Les discussions
Deuxième tele avec décodeur sagem hd sat
Bonjour actuellement j ai une parabole qui dessert la télé orange , je souhaite ajouter une télé avec le décodeur sagem HD sat avec carte viaccess l ...
Faire une television en ligne
Salut, Je voulais savoir comment est-ce que je peux creer une television online c'est-a-dire une plateforme me permettant de capturer la vi...
Matériel pour canular vidéo
Bonjour, Je veut faire des canulars dans la rue où dans des lieux, et en gros me faudrait des caméras qui accepte les microcravate http://www.youtu...
Enregistrement sur lecteur enregistreur disque dur
Résolubonjour à tous, je viens d'acheter un lect/enreg avec disque dur, de marque LG. j'ai une télé Sony avec 4 prises HDMI. j'ai donc fais le branchem...
Manque tf1 nrj12 tmc
Bonjour, Je suis câblée et je reçois la tnt. Jusqu'à il y a encore quelques semaines sur la télé dans ma chambre je recevais toutes les chaînes tnt...
Que choisir ?
Bonjour, je dois racheter un écran et j hésite entre le PHILIPS 47PFL5038H ou SONY KDL50W685 ? Lequel me conseillez vous et pourquoi ? merci Les de...
Télecommande freebox révolution cassé :help:
Résolu/FerméBonjour, Mes sauvages de soeurs on casser la télécommande Free Révolution V6, et j'ai donc jouer la radine et j'ai installer une application de té...
Film téléchargé petit écran
RésoluBonjour, Je rencontre un problème que je ne connaissais pas auparavant : lorsque je télécharge un film via internet, je le visionne sous Windows M...
Lecteur blu ray ne lit pas les blu ray
bonjour, j'ai un lecteur bluray en plus du lecteur normal sur mon pc. quand j'i insère le dvd bluray dans le lecteur ni VLC ni lecteur windows m...
Bonne qualité d'image
Bonjour, merci de donner la meilleur solution pour voir une bonne qualité d'image Salutations, ALI
Panne monitor
panne monitor LG FLATRON W2261 VP-PF s'allume puis s'éteint appareil démonté aucun condo gonflé me guider merci
Probleme tv samsung
Bonjour, je vient d'acquérir une tv samsung, je l'ai brancher a la prise et j'ai brancher l'antenne, mais sa me dis " canal introuvable " et ensuite "...
Réception partielle des chaines tnt
RésoluBonjour J'ai un décodeur TNTSAT (Strong). Depuis quelques jours (avant les tempetes!) je ne recois plus : - TF1, France5, M6, Arte, D8, W9, NT...
Quel cable hdmi ?
Bonjour, j'aimerais relier mon modem orange, à ma TV LED Grundig, à l'aide d'un cable HDMI. lequel dois-je prendre ? merci pour vos réponses ...
Impossible de charger une vidéo sur youtube
bonjour, j'ai déjà écrie plusieurs fois sans aucune réponse, depuis quelques moi il m'est impossible de charger des vidéos de youtube sur mon blogzoo...
Télé philips
J'ai fait l'acquisition d un philips 55pfl4528h et je ne sais si la fonction ambilight fontione merci
Téléviseur grandin lv32w10-2 chass vestel hs
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un téléviseur de Marque Grandin (Conforama) Modèle LV32W10-2. Durant tout la période de garantie (évidement) l...
Problème d'acces aux chaines
j'ai débranché mon tv et je n'ai plus accès aux chaines publiques alors qu' il est branché sur l'antenne collective et que mon tv de la chambre branch...
Montage de video
bonjour, j'ai un caméscope sony qui me donne des fichiers .MTS, je voudrais pouvoir les monter avec movie maker qui ne les reconnais pas. Quel autre ...
Utilisation impossible avs video converter
Bonjour, j ai installé AVS vidéo converter mais celui-ci n est pas activé faut-il payer ? merci Configuration: Windows Vista / Internet Explo...
Regarder la tv dans une salle des fêtes
Bonjour, j'organise une réception dans une salle des fetes dépourvue de prise téléphonique. Il se trouve que le meme jour aura lieu la finale de rugby...
Problème alimentation lcd lg
Bonjour, J'ai un problème avec mon écran LG ,a chaque soir mon LED d'allumage s'allume au démarrage puis s'éteint au bout de trois secondes, et ...
Filmée à mon insu
Bonjour, j'ai été filmée dans la rue par le journal de M6 alors, que j'avais demandé au caméraman de ne pas me filmer... 2 heures plus tard dans le r...
Fraps problème
RésoluSalut tout le monde, je viens ici pour poser une petite question ( je ne sais pas si ce sujet est à sa place et je m'en excuse d'avance ) j'aimerais u...
Notice d'utilisation
Bonjour , j'ai acheter un lecteur enregistreur dvd : akai ddr-6900 , problème je n'ai pas la notice d'utilisation !!!!!! merci de m'aider
Quel sat pointer, et comment.
