Les discussions
Televiseur
bonjour j ai un téléviseur blaupunkt B32FC122BK lorsque je l allume j ai l image et le son quelques secondes ensuite le voyant bleu du télévisieur cli...
Reherche code notice perdue
Bonjour, j aurai besoin du code pour un télèviseur samsung avec la thomson4406B,merci d'avance. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8...
Problème de musique et images
RésoluBonjour, Le montage est fait avec images et musique mais lorsque je l'écoute il y a un temps d'arrêt de musique avant que l'autre chanson commence. ...
Recherche tv philips ambilight modele sans 3d
RésoluBonjour, je suis très intéressée par l'achat d'une TV Philips ambilight mais je ne veux pas de la 3D ce modèle existe ?? merci de vos réponses ...
L'image de mon lecteur blu-ray zoomée
Bonjour, L'image de mon lecteur blu-ray est zoomée, pas beaucoup, mais ça empêche parfois de lire les sous-titres, j'ai essayé un autre cable mais en...
Lettre de résiliation canalsat
j'aimerais savoir comment faire pour voir un exemplaire de lettre de résiliation canalsat
Quel télécommande pour mon utilisation?
Bonjour à tous!! Ma télécommande Sony commence malheureusement à rendre l'ame suite à une chute presque fatale hier soir... Il s'agit d'une tél...
Impossible de lire une video youtube avec vlc
RésoluBonjour, J'essaie sans succès de lire une Video Youtube sur VLC mais je n'y arrive pas. La manoeuvre semble a priori simple. Je fais un copier sur...
Télé par satellite
Bonjour, J'ai une parabole et je voudrai trouver un décodeur sans abonnement pour des chaines francophone. Comment puis-je faire ? Plume Clabecquoi...
Signal absent
bonjour, je veux me dire une personne pourquoi les chaines HD français sur la satellite ' astra' me donne la plupart du temps 'signal absent' ...
Iphone 4
Bonjour. je voulais savoir combien de musique peut on avoir avec une carte memoir de 32GB Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700.107
Brancher un home cinéma sony à lecteur blu ray toshiba
Bonjour, Je souhaite brancher mon lecteur Blu-Ray (TOSHIBA BDX1300) à mon Home Cinema Sony DAV-dz330). Est-ce possible ? De quelle connectique ai-...
Probleme connexion tv/home cinema
Bonjour, Je possède un Home Cinema (HTS5520) et viens d'acquérir une nouvelle Tv philips 42pfl6188k. J'ai des soucis pour brancher le HC sur ma tv...
Video sans image ..
Bonjour a tous, Depuis ce matin, je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive plus a lire les videos correctement sur mon ordi, il y a le son, mais pas ...
Freemake video converter
bonsoir, Le logiciel Freemake Video Converter (qui permet, je crois, de coller 2 fichiers video .mp4 pour en faire un seul) est-il compatible avec ...
Pinnacle 16: insérer une image dans une séquence video
Résolu/FerméBonsoir, Savez vous comment on insère une image de la bibliothèque dans une séquence vidéo, sur une durée de quelques secondes continues? J'aime...
Comment connecter tv orange à l'étranger !!!!
Bonjour, Je suis en déplacement souvent à l'étranger, et j'aimerai pouvoir profiter de la TV ORANGE, je suis connecté en wifi avec l'hôtel, et je ...
Comment enregistrer une vidéo sur "realplayer"
RésoluBonjour à tous, Depuis quelque temps, je ne sais plus enregistrer une vidéo (par exemple Youtube", mais pas seulement, d'autres aussi) sur "RealPl...
Problème import vidéo adobe premiere pro
Bonjour à tous je viens vous consulter car j'ai un petit problème dont je n'ai pas réussi à trouver la cause sur ce forum. Je m'explique, je suis en...
Taille trop grande
Bonjour, mon problème est que j'ai fait une fausse manip en faisant clic droit sur le bureau / résolution d'écran et en haut à droite sur affichage pu...
Branchement home cinema sur tv
Résolubonjour a tous mon Home cinema est un samsung ht-x710 et ma TV est une continental edison CE62LCD32HD3 Mon soucis est que en branchement en H...
Es se que la tv marche sans antennes ?
Bonjour, Comme l'indique le titre , es se que la TV peut marcher sans antenne TV ??? Voilà :-) Configuration: iPhone / Safari 4.0
Problème de texture cinéma 4d (préreglage de matériaux)
Bonjour à tous, Je possède Cinéma 4D R14 Studio et lorsque je vais dans les textures et que je clique sur fichier pour accéder aux préréglages d...
Tv sur vlc
salut tous,juste pour savoir comment faire pour regardé la télévision sur mon lecteur vlc,merci beaucoup
Enregistrement sur cle usb
Bonjour, J'ai acheté une TV LG 42lm671s . Cette tv haut de gamme donne la possibilité de pouvoir enregistrer via le port usb, donc sur cle usb.......
Problème avec canal plus et doucle écran
j'ai une télé panasonic 47dt60, j'ai branché Canal + par HDMI, mais quand je veux regarder en doucle écran , je n'ai pas le son d'un coté (celui de la...
Question de résolutions...
RésoluBonjour, Je compte me prendre cette TV . Comme on peut le voir elle a une résolution native de 1920 x 1080p. C'est aussi une LCD Edge LED. Elle a ...
La chanson de mes reve
Bonjour,je vais vous écrire une chancon ça s' apelle la chanson de mes reve ou ier la chanson de mes reve on la vois pas on en fais des boul...
Telecommande universelle tnb duo2
Bonjour, j'ai perdu le manuel des codes et ne peux reprogrammer ma telecommande pour une tv thomson; quelqu'un serait il en possession de ces codes...
Acces aux chaines
bonjour j ai un decodeur axil je n arrive pas a capter les chaines tf1 - arte - 10 tmc - 12 nrj merci de me répondre gisele
Capture de camescope analogique impossible
Bonjour à tous et à toutes. Windows XP - SP2 Carte d'acquisition MovieBox USB de Pinacle Un ami vient de me donner sa carte d'aquisition et je ...
Final cut pro
Bonjour, je voudrais savoir si dans final cut pro on pouvait crée un effet de lumière qui clignote dans le style stroboscopique. Merci
Caméra panasonic hx-dc2
bonjour je n'arrive pas à retrouver les paramètres d'origine concernant l'écran. sur mon écran j'ai un zoom x2x15, et je ne peux pas filmer de prè...
Connexion tv à mon pc
Bonjour, j'ai une télé lcd lg 42LG60FR et j'ai un cable vga component mais comment faire pour utiliser ma télé comme mon moniteur pc? Configura...
Conversion de vhs vers dvd avec logiciel vhstodvd4.0 deluxe
Bonjour, J'ai installé le logiciel VHSTODVD4.0 Deluxe sur mon ordinateur. J'utilise Windows 8. L'installation s'est bien installée. J'ai redémarr...
Besoin de savoir comment avoir le son, du portable vers télé
RésoluBonjour, Jai un pc DELL, j ai trouvé un fil adapteur a ma base pour brancher sur ma tv, dans la prise hdmi. Je vois l 'image dans ma télé mais pas...
Neige rouge téleviseur premier allumage
RésoluBonjour, J'ai acheté une nouvelle tv TCL 42 3D LED42E5500, j'installe le tout et paf problème dés le premier allumage, voila une vidéo similaire ...
Faire tourner sur elle même une image sur sony vegas pro 12
Bonjour, Alors voilà, j'ai fait récemment l'acquisition de Sony Vegas Pro 12 et j'aimerais savoir comment faire pivoter une image sur elle même pe...
Cassettes hi8
J'ai retrouvé des cassettes hi8 de la naissance de mes enfants ; je n'ai plus le camescope ; peut on trouver un adaptateur pour lire ces cassettes sur...
Double vga sur une seul prise d'entre vga ?
Bonjours, voila mon problème, j'ai un video projecteur mais avec une entre VGA, je souhaiter connecter dessus ma passerelle multimédia et ma Xbox 360 ...
6go pour un film de 28mn
bonjour,je ne comprend rien à tout ce qui est video mais je trouve bizarre le film que m'a monter un copain et que j'ai mis sur mon pc avec sa clé usb...
Téléchargement
Bonjour, J'aimerais beaucoup télécharger cette vidéo http://melanthios-ana.com/zcvisitor/7739e740-395c-11eb-a81d-126541208329/72092e88-2c53-401c-b9...
Nrj12 en replay sur canalsat? quelle chaine?
Bonsoir, Je souhaiterai savoir s'il existe une chaîne replay nrj12 sur canalsat. Merci d'avance !
Après export, pas de vidéo avec live movie maker 2012
Bonjour, Mon père vient de finir le montage d'un film de voyage assez long (1h10), et je ne parviens pas à l'exporter. L'encodage (assez long au vu ...
[avi chunk viewer]probleme
RésoluQuand je clique sur shift j'ai une fenetre qui apparait avi chunk viewer sa commence un m'enerver leger , jvoudrai savoir comment le couper , je l'ai ...
Téléchargement d'un logiciel qui n'apparait pas sur ordi
Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel mais celui-ci n'apparait nul part sur mon ordi., malgré que le site me félicite de l'avoir téléchargé. Qu'...
Message sur ecran sans image hdmi1
Bonjour, je possède depuis environ 6 semaines une TV PANASONIC TXL42ET60E et ce matin à la mise en route ce message est apparu sur un écran noir HD...
Montage vidéo
RésoluBonjour, pour le mariage de mes parents, j'aimerais faire une vidéo montage. Cependant j'aimerais la faire sous forme de livre qui s'ouvre avec les p...
Questions diverses wmm 2.6
Bonjour, Je viens d'installer WMM 2.6 et je tente de réaliser un montage video pour un anniversaire. J'ai commencé un projet, l'ai enregistré, et lo...
Je peux plus faire d'acquisition vidéo !
Bonjour à tous, Depuis plus d'une semaine, je ne peux plus faire d'acquisition vidéo, j'ai une caméra Sony HDR-HC9, j'utilise le boitier d'acquisiti...