Adblock Plus
Résolu
jeandenyce
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
jeandenyce Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeandenyce Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Je désire regarder France 2 par Play TV et ce site m' indique de désactiver le logiciel Adblock Plus.
Très bien, à part que je n' ai pas du tout ce logiciel sur mon PC.
Quelqu' un a peut-être la clef du mystère !
Merci d' avance.
Je désire regarder France 2 par Play TV et ce site m' indique de désactiver le logiciel Adblock Plus.
Très bien, à part que je n' ai pas du tout ce logiciel sur mon PC.
Quelqu' un a peut-être la clef du mystère !
Merci d' avance.
A voir également:
- Désactiver adblock opera
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Adblock plus - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Desactiver uac - Guide
- Désactiver compte facebook - Guide
2 réponses
Bonsoir,
... Adblock n'est pas un programme installé sur ton disque dur. Il s'agit d'une extension qui permet de supprimer le publicité. C'est lié au navigateur Firefox.
... Adblock n'est pas un programme installé sur ton disque dur. Il s'agit d'une extension qui permet de supprimer le publicité. C'est lié au navigateur Firefox.
jeandenyce
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup pour l' info.
Bonsoir,
Adblock n'apparaît pas dans les programmes installés sur l'ordinateur, pour le désactiver il suffit d'aller dans les options de ton navigateur puis dans les modules complémentaires ou les extensions suivant le navigateur que tu emploies et tu désactives ADBLOCK.
Pour info il y a mieux pour voir la télévision en direct ou en replay ou télécharger les émissions c'est CAPTVTY
Un problème=une solution, le tout étant de la trouver :-)
Adblock n'apparaît pas dans les programmes installés sur l'ordinateur, pour le désactiver il suffit d'aller dans les options de ton navigateur puis dans les modules complémentaires ou les extensions suivant le navigateur que tu emploies et tu désactives ADBLOCK.
Pour info il y a mieux pour voir la télévision en direct ou en replay ou télécharger les émissions c'est CAPTVTY
Un problème=une solution, le tout étant de la trouver :-)