Exporter les photos vers PC a partir du smartphone sony xpéria Z

Résolu/Fermé
dranreb - 17 mars 2015 à 20:47
Gamanonyme Messages postés 30 Date d'inscription lundi 30 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016 - 11 avril 2015 à 17:43
Bonjour

je suis sous linux ubuntu 12.04 mais voila je viens d'acheter un smartphone sony xperia Z et impossible de transférer mes photos du smartphone vers le PC l'icône de reconnaissance n'apparaît même pas. J'ai essayé sur le PC d'un copain sous windows 7 tout est ok.
pouvez vous m'aider SVP merci.

Ce que l'on sait c'est bien, ce que l'on apprend des autres c'est mieux
A voir également:

4 réponses

Ok merci c'est ce que j'ai fait ça y est ca marche Bonne journée et merci encore du tuyau. Je coche résolu

ce que l'on sait c'est bien, ce que l'on apprend des autres c'est mieux
7
Gamanonyme Messages postés 30 Date d'inscription lundi 30 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016
11 avril 2015 à 17:43
pas de soucis, n'hesite pas à mettre un + pour les futurs visiteurs.
0
Gamanonyme Messages postés 30 Date d'inscription lundi 30 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016
Modifié par Gamanonyme le 1/04/2015 à 23:56
Sur ton mobile, menu xperia, tu as le choix du mode MSC / MTP?
Faut choisir MSC,
si tu n'as pas ce mode MSC (c'est rare, mais sur certains Sony c'est le cas), tu peux utiliser Airdroid (installe le sous Ubuntu et sur ton télép?one)
0
merci j'essaie ca et te dis quoi bonne journée
0
Merci GAMANONYME

je n'ai pas le mode MSC. Je suis aussi débutant sur linux tu ne peux pas m'indiquer les lignes de commande pour installer Airdroid merci bonne soirée.

ce que l'on sait c'est bien, ce que l'on apprend des autres c'est mieux
0
Gamanonyme Messages postés 30 Date d'inscription lundi 30 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016
3 avril 2015 à 12:54
il y a pas mal de Tuto sur le net (et sur youtube) ... n'hesite pas à taper sous google. Déjà le site de l'app:
https://www.airdroid.com/fr/get.html
0