Les discussions

Linux : java 8 update 11 : plugins libjavaplugin_oji.so ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre les plugins pour Java dans les navigateurs web ( Opera, Firefox et Google Chrome) Auparavant Java ( versions infé...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
bob031

Free dailymotion download 1.0.31.806 pour ubuntu

 Résolu

bonjour, ma question est celle ci ,peut on installer Free Dailymotion Download 1.0.31.806 sur mon dont je viens d installer ubuntu 14.04 j ai mon fa...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
mamiemando

Ubuntu très lent !

 Résolu

Bonjour, Je vient de remplacer Windows XP par Ubuntu 14.04 sur un "vieux" Packard Bell des années 2000. Sauf que j'ai un problème très embarrass...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
ant.r72

Système d' exploitation windows xp et linux

 Résolu

Bonsoir J'ai tenté d'installer LYNUX UBUNTU en remplacement de Windows XP sur un ordi portable (année 2007). Echec sur l'installation de LYNUX q...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
unknown_programmer

Téléchargement lubuntu 32 bits sur cd bootable

 Résolu

Bonjour Je recherche un CD bootable de Lubuntu pour un pc portable 32 bits. J'ai téléchargé une image de Lubuntu sur le site lubuntu.fr mais le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
jee pee

Ubuntu 14.04

 Résolu

bonjour,je suis sur ubuntu 14.04 et je voudrai revenir sur windows 7 mais quand j'inseres le cd windows 7 il charge ubuntu sans en tenir compte du cd...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
jeanmarie-martin

Adobe flash player sur linux ubuntu

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques minutes que je suis sur Linux Ubuntu, et je souhaiterais installer adobe flash player. J'ai lu tous les sujets sur ce...

47 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
anavim

Skype 4.2 sur ubuntu 14.04 bug

 Résolu

Salut tout le monde, comme je vous le dit dans le titre mon skype bug, je met mon mail et mon mot de passe et sa me met sa : ensuite je met mon pseu...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Aranud87

Grub-customizer changer le disque d'un os

 Résolu

Alors voila, je vien de m'acheter un nouveau SSD de 240Go, ma configuration precedente etait : SSD 90 Go Window 7 HDD 150Go Ubuntu HDD 150Go Lin...

46 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Ti-mat

Général pour ubuntu

 Résolu

j'ai parfois des problèmes sur internet avec ce logiciel assez complexe, c'est pour cela que je l'utilise très peu. Bien cordialement

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
matrix4422

Xubuntu quelle version adobe flash player ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sous xubuntu et je ne peux pas visionner les vidéos you tube. J'ai vu sur le forum qu'il faut installer adobe flash player mais...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
rc8ta42

Liste des application

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment voir la liste des application sous ubuntu. Car j'ai installé spotify depuis le terminal. Merci :)

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
theohugo59

Problème mise à niveau de ubuntu 12.10 vers ubuntu 14.04

 Résolu

Bonjour, Comment je peux passer de ubuntu 12.10 vers ubuntu 14.04? sachant que sudo apt-get safe-upgrade m'a donné l'erreur suivante: Ign ht...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
yann

La connexion sur emma ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai installé linux emma ubuntu tout s'est bien passé mais je n'ai pas la connexion quand je démarre étant donné que je suis toute n...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
mamiemando

Supprimés des dossiers

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire de la place sur mon disque dur, j'utilise ubuntu 12.04, et je voudrais supprimer tous les fichier et dossier de mon sy...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
gsoso73

Installer ubuntu,quelle version choisir ?

 Résolu

Bonsoir, Je vais installer Ubuntu 14.04, je me demander quoi choisir entre Ubuntu, Kubuntu, Xubuntu et Lubuntu ? je vais juste m'en servir pour int...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Aranud87

Comment changer la langue de mon xubuntu ?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé xubuntu sur mon vieux pc mais j'ai mis une version en anglais. Ma question est simple dois-je tout réinstallé en français ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
athena.f

Installer ubuntu

 Résolu/Fermé

je veux installer ubuntu avec windows 8.1 mon disque C à Windows et le D est vide

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
jpjack

Aucun caractères ne s'affiche

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Ubuntu sur une de mes vieilles centrales, après avoir voulu faire une mise à jour, celle-ci n'a pas marché, j'ai donc redémarr...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Partitionnement des disques

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de booter mon ACER sous Ubuntu étant donné qu'il a planté sous Windows (problème de démarrage et mode sans échec impossibl...

27 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

./configure

 Résolu

Bonjour, je tente à installer ecos (je travaille sur ubuntu 12.04) mais quand j'ai entré la commande suivante : ../ecos/host/configure --prefix=/...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
dubcek

Surchauffe

 Résolu

Bonjour, je suis récemment passer en dual boot Windows/ubuntu. Depuis ce changement, je remarque une assez forte hausse de température lorsque je ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
neo-genesis

Unix - linux : ça change de windows : touche shift

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis plutot agaçant là ; normalement, quand on fait crtl+shift +suppr (del) ca ouvre l'onglet de déconnexion de la session/f...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Non2

Profil firefox windows 7 vers ubuntu 12.04

 Résolu

Bonjour, je suis en train de passer de mon seven a ubuntu 12.04. Je voudrais naturellement conserver mes favoris et ldp enregistrés sans avoir a t...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
neo-genesis

Passer de windows à ubuntu

 Résolu

Salut tout le monde alors voilà je veux formater mon pc qui est sous windows 7 et passer à Ubuntu, mais le problème c'est que j'ai des données person...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
aurelazy

Linux ubuntu : grub m'empêche de booter sur win-8

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, grub m'empêche de booter sur windows 8(no bootable efi, je crois) Je n'ai pas de cd d'installation de windows ni...

25 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
luigi024

Linux ubuntu 14.04 : installation de microsoft windows 7

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai installer windows 7 sur Ubuntu mais quand je lance l'exécution, il est écrit "le programme d'installation de Windows ne tr...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Amoy

Plus de compte admin dans le système

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui est assez récurant sur les forums mais si je post en ce moment c'est parce que je n'ai trouvé aucune solution après u...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Owedon

Partage de partition ntfs windows/ubuntu

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je suis très récemment passe en dual boot sur mon pc portable avec windows/ubuntu. Je voudrais séparer mon /home de mon "/". D...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
neo-genesis

Installer java sur xubuntu

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis novice sur ubuntu. Je viens donc d'installer xubuntu sur mon ordinateur portable et, pour avoir accès à un site internet,...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Doodlez

Installation ubuntuserv par clé usb

 Résolu

Bonjour, Ce soir j'ai installé ubuntu server par clé usb sur ma tour qui possède 3 disque dur : 1 disque de 160 Go qui contenait mon système (aupa...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
mamiemando

Ubuntu 10.10 sur eee pc 1015bx

 Résolu

Bonjour, Je me permet de venir vous voir pour avoir quelque info. Je dispose d'un Eeepc est a ce que j'ai pu lire, le mieux a installer dessus ses ...

24 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Baynabynight

Changement de win xp par ubuntu

 Résolu

Bonjour, depuis que Microsoft a abandonné XP plus moyen d'aller sur internet sans choper de virus donc je voudrais installer Ubuntu mais je ne sait pa...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Pierrecastor

Serveur ubuntu

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai installé mon propre serveur ubuntu SANS INTERFACE GRAPHIQUE. Mon serveur a installé Samba comme je lui avais demandé et il es...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
emachines43

Problèmes adobe flash player sur ubuntu 13.10

 Résolu

Bonjour bonjour tout le monde , alors voilà mon problème en espérant que quelqu'un puisse m'aider . Donc je m'explique , étant sous Ubuntu (13.1...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Partionner en ntfs sur ubuntu pour w8

 Résolu

Bonjour J'explique mon problème j'ai ubuntu et je voudrais mettre windows 8 mais quand je veux l'installer dans le bios ils me disent qu'il me faut...

39 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment se débarrasser de ce message à l'ouverture

 Résolu

bonjour Je suis récemment sur Ubuntu 14.4, j'ai voulu travailler sur mes partitions tout à l'air OK sauf que j'ai un message à l'ouverture du PC just...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
BlUnE

Ubuntu : problème de connexion ethernet

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, hier soir j'ai installé Ubuntu sur un ordinateur IBM, j'y ai mis internet via un câble Ethernet. Jusque là, tout allait bien...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Marko

Ubuntu ne veut pas s'installer

 Résolu

Bonjours, j'ai récemment fais l'acquisition d'un ancien ordinateur, qui je le je précise a était monté et qui n'a donc pas était acheté d'origine. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
MrDakark

Chromium os : possible ou pas sur linux ubuntu ??

 Résolu

Bonjour, Je suis littéralement fan de Google et aimerais bien installer Chromium OS sur mon système Linux Ubuntu (v. : 13). J'ai effectivement rega...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
nicrodox

Imprimante brother dcp 7030

 Résolu

Bonjour Suite à l'abandon de XP par Microsoft, Je viens décider de passer à Linux .J'ai installé ubuntu 14.04.sur ma config un "optiplex 960" achet...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
germain48

Ecran noir à bord violet au demarage

 Résolu

bonjour pour un ami qui a ressorti son vieux pc XP et qui voulait essayer ubuntu, avec le live cd tout fonctionne bien mais une fois installé au re...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème lors de l'installation de teamspeak 3

 Résolu

Bonjour, Configuration: Ubuntu 14.04 Je cherche actuellement a installer teamspeak 3, après avoir regardé de nombreux tutoriels et beaucoup...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
mamiemando

Installation nagios sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger nagios 3.0.6 mais je n'arrive pas a l'installer!en suivant plusieurs forum j'ai réussi a aller juska l'étape ou il faut ins...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
xiloww

Dev/sda disparu et remplace par une live usb

 Résolu

Bonjour Pendant que je navigais sur le web l'interface unity a disparu puis c est la barre puis l ecran puis le disque entier qui a ete efface puis...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Fichier gnome-session-unity.log de 191 go !!!!

 Résolu

Bonjour, Ayant voulu changer un peu de l'environnement Windows et de découvrir autre chose, j'ai décidé d'installer Ubuntu. Voilà maintenant 2 jou...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
darkknight68

Virtualisation

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai installé un serveur sur une machine virtuelle grâce à virtualbox, mais je souhaiterai y installer KVM, lors de ma détection l'or...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Jeremou51

Probleme de partition de mon dd

 Résolu

Slt tous :) je voulais partitionner à nouveau mon dd à partir d'un liveusb et de Gparted mais horreur, celui ci ne voit aucune partition sur mon disqu...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
ahmozz

Disque dur externe non reconnu

 Résolu

Bonjour, Il y a peu j'ai acheté un disque dur externe platinum, mais quand je le branche en USB sur mon Pc rien ne ce passe, il n'es pas détecté. Que...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
jisisv

Dual boot ubuntu windows 8 cle usb boot

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. Voilà le soucis , j'ai essayer d'installer Ubuntu 12.*** sur une machine en Windows 8 avec une clé USB ; Il n'y à pas de le...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 5 212