Bonjour, J'ai besoin de vos lumières. Je souhaite recevoir les chaînes TNT par satellite avec le décodeur Orange. J'ai pour ça un outil à ma di...
Televiseur
bonjour j ai un téléviseur blaupunkt B32FC122BK lorsque je l allume j ai l image et le son quelques secondes ensuite le voyant bleu du télévisieur cli...
Reherche code notice perdue
Bonjour, j aurai besoin du code pour un télèviseur samsung avec la thomson4406B,merci d'avance. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8...
Problème de musique et images
RésoluBonjour, Le montage est fait avec images et musique mais lorsque je l'écoute il y a un temps d'arrêt de musique avant que l'autre chanson commence. ...
Recherche tv philips ambilight modele sans 3d
RésoluBonjour, je suis très intéressée par l'achat d'une TV Philips ambilight mais je ne veux pas de la 3D ce modèle existe ?? merci de vos réponses ...
L'image de mon lecteur blu-ray zoomée
Bonjour, L'image de mon lecteur blu-ray est zoomée, pas beaucoup, mais ça empêche parfois de lire les sous-titres, j'ai essayé un autre cable mais en...
Lettre de résiliation canalsat
j'aimerais savoir comment faire pour voir un exemplaire de lettre de résiliation canalsat
Quel télécommande pour mon utilisation?
Bonjour à tous!! Ma télécommande Sony commence malheureusement à rendre l'ame suite à une chute presque fatale hier soir... Il s'agit d'une tél...
Impossible de lire une video youtube avec vlc
RésoluBonjour, J'essaie sans succès de lire une Video Youtube sur VLC mais je n'y arrive pas. La manoeuvre semble a priori simple. Je fais un copier sur...
Télé par satellite
Bonjour, J'ai une parabole et je voudrai trouver un décodeur sans abonnement pour des chaines francophone. Comment puis-je faire ? Plume Clabecquoi...
Signal absent
bonjour, je veux me dire une personne pourquoi les chaines HD français sur la satellite ' astra' me donne la plupart du temps 'signal absent' ...
Iphone 4
Bonjour. je voulais savoir combien de musique peut on avoir avec une carte memoir de 32GB Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700.107
Brancher un home cinéma sony à lecteur blu ray toshiba
Bonjour, Je souhaite brancher mon lecteur Blu-Ray (TOSHIBA BDX1300) à mon Home Cinema Sony DAV-dz330). Est-ce possible ? De quelle connectique ai-...
Probleme connexion tv/home cinema
Bonjour, Je possède un Home Cinema (HTS5520) et viens d'acquérir une nouvelle Tv philips 42pfl6188k. J'ai des soucis pour brancher le HC sur ma tv...
Video sans image ..
Bonjour a tous, Depuis ce matin, je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive plus a lire les videos correctement sur mon ordi, il y a le son, mais pas ...
Freemake video converter
bonsoir, Le logiciel Freemake Video Converter (qui permet, je crois, de coller 2 fichiers video .mp4 pour en faire un seul) est-il compatible avec ...
Pinnacle 16: insérer une image dans une séquence video
Résolu/FerméBonsoir, Savez vous comment on insère une image de la bibliothèque dans une séquence vidéo, sur une durée de quelques secondes continues? J'aime...
Comment connecter tv orange à l'étranger !!!!
Bonjour, Je suis en déplacement souvent à l'étranger, et j'aimerai pouvoir profiter de la TV ORANGE, je suis connecté en wifi avec l'hôtel, et je ...
Comment enregistrer une vidéo sur "realplayer"
RésoluBonjour à tous, Depuis quelque temps, je ne sais plus enregistrer une vidéo (par exemple Youtube", mais pas seulement, d'autres aussi) sur "RealPl...
Problème import vidéo adobe premiere pro
Bonjour à tous je viens vous consulter car j'ai un petit problème dont je n'ai pas réussi à trouver la cause sur ce forum. Je m'explique, je suis en...
Taille trop grande
Bonjour, mon problème est que j'ai fait une fausse manip en faisant clic droit sur le bureau / résolution d'écran et en haut à droite sur affichage pu...
Branchement home cinema sur tv
Résolubonjour a tous mon Home cinema est un samsung ht-x710 et ma TV est une continental edison CE62LCD32HD3 Mon soucis est que en branchement en H...
Es se que la tv marche sans antennes ?
Bonjour, Comme l'indique le titre , es se que la TV peut marcher sans antenne TV ??? Voilà :-) Configuration: iPhone / Safari 4.0
Problème de texture cinéma 4d (préreglage de matériaux)
Bonjour à tous, Je possède Cinéma 4D R14 Studio et lorsque je vais dans les textures et que je clique sur fichier pour accéder aux préréglages d...
Tv sur vlc
salut tous,juste pour savoir comment faire pour regardé la télévision sur mon lecteur vlc,merci beaucoup