Clef wi-fi demande au demarrage lubuntu
RésoluBonjour Désole de vous déranger mais je n'y arrive pas tout seul J'ai installe LUBUNTU mais au démarrage il me demandait de déverrouiller le trousse...
Bonjour Désole de vous déranger mais je n'y arrive pas tout seul J'ai installe LUBUNTU mais au démarrage il me demandait de déverrouiller le trousse...
Bonjour à la communauté CCM. Soixantenaire ne connaissant que très peu de chose en informatique,quelqu'un peut-il me dire d'une manière simple si le ...
Bonjour, Lors de l'install le CD 32-bit plante je n'arrive meme pas au menu "ESSAYER UBUNTU / INSTALLER". Ma carte graphique : VIA S3G Unichrom...
Bonjour, je suis en train de suivre le cours de php pour concevoir son site web. Et je suis à la partie myAdmin. Seulement voila, quand je tape localh...
Bonjour, J'ai relié un 2ième écran sur le pc et là,surprise! A gauche, ma Mint normale avec barre des tâches en bas et les couleurs mint et à droit...
Bonjour, J'ai essayé d'installer adobe flash player sur linux. Logiquement, c'est sur l'ordi, les paquets ont été installés mais quand je vais sur l...
Bonjour, Il y a 2 ans, j'ai installé Ubuntu et ensuite Windows 8 si bien qu'au démarrage, j'avais le choix entre Ubuntu et Windows. Aujourd'hui, Ubun...
j'ai un probléme ,la compilation dans linux en utilisant c
Bonjour, J'ai ubuntu pendant l'installation on ma demander de donner un mot de passe j'aimerai l'enlever et je connais le mot de passe mais je suis t...
Bonjour a toutes et à tous , J'ai un souci avec un modem Lg LDU 800 de wana et il n'est pas détecté sous ubuntu qq1 peut me dire comment faire pour l...
Bonjour, bonsoir. Il n'y a pas longtemps, je suis passé sous Ubuntu avec mon PC portable (j'ai complètement supprimer windows 7, je souhaite utilis...
Bonjour, Je voudrais formater de zéro sans plus aucune donnés mon disque dur interne sachant que je suis sur Ubuntu, y-a t-il un paquet ou logicie...
Bonsoir quand on installe ubuntu en supprimant windows 7, dois ton avant la suppression de windows 7 de défragmenter sont disque dur ou bien quand ...
Bonjour, Je n'arrive pas à taper le tiret du 6 sur unix, merci de m'indiquer comment faire Configuration: Windows / Firefox 37.0
Bonjour, J'ai voulu installer UBUNTU sur un portable ACER Aspire V3-771 qui tournait avec WINDOWS 8. J'ai d'abord supprimé les partitions du disque...
Bonsoir , je viens d' installer UBUNTU 14.04 LTS en remplacement de WINDOWS XP ,pour l' instant çà fonctionne pas trop mal. Je voudrais installer mon...
Bonjour je suis sous linux ubuntu 12.04 mais voila je viens d'acheter un smartphone sony xperia Z et impossible de transférer mes photos du smartp...
Bonjour, j'ai dernièrement tenté d'utiliser Mac OS X Mavericks sous virtualbox avec comme distribution Ubuntu , sans résultat concluant , c'est peu ap...
Bonjour à tous, j'ai installé Ubuntu hier. Le problème c'est que j'avais des pertes de connexions après 5, 10 ou 15minutes de connexion sur interne...
Bonjour, cela fait déjà un petit moment que je suis sur Ubuntu et je trouve cet OS beaucoup plus pratique que Windows! C'est pourquoi j'ai décidé de s...
Bonjour. J'ai un portable Acer Aspire 3000. Monter sur système d'exploitation Linux Ubuntu. Je n'ai pour l'instant pas pu réussir à câbler et donc je ...
Bonsoir tout le monde! Voilà, je possède un ThinkPad X200 Tablet sous Ubuntu 14.04 LTS x64 et j'ai quelques problèmes. Je n'arrive pas à faire fon...
Bonjour, Voilà ce que me dit mon système linux ubuntu cinnamon mint 17 quand je branche par usb mon HTC one S. Ainsi que Impossible d'ouvrir ...
Bonjour, j'ai quelques questions dont je ne trouve pas la réponse. Mon système est sous Linux Ubuntu 14.04. Je ne comprends pas pourquoi j'ai toujo...
