc sous Linux Mint 17.1 32 bits Xfce refuse de lancer l'interface graphique X au démarrage (message error) J'ai essayé la commande sta...
Bonjour Désole de vous déranger mais je n'y arrive pas tout seul J'ai installe LUBUNTU mais au démarrage il me demandait de déverrouiller le trousse...
Bonjour à la communauté CCM. Soixantenaire ne connaissant que très peu de chose en informatique,quelqu'un peut-il me dire d'une manière simple si le ...
Bonjour, Lors de l'install le CD 32-bit plante je n'arrive meme pas au menu "ESSAYER UBUNTU / INSTALLER". Ma carte graphique : VIA S3G Unichrom...
Bonjour, je suis en train de suivre le cours de php pour concevoir son site web. Et je suis à la partie myAdmin. Seulement voila, quand je tape localh...
Bonjour, J'ai relié un 2ième écran sur le pc et là,surprise! A gauche, ma Mint normale avec barre des tâches en bas et les couleurs mint et à droit...
Bonjour, J'ai essayé d'installer adobe flash player sur linux. Logiquement, c'est sur l'ordi, les paquets ont été installés mais quand je vais sur l...
Bonjour, Il y a 2 ans, j'ai installé Ubuntu et ensuite Windows 8 si bien qu'au démarrage, j'avais le choix entre Ubuntu et Windows. Aujourd'hui, Ubun...
j'ai un probléme ,la compilation dans linux en utilisant c
Bonjour, J'ai ubuntu pendant l'installation on ma demander de donner un mot de passe j'aimerai l'enlever et je connais le mot de passe mais je suis t...
Bonjour a toutes et à tous , J'ai un souci avec un modem Lg LDU 800 de wana et il n'est pas détecté sous ubuntu qq1 peut me dire comment faire pour l...
Bonjour, bonsoir. Il n'y a pas longtemps, je suis passé sous Ubuntu avec mon PC portable (j'ai complètement supprimer windows 7, je souhaite utilis...
Bonjour, Je voudrais formater de zéro sans plus aucune donnés mon disque dur interne sachant que je suis sur Ubuntu, y-a t-il un paquet ou logicie...
Bonsoir quand on installe ubuntu en supprimant windows 7, dois ton avant la suppression de windows 7 de défragmenter sont disque dur ou bien quand ...
Bonjour, Je n'arrive pas à taper le tiret du 6 sur unix, merci de m'indiquer comment faire Configuration: Windows / Firefox 37.0
Bonjour, J'ai voulu installer UBUNTU sur un portable ACER Aspire V3-771 qui tournait avec WINDOWS 8. J'ai d'abord supprimé les partitions du disque...
Bonsoir , je viens d' installer UBUNTU 14.04 LTS en remplacement de WINDOWS XP ,pour l' instant çà fonctionne pas trop mal. Je voudrais installer mon...
Bonjour je suis sous linux ubuntu 12.04 mais voila je viens d'acheter un smartphone sony xperia Z et impossible de transférer mes photos du smartp...
Bonjour, j'ai dernièrement tenté d'utiliser Mac OS X Mavericks sous virtualbox avec comme distribution Ubuntu , sans résultat concluant , c'est peu ap...
Bonjour à tous, j'ai installé Ubuntu hier. Le problème c'est que j'avais des pertes de connexions après 5, 10 ou 15minutes de connexion sur interne...
Bonjour, cela fait déjà un petit moment que je suis sur Ubuntu et je trouve cet OS beaucoup plus pratique que Windows! C'est pourquoi j'ai décidé de s...