Vidéo 0 octet
Résolu
Leonore15
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
Leonore15 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Leonore15 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Vidéo 0 octet
- Remettre a 0 un pc - Guide
- Numéro de téléphone excel 0 - Guide
- 0 barré clavier ✓ - Forum Programmation
- Excel différent de 0 ✓ - Forum Excel
- Tous les code possible de 0 à 9 (4 chiffres ) liste - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Bonjour,
Si tu n'a plus les fichiers originaux dans ton APN ou sur ta clé USB, je crains que la récupération ne soit pas faisable :(
Peut-être as-tu copié un raccourci et non les vidéos; c'est juste une hypothèse que j'émets comme ça, car un fichier ne pas d'un poids x à 0 sans aucune "fausse" manipulation.
Juste par curiosité, as-tu visionné ces vidéo sur l'ordinateur ?
Cordialement
Si tu n'a plus les fichiers originaux dans ton APN ou sur ta clé USB, je crains que la récupération ne soit pas faisable :(
Peut-être as-tu copié un raccourci et non les vidéos; c'est juste une hypothèse que j'émets comme ça, car un fichier ne pas d'un poids x à 0 sans aucune "fausse" manipulation.
Juste par curiosité, as-tu visionné ces vidéo sur l'ordinateur ?
Cordialement
Essaie dans ce cas avec un logiciel de récupération de données, mais je t'avoue que l'espoir est mince toutefois, voir cette astuce : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai téléchargé Recuva
Je veux donc récupérer mes 5 vidéos mais ils me mettent qu'elles sont Irrécupérable, je ne peux vraiment plus les récupérer ?
Je veux donc récupérer mes 5 vidéos mais ils me mettent qu'elles sont Irrécupérable, je ne peux vraiment plus les récupérer ?
Peut-être 50 % mais sans doute beaucoup moins, après ce n'était pas dans mon cas des vidéos auxquelles je tenais beaucoup, et j'avais plusieurs centaines de petites vidéos courtes, donc j'ai quand même était heureux de pouvoir en récupérer une grande partie avec Recuva que j'utilisais pour la première fois.