Bonjour, Je poste dans Linux > Ubuntu parce que je suis sous Mint 13 "Maya" avec Mate, mais le problème concerne en fait Firefox. Je fais cette nu...
Bonjour à tous ! Sauriez vous s'il existe un logiciel type Dragon dictate pour Linux? Je dois retranscrire un fichier audio assez long (2h30 d'ent...
Bonsoir, J'ai copié UBUNTU 14.04 sur un DD de 160 Go que j' ai installé dans mon PC , dès que j' ai démarré ,je vois sur l' écran UBUNTU 14.04 , a...
Bonjour, J'ai un PC Portable qui de base était livré avec Windows 8 en mode UEFI, mais, y'as 1 mois de cela, j'ai supprimer Windows 8 pour y install...
Bonjour à tous. Je commence tout juste à utiliser Ubuntu et sans le vouloir j'ai supprimé un packet. Depuis, mon ordinateur ram et quoi que je fasse ...
Bonjour, je suis sous linux kubuntu 14.10,j'ai installé la dernière version de iphython pour apprendre a programmer. lorsque je programme directeme...
Bonjour a tous je voudrais savoir comment installer java sur ubuntu (xubuntu dans mon cas) j'ai vérifier sur plusieurs forum dont ceux de ccm mais san...
salem SVP, j'ai un probleme au niveau du serveur apache2 sachant que Apache2 est installé dans VM ubuntu server 12.04 et je veux accéder à mon site...
Bonjour, Je viens de décider après moult réflexion de quitter OS X pour Ubuntu. Pour info, je suis sur un MBP fin 2011. J'aimerais savoir si lorsqu...
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger l'appli gratuite cacaoweb. Je fais exactement ce qu'on me dit de faire et rien...... Pouvez-vous m'aider ?...
Bonjour, Depuis peu je n'ai plus accès au menu (en bas à gauche). Je suis sous linux mint et ce problème est assez gênant car je ne peux plus gérer l...
Bonjour, Je ne sais pas où poster mon problème qui ressemble à de la science fiction !!... Depuis une semaine, je teste Linux . Et j'es...
Bonjour, ayant un pc avec ubuntu avec un partage de fichier nfs dessu je voudrais que tous les jours le pc s'arrete à une heure donné sans interve...
Bonjour, Je voudrais aujourd'hui me lancer dans l'univers Linux Ubuntu, seulement je veux aussi garder mon Windows 7, pour mes jeux principalement...
Bonjour, Je voudrais installer Xubuntu mais sans tous les logiciels type GIMP ou Thunderbird afin d'économiser les ressources de mon PC. Y'a t-il u...
Bonjour, J'ai un problème en ce moment avec mon serveur ubuntu. Je n'arrive pas a me connecter a l'aide de putty. et quand je vais sur le terminal d...
Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu 14.10 sur mon pc et je ne parviens plus à accéder à la logithèque et c'est un peu handicapant... Je débute avec...
Tout est dans le titre, j'essaye d'avoir linux (Ubuntu) en cohabitation avec Windows, j'ai réussi à faire de macle USB une clé bootable grâce a unetb...
Bonjour, Je viens d'installer la derniere version d'ubuntu, a la config de connexion de eth1, tout a l'air OK clé wep entrée et signal detecté. Seule...
Bonjour, J'ai décider aujourd'hui décider de franchir le pas et des passer à Linux cependant, pour plein de raison différent, je ne peut pas enlever ...
Bonjour, Je suis tout nouveau dans l'univers Linux (quelques manipulation sur un serveur mais jamais sur ordinateur), et je voudrais donc installe...
salut tout le monde j'ai des problèmes de mises a jour au niveau de Ubuntu j'ai effacer le répertoire apt de ma machine involontairement pouvez vous m...
Bonjour, Après avoir fraichement installer Ubuntu 14.04 sur mon nouveau laptop, Firefox ne s'ouvre plus, quand je clique sur Firefox dans le dash, l'...
comment resoudre le probleme d'installation d'apache sous ubuntu
Salut à tous, Sous Ubuntu 14.04 LTS, quelle est la procédure (détaillée) pour cacher des utilisateurs de la liste à l'écran de connexion? Une fo...
bonjour voila je suis vraiment debutant avec ubuntu et javoue ne pas trop my connaitre.voila je vien d'installer ubuntu et en faite le souci c'est qu'...