Plus de 3d aprés avoir retirer film protecteur sur tv

kazzou92i Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loic112 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
slt les gars voici mon probléme,

je me suis acheter une nouvelle tv en l'installant tout sa je m'apercois qu'il y'a un film de coller sur l'ecran, je le retire ( j'ai eu du mal comme pas possible) et quand j'active la 3d ba en fait il y'a plus d'effet ... et j'ai tester avant de retiré ce film la 3d fonctionner trés bien, donc c'est quoi ce délire la 3d est rendu grace un film coller sur cet ecran ?

WTF?

help please :(

ma tv : lg 47lm640s

A voir également:

4 réponses

kazzou92i Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je me suit renseigner et c'est le filtre polarisant que j'ai retirer sur ma tv ... je suis un boulet ...
2
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

donc il etait mal mis , certe dessus tu as un fim protecteur de mis , qui lui comme je l ai ecrit plus haut s enleve facilement , sont but etant de protéger
le filtre polarisant doit etre pris dans les montants de chaque coté (G/D et H/B)
0
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

via un dvd 3d?
sans doute a tu basculé dans ton "menu" en 2d
donc revoir dans ton menu " image" pour activé la 3D
(en principe c est un film proctecteur qui s enleve assez facilement)
sinon via le menu home tu vas dans "mes applications"et sur le petit logo "3D" tu vera si c est sur "on" ou "off" dans ce cas tu mets sur "on"
0
MEMECHOSE

et donc comment tu as fait?
tu l'as envoyé en réparation ou tu as pu racheter un filtre ???
0
loic112 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai eu le meme ka evc une lg aussi aver vous regler le probleme merci d avance
0