Projet Adobe Premier Pro CS3 en AVI?
Fermé
I-CE Visual
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2009
-
24 juin 2008 à 20:21
aidyl - 2 juin 2014 à 10:31
aidyl - 2 juin 2014 à 10:31
A voir également:
- Projet Adobe Premier Pro CS3 en AVI?
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Premier pro - Télécharger - Montage & Édition
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
9 réponses
I-CE Visual
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2009
3
25 juin 2008 à 10:26
25 juin 2008 à 10:26
Bon tant pi, d'autre personnes moins désagréable et plus réfléchie pourront m'aider sur un autre forum.
Utilisateur anonyme
25 juin 2008 à 07:52
25 juin 2008 à 07:52
Te ne trouves pas, c’est normal. AVI est un format de fichier conçu pour stocker des données audio et vidéo. AVI est un "fichier conteneur" afin de permettre la lecture simultanée de l'image et du son. Dans ce fichier, pour Première Pro, tu auras par exemple « DV Pal Standard 48 Khz (25i, 720x576) », format que tu sélectionnes à l’ouverture d’un projet.
Première Pro est un logiciel qui s’adresse aux vidéastes avertis, c’est à dire qu’il faut posséder les bases élémentaires pour l’utiliser.
Ce logiciel n’est pas adapté à tes connaissances, je te conseille de te diriger vers un logiciel plus facile à prendre en main (Première Eléments 4.0), ou bien prends le temps nécessaire à étudier le fichier Aide pour ne pas être confronté à un problème aussi basique (qui en réalité n'en n'est pas un).
Première Pro est un logiciel qui s’adresse aux vidéastes avertis, c’est à dire qu’il faut posséder les bases élémentaires pour l’utiliser.
Ce logiciel n’est pas adapté à tes connaissances, je te conseille de te diriger vers un logiciel plus facile à prendre en main (Première Eléments 4.0), ou bien prends le temps nécessaire à étudier le fichier Aide pour ne pas être confronté à un problème aussi basique (qui en réalité n'en n'est pas un).
I-CE Visual
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2009
3
25 juin 2008 à 09:49
25 juin 2008 à 09:49
Je te remercie pour ta réponse, mais tu ne ma pas répondu.
Je veux juste enregistrer mon projet en format pour que mes lecteurs puissent le lire.
Je veux juste enregistrer mon projet en format pour que mes lecteurs puissent le lire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 juin 2008 à 10:23
25 juin 2008 à 10:23
Je réitère ma réponse, AVI n'est pas un format vidéo
Pour un DVD (si le terme "lecteurs" signifie lecteur DVD) tu fais : Exportation > Adobe Media Encoder > format : MPEG2-DVD.
Encore une fois, cela est clairement expliqué dans le fichier "Aide".
Tes interventions prouvent que Première Pro ne correspond pas à tes besoins.
Pour un DVD (si le terme "lecteurs" signifie lecteur DVD) tu fais : Exportation > Adobe Media Encoder > format : MPEG2-DVD.
Encore une fois, cela est clairement expliqué dans le fichier "Aide".
Tes interventions prouvent que Première Pro ne correspond pas à tes besoins.
Mdr si tu étais un tout petit peu intéligent tu aurais réussi a enregistrer ton projet avec l'aide qu'ils t'on donner
et si tu avais eu la volonté de chercher quelques petites minutes
et si tu avais eu la volonté de chercher quelques petites minutes
Salut les mecs !
Pas la peine s'échauffer comme ca, c'est dur de ce comprendre quand on est a des niveaux différents ;)
Bon moi mon problème c'est que j'exporte ainsi :
fichier >>> exportation >>> media ...
et la j'ai un peu tout testé, les codecs, Avi ou mov ou mpeg.... encodeur se lance et au résultat j'ai une vidéo déformée et de très mauvaise qualité.
Je 'applique à dès que j'aperçois une case ou autre a mettre la qualité au max, amis mon manque de reconnaissance dans les paramètres proposés me joue des tours.
Mon montage :
Une suite de fichiers swf
pas de piste audio
un format 4/3
Auriez vous un chemin tout tracé pour moi dans les choix des codecs ? merci :)
Julie
Pas la peine s'échauffer comme ca, c'est dur de ce comprendre quand on est a des niveaux différents ;)
Bon moi mon problème c'est que j'exporte ainsi :
fichier >>> exportation >>> media ...
et la j'ai un peu tout testé, les codecs, Avi ou mov ou mpeg.... encodeur se lance et au résultat j'ai une vidéo déformée et de très mauvaise qualité.
Je 'applique à dès que j'aperçois une case ou autre a mettre la qualité au max, amis mon manque de reconnaissance dans les paramètres proposés me joue des tours.
Mon montage :
Une suite de fichiers swf
pas de piste audio
un format 4/3
Auriez vous un chemin tout tracé pour moi dans les choix des codecs ? merci :)
Julie
I-CE Visual
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2009
3
27 août 2009 à 08:53
27 août 2009 à 08:53
Je sais pas si sur un post datant de plus d'un an c'est le plus approprié...
Le swf s'est du flash donc essaie d'encoder tout simplement en flash.
Ou en H264 qui est très bon ;)
Le swf s'est du flash donc essaie d'encoder tout simplement en flash.
Ou en H264 qui est très bon ;)