Extinction Automatique Tele Grandon LED

Fermé
Vencous Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - 2 janv. 2014 à 18:27
 is - 1 juin 2014 à 17:39
Salut tout le monde,

J'ai un petit soucis avec ma télé quand je regarde la tl ou que je joue a ma ps3 il y a une extinction automatique qui éteint la télé toute les 12 minute environs, c'est tres derangant quand je joue ou regarde un film comment le desactiver a vie ? SVVPPP

3 réponses

danii-3l Messages postés 10 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 1
2 janv. 2014 à 19:34
Salut :)

Je ne peux t'aider directement psq je n'ai pas cette tele mais, je sais qu'il y a 2 option :
soit il y a un bouton sur la telecommande soit tu va dans les parametres de la tele ^^

apres si tu ne sais pas comment faire, je t'invite a faire le mode aveugle, tu appuis sur toutes les touches
jusqu'a apparaitre une petite horloge, avec écris : 12 dans ton cas, tu appuis plusieurs fois sur la touche jusqu'avoir 0 :)

désolé pour les fautes je suis sur un clavier portuguais je le comprends mal ^^

sur ce.. Passe une bonne année dans la sainté etc... :)

Cdt
0
Vencous Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014
5 janv. 2014 à 00:44
Merci mes ces quand je joue a la play que sa me le fait souvent ces trop chiant :( merci quand meme
0
Ah je suis pas seul ! ^^", ça me le fais également, tv led grandin 80cm quand j'avais échanger suite au problème , et même problème sur tv led saba 101 cm , le même menu de configuration etc donc le même problème . J'ai demandé au sav ils savent pas trop ...
0