Impossible d'atteindre le menu principal!

Fermé
Gigan_98 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 - 1 juin 2014 à 19:05
Gigan_98 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 - 1 juin 2014 à 22:52
Bonjour,
j'ai récemment acheté un film Blu-Ray (Godzilla vs Gigan) et, bien entendu, j'ai voulu le regarder. Après l'avoir inséré dans mon lecteur Blu-Ray, tout semblait se dérouler normalement. Le FBI WARNING apparut (comme sur tout disque). Après, je m'attendais à voir apparaître le menu principal, mais rien! L'écran reste noir; j'ai attendu plusieurs minutes pour voir ce qui se passerait, mais rien! J'aimerais savoir quel est le problème.

P.S. Étant donné que j'habite au Québec et que le film est ZONE 1, il ne devrait pas avoir de problème. J'ai essayé d'insérer d'autres Blu-Ray et, et tout marchait normalement.

Merci de répondre à ma requête
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 juin 2014 à 19:18
Bonjour

FBI Warning Virus est une infection ransomware qui essaie de se présenter comme si c'est une partie d'un organisme d'application de loi légitime. Toutefois, cela n'a rien à voir avec le FBI. L'objectif de ce virus est d'entrer dans le système de sa victime et verrouillez-la. Ensuite, il va essayer de convaincre les utilisateurs de lui donner leur argent et leur information.
Bien que le message présenté par le virus pourrait croire que c'est un fiable, ce n'est rien mais une infection nuisible. Le virus utilisera les insignes du FBI pour tenter de paraître plus convaincant à l'utilisateur crédule. Après que FBI Warning Virus a réussi à entrer dans votre système, elle a fait quelques modifications aux fichiers essentiels dans le Registre du système. Ainsi, il bloque votre ordinateur et afficher la notification.
Windows 8:
1. Redémarrez votre ordinateur.
2. Dès que le BIOS charge, maintenez la touche Maj enfoncée et appuyez plusieurs fois sur F8.
3. Sur l'écran de récupération, sélectionnez voir des Options de réparation avancée
4. Aller à dépanner.
5. Ouvrez les Options avancées et accédez aux paramètres de démarrage de Windows.
6. Redémarrez votre PC sur plus de temps.
7. Maintenant, l'ancien l'écran de l'Option de démarrage avancées s'affiche.
8. Sélectionnez Mode sans échec avec réseau et appuyez sur entrée.
9. Ouvrez votre navigateur Internet.
10. Téléchargez et installez l'outil de sécurité fiable SpyHunter
11. Lancez SpyHunter et scanner votre système.
12. Supprimer toutes les menaces.

Windows Vista ou Windows 7:
1. Redémarrez votre ordinateur.
2. Commencer à taper à plusieurs reprises la touche F8.
3. Utiliser les touches fléchées pour aller en Mode sans échec avec mise en réseau sur les touches de Menu de démarrage avancé et appuyez sur entrée.
4. Ouvrez votre navigateur.
5. Télécharger et installer SpyHunter.
6. Démarrez l'outil de sécurité et effectuer une analyse complète du système.
7. Supprimer toutes les infections.

Bien à vous
0
Gigan_98 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014
1 juin 2014 à 22:52
Pardonnez-moi mais je me suis mal exprimé. J'ai tenté de lire mon film sur ma télévision, et non sur mon ordinateur.
Le message dont je faisais mention se voit sur tous les DVD et Blu-Ray. Il s'agit de ce message: http://www.google.ca/...

Excusez-moi de vous avoir fait écrire une réponse non en lien avec mon sujet. J'essaierai d'être plus précis à l'avenir.

Par contre, connaîtriez-vous la solution à mon problème?
0