Ecart de volume sonore dans les films
Fermé
Atalhante
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2014
-
1 juin 2014 à 11:24
Utilisateur anonyme - 1 juin 2014 à 17:49
Utilisateur anonyme - 1 juin 2014 à 17:49
A voir également:
- Ecart de volume sonore dans les films
- Mélangeur de volume - Guide
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger films gratuitement sans s'inscrire - Télécharger - TV & Vidéo
- Volume qui augmente tout seul android ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Volume autoradio bloqué - Forum Autoradio
1 réponse
Utilisateur anonyme
1 juin 2014 à 17:49
1 juin 2014 à 17:49
Salut
Je ne pense pas qu'il existe de solution.... Il faudrait en effet pouvoir agir sur la bande son diffusée par les chaînes de TV...
Le problème est d'ailleurs significatif avec les pubs au volume souvent supérieur... (C'est d'ailleurs avec la chute de la télécommande, la deuxième cause de mon réveil devant la TV........)
Certains téléviseurs permettent des réglages plus fins, privilégiant une sonorité dédiée aux paroles ou (par-exemple) à une ambiance musicale... mais cela est plus une fonction de correction de fréquences (+/- graves, aigües, renforcement des médiums, ....) qu'une action sur le "volume" général...
@suivre avec (peut-être) d'autres avis.... plus "optimistes"....
Je ne pense pas qu'il existe de solution.... Il faudrait en effet pouvoir agir sur la bande son diffusée par les chaînes de TV...
Le problème est d'ailleurs significatif avec les pubs au volume souvent supérieur... (C'est d'ailleurs avec la chute de la télécommande, la deuxième cause de mon réveil devant la TV........)
Certains téléviseurs permettent des réglages plus fins, privilégiant une sonorité dédiée aux paroles ou (par-exemple) à une ambiance musicale... mais cela est plus une fonction de correction de fréquences (+/- graves, aigües, renforcement des médiums, ....) qu'une action sur le "volume" général...
@suivre avec (peut-être) d'autres avis.... plus "optimistes